Service contentieux Societe Generale

Fermé
naninouch Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 5 juin 2014 à 18:24
 Gérard. - 5 juin 2014 à 22:23
Bonjour,

Ca doit faire plusieurs mois que je n'utilisais plus mon compte (parce qu'il n'y avait pas d'argent qui rentrait dedans, je suis étudiante), là je viens d'apprendre que mon compte de la societe générale est passé au service contentieux. Je sais qu'il y a 4-5 mois mon compte etait à -800 euros, mais je pouvais rien faire.

Ma première question : est ce qu'en 5 mois, la somme a augmentée ou elle est restée la meme? (c'est a dire 800euros a rembourser) ?

2eme question : là j'ai eu ma 1ere paie, comment ca se passe pour régler ce probleme? Est ce que je leur donne le chèque et tout redevient dans l'ordre, ou je me crois dans le monde des bisounours et c'est en fait plus compliqué que ça ?

Merci.

1 réponse

Il n'y a qu'un seul interlocuteur qui puisse vous répondre : le service contentieux de la SG.

Mais il est certain que la dette a augmenté !
15