Les discussions

gribouillette30 Surendettement

Surendettement

Mon ami a bénéficié d'un moratoire de 18 mois dans le but de vendre un bien pour l'apurement de toutes les dettes que sa femme avait contracté à son i...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
papichoc Surendettement

Credit

bonjour jai une maison de credit qui me reclame une some 20ans apres que doije faire pour contestee merci de la reponse

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
papichoc
fruche Surendettement

Dossier de surendettement

bonsoir je voulais savoir si la presence est obligatoire suite d un dossier recevable de surendettement au tribunal y a t il un moyen pour s exprimer ...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
cerie22
durandale28 Surendettement

Rejet

la banque peut elle faire payer des frais pour un rejet pour provisions insuffisante et une deuxième fois pour la présentation du paiement lorsque le ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
BANKJOB
citrouille13 Surendettement

Depot dossier de surrendettement

Bonjour, Nous avons déposé un dossier de surrendettement et avons eu un gel de nos dettes durant 2 ans. Cependant notre situation s'est aggravée (ba...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
chris638
alfi421 Surendettement

Faillite personnelle ?

bonjour, dernièrement en 2014 j'ai reposée un second dossier de surendettement a BDF car mes revenus on baisser. En 2011 je travaillais et je gagnai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
jee pee
fab99999 Surendettement

Contentieux société générale

Bonjour à tous, J'ai eu des soucis avec la Société Générale qui a décidé de clôturer mes comptes car j'ai une irrégularité de 3451€ en débiteur. N'...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
fab99999
chris638 Surendettement

Dossier de surendettement et pacs

Bonsoir, J'ai une petite question concernant le dossier de surendettement. Un couple pacsé se sépare, mais n'ont fait aucune démarche pour dissoud...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
isterni13 Surendettement

Nouvelles mesures 2014

suite à la nouvelle loi "consommation" en 2014, quelles sont les incidences sur les plans de surendettement en cours de remboursement depuis 2009 et é...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
dolly49
galaad42 Surendettement

Levée bancaire non faite

Bonjour, En 2010 un de mes enfants s'est retrouvé interdit bancaire suit à des chèques impayés. Fin 2011 il réglait la somme due après la vente de l'...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Gérard
bicetre Surendettement

Bonjour, j' ai fait un dossier de surendettement qui est recevable part la banque de France. mais celle ci me demande de vendre mon bien en 24 mois. M...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Bicetre
guignol27 Surendettement

Héritage à prévoir

Résolu

Bonjour, JE suis en dossier de surendettement et dans 15 jours environ je vais toucher de l argent suite au décés de ma maman . Je voudrais savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
62110 Surendettement

Decouvert

Bonjour,voila mon mari et moi avons perdu notre emploi et nous sommes dans une impasse financière car j ai un découvert à la BNP qui s'eléve a 2800eur...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
feloxe
DOLLY49 Surendettement

Plan surendettement

bonjour j'ai un plan de surendettement depuis 2009 sur 10 ans avec un effacement partiel de la dette je constate que sur certains courriers des cré...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
DOLLY49
sergentine Surendettement

Rachat de crédit

Résolu

pouvez vous s il vous plait m indiquer vers quel société me tourner pour un rachat de dossier surendettement je possède une maison d une valeur de 180...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Muriel L
Lilia76 Surendettement

Dossier surendettement

Bonsoir actuellement dans une situation complique je suis dans l obligation de régulariser la totalité de mon crédit puis-je faire un dossier de suren...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
chris638
battant Surendettement

Qui prête pour achat maison à surendettés

Résolu/Fermé

Bonjour, A la suite d'un dépôt de bilan je me suis retrouvé surendetté, le montant de la dette est colossal. Mon épouse est fonctionnaire et j'ai ret...

Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Germain
leoedanlo Surendettement

Comment s'arrete un plan de surendettement

Bonjour Je suis en plan de surendettement depuis 2006 et doit se terminer en aout 2014 comment cela se passe t'il est ce a moi de faire les demarches...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
sleepy00
tinano59 Surendettement

Dettes de jeu

Résolu

Bonjour, J'ai des dettes de jeu et autres pour un montant de 150000 e, je n'arrive plus à rembourser mes créanciers. Dois-je déposer un dossier à la...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
tinano59
fruche Surendettement

Surendettement

Bonjour, est ce que il y a un moyen d ecrire sur un dossier recevable ou est ce que la presence est obligatoire parce que j ai entendu dire qu on pouv...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
ileomag Surendettement

Co emprunteur

Bonjour,je viens de me voir effacer toutes mes dettes par un rétablissement personnel et un organisme veut se faire payer par mon ex femme,au titre de...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
ileomag
perduw7 Surendettement

Divorce

bje mon mari veut divorcer et nous avons un dossier de surendettement. donc je dois en redeposer un autre seule, mais faut il attendre le jugement ou ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
iagolo Surendettement

Crédit consommation

Résolu

Suite à des problèmes financiers j'ai arrête de payer un crédit conso depuis mars 2010 javais effectué d'autres prêts à l'insu de mon conjoint qui a ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
iagolo
gamba76 Surendettement

Engagement non respecté

Bonjour, Que faire quand les dommages et intérêts ne me sont pas réglé alors qu'il s'est engagé sur sont dossier de surendettement a me verser une ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
chris638
fruche Surendettement

Banque de france

Bonjour, je suis convoque au tribunal suite a 1 creancier je voulais savoir si la presence est obligatoire merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
chris638
coucoudusud Surendettement

Surendettement et cheques impayés

Bonjour, J'aide un ménage dans l'instruction de son dossier de surendettement. Outre leurs dettes, il y a quelques chèques impayés (petites som...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Gérard.
xenatitude Surendettement

Credit ficp

Bonjour comment faut il procede quand on est [ficp] et contracter un credit ?? xenatitude

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Fantomas
barakuda77 Surendettement

Probleme avec cetelem et un huissier

Résolu

cette apres midi j ai recu un coup de telephone d un huissier mandater par cetelem pour une soit disant affaire qui remonterais en 2002 je n ai recu a...

18 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Gérard.
chou77 Surendettement

Dossier de surendettement.

Bonjour, besoin de renseignement merci. Depuis le début de l'année avec mon concubin nous vivons des mois très difficiles! Je suis en congé ma...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
chou77
Plinthe Surendettement

Caution et surendettement

Si une personne "caution" était en surendettement au moment de la signature du prêt, cette caution est elle valable?. Peut elle demander l'annulation ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Plinthe
LuluSinante Surendettement

Mauvaise gestion

Bonjour, nous avons déposé un dossier de surendettement courant 2011 : nous ne remboursons rien jusqu'au 54ème mois (qui devrait tomber si mes calcu...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Bernard Demon
celine1511 Surendettement

Renseignements

Bonjour a vous, Voila mon mari et moi il y a 2ans de cela, nous avons faire un rachat de crédit d un montant de 71200euros sur 10 ans (avec interet s...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
celine1511
cluses74300 Surendettement

Résolu

trouve une banque qui me racheterai mes prets en a yant eu un dossier de surendettement qui la été juge pour une sommes de 1440 par mois en 32 mois ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
cluses74300
Utilisateur anonyme Surendettement

Demande d'eclaircissement...

Bonjour, J'ai cru lire dans un message ancien un intervenant declarer avoir eu un pret de 3000 euros de laBdf afin qu'il puisse acheter un vehicul...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
elisud Surendettement

Montant dû erroné

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai contacté une assistante sociale qui remplit un formulaire concernant mes crédits,hors de retour à la maison j'ai relu,l'état ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Enka1
ed030519 Surendettement

Question sur le surendettement

bonjour ,je suis dans une situation de surendettement ,mon dossier a été valide pas la commission ,je suis en train de rembourser mes échéances suivan...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
blettranois Surendettement

Aide d'achat

bonjour je suis reconnus travailleur handicaper ?peux savoire si je peux avoire un prêt?

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
blettranois
emeline62390 Surendettement

A ton le droit de bloquer mes carte banquaire

bonjour je voudrai savoir j'ai fait un dossier de surendettement et celui ci ai recevable mais etant proprietaire d'une maison celui ci doit encor pas...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
KATI76 Surendettement

Caution solidaire

Bonjour moi et mon conjoint avions un commerce de bouche mais celui ci n a pas fonctionne. Nous avons eu liquidation judiciaire. Mais malheureusement ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
KATI76
Hylée21 Surendettement

Surendettement et colocation

Bonjour, Je suis en colocation avec des dettes de ma part de loyer et je viens de déposer un dossier de surendettement. Dans le cadre de cette c...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Germain
delawaere83 Surendettement

Fiché bdf et interdit de credit

Je rembourse mes credits et le reste a hauteur de 250€/mois avec mon dossier de surendettement depuis 2008, j'en ai encore pour 8ans de remboursement ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
chris638
PASCALJ59400 Surendettement

Banque de france

Bonjour a tous juste un petit renseignement, voila j'ai effectuer il y as pas longtemps 1 dossier BDF (11/2013) depuis se temps j'ai toutes les mis...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
chris638
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 5 919