Les discussions

Les frais bancaires

Bonjour, ma fille de 24ans est dans une spirale financière infernale, dont elle ne peut s'en sortir : la banque lui a prélevé environ 2000 € de frais ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
S.fanbre

Rachat de credits

Bonjour, Je suis à la recherche d'un prêt d'un montant de 130.000€ remboursable sur une période de 20 à 25 ans, je suis propriétaire. Après plusieurs ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
louvanne

Dossier depose

bonjour jai depose dossier a la banque de france apres 3 propositions que jairefuse car il me proposait 50 % de mon salaire apres deduction loyer ga...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
tigra29

Dossier surendettement

 Fermé

Bonjour, Pour la reponse du juge je dois attendre combien de temps svp merci

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
tigra29

Effacement dettes

bonjour jai fait un credit revolvine en 1987 je suis en surendettement peut on leffacer merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
tigra29

Comment obliger mon ex à payer sa part des crédits.

Bonjour, Lors de ma séparation avec mon ex, nous avions convenu de partager les crédits, sachant qu'il gardait la voiture il récupérait le crédit v...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Isabelle1982

Fuir a l etranger?

 Résolu/Fermé

Bonjour, malheureusement j ai des dettes comme beaucoup de monde...même en travaillant, mais pour ma famille peut être, changer de pays soit la meille...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
asido

Besoin d'aide pour une ancienne dette...

Bonjour a tous et a toutes, Déjà je vous souhaites de très bonne fêtes de fin d'année, J' aurais besoin d'aide pour une ancienne dette de crédit ...

22 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
lyly630

Convocation pour examen de la contestation des mesures imposées.

Bonjour, Je me suis porté caution solidaire auprès de mon ex-femme pour l'achat d'un BAR en 2006 (emprunt 75000E) J'ai monté un dossier de surende...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Kaleche

Mise en demeure contentieux

bonjour, nous avons obtenu un plan de surendettement particuliers depuis juillet 2009. Depuis 2 mois, nous recevons des courriers d'un organisme cont...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Gérard

Attestation de régularisation de dettes

Bonjour, J'ai envoyé il y a une semaine un chèque de banque à mon créancier sogefinancement afin de solder mes dettes et celui ci refuse de me tran...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Gérard

Quel delai de fichage

bonjour, je suis en surendettement depuis 07.2010 (c'est mon deuxième plan) la BDF m'a accordé un plan moratoire, je ne paie rien jusqu'en 07.2015...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
21sanchez

Demande de renseignement

j'ai un credit à neuilly contencieux cetelem depuit 2007. j'ai démagée depuis,et comme je ne sais pas jusqu'a quand je vais finir de payer, j'amerai a...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Cetelem Entreprise  

Puis emprunter pour cas d urgence

bonjour, je suis en surendettement depuis deux ans. je parcours 80Kms par jours pour me rendre à mon travail. j ai un véhicule de plus de 20 ans , qui...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Enka1

Surendettement

Bonjour je sui endetter jusquau coup jai plein de dossier chez les huissier jai de enfant sans revenu comment faire pour nous en sortir on et a bout ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
beaumont82

Prime de depart a la retraite

Bonjour, suite à une baisse de ressources j'ai été obligé de faire un dossier à la banque de france. J'ai été obligé d'en faire un deuxième parce que ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Germain

Dette

Bonjour excusez moi de vous dérangez j'ai les huissiers qui m'harcéle et je pense qu'il vont pas tarder à débarquer chez moi pour prendre tout mes bie...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
nemrod18

Je suis inscrite à la banque de france

pour surendettement. Je suis handicapée, je n'ai pas vendu mon appartement. Mon prêt relai n'a pas pu être remboursé, Je dois à la banque 270 000 eu...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
L'heureux

Faire un dossier de surrendettement ou non ?

Bonjour, je suis retraite et mon épouse invalide. Nous avons environs 16000 euros de crédits et dettes en cours et en payons certains mais tardons ave...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
louvanne

Refus d'effacement de dettes

Bonjour, la juge a refusé notre effacement de dette car mon mari est en conter parental et qu'il doit une dette de pension alimentaire est ce que je p...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
L'heureux

Dettes sans emploi

bonjour je viens de perdre mon emploi ,ayant des dettes je m'en sort plus ,comment je dois faire? AIDEZ MOI

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
DorisOups

Injonction de payer

Bonjour a tous je ne sais pas si ce message est placer dans le bon endroit. Si quelqu'un veut bien prendre le temps de repondre ca m'aiderais un peu...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
nemrod18

Sos huissiers

 Résolu

bonjour j'ai plusieurs huissiers au fesses comment ment sortir je suis proprietaire depuis 1986 cordialement

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Enka1

Dettes chez consensus: recours contre harcèlement

 Résolu

Bonjour, la societe de recouvrement Consensus me harcele au téléphone plusieurs fois par jour et vas meme jusqu'a harceler aussi mes enfants et aut...

19 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
staffi02

Dossier de surendettement recevable mais

Bonjour, Voilà notre situation nous avons déposés un dossier bdf en mai 2011 qui à été declaré recevable en juin de la meme année.mais bien sur 2 de...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
RO-69

Creancier ne prélève plus

Bonjour, je fais appel à vous car je ne sais pas quoi faire,il y a 2 ans que je suis en surendettement,tout se passait bien ,ce creancier prélevait to...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Gérard.

Si tribunal...

Bonjour J'avais une petite question ...Mon dossier est passé hier matin en commission..réponse attendue Ma question est la suivante : si un créan...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
feloxe

Forclusion

Bonjour, j'ai plusieurs dossiers de crédit qui vont arriver à forlclusion-hors entretemps j'avais déposé 1 dossier de surendettement qui a été refusé...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
sleepy00

Crédit a la consommation

Mon dossier de surendettement a été accepté. J'ai un créditeur qui me réclame la régulisation de mon dossier. Que dois je faire ? cette société figur...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
jeanchris*

Ouverture de compte joint en ayant un dossier de surendettement

Bonjour, je viens de deposer un dossier de surendettement le 1er avril avec ma femme. Je voudrais savoir si nous pouvons ouvrir un autre compte banc...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
boulu77

Dossier banque de france dépose

bonsoir j ai besoin de renseignements j ai déposé un dossier de surendettement à la BDF le 16/04/2014 (j'ai reçu la lettre de d'attestation de dépô...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
lolyliloo

Surendettement

Puis-je prétendre à un crédit de 2000.00 euros pour renflouer ma trésorerie tout en sachant que j'ai un dossier de surendettement pour lequel je rembo...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
chris638

Chequier et carte bleu

bonjour je vient de faire un dossier de surendetement pour loyer impayer esque jaurai encore le droit au chequier et carte bleu merci car je ne suis p...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
chris638

Surendettement trop élevé

Bonjour, Je reviens vers vous, découragée, car je n'arrive pas a faire la manif que vous me suggérez. Je crois que je vais appeler la personne qui...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
chris638

Acheter un bien immobilier en etant ficp

Comment puis je emprunter pour acheter un bien immobilier, AU LIEU DE PAYER UN LOYER ASSEZ ELEVE alors que je suis fichee banque de france, Ya til des...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
!cânelle,..

Deblocage de compte non effet par la banque

Bonjour Je souhaite avoir des conseils. Mon compte a été bloqué pour cause de cheque rejeté. Apres avoir réglé mon dû ainsi qu'avoir ramené mon che...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Combien un huissier peut demander a une personne au rsa?

 Résolu

Bonjour, bonjour a toutes et a tous, je ne veux pas faire de dossier de surendettement et je dois rembourser une dette de rsi de mon ancienne micro...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
KatinouKatinou

Surendettement et harcèlement du bailleur

Bonjour, j'avais un dossier de surendettement en cours, je le respectais mais suite à des problèmes de santé, je suis actuellement en arrêt maladie...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
feloxe

Surrendettement a cause du jeux d'argent: motif de refus?

Bonjour, Voila je vais déposer le plus tôt possible mon dossier de surendettement, il me reste la lettre pour expliquer le motif du surendettement...

21 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
crach51

Dossier de surendettement - impôts - vente immobilière

Bonjour, Voici la situation : - situation actuelle : divorcée - sans enfants à charge - revenus = RSA = 372 € / mois - dossier de surendetteme...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
feloxe

Remboursement trop important

J'ai déposé un dossier de surendettement, il y a maintenant presque 2 ans. La première fois j'ai contesté la décision et quand a leur réponse elle a é...

20 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
maylin27

Crédit à la consomation

Bonjour, Ma mère a fait plusieurs crédit à la consommation sans l'accord de mon père depuis 2006. Celui ci vient de s'en apercevoir, le ciel lui tom...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Germain

Facture

Bonjour j ai une facture impayée de 195 euros d une société de cosmétique qui a été mise en liquidation judiciaire et de ce fait n existe plus en fran...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
sansandu54

Surendettement lcl

Bonjour, Voila ma situation : J'ai crée une société qui a déposé le bilan le 14/02/2012. J'ai fais un pret bancaire pour creér cette société aupre...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Humm

Finaref

bonjour en 2007 j ai benificie d' un plan de surendettement pour regler mon cpte "mistral"je reglais 106.37 par mois en fevrier 2011 une echeance est...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
jmp59

Menace huissier

 Résolu

Bonjour Je voulais avoir des informations. J'ai reglé ma dette auprès du débiteur sans prendre en coté les lettres d'huissier. Actuellement les hu...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
nemrod18

Titre executoire

Bonjour,je suis contrain par un titre excutoire suit au jugement contradictoire le07mars 2006 qu elle est sa datte de prescrition sans tenir compte d ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
nemrod18

Sortir du ficp

en dossier de surendettement, depuis 5 ans que dois je fournir pour sortir de ce dossier,? j 'ai remboursé plus de la moitié des dettes. Locata...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
neuteredyoug

Dossier de surendettement

Bonjour , je vis seul avec ma fille de 25 ans qui vient juste de terminer ses études. Ma fille vient de trouver un emploi en cdd 11 heures par sem...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
amertume

Minimum pour vivre

Bonjour Je viens vous demander conseil car j'ai des difficultés financières. Ayant eu un restaurant je me retrouve endetter de la somme de 9 000e ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
sophiec7
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 5 836