Les discussions

Decouvert

Bonjour,voila mon mari et moi avons perdu notre emploi et nous sommes dans une impasse financière car j ai un découvert à la BNP qui s'eléve a 2800eur...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
feloxe

Plan surendettement

bonjour j'ai un plan de surendettement depuis 2009 sur 10 ans avec un effacement partiel de la dette je constate que sur certains courriers des cré...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
DOLLY49

Rachat de crédit

Résolu

pouvez vous s il vous plait m indiquer vers quel société me tourner pour un rachat de dossier surendettement je possède une maison d une valeur de 180...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Muriel L

J arrive plus a me sortir des prets en cours quoi faire

j arrive plus a me sortie des prêts en cors quoi faire avant la catastrophe merci

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Gérard.

Dossier surendettement

Bonsoir actuellement dans une situation complique je suis dans l obligation de régulariser la totalité de mon crédit puis-je faire un dossier de suren...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
chris638

Fin de moratoire depuis 2 ans et aucune nouvelles ...

Bonjour, en 2009 j'ai deposé un dossier de surendettement qui a été accepté et jai eu un moratoire de 2 ans (donc jusqu'en 2011) depuis seulement 1 ...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dettes effacés suite à la prescription decennale passe à 10 ans

Bonjour, j'ai des crêdits qui datent de 1998.J'ai lu que le 27 juillet 1998 on est passé d'un régime de prescription trentenaire à un système de pré...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Gérard.

Qui prête pour achat maison à surendettés

Résolu/Fermé

Bonjour, A la suite d'un dépôt de bilan je me suis retrouvé surendetté, le montant de la dette est colossal. Mon épouse est fonctionnaire et j'ai ret...

Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Germain

Comment s'arrete un plan de surendettement

Bonjour Je suis en plan de surendettement depuis 2006 et doit se terminer en aout 2014 comment cela se passe t'il est ce a moi de faire les demarches...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
sleepy00

Dettes de jeu

Résolu

Bonjour, J'ai des dettes de jeu et autres pour un montant de 150000 e, je n'arrive plus à rembourser mes créanciers. Dois-je déposer un dossier à la...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
tinano59

Surendettement

Bonjour, est ce que il y a un moyen d ecrire sur un dossier recevable ou est ce que la presence est obligatoire parce que j ai entendu dire qu on pouv...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Co emprunteur

Bonjour,je viens de me voir effacer toutes mes dettes par un rétablissement personnel et un organisme veut se faire payer par mon ex femme,au titre de...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
ileomag

Divorce

bje mon mari veut divorcer et nous avons un dossier de surendettement. donc je dois en redeposer un autre seule, mais faut il attendre le jugement ou ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Crédit consommation

Résolu

Suite à des problèmes financiers j'ai arrête de payer un crédit conso depuis mars 2010 javais effectué d'autres prêts à l'insu de mon conjoint qui a ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
iagolo

Engagement non respecté

Bonjour, Que faire quand les dommages et intérêts ne me sont pas réglé alors qu'il s'est engagé sur sont dossier de surendettement a me verser une ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
chris638

Banque de france

Bonjour, je suis convoque au tribunal suite a 1 creancier je voulais savoir si la presence est obligatoire merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
chris638

Surendettement et cheques impayés

Bonjour, J'aide un ménage dans l'instruction de son dossier de surendettement. Outre leurs dettes, il y a quelques chèques impayés (petites som...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Gérard.

Surendettement et obligation de vente : est-ce légal ?

Bonjour à toutes et à tous Je suis en surendettement depuis 5 mois et j'en suis au stade où je dois passer devant un juge parce que mes créditeurs ne...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
miburga

Credit ficp

Bonjour comment faut il procede quand on est [ficp] et contracter un credit ?? xenatitude

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Fantomas

Probleme avec cetelem et un huissier

Résolu

cette apres midi j ai recu un coup de telephone d un huissier mandater par cetelem pour une soit disant affaire qui remonterais en 2002 je n ai recu a...

18 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Gérard.

Dossier de surendettement.

Bonjour, besoin de renseignement merci. Depuis le début de l'année avec mon concubin nous vivons des mois très difficiles! Je suis en congé ma...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
chou77

Caution et surendettement

Si une personne "caution" était en surendettement au moment de la signature du prêt, cette caution est elle valable?. Peut elle demander l'annulation ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Plinthe

Mauvaise gestion

Bonjour, nous avons déposé un dossier de surendettement courant 2011 : nous ne remboursons rien jusqu'au 54ème mois (qui devrait tomber si mes calcu...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Bernard Demon

Renseignements

Bonjour a vous, Voila mon mari et moi il y a 2ans de cela, nous avons faire un rachat de crédit d un montant de 71200euros sur 10 ans (avec interet s...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
celine1511

Dossier de surendettement

Résolu

trouve une banque qui me racheterai mes prets en a yant eu un dossier de surendettement qui la été juge pour une sommes de 1440 par mois en 32 mois ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
cluses74300

Demande d'eclaircissement...

Bonjour, J'ai cru lire dans un message ancien un intervenant declarer avoir eu un pret de 3000 euros de laBdf afin qu'il puisse acheter un vehicul...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Montant dû erroné

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai contacté une assistante sociale qui remplit un formulaire concernant mes crédits,hors de retour à la maison j'ai relu,l'état ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Enka1

Un temoignage mais en aucun cas une lecon de morale...'

Fermé

Bonjour nouvelle sur le forum nous sommes les miserables du nouveau millenaire mais VIctor HUGO n'ecrira pas notre histoire... mon mari et moi nous s...

Dernière réponse le 19 mars 2014 par
feloxe

Question sur le surendettement

bonjour ,je suis dans une situation de surendettement ,mon dossier a été valide pas la commission ,je suis en train de rembourser mes échéances suivan...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide d'achat

bonjour je suis reconnus travailleur handicaper ?peux savoire si je peux avoire un prêt?

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
blettranois

Recherche d'éclairage concernant le reste à rembourser

Bonjour, Nous terminons un premier dossier de surendettement d'une période de 24 mois durant lequel nos crédits (révolving et banques) était gelés....

Utilisateur anonyme

A ton le droit de bloquer mes carte banquaire

bonjour je voudrai savoir j'ai fait un dossier de surendettement et celui ci ai recevable mais etant proprietaire d'une maison celui ci doit encor pas...

Utilisateur anonyme

Caution solidaire

Bonjour moi et mon conjoint avions un commerce de bouche mais celui ci n a pas fonctionne. Nous avons eu liquidation judiciaire. Mais malheureusement ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
KATI76

Surendettement et colocation

Bonjour, Je suis en colocation avec des dettes de ma part de loyer et je viens de déposer un dossier de surendettement. Dans le cadre de cette c...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Germain

Demande de renseignement après un dossier de surendemenet

bonjour je suis actuellement entreint de vouloir avoir un crédit depuis 2011 je ne suis fichier a la banque de France on ma èxonère de mes dette en re...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Enka1

Fiché bdf et interdit de credit

Je rembourse mes credits et le reste a hauteur de 250€/mois avec mon dossier de surendettement depuis 2008, j'en ai encore pour 8ans de remboursement ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
chris638

Banque de france

Bonjour a tous juste un petit renseignement, voila j'ai effectuer il y as pas longtemps 1 dossier BDF (11/2013) depuis se temps j'ai toutes les mis...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
chris638

Cheque de caution et surendettement ! aidez moi !!!!

bjr je vai essayer de m'expliquer correctement car g une histoire un pe compliquer ! g quitté un logement pas de calais hbt depuis décembre 2013 ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
chris638

Demande de virement permanent banque postale

Bonjour, je suis en faillite personnelle suite à une liquidation judiciaire et j'ai un plan de remboursement Banque de France pour rembourser parti...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
laurence83000

Dette

Bjr, Je suis en surendettement bancaire. J'ai fait un prêt a la SG en 2011 et j'ai dû rembourser 2 a 5 remboursement de ma dette. A l'heure d'aujourd...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
yann040780

Surendettement

Bonjour, Qui peut m'orienter pour obtenir un dossier de "La procédure de rétablissement personnel". Ou dois je m'adresser?, qui dois-je contacter...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
chris638

Surendettement

J AI ETE EN DOSSIER DE SURENDETTEMENT pour credit ET J AI FINI LA BANQUE DE FRANCE MA DEFICHE AUTOMATIQUEMENT J AI RECUPERER CARTE BLEUE , chequier e...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
bouladou

Prêts à rembourser

Résolu

Bjr J'ai actuellement 140 000 e de dettes qui se sont échelonnées sur 10 ans, je prenais un prêt pour en rembourser un autre, et je suis tomber dans ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
tinano59

Rachat de crédit seule alors que je suis pacsée

Bonjour, voilà j'ai un gros souci j'ai contracté 3 crédits personnels et je souhaiterais les regrouper mais sans y inclure mon conjoint avec qui je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Muriel L

Loi lagarde dossier de surendettement

Résolu

Bonjour, En regardant sur internet je suis tombé par hasard sur un sujet loi Lagarde . Mais j ai beau relire plusieurs fois je comprends pa...

16 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
vero331965

Effacer mes dettes

Bonjour à tout le monde je demande pour quand puisse m'aider je suis en surendettement.depuis 2007 aujourd'hui je ne peut plus continuer je suis dépre...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
vero331965

Suspension de credit art 313.12

bonjour nous sommes passes au tribunal pour un delai de grace pour nos crédits. celui ci nous a était accordé pour une durée de 24 mois a compté du ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
sebamelie87

Irrecevabilité du plan bdf difficultés de négociation

Il ya quelques années, j'ai déposé un dossier de surendettement à la Banque de France qui a été déclaré recevable, mais le plan d'apurement n'a été dé...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
squale87

Surendettement et habitation

Bonjour, la commission de surendettement peut-elle nous obliger à vendre notre habitation principale pour éponger des dettes à hauteur de 69 000 eur...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
tiaf1963

Surendettement

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me renseigner? J'ai eu il y a quelques temps un coup dur à la suite d'un licenciement et donc pas mal de dettes et u...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
squale87
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 5 907