Les discussions
Perdu
Bonsoir J'ai fais un dossier de sur endettement est la repose m'a été recevable. La banque de France à mis en place une procédure et ma gelé mes de...
Partir vivre a l étranger avec dossier surendettement
Bonjour, Je souhaiterai avoir des informations. Voila j habite actuellement en france avec mon mari et mes 2 enfants, mais financièrement c est asse...
Problème financement
bonjour voila j ai un gros probleme j ai mon ami ki a ouvret sa societe depuit 5 ans je me suis porte garant pour lui pour un microcredit chez l assoc...
Effacement de dettes
bonsoir, nous avons un dossier a la bdf. ma compagne a perdu son travail et nous, avons refait un dossier, mme moins de 900 euro et moi moins de 540 e...
Demande de rajustement de mon dossier de surendettement
l' année dernière la banque de France m'a accepté mon dossier de surendettement. Je me retrouve à nouveau avec des difficultés financières importantes...
Surendettement
Est ce que quelqu'un connait la durée maximum pour un dossier de surendettement. Qui connait la loi HAMON qui réduirait à 7 ans au lieu de 8 ans la du...
Huissier
Bonjour, je viens de recevoir un coup de tel de la secrétaire d un huissier pour mon dossier sofinco qui a était transférer chez eux à cause de mes im...
Loi henon applicable des maintenant?
Bonjour, je suis en redepot actuellement d'un dossier de surendettement on totalise 5 ans de procedure au 30juin, notre situation s'est amelioré d...
Dossier surendetement
Bonjour, je viens sur ce forum car ma situation financière est catastrophique , moi et mon epouse avons contracter plusieurs credit, et nous ne voyons...
Solder un dossier de surendettement
FerméBonjour, Suite à un congé de longue maladie en 2000, je bénéfice d'un plan de surendettement auprés de La Banque de France depuis 2004. Ce dossie...
Surrendettement
EN surrendettement, ai je le droit légalement de faire un rachat de ce dossier de surrendettement tout en étant propriétaire.
Endetté à l'étranger
Bonjour, Je viens vers vous afin d'en savoir un peu plus sur des questions que je me pose depuis plusieurs semaines. Ressortissant français, je su...
Dossier recevable devenu irrecevable
bonjour ...je suis perdue et catastrophée ....mon dossier déposé le 24 04 2014 avait été accepté "recevable" j'avais une petite activité indépendant...
Surendettement personnes âgées
Bonjour Mes beaux parents âgés de 90 et 77 ans sont surendettés. Ils sont entrés dans un cercle vicieux les faisant faire de nouveaux crédits de tré...
Passer devant le juge
Bonjour, Je dois passer devant le juge prochainement je viens de retrouver un poste et je ne pourrais m'y rendre j'ai ré ouvert un dossier de sur...
Frais bancaires en situation de surendettement
bonjour, merci de me confirmer : Si en situation de surendettement la Banque a t-elle le droit de prélever des frais et commissions ? avec tous m...
Banque avec un dossier de surendettement ?
RésoluBonjour, Je suis en Banque de France avec un dossier qui a été acceptée voila il y a a peu près 1 ans et aujourd'hui ma Banque me téléphone en me d...
Dépôt dossier surendettement : déclarée bipolaire
bonjour suite au décès de mon compagnon, je me suis retrouvée depuis dans une situation difficile j'ai continué à travailler, mais 3 ans plus tard...
Retraite fiche ficp,recherche pret particulier à particulier.3
Résolucouple de retraite ,fiché ficp ,nous recherchons un pret de 20 000e que nous pourrons rembourser à hauteur de 150/mois .C'est pour changer nos volets ...
Fichage banque de france
jai fait un dossier de surendettement il y a 5 ans je suis alle a la banque de france on ma dit que mon fichage etait fini il y a un mois apres contro...
Demande de duplicatas
Bonjour , Suite à une séparation avec mon ex femme ( nous n'étions pas mariés) , nous avons fait un dossier de surendettement. Seulement , j'aur...
Arnaque
Bonsoir, je recherche une solution, la plus avantageuse, je suis dans une galère, je me suis faite arnaqué, par un ami proche qui m'a demandé de lui p...
Mariage et crédit.
Bonjour. Voilà ma situation: Mon compagnon a contracté plusieurs crédit à la consommation avant de me connaitre. Ayant beaucoup de mal à les rembo...
Titres exécutoires
en vertu -d'une requête et d'une ordonnance portant de payer rendue par le tribunal d'instance de Marseille le 13 /03/2004,signifié en date du 2/4/200...
Gage de mon véhicule par un huissier!
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la pratique d'un huissier qui me paraît anormale? Je vous explique mon cas: En fait j'ai ...
Notaire entreprenant
Bonjour, voila j'ai eu la langue un peu trop bavard et j'ai dit à mi-mot au notaire qui s'occupe de la succession de mes parents que j'étais en dossi...
Apres clôture dossier surendettement
Slt à tous, Depuis 2003 j'ai déposé 1dossier de surendettement, les dispositons de la commissions ont préconisé un échéancier que je n'ai pas pu teni...
Pension alimentaire non versee et dossier bdf.
Bonjour, je gagne un salaire net de 1280 € par mois, j ai trois d union d ifferentes qui recoivent encore une pension alimentaire. deux grands maj...
Huisier que faire
QUE FAIRE POUR EMPÊCHER LA SAISIE DE NOS MEUBLES DEMAIN 25 JUIN A 14 HEUR
Problème de remboursement.
RésoluBonjour. Je suis un jeune homme de 19, je viens de finir ma formation. Je me retrouve dans une situation plutôt complexe. Il y a 3 mois, j'avais ...
Fin du surendettement
Bonjour, J ai redéposé un dossier de surendettement et sur celui-ci, la BDF a indiqué qu'à la fin du dossier, toutes mes dettes restantes seront eff...
Loi concernant l'obligation de vendre un vehicule sous credit
Bonjour, J'ai acquis avec mon ami une moto par un credit que nous payons à 2 .Mais le credit est à mon nom; J'ai du déposer UNDOSSIER DE SURENDET...
Refus d'ouverture de compte
Bonjour, Nous avons un dossier de surendettement depuis 2012. Nous avons, à cette date, ouvert un compte joint à la poste. Notre compte est toujou...
Vente bien immoibilier et surendettement
Bonjour, Je viens d'hériter d'une maison que je vends, j'ai trouvé un acquéreur, et nous avons signé un compromis de vente. Mon souci est que le not...
Solution d achat en restant locataire
Bonsoir je cherche une société capable d acheté ma maison et que je reste locataire dans la maison
En partance pour l'étranger
Peut-on aller vivre à l'étranger avec un surendettement et interdiction bancaire ?
Dossier de surendettement
Bonjour, Avec mon mari nous avons déposé un dossier de surendettement auprès de la banque de France, je voudrais savoir si après avoir déjà fait un...
Ma banque cloture mon compte
bonjour, je viens de recevoir une lettre RAR de ma banque LCL qui m'informe qu'elle n'a plus convenance à maintenir nos relations contractuelles a ...
Annulation de dette banque de france
bonjour je suis endete a la banque -banque-de-france depuis fevrier 2013 J ai a CE JOUR 30000 E dette comment je peut faire annuler la dette j'ai un p...
Question dossier surendettement
Bonjour, j'ai acheté un appartement en octobre 2011 avec mon conjoint (en union libre). Nous sommes coemprunteurs et copropriétaires à 50%. Nous s...
Surendettement
Bonjour Je souhaite le conseil d'un notaire pour trouver une solution a mon surendettement.Je suis usufruitier de ma maison hypothequee apres un reg...
Comment restructurer fianancierement
Comment rééquilibrer mes finances et obtenir 2 mois de délais de paiement avec des organismes de crédit dans l'attente d'effectuer et de concrétiser ...
Changer de banque après un défichage
Bonjour J'ai eu un plan B.F et ensuite un effacement total de créances ainsi qu'un fichage de 5 ans celui-ci devant bientôt prendre fin, je ne souhai...
La banque me reclame un credit sur la maison que mon ex a garder
bonjour avec ma compagne j'ai achete une maison elle a apporte un apport de 85% du prix de la maison la part d'heritage de ses 3 enfants d'un 1 er mar...
Comment obtenir un crédit quand on est en dossier de surendet.
Je suis en dossier de surendettement actuellement avec mon mari. Nous avons besoin de racheter une voiture. Pour cela nous avons besoin d'un crédit, ...
Sortir du surendettement
Bonjour, Je viens d'obtenir un crédit en Belgique afin de sortir du surendettement. Dans la mesure où je compte verser la totalité de la somme à...
Frais de rejet
Bonjour, Je suis en surendettement depuis 2005 et je viens de m'apercevoir que ma banque m'a prélevée depuis cette date, des frais de rejet sur pré...
Demande de pret
Bonjour j'ai actuellement un dossier de surendettement avec des mensualités élevées (650 euros). Je souhaiterais un prêt de 30000 euros avec un taux ...
Je vais etre ficher ficp
bonjour, je viens d'apprendre que je vais etre ficher ficp . j'ai appeler ma banque il mon commander une nouvelle carte et j'ai le droit de garder ...
Moyens de paiements et surendettement
Bonsoir à tous je suis à la bnp je vais déposer un dossier de surendettement j ai peur de ne plus avoir de chéquiers et carte bleue