Les discussions

Ouverture de compte joint en ayant un dossier de surendettement

Bonjour, je viens de deposer un dossier de surendettement le 1er avril avec ma femme. Je voudrais savoir si nous pouvons ouvrir un autre compte banc...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
boulu77

Dossier banque de france dépose

bonsoir j ai besoin de renseignements j ai déposé un dossier de surendettement à la BDF le 16/04/2014 (j'ai reçu la lettre de d'attestation de dépô...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
lolyliloo

Surendettement

Puis-je prétendre à un crédit de 2000.00 euros pour renflouer ma trésorerie tout en sachant que j'ai un dossier de surendettement pour lequel je rembo...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
chris638

Chequier et carte bleu

bonjour je vient de faire un dossier de surendetement pour loyer impayer esque jaurai encore le droit au chequier et carte bleu merci car je ne suis p...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
chris638

Surendettement trop élevé

Bonjour, Je reviens vers vous, découragée, car je n'arrive pas a faire la manif que vous me suggérez. Je crois que je vais appeler la personne qui...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
chris638

Acheter un bien immobilier en etant ficp

Comment puis je emprunter pour acheter un bien immobilier, AU LIEU DE PAYER UN LOYER ASSEZ ELEVE alors que je suis fichee banque de france, Ya til des...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
!cânelle,..

Deblocage de compte non effet par la banque

Bonjour Je souhaite avoir des conseils. Mon compte a été bloqué pour cause de cheque rejeté. Apres avoir réglé mon dû ainsi qu'avoir ramené mon che...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Combien un huissier peut demander a une personne au rsa?

Résolu

Bonjour, bonjour a toutes et a tous, je ne veux pas faire de dossier de surendettement et je dois rembourser une dette de rsi de mon ancienne micro...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
KatinouKatinou

Surendettement et harcèlement du bailleur

Bonjour, j'avais un dossier de surendettement en cours, je le respectais mais suite à des problèmes de santé, je suis actuellement en arrêt maladie...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
feloxe

Surrendettement a cause du jeux d'argent: motif de refus?

Bonjour, Voila je vais déposer le plus tôt possible mon dossier de surendettement, il me reste la lettre pour expliquer le motif du surendettement...

21 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
crach51

Dossier de surendettement - impôts - vente immobilière

Bonjour, Voici la situation : - situation actuelle : divorcée - sans enfants à charge - revenus = RSA = 372 € / mois - dossier de surendetteme...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
feloxe

Remboursement trop important

J'ai déposé un dossier de surendettement, il y a maintenant presque 2 ans. La première fois j'ai contesté la décision et quand a leur réponse elle a é...

20 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
maylin27

Crédit à la consomation

Bonjour, Ma mère a fait plusieurs crédit à la consommation sans l'accord de mon père depuis 2006. Celui ci vient de s'en apercevoir, le ciel lui tom...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Germain

Facture

Bonjour j ai une facture impayée de 195 euros d une société de cosmétique qui a été mise en liquidation judiciaire et de ce fait n existe plus en fran...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
sansandu54

Surendettement lcl

Bonjour, Voila ma situation : J'ai crée une société qui a déposé le bilan le 14/02/2012. J'ai fais un pret bancaire pour creér cette société aupre...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Humm

Finaref

bonjour en 2007 j ai benificie d' un plan de surendettement pour regler mon cpte "mistral"je reglais 106.37 par mois en fevrier 2011 une echeance est...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
jmp59

Menace huissier

Résolu

Bonjour Je voulais avoir des informations. J'ai reglé ma dette auprès du débiteur sans prendre en coté les lettres d'huissier. Actuellement les hu...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
nemrod18

Titre executoire

Bonjour,je suis contrain par un titre excutoire suit au jugement contradictoire le07mars 2006 qu elle est sa datte de prescrition sans tenir compte d ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
nemrod18

Sortir du ficp

en dossier de surendettement, depuis 5 ans que dois je fournir pour sortir de ce dossier,? j 'ai remboursé plus de la moitié des dettes. Locata...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
neuteredyoug

Dossier de surendettement

Bonjour , je vis seul avec ma fille de 25 ans qui vient juste de terminer ses études. Ma fille vient de trouver un emploi en cdd 11 heures par sem...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
amertume

Minimum pour vivre

Bonjour Je viens vous demander conseil car j'ai des difficultés financières. Ayant eu un restaurant je me retrouve endetter de la somme de 9 000e ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
sophiec7

Dette professionnelle requalifiée en dette personnelle

Bonjour, ENTREPRENEUR INDIVIDUEL ayant cessé mon activité artisanale il y a bientôt 8 ans, je "traine" une dette bancaire... condamné à payer (c...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
RICK13

Quel est l'avenir de mon dossier de surendettement ?

Bonjour, Il y a trois ans, la Banque de France décidait l'effacement de mes dettes sans aucune compensation puisque j'ai été mise à la retraite pou...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Fin surendettement

Bonjour Je suis propriétaire et mes locataires ont été mis en commission de surendettement ce dernier est terminé Que dois je faire et à qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
feloxe

Dossier surendettement

Bonjour Nous avons monté un dossier de surendettement Au non de ma femme. Nous sommes marie Dossier recevable Elle : au chômage Moi : auto entre...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai pris un crédit 30mills € maintenant j'arrive pas payer

Résolu

Bonjour; j'ai pris un crédit de 30mills €.j viens de perdre mon travail alors je peux plus payer ce crédit. Je penser partir vivre on Tunisie par ce q...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
choubaka

Banque de france surendettement

Bonjour, en mars 2010 j'ai vendu ma maison et 18mois aprer j'ai déposer un dossier de surendettement à la banque de France. Mon dossier a étai recevab...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Surendettement et voiture cassee

Bonjour, je suis en plan de surendettement depuis plusieurs années, celui est en cours de révision, et ma voiture vient de lâcher, elle est essentiell...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Huissier

Bonjour, j'ai déposé un dossier de surendettement qui a été accepté. entre temps j'ai perdu mon emploi et j'ai de nouveau déposé un dossier qui a ét...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
chichi744

Dette réclamée inclus dans un dossier de surendettement

Bonjour J'ai un dossier de surendettement depuis quelques années, j'ai demandé à ce que soit vérifier les créances.après avoir reçu la décision du ju...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
nemrod18

Un crédit pour rembourser un découvert

Bonjour, Ma banque m'a piégé en faisant un montage de crédit sur une sci, pour rembourser le découvert de mon sarl. ??? Est ce légal ??

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Tomtouta

Surendettement et bien en indivision

Bonjour, Je suis surendetté et voudrai déposé un dossier à la Banque de France. Mon enfant qui a sa part de 50/50 sur ce bien, serait il obligé d'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Germain

Le juge a refuser mon dossier de surendettement

Fermé

bonjour j ai deposer un dossier de surendettement il a été acepter et orienter vers une procedure de redressement personnel des creancier on fais ...

Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
feloxe

Comment ouvrir un compte en surendettement ?

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de me séparer de mon époux qui était le seul à avoir une source de revenu. Après un rendez-vous avec l'assistante so...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Gérard

Attention au fonctionnement de la bdf : dommageable pour nous

Fermé

Bonjour, vous devez savoir que la BDF ne contrôle pas la nature des demandes d'inscriptions FIP qu'elle reçoit des banques, lesquelles ne sont pas non...

Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Gérard

Dossier recevable

Bonjour, Nous venons de faire un nouveau plan de surendettement et nous savons que nos Banques ont été averties de la recevabilité du dossier. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
dolly49

Dettes

Bonjour, Je viens vers vous, parce-que samedi j'ai reçu un recommandé du RSI. En effet j'étais gérante d'un restaurant que nous avons mis en liqui...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
feloxe

Surendettement

bonsoir mon dossier de surendettement à était valider le 22/12/2009 et ayant déjà payer 3 dossier sur 4 et le quatrième fini en fin du moi d'avril dev...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
L'heureux

Surendettement

Mon ami a bénéficié d'un moratoire de 18 mois dans le but de vendre un bien pour l'apurement de toutes les dettes que sa femme avait contracté à son i...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Credit

bonjour jai une maison de credit qui me reclame une some 20ans apres que doije faire pour contestee merci de la reponse

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
papichoc

bonsoir je voulais savoir si la presence est obligatoire suite d un dossier recevable de surendettement au tribunal y a t il un moyen pour s exprimer ...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
cerie22

Rejet

la banque peut elle faire payer des frais pour un rejet pour provisions insuffisante et une deuxième fois pour la présentation du paiement lorsque le ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
BANKJOB

Depot dossier de surrendettement

Bonjour, Nous avons déposé un dossier de surrendettement et avons eu un gel de nos dettes durant 2 ans. Cependant notre situation s'est aggravée (ba...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
chris638

Faillite personnelle ?

bonjour, dernièrement en 2014 j'ai reposée un second dossier de surendettement a BDF car mes revenus on baisser. En 2011 je travaillais et je gagnai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
jee pee

Contentieux société générale

Bonjour à tous, J'ai eu des soucis avec la Société Générale qui a décidé de clôturer mes comptes car j'ai une irrégularité de 3451€ en débiteur. N'...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
fab99999

Dossier de surendettement et pacs

Bonsoir, J'ai une petite question concernant le dossier de surendettement. Un couple pacsé se sépare, mais n'ont fait aucune démarche pour dissoud...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nouvelles mesures 2014

suite à la nouvelle loi "consommation" en 2014, quelles sont les incidences sur les plans de surendettement en cours de remboursement depuis 2009 et é...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
dolly49

Levée bancaire non faite

Bonjour, En 2010 un de mes enfants s'est retrouvé interdit bancaire suit à des chèques impayés. Fin 2011 il réglait la somme due après la vente de l'...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Gérard

Bonjour, j' ai fait un dossier de surendettement qui est recevable part la banque de France. mais celle ci me demande de vendre mon bien en 24 mois. M...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Bicetre

Héritage à prévoir

Résolu

Bonjour, JE suis en dossier de surendettement et dans 15 jours environ je vais toucher de l argent suite au décés de ma maman . Je voudrais savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 5 907