Les discussions

Menace de fichage banque de france

Bonjour, Mon compte est aujourd'hui à découvert suite aux paiements de prélèvements sur mon compte de 470€. J'ai demandé la clôture de ce compte au ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Mathieu75b

Prp

Bonjour, Suite à un PRP en 2015, vais-je retrouver la possibilité de faire un emprunt pour créer ma micro entreprise ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
depirenpire

Demander un renouvellement de plan ?

Bonjour, Voilà j'ai deposer il y a 2ans un dossier de surendettement qui a était accepter , un plan a était établi et j'ai suivie le paiement demand...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
gt.55

Surendettement de fin de droit en plein confiment

Bonjour, ma banque a remis les prets en place ce mois ci alors qu on était encore confiné il m ont pris ce qu on avait en banque 2 mensualité du meme ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
linux25

Effacement

Bonjour, Bonjour, J'aimerai connaître les démarches à faire pour déposer un dossier de surendettement. Mon mari a perdu son travail et moi en con...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
papossible

Dossier recevable

Bonjour, Mon dossier de surendettement a été recevable le 26 mars aujourd'hui un huissier s'est présenté a mon domicilr il veut saisir sous 2 semai...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Laetitia35680

Compte courant debiteur

Bonjour, Quel est le délais pour un compte courant resté débiteur et non cloturer pour qu un créancier vienne réclamer une Somme astronomique près ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
gt.55

Les huissiers redonne une voiture après la décision du surendettement

Bonjour, aidez -moi , après plusieurs crédits cumulés pour ouvrir mon entreprise qui est déjà en faillite je me trouves obligé d aller à la banque ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
sleepy00

Clôture de dossier impossible.

Bonjour, voilà mon dossier est censé finir en 2022 mais j'ai remboursé tous mes créanciers certains m'ont envoyé les justificatifs de paiement. D'autr...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Loicdu01

Rembourssement plan de surendettement

bonjour j ai un plan de surendettent crédit 3219,301er palier durée 24 mois mensualité 0 euros 2 éme palier 72 mois 40 euros et après 339,30 eff par...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
papossible

Attestation fin de plan de surendettement

Bonjour, Mes dernières échéances sont du 05/05/2020 , est ce que je dois demander à chaque créancier une attestation prouvant la fin du crédit po...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
BmV

Dettes avant le mariage

Bonjour, je vais me marier dans 2/3 mois et mon futur mari a plusieurs amendes à payer (amendes vitesse majorée etc et dettes électricités non réglé...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
ptiboy

Retard de paiement avec edf

Bonjour, je suis hayette et j ai un retard de paiement edf et c'est partie au service contentieux car jetais absente oui je le de mander de payer par ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
depirenpire

Rachat

Bonjour je voudrai savoir s’il a une banque qui pourra me racheter tous mes crédit, pour l’instant je n’est u que des refus avec 48% de andetement. Je...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
papossible

Je bénéficie d'un plan de surendettement, mon exepoux demande un effacement de d

Bonjour, J'ai acheté une maison avec mon exepoux en 2006 et contracté des prêts à la consommation. Nous avons divorcés en Sept 2018. J'ai alors bé...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
sleepy00

Financement cofidis

Bonsoir Je suis fichée bancaire et je souhaiterais me meublé lit electro ménagé chez MDA en 30 fois via cofidis. Vont-ils accepté ou refusé catégoriq...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Ulysse5818

Surendettement et pension

Bonjour, peut on annuler une pension alimentaire dû à un dossier de surendettement ? Si oui pendant combien de temps ? Merci de m'éclaircir

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Ysabe_l

Connaître mes dettes

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour connaître ses dettes

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Lectoure

Question fin de surendettement

bonjour a tous voici ma question j'ai fais un plan de surendettement en avril 2012 et qui a finis ce mois ci le 5 avril 2020 c'etais un plan pour ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
jluc8313

Refus de la banque

Suite à de graves soucis avec une administration et donc des soucis importants financiers , j'ai été fichée Banque de France avec effacement de ma det...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
AN.Banker

Frais de saisie attribution

Bonjour, J'ai eu un prélèvement de frais de saisie attribution de 2 fois 100e. J'ai appelé l'huissier qui suit mon dossier et il m'a dit qu'il n'y a...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
AN.Banker

Escroquerie de 05/19

Bonjour, Je me suis faite escroqué de l’argent par un « crédit en ligne » d’un montant de 2500€. Je me suis directement tenu au commissariat et j’ét...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Alexmrrn

Plan de surendettement

Bonjour, bonjour y at'il quelqu'un qui pourrait me dire a quoi correspond a societe consumer france(cetelem sofinco etc...) neuily contentieux car j...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Isa

Retard de loyers expulsion

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un dossier de surendettement pour dettes loyers est factures de retard

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Ulysse5818

Dossier bdf interdit bancaire

Bonjour, Mon ex conjointe a fait un dossier BDF. J ai signe ces crédits en tant que co emprunteur a l époque.... Elle n a pas payé ses mensualité...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Manama

Saisie voiture huissier

Bonjour j’ai déposé un dossier de surendettement à la Banque de France d’Evry (91) qui a était recevable avec une orientation vers un réaménagement de...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Ulysse5818

Dettes effacées avant le mariage

Bonjour, Voilà je vous explique j'ai eut un effacement de dette avant mon mariage j'ai peur qu'il demande maintenant de rembourser à mon mari m'a de...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Ulysse5818

Dettes effacées

Bonjour, Voilà il y a 3 ans j ai fait un dossier de surrendettement. Plusieurs dettes ont été effacées. Aujourd'hui sur le relevé de dossier il n...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Pauline

Dossier de surendettement et blocage de la banque

Bonjour, Je voudrais savoir si un service recouvrement d'une banque est apte à bloquer un compte pour qu'aucun argent arrive dessus pour payer les é...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Melanie

Fichage

Bonjour, J’ai un plan d’apurement depuis mai 2015 . J’ai toujours respecté les paiements et aucun incidents.... mon plan d’apurement est sur 72 mois...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Del69

A partir de quel montant

Résolu

Bonjour, A partir de quel montant de dette peut-on saisir ma maison qui vaut 150000 euros. Merci

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
pascaljenter

Renseignement dossier surendettement

Bonjour, Je vais faire un dossier de surendettement je le commence demain , en pleins confinement ça risque d'être sportif , même pour me faire aid...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Energizor

Remboursement

bonjour , j'ai un dossier de surendettement depuis début 2016 et je remboursais une certaine de somme jusqu’au mois de novembre . le problème est ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
depirenpire

Il me faudrait les coordonné bancaire

Bonjour, j avais un credit a l epoque chez BNP PARIBAS et j ai eu des soucis pour payer le reste donc c est passé en commission d...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
ptiboy

Remboursement

Bonjour, J’ai reçu mon plan d’amortissement et je me suis rendu compte que dans le plan d’amortissement il y a trois créanciers qui ont déjà été pay...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Jdo27

Droit à une aide

Bonjour, je suis en dossier de surrendettement que je rembourse tous les mois je suis au chomage technique temporaire ai-je droit a une aide j ai un e...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
gt.55

Découvert dépassé

Bonjour, j ai un découvert autorise de 3000 euros .aujourd’hui hui je suis a 4000 euros la banque va telle prendre tout mes revenus soit 1250 euros de...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
AN.Banker

Services recouvrements introuvables

Bonjour, J'ai reçu l'accord définitif de la Banque de France et ayant changer de compte bancaire j'aimerai adresser le nouveau RIB au service reco...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
papossible

Délai de prescription dette bancaire à l'étranger

Bonjour, Quel est le delai de prescription pour une dette bancaire (carte de credit 6000€) contractée à Dubai en Novembre 2013. La banque a saisi u...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
AN.Banker

Voiture en location

Bonjour, J’ai un dossier de surendettement et je suis obligé de changer de véhicule !!on me propose de prendre une voiture en location!ais je le dro...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Energizor

Plan de surendettement

Bonjour, Mon plan de surendettement est fini depuis octobre 2018 un créancier me demande par le biais d.un huissier une Somme qu'il n'a j...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
sleepy00

Interdit bancaire

Bonjour, est ce qu'il existe des association pour les interdit bancaire ? Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
depirenpire

Utilisation chèque en surendettement

Bonjour, Je suis en surendettement depuis septembre. Mon banquier m'avait changé de carte et je ne peux plus faire de virements parce que je suis pa...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
djivi38

Dossier de surendettement et succession

Bonjour j’ai perdu mon mari il y’a 6 ans il y’a des des héritiers hors mariage mineurs la succession avec des biens est bloquer et dés dette du je vou...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
papossible

Surrendettement et école privée

Bonjour, J ai d importants problèmes financiers et on me conseille de faire un dossier de surrendettement. Mes 3 enfants sont en école privée, je n'...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Tony

Banque et crédit surendettement

Bonjour, si je fais un dossier de surendettement , est ce que mon fils qui est mon garant va être obliger de payer pour moi ? Merci de votre répons...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
sleepy00

Fiché banque de france ou non ?

Bonjour, Veuillez m'excuser pour ce titre mais dur dur de résumer la situation en quelques mots.. Alors voilà : Il y a plus d'un an, mon conjoi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
sleepy00

Credit conso

Bonjour, Un crédit avant le mariage est-il possible que mon marie payer ma dette contact avant notre mariage, que le huissier passé sur son compte. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
sleepy00

Mes parents sont divorcé et surendétté

Bonjour, Mes parents sont divorcés et son surendetté, mon père vit avec un RSA et ma mère toujours malade. Si mes parents décèdent qui doit payer le...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Sev

Surendettement et séparation

bonjour à tous, il y a 5 ans mon ex compagnon et moi avons du faire un dossier de surendettement pour des dettes qu'il avait contracté avant notre re...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
chloange
Résultats 801 - 850 sur un total de 5 907