Les discussions

Dettes, société de recouvrement de créance

Bonjour, j'ai vu plusieurs sujets traitant de ce sujet, mais par mesure de précaution, chaque cas étant unique, je préfère poster mon sujet. voilà ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Gérard

Surendettement comment s'en sortir

Bonjour, j'ai deposée en mai 2009 un dossier de surendettement que je n'ai pas pu regler. J'ai 2 enfants a charge dont un qui souffre de la maladie de...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
ra_84

Lettres pour le surendettement

Bonjour, mumu 1503 peut tu m'envoyer par mail les deux lettres s'il te plait ? Mumu tu crois que je vais pouvoir conserver ma maison bcp de personnes ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
ra_84

Dossier de surendettement

Bonjour, J'ai constitué pour mon père un dossier de surendettement qui a été jugé recevable. Le plan de remboursement a été mis en place mais je vo...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Math

Surendettement urgent

Résolu

Bonjour, J'éspère vraiment que quelqu'un va pouvoir m'aider car j'ai posé ma question sur plein de forum sans jamais avoir dec réponses. Je suis e...

33 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Gérard

Condition effacement dossier surendettement?

Bonjour, Je m'adresse à vous pour avoir une réponse solide :) Mon frere à fait une demande de dossier de surendettement en 2004, d'un montant a...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
vivie29

Surrendettement et vente

Bonjour, je voudrais savoir si la bdf accepte le dossier et decide qu'il faut vendre ce que nous voulons pas est ce que je peut demander un plan pour ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
mumu1503

Bonjour, Mariée, j'ai déposé seule en août dernier un dossier à la Banque de France qui a été déclaré recevable fin octobre 2011. Sur 15 crédits que...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
feloxe

Que devient ma dette?

Bonjour, Je suis fiché au ficp depuis 2007 et serais radié le 30 avril et je n'ai pas encore soldé ma dette. Que devient elle? Suis encore obligé de p...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Gérard

Bonjour, J'ai un dossier de surendettement qui est recevable. Le problème, c'est que mes créancié ne se tienne pas au plan de redressement. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
mumu1503

Acceptation de mon dossier de surendettement

Résolu

Bonjour, ce jour je reçois l'acceptation de mon dossier... je suis en découvert bancaire et j'ai une carte en différée de paiement...... comment ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
ASILLY

Prescription dette bancaire?

Bonjour, je suis expatriée depuis aout 2002 et etant etudiante en france avant de partir a l'etranger,j'avais pris un provisio avec la BNP que je ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
cafg34

Dossier de surendettement et conjoint help ?

Bonjour, Je m'appelle Camille et j'aimerais poser une question à propos du dossier de surendettement que mon conjoint et moi aimerions déposer. Al...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Banquier-CGP

Bonjour, nous avons déposé un dossier de surendettement qui ne peut dépasser les deux ans, hors nous avons des crédits de 250000 euros, et après ces d...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
mumu1503

Frais d'impayés - dossier surendettement

Bonjour, je suis actuellement à la CE, dossier de surendettement accepté la banque m'a prélevé des frais de rejets pour prélèvements la banque r...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Gérard

Frais de rejet et dossier de surendettement

Fermé

Bonjour, je suis à la BDF (dossier de surendettement) , la caisse d'épargne m'a prélève des frais pour rejet de prélèvements et 1 chèque que j'ai rég...

Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Gérard

Dettes et nue propriété

Résolu

Bonjour, Je dois actuellement la somme de 25000 euros que j'ai bien du mal à rembourser; Je vais prochainement etre nu proprietaire d'un bien mes ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
chemsoune

Reconnaissance de dette et surendettement

Bonjour, je souhaiterai savoir si une personne qui constitue un dossier de surendettement doit y faire figurer une reconnaissance de dette (dans le se...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
marquis de carabas

Surendettement

Bonjour, j'ai déposé un dossier de surendettement auprés de la bdf est celui-ci est irecevable pour crédit trop recent,je fais appel mais en attenda...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Banquier-CGP

Une banque de credit me reclame une dette

Bonjour, j ai recu une lettre d une maison de credit qui me reclame une somme 4850 eu hor se credit datte de 2002 ke j avait payer la moitier il ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Gérard

Prescription dette à organisme de cotisations

Bonjour, Une caisse d'assurance-maladie me réclame des cotisations impayées pour l'année 2001-2002. À l'époque, j'étais gérante d'une PME. Mon com...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Else

Endettement perso sur caution bancaire profes

Résolu/Fermé

Bonjour, EN 2000? je me suis porté caution aupres d'une banque, pour une société commerciale dont j'étais co-gérant avec mon ex épouse. cette soci...

Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
TONIO59560

Dettes

Bonjour, je suis ancien militaire,je me suis porté volontaire pour servir en ex yougoslavie. A mon retour j'ai repris mon poste a slon de provence,...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
lerty

Bonjour a tous ! Madame, Monsieur, Je suis actuellement interdit bancaire pour des cheques impayer de 5 000 €uro et pour un credit chez finaref po...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
chemsoune

Surendettement

Bonjour, J'ai acheté un commerce en 2007, que j'ai financé par deux prêts dans la même banque, le dossier ayant été mal monté et précipité, le banqui...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
micheldecoet

Dette bancaire suite à dépot de bilan

Bonjour, Suite à un dépot de bilan de mon sarl en 2010 je suis en dette vis a vis de la banque en mon nom personnel à cause de la caution personnell...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
marquis de carabas

Dossier de surendettement irrecevable - faire

Bonjour, nous avons fait un dossier de surendettement, mon conjoint sans emploi et moi en contrat cdd aidé et auto entrepreneur et nous avons une...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
sophiespc

Surendettement

Bonjour, J'ai une question sur le surendettement Un ami à déposé un dossier de surendettement qui fut recu par la bqe de france...credit gelés d...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
tifany456

Surendettement et paypal

Bonjour, Peut-on ouvrir un compte paypal si on est en surendettement?

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Fadoin

Reclamation d'une dette

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui une lettre sans accuse de reception de la société parisienne de poursuite au sujet d'une dette en 2009 de 200€ que je...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Gérard

Effacement des dettes

Bonjour, J'ai fait un dossier de surendettement mon dossier a été accepté par la banque de France ensuite mes dettes ont été effacées totalement ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
*guss*

Surendettement et contestation devant le juge

bonjour, le 28 mars je passe devant le juge ayant contesté les mesures recommandées. Dois je adresser un courrier précisant mes raisons , avant l'audi...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
bab58

Surendettement

Résolu

Bonjour, J'ai une question, j'ai un dossier banque de france, qui dois etre revu prochainement car j'ai eu un repport de 24 mois. Je voudrais avoi...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
espagnole37

Surendettement

Fermé

Bonjour, Je suis endetté a la hauteur 5500€ est ce que ma banque peut racheter cette dettes a la banque de france. Pour que je ne soit ficher a la ...

Dernière réponse le 26 mars 2012 par
samgunsjovirow

Surendettement

Fermé

Bonjour, Si je prend contact avec mes créanciers pour trouver un arrangement pour payer en plusieurs fois, est ce que je serai toujours ficher en ba...

Dernière réponse le 26 mars 2012 par
samgunsjovirow

Rachat de credit et surendettement

Bonjour, je suis surendettée à la hauteur de 71000 euros, j'ai un emploi fixe avec un metier qui ne connait pas la crise, locataire avec un petit ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
eleanne39

Bonjour, Voilà en 2007 j'ai déposé un dossier de surendettement dont certaines des dettes étaient communes au dossier de surendettement à mon ex-m...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
marquis de carabas

Besoin d aider plan de surendettement

Bonjour, Je suis depuis 3 ans en dossier de surendettement depuis 3 ans, il y a un mois j ai fais une faciliter de paiement pour l achat de pneu qui...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
quidonc

Dossier de surendettement - divorce

Bonjour, l'ex femme de mon conjoint s'est fait coincer car n'a pas déclaré la plus value de la maison familiale (cadeau du mari pour le bien être de...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
granny

Bonjour, Je viens de recevoir l'avis du tribunal concernant mon dossier de surendettement me condamnant à rembourser la somme de 262.00 euros par mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
thesi08

Dossier de surendettement et séparation

Résolu

Bonjour, mon compagnon a contracté énormément de dettes alors que nous ne vivions pas ensemble ( crédits ; loyers impayés et j'en passe ) et je ne le...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
TR

Annuler un dossier de surrendettement

Résolu

Bonjour, je suis en dossier de surrendettement depuis 2009 ,je fini de remboursez en juin 2013 ,je n'ai jamais eu de retard dans les paiments,on m'a d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
*guss*

Deposer en dossier a la bdf sans dette prof

Bonjour, j aimerais deposer un dossier a la bdf sans mettre les dettes de mon epoux dette professionnel car on a deposer il ya 4 mois dossier decl...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
granny

Dettes

Bonjour, j etais dans une banque et je nai pas pu rembourser mes dettes a auteur de 10000 euro et j ai ete viré mais je suis dans une au...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
*guss*

Surendettement

Bonjour, Je suis surendettée et en maladie professionnelle je ne perçois plus les avantages que j'avais aux pare avant je ne peux plus m'en sortir!!...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
CDPY76

Bonjour, Ayant fait un dossier de surendettement en 2009, ma situation financiere a evoluer dans le bon sens. aujourd'hui nous aimerions faire const...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
granny

Surendettement

Bonjour, pouvez vous aidez svp a comprendre un verdic rendue par e juge tgi toulouse voila j ai fait appel a un recours dossier surendettement d...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
granny

Probleme d'endettement

Bonjour, je me permet de vous écrire pour mon beau père, il à décidé de faire des rénovations a sa maison, et pour ce fait il a contracté plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Germain

Dettes

Bonjour aujourd'hui je viens de recevoir une interdiction bancaire e retrait de ma mastercard ,sur la banque postale . mon decouvert autorizer e de 30...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
expert56

Plan de surrendettement

Bonjour, mon fils a fait un plan de surrendettement par la banque de france celle ci lui envoie un plan un etat detaillé des dettes les sommes exigi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
*guss*
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 5 907