Autorisation de decouvert
depuis 8 mois je suis en bdf avec une autorisation de moin 800 e je suis a moins 531 e je ne peut plus enlever de l'argent
depuis 8 mois je suis en bdf avec une autorisation de moin 800 e je suis a moins 531 e je ne peut plus enlever de l'argent
Bonjour, j'ai fais un dossier été 2010 de surendettement. Ce dossier a été accepté et mis en place sur 10 ans. Si j'ai bine compris ce que j'ai lu dan...
Toutes mes démarches n'ont aboutis à rien toujours les mêmes réponses. Votre dossier est refusé car nos partenaires ne prennent pas de garanti sur d...
Bonjour ou bonsoir Voilà je suis interdite bancaire depuis 2008 Faute de chèques sans provision puis un découverte De 200euro société générale j'...
Bonjour, Suite à un dossier de surendettement-approuvé par un juge (appel sur plan de la banque de france car changement de situation entre la demand...
Bonsoir, combien de temps sa met à un huissier pour obtenir un titre exécutoire?
bonjour a tous et merci par avance pour les reponses apportees mon mari et moi avons acheter une maison a retaper en 2007.malheuresement,mon mari a e...
Ayant fini mon surendettement fin février 2014, je voudrai savoir dans combien de temps je serai défiché de la BDf, car certaine personne m'on dit qu'...
Bonjour je suis interdit depuis peu javai payer mon employer de maisons en deux fois par cheque avant detre ficher elle deposer ces cheques samed...
Bonsoir, j ai un prêt sofinco de 3600 euro qui a était mis chez huissier car j'avais des échéances impayés, la secrétaire de l huissier ma demander de...
Bonjour, Suite au dépôt de mon dossier de Surendettement auprès de la Banque de France, le Juge m'a accordé un rétablissement personnel à compter de ...
bonjour à tous et à toutes, Je suis nouvelle sur ce forum, je suis tombée par hasard . J'ai déposé un recours auprès du tribunal de grande instance ...
Bonsoir J'ai fais un dossier de sur endettement est la repose m'a été recevable. La banque de France à mis en place une procédure et ma gelé mes de...
Bonjour, Je souhaiterai avoir des informations. Voila j habite actuellement en france avec mon mari et mes 2 enfants, mais financièrement c est asse...
bonjour voila j ai un gros probleme j ai mon ami ki a ouvret sa societe depuit 5 ans je me suis porte garant pour lui pour un microcredit chez l assoc...
bonsoir, nous avons un dossier a la bdf. ma compagne a perdu son travail et nous, avons refait un dossier, mme moins de 900 euro et moi moins de 540 e...
l' année dernière la banque de France m'a accepté mon dossier de surendettement. Je me retrouve à nouveau avec des difficultés financières importantes...
Est ce que quelqu'un connait la durée maximum pour un dossier de surendettement. Qui connait la loi HAMON qui réduirait à 7 ans au lieu de 8 ans la du...
Bonjour, je viens de recevoir un coup de tel de la secrétaire d un huissier pour mon dossier sofinco qui a était transférer chez eux à cause de mes im...
Bonjour, je suis en redepot actuellement d'un dossier de surendettement on totalise 5 ans de procedure au 30juin, notre situation s'est amelioré d...
Bonjour, je viens sur ce forum car ma situation financière est catastrophique , moi et mon epouse avons contracter plusieurs credit, et nous ne voyons...
Bonjour, Suite à un congé de longue maladie en 2000, je bénéfice d'un plan de surendettement auprés de La Banque de France depuis 2004. Ce dossie...
EN surrendettement, ai je le droit légalement de faire un rachat de ce dossier de surrendettement tout en étant propriétaire.
Bonjour, Je viens vers vous afin d'en savoir un peu plus sur des questions que je me pose depuis plusieurs semaines. Ressortissant français, je su...
bonjour ...je suis perdue et catastrophée ....mon dossier déposé le 24 04 2014 avait été accepté "recevable" j'avais une petite activité indépendant...
Bonjour Mes beaux parents âgés de 90 et 77 ans sont surendettés. Ils sont entrés dans un cercle vicieux les faisant faire de nouveaux crédits de tré...
Bonjour, Je dois passer devant le juge prochainement je viens de retrouver un poste et je ne pourrais m'y rendre j'ai ré ouvert un dossier de sur...
bonjour, merci de me confirmer : Si en situation de surendettement la Banque a t-elle le droit de prélever des frais et commissions ? avec tous m...
Bonjour, Je suis en Banque de France avec un dossier qui a été acceptée voila il y a a peu près 1 ans et aujourd'hui ma Banque me téléphone en me d...
bonjour suite au décès de mon compagnon, je me suis retrouvée depuis dans une situation difficile j'ai continué à travailler, mais 3 ans plus tard...
couple de retraite ,fiché ficp ,nous recherchons un pret de 20 000e que nous pourrons rembourser à hauteur de 150/mois .C'est pour changer nos volets ...
jai fait un dossier de surendettement il y a 5 ans je suis alle a la banque de france on ma dit que mon fichage etait fini il y a un mois apres contro...
Bonjour , Suite à une séparation avec mon ex femme ( nous n'étions pas mariés) , nous avons fait un dossier de surendettement. Seulement , j'aur...
Bonsoir, je recherche une solution, la plus avantageuse, je suis dans une galère, je me suis faite arnaqué, par un ami proche qui m'a demandé de lui p...
Bonjour. Voilà ma situation: Mon compagnon a contracté plusieurs crédit à la consommation avant de me connaitre. Ayant beaucoup de mal à les rembo...
en vertu -d'une requête et d'une ordonnance portant de payer rendue par le tribunal d'instance de Marseille le 13 /03/2004,signifié en date du 2/4/200...
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la pratique d'un huissier qui me paraît anormale? Je vous explique mon cas: En fait j'ai ...
Bonjour, voila j'ai eu la langue un peu trop bavard et j'ai dit à mi-mot au notaire qui s'occupe de la succession de mes parents que j'étais en dossi...
Slt à tous, Depuis 2003 j'ai déposé 1dossier de surendettement, les dispositons de la commissions ont préconisé un échéancier que je n'ai pas pu teni...
Bonjour, je gagne un salaire net de 1280 € par mois, j ai trois d union d ifferentes qui recoivent encore une pension alimentaire. deux grands maj...
QUE FAIRE POUR EMPÊCHER LA SAISIE DE NOS MEUBLES DEMAIN 25 JUIN A 14 HEUR
Bonjour. Je suis un jeune homme de 19, je viens de finir ma formation. Je me retrouve dans une situation plutôt complexe. Il y a 3 mois, j'avais ...
Bonjour, J ai redéposé un dossier de surendettement et sur celui-ci, la BDF a indiqué qu'à la fin du dossier, toutes mes dettes restantes seront eff...
Bonjour, J'ai acquis avec mon ami une moto par un credit que nous payons à 2 .Mais le credit est à mon nom; J'ai du déposer UNDOSSIER DE SURENDET...
Bonjour, Nous avons un dossier de surendettement depuis 2012. Nous avons, à cette date, ouvert un compte joint à la poste. Notre compte est toujou...
Bonjour, Je viens d'hériter d'une maison que je vends, j'ai trouvé un acquéreur, et nous avons signé un compromis de vente. Mon souci est que le not...
Bonsoir je cherche une société capable d acheté ma maison et que je reste locataire dans la maison
Peut-on aller vivre à l'étranger avec un surendettement et interdiction bancaire ?
Bonjour, Avec mon mari nous avons déposé un dossier de surendettement auprès de la banque de France, je voudrais savoir si après avoir déjà fait un...
bonjour, je viens de recevoir une lettre RAR de ma banque LCL qui m'informe qu'elle n'a plus convenance à maintenir nos relations contractuelles a ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.