Les discussions
Decouvert
Bonjour,voila mon mari et moi avons perdu notre emploi et nous sommes dans une impasse financière car j ai un découvert à la BNP qui s'eléve a 2800eur...
Plan surendettement
bonjour j'ai un plan de surendettement depuis 2009 sur 10 ans avec un effacement partiel de la dette je constate que sur certains courriers des cré...
Rachat de crédit
Résolupouvez vous s il vous plait m indiquer vers quel société me tourner pour un rachat de dossier surendettement je possède une maison d une valeur de 180...
J arrive plus a me sortir des prets en cours quoi faire
j arrive plus a me sortie des prêts en cors quoi faire avant la catastrophe merci
Dossier surendettement
Bonsoir actuellement dans une situation complique je suis dans l obligation de régulariser la totalité de mon crédit puis-je faire un dossier de suren...
Fin de moratoire depuis 2 ans et aucune nouvelles ...
Bonjour, en 2009 j'ai deposé un dossier de surendettement qui a été accepté et jai eu un moratoire de 2 ans (donc jusqu'en 2011) depuis seulement 1 ...
Dettes effacés suite à la prescription decennale passe à 10 ans
Bonjour, j'ai des crêdits qui datent de 1998.J'ai lu que le 27 juillet 1998 on est passé d'un régime de prescription trentenaire à un système de pré...
Qui prête pour achat maison à surendettés
Résolu/FerméBonjour, A la suite d'un dépôt de bilan je me suis retrouvé surendetté, le montant de la dette est colossal. Mon épouse est fonctionnaire et j'ai ret...
Comment s'arrete un plan de surendettement
Bonjour Je suis en plan de surendettement depuis 2006 et doit se terminer en aout 2014 comment cela se passe t'il est ce a moi de faire les demarches...
Dettes de jeu
RésoluBonjour, J'ai des dettes de jeu et autres pour un montant de 150000 e, je n'arrive plus à rembourser mes créanciers. Dois-je déposer un dossier à la...
Surendettement
Bonjour, est ce que il y a un moyen d ecrire sur un dossier recevable ou est ce que la presence est obligatoire parce que j ai entendu dire qu on pouv...
Co emprunteur
Bonjour,je viens de me voir effacer toutes mes dettes par un rétablissement personnel et un organisme veut se faire payer par mon ex femme,au titre de...
Divorce
bje mon mari veut divorcer et nous avons un dossier de surendettement. donc je dois en redeposer un autre seule, mais faut il attendre le jugement ou ...
Crédit consommation
RésoluSuite à des problèmes financiers j'ai arrête de payer un crédit conso depuis mars 2010 javais effectué d'autres prêts à l'insu de mon conjoint qui a ...
Engagement non respecté
Bonjour, Que faire quand les dommages et intérêts ne me sont pas réglé alors qu'il s'est engagé sur sont dossier de surendettement a me verser une ...
Banque de france
Bonjour, je suis convoque au tribunal suite a 1 creancier je voulais savoir si la presence est obligatoire merci
Surendettement et cheques impayés
Bonjour, J'aide un ménage dans l'instruction de son dossier de surendettement. Outre leurs dettes, il y a quelques chèques impayés (petites som...
Surendettement et obligation de vente : est-ce légal ?
Bonjour à toutes et à tous Je suis en surendettement depuis 5 mois et j'en suis au stade où je dois passer devant un juge parce que mes créditeurs ne...
Credit ficp
Bonjour comment faut il procede quand on est [ficp] et contracter un credit ?? xenatitude
Probleme avec cetelem et un huissier
Résolucette apres midi j ai recu un coup de telephone d un huissier mandater par cetelem pour une soit disant affaire qui remonterais en 2002 je n ai recu a...
Dossier de surendettement.
Bonjour, besoin de renseignement merci. Depuis le début de l'année avec mon concubin nous vivons des mois très difficiles! Je suis en congé ma...
Caution et surendettement
Si une personne "caution" était en surendettement au moment de la signature du prêt, cette caution est elle valable?. Peut elle demander l'annulation ...
Mauvaise gestion
Bonjour, nous avons déposé un dossier de surendettement courant 2011 : nous ne remboursons rien jusqu'au 54ème mois (qui devrait tomber si mes calcu...
Renseignements
Bonjour a vous, Voila mon mari et moi il y a 2ans de cela, nous avons faire un rachat de crédit d un montant de 71200euros sur 10 ans (avec interet s...
Dossier de surendettement
Résolutrouve une banque qui me racheterai mes prets en a yant eu un dossier de surendettement qui la été juge pour une sommes de 1440 par mois en 32 mois ...
Demande d'eclaircissement...
Bonjour, J'ai cru lire dans un message ancien un intervenant declarer avoir eu un pret de 3000 euros de laBdf afin qu'il puisse acheter un vehicul...
Montant dû erroné
RésoluBonjour, Ce matin j'ai contacté une assistante sociale qui remplit un formulaire concernant mes crédits,hors de retour à la maison j'ai relu,l'état ...
Un temoignage mais en aucun cas une lecon de morale...'
FerméBonjour nouvelle sur le forum nous sommes les miserables du nouveau millenaire mais VIctor HUGO n'ecrira pas notre histoire... mon mari et moi nous s...
Question sur le surendettement
bonjour ,je suis dans une situation de surendettement ,mon dossier a été valide pas la commission ,je suis en train de rembourser mes échéances suivan...
Aide d'achat
bonjour je suis reconnus travailleur handicaper ?peux savoire si je peux avoire un prêt?
Recherche d'éclairage concernant le reste à rembourser
Bonjour, Nous terminons un premier dossier de surendettement d'une période de 24 mois durant lequel nos crédits (révolving et banques) était gelés....
A ton le droit de bloquer mes carte banquaire
bonjour je voudrai savoir j'ai fait un dossier de surendettement et celui ci ai recevable mais etant proprietaire d'une maison celui ci doit encor pas...
Caution solidaire
Bonjour moi et mon conjoint avions un commerce de bouche mais celui ci n a pas fonctionne. Nous avons eu liquidation judiciaire. Mais malheureusement ...
Surendettement et colocation
Bonjour, Je suis en colocation avec des dettes de ma part de loyer et je viens de déposer un dossier de surendettement. Dans le cadre de cette c...
Demande de renseignement après un dossier de surendemenet
bonjour je suis actuellement entreint de vouloir avoir un crédit depuis 2011 je ne suis fichier a la banque de France on ma èxonère de mes dette en re...
Fiché bdf et interdit de credit
Je rembourse mes credits et le reste a hauteur de 250€/mois avec mon dossier de surendettement depuis 2008, j'en ai encore pour 8ans de remboursement ...
Banque de france
Bonjour a tous juste un petit renseignement, voila j'ai effectuer il y as pas longtemps 1 dossier BDF (11/2013) depuis se temps j'ai toutes les mis...
Cheque de caution et surendettement ! aidez moi !!!!
bjr je vai essayer de m'expliquer correctement car g une histoire un pe compliquer ! g quitté un logement pas de calais hbt depuis décembre 2013 ...
Demande de virement permanent banque postale
Bonjour, je suis en faillite personnelle suite à une liquidation judiciaire et j'ai un plan de remboursement Banque de France pour rembourser parti...
Dette
Bjr, Je suis en surendettement bancaire. J'ai fait un prêt a la SG en 2011 et j'ai dû rembourser 2 a 5 remboursement de ma dette. A l'heure d'aujourd...
Surendettement
Bonjour, Qui peut m'orienter pour obtenir un dossier de "La procédure de rétablissement personnel". Ou dois je m'adresser?, qui dois-je contacter...
Surendettement
J AI ETE EN DOSSIER DE SURENDETTEMENT pour credit ET J AI FINI LA BANQUE DE FRANCE MA DEFICHE AUTOMATIQUEMENT J AI RECUPERER CARTE BLEUE , chequier e...
Prêts à rembourser
RésoluBjr J'ai actuellement 140 000 e de dettes qui se sont échelonnées sur 10 ans, je prenais un prêt pour en rembourser un autre, et je suis tomber dans ...
Rachat de crédit seule alors que je suis pacsée
Bonjour, voilà j'ai un gros souci j'ai contracté 3 crédits personnels et je souhaiterais les regrouper mais sans y inclure mon conjoint avec qui je ...
Loi lagarde dossier de surendettement
RésoluBonjour, En regardant sur internet je suis tombé par hasard sur un sujet loi Lagarde . Mais j ai beau relire plusieurs fois je comprends pa...
Effacer mes dettes
Bonjour à tout le monde je demande pour quand puisse m'aider je suis en surendettement.depuis 2007 aujourd'hui je ne peut plus continuer je suis dépre...
Suspension de credit art 313.12
bonjour nous sommes passes au tribunal pour un delai de grace pour nos crédits. celui ci nous a était accordé pour une durée de 24 mois a compté du ...
Irrecevabilité du plan bdf difficultés de négociation
Il ya quelques années, j'ai déposé un dossier de surendettement à la Banque de France qui a été déclaré recevable, mais le plan d'apurement n'a été dé...
Surendettement et habitation
Bonjour, la commission de surendettement peut-elle nous obliger à vendre notre habitation principale pour éponger des dettes à hauteur de 69 000 eur...
Surendettement
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me renseigner? J'ai eu il y a quelques temps un coup dur à la suite d'un licenciement et donc pas mal de dettes et u...