La banque peut elle me reprendre les 8000 euros ?
Bonjour, J'avais un dossier de surendettement sur 5 ans, tout à été geler. Mes 5 ans sont passé, et je n'ai plus rien à régler. Récemment, j'ai po...
Bonjour, J'avais un dossier de surendettement sur 5 ans, tout à été geler. Mes 5 ans sont passé, et je n'ai plus rien à régler. Récemment, j'ai po...
Bonjour, J ai un dossier de surendettement et malheureusement je ne vie pas je n ai tout juste de quoi manger. L essence je ne peux pas pour aller t...
Bonjour, je viens de terminer mon plan de surendettement au mois de mai sans aucun incident, dois je faire une démarche auprès de la bdf pour leur s...
Bonjour, Mes dettes ont étaient effacer en 2018 donc je suis fiché mon fils est militaire et veut acheter une maison mais son salaire ne suffit pas ...
Bonjour Voilà il y’a 4 ans j’ai souscrit un prêt auprès de cofidis et après pas mal de problème je n’ai pas pu honorer ce prêt pendant deux, je vi...
Bonjour, la caf me demande de rembourser un trop perçu de 574 pour la prime d activité de mon mari sur un an 2018 a 2019 pourtant j aie envoyer le...
Bonjour, Si une personne souhaite effectuer un emprunt bancaire, dans les revenus pris en compte par la banque pour accepter ou non, il y a les re...
Bonjour, Il y a 7 ans j'ai ue un decouvert de 1223 euros que je n'est pas pue rembourser, aujourd'hui je reçois un apelle d'une société de recouvre...
Bonjour, Je suis en situation de surendettement, et le créancier vient de décéder. Dois-je poursuivre le paiement de ma dette à ses héritiers ? ...
Bonjour A la suite d'un soucis financiers la banque de France nous a accepté le 16/11/2016 un plan de surendettement conventionnel avec fichage jusq...
Bonjour, Je cherche le moyen d'acquérir un véhicule. Sachant que j'ai un dossier de surendettement qui a était recevable, et que je cherche du tra...
Bonjour j'ai reçu une lettre avec AR m'avisant sur la clôture de mon compte suite à un dossier de surendettement que faire dans ce cas sachant que les...
Bonjour, Mon compte est aujourd'hui à découvert suite aux paiements de prélèvements sur mon compte de 470€. J'ai demandé la clôture de ce compte au ...
Bonjour, Suite à un PRP en 2015, vais-je retrouver la possibilité de faire un emprunt pour créer ma micro entreprise ? Merci
Bonjour, Voilà j'ai deposer il y a 2ans un dossier de surendettement qui a était accepter , un plan a était établi et j'ai suivie le paiement demand...
Bonjour, ma banque a remis les prets en place ce mois ci alors qu on était encore confiné il m ont pris ce qu on avait en banque 2 mensualité du meme ...
Bonjour, Bonjour, J'aimerai connaître les démarches à faire pour déposer un dossier de surendettement. Mon mari a perdu son travail et moi en con...
Bonjour, Mon dossier de surendettement a été recevable le 26 mars aujourd'hui un huissier s'est présenté a mon domicilr il veut saisir sous 2 semai...
Bonjour, Quel est le délais pour un compte courant resté débiteur et non cloturer pour qu un créancier vienne réclamer une Somme astronomique près ...
Bonjour, aidez -moi , après plusieurs crédits cumulés pour ouvrir mon entreprise qui est déjà en faillite je me trouves obligé d aller à la banque ...
Bonjour, voilà mon dossier est censé finir en 2022 mais j'ai remboursé tous mes créanciers certains m'ont envoyé les justificatifs de paiement. D'autr...
bonjour j ai un plan de surendettent crédit 3219,301er palier durée 24 mois mensualité 0 euros 2 éme palier 72 mois 40 euros et après 339,30 eff par...
Bonjour, Mes dernières échéances sont du 05/05/2020 , est ce que je dois demander à chaque créancier une attestation prouvant la fin du crédit po...
Bonjour, je vais me marier dans 2/3 mois et mon futur mari a plusieurs amendes à payer (amendes vitesse majorée etc et dettes électricités non réglé...
Bonjour, je suis hayette et j ai un retard de paiement edf et c'est partie au service contentieux car jetais absente oui je le de mander de payer par ...
Bonjour je voudrai savoir s’il a une banque qui pourra me racheter tous mes crédit, pour l’instant je n’est u que des refus avec 48% de andetement. Je...
Bonjour, J'ai acheté une maison avec mon exepoux en 2006 et contracté des prêts à la consommation. Nous avons divorcés en Sept 2018. J'ai alors bé...
Bonsoir Je suis fichée bancaire et je souhaiterais me meublé lit electro ménagé chez MDA en 30 fois via cofidis. Vont-ils accepté ou refusé catégoriq...
Bonjour, peut on annuler une pension alimentaire dû à un dossier de surendettement ? Si oui pendant combien de temps ? Merci de m'éclaircir
Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour connaître ses dettes
bonjour a tous voici ma question j'ai fais un plan de surendettement en avril 2012 et qui a finis ce mois ci le 5 avril 2020 c'etais un plan pour ...
Suite à de graves soucis avec une administration et donc des soucis importants financiers , j'ai été fichée Banque de France avec effacement de ma det...
Bonjour, J'ai eu un prélèvement de frais de saisie attribution de 2 fois 100e. J'ai appelé l'huissier qui suit mon dossier et il m'a dit qu'il n'y a...
Bonjour, Je me suis faite escroqué de l’argent par un « crédit en ligne » d’un montant de 2500€. Je me suis directement tenu au commissariat et j’ét...
Bonjour, bonjour y at'il quelqu'un qui pourrait me dire a quoi correspond a societe consumer france(cetelem sofinco etc...) neuily contentieux car j...
Bonjour, Je voudrais faire un dossier de surendettement pour dettes loyers est factures de retard
Bonjour, Mon ex conjointe a fait un dossier BDF. J ai signe ces crédits en tant que co emprunteur a l époque.... Elle n a pas payé ses mensualité...
Bonjour j’ai déposé un dossier de surendettement à la Banque de France d’Evry (91) qui a était recevable avec une orientation vers un réaménagement de...
Bonjour, Voilà je vous explique j'ai eut un effacement de dette avant mon mariage j'ai peur qu'il demande maintenant de rembourser à mon mari m'a de...
Bonjour, Voilà il y a 3 ans j ai fait un dossier de surrendettement. Plusieurs dettes ont été effacées. Aujourd'hui sur le relevé de dossier il n...
Bonjour, Je voudrais savoir si un service recouvrement d'une banque est apte à bloquer un compte pour qu'aucun argent arrive dessus pour payer les é...
Bonjour, J’ai un plan d’apurement depuis mai 2015 . J’ai toujours respecté les paiements et aucun incidents.... mon plan d’apurement est sur 72 mois...
Bonjour, A partir de quel montant de dette peut-on saisir ma maison qui vaut 150000 euros. Merci
Bonjour, Je vais faire un dossier de surendettement je le commence demain , en pleins confinement ça risque d'être sportif , même pour me faire aid...
bonjour , j'ai un dossier de surendettement depuis début 2016 et je remboursais une certaine de somme jusqu’au mois de novembre . le problème est ...
Bonjour, j avais un credit a l epoque chez BNP PARIBAS et j ai eu des soucis pour payer le reste donc c est passé en commission d...
Bonjour, J’ai reçu mon plan d’amortissement et je me suis rendu compte que dans le plan d’amortissement il y a trois créanciers qui ont déjà été pay...
Bonjour, je suis en dossier de surrendettement que je rembourse tous les mois je suis au chomage technique temporaire ai-je droit a une aide j ai un e...
Bonjour, j ai un découvert autorise de 3000 euros .aujourd’hui hui je suis a 4000 euros la banque va telle prendre tout mes revenus soit 1250 euros de...
Bonjour, J'ai reçu l'accord définitif de la Banque de France et ayant changer de compte bancaire j'aimerai adresser le nouveau RIB au service reco...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.