Faillite personnel
Résolu
pepeeric
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2014
-
4 juin 2014 à 08:38
pepeeric Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - 6 juin 2014 à 16:59
pepeeric Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - 6 juin 2014 à 16:59
A voir également:
- Faillite personnel
- Délégué du personnel avantages inconvénients - Guide
- Code personnel pole emploi - Forum Livret A
- Répartition après vente maison avec apport personnel - Forum Immobilier
- Www.poleemploi.fr espace personnel ✓ - Forum Chômage
- Code personnel crédit agricole 6 chiffres bloqué ✓ - Forum carte bancaire
2 réponses
Bonjour,
Je pense que vous devriez déposer un dossier auprès de la commission de surendettement. Celle-ci a été créée afin de venir en aide aux personnes se trouvant dans une situation financière délicate et dont les revenues ne le permettent pas de faire face à leurs dettes. Cette procédure est gratuite !
Je pense que vous devriez déposer un dossier auprès de la commission de surendettement. Celle-ci a été créée afin de venir en aide aux personnes se trouvant dans une situation financière délicate et dont les revenues ne le permettent pas de faire face à leurs dettes. Cette procédure est gratuite !
"Bonjour, à qui dois je m'adresser pour me déclarer en faillite personnel? "..
ce n'est pas VOUS qui VOUS déclarerez mais le juge sur avis de la Commission de Surendettement.
ce n'est pas VOUS qui VOUS déclarerez mais le juge sur avis de la Commission de Surendettement.
pepeeric
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2014
6 juin 2014 à 16:59
6 juin 2014 à 16:59
ok merci
6 juin 2014 à 09:53