Les discussions

Effacement des dettes locataire et propriétaire

Bonjour, je ne peux comprendre et vous demande de m eclairer svp un locataire endetté, on lui efface ses dettes un propriétaire endetté par...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
sleepy00

Fin de dossier de surrendettement

Bonjour, mon dossier vient de se finir et comment puis je savoir si je ne suis plus fichier bdf

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
odile

Dettes de surendettement

Bonjour, Pus je payer mes dettes restants dues par anticipation et en liquides ??

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Ulysse5818

Effacement total des dettes à quelle date commence le ficp

Bonjour, je viens de recevoir un courrier de la BDF pour m'annonce l'effacement total de mes dettes car personnes ne sait manifesté depuis 2 mois. C...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
depirenpire

Effacement de dettes héritage retour au tribunal

Bonjour, Voilà il y a un an j ai fait un dossier de surendettement le juge a ordonné un effacement de dettes car j’ai des petits revenu Il y a peu...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
BPC12

Dossier surendettement recevable?

Bonjour, Je suis prof avec des revenus de 2107€ Je vis seule avec des charges fixes de 2145€ ce qui représente un taux d'endettement de 59% Je n...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
sdra

Bancaire

 Résolu

Bonjour, J aimerais savoir si je suis interdit bancancaire

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
AN.Banker

Dossier irrecevable suite jugement

Bonjour, J'ai déposer un dossier de surendettement qui a été recevables suite à l'appel d'un des créancier il ya eu un jugement dont je n'étais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Sarah

Demande de s avoir si je suis toujours fiches

Bonjour, j ai rembourser la totalités des mes emprunt et termines la date de mes échéance j aimerais s avoir si je suis toujours fichées a la banque d...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
depirenpire

Mariage et dette

Bonjour, je suis en banque de France suite à une condamnation que j'ai eu de 16000e La banque de France m'a établi un plan de remboursement Je va...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
bretecher

Comment connaître toutes ses dettes ?

Bonjour, Il y a quelques années durant ma jeunesse j’ai fait quelques bêtises financières, je dois avoir des amendes de train non payées, peut être...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
kasom

Problème financier

Bonjour, Ma mère a un dossier de surendettement mais le problème c'est que les dépenses faites on était fait pas mon père maintenant ils sont divorc...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Pochdu_12

Vente du bien immobilier

Bonjour, Je suis divorcée depuis 1 an, nous avons un bien en commun. Nous avons fait chacun de notre coté un dossier de surendettement car nous ne ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Pochdu_12

Dossier bdf

Bonjour, Pour faire court et ne pas vous embêter avec mes soucis je dois déposer un dossier bdf suite à un long moment dépressif durant lequel j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Pochdu_12

Propriétaire et surendettement

Bonjour, J'aurais voulus savoir si des personnes qui sont propriétaires on déjà fait une demande de surendettement ?? Et si elles ont eu une réponse...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
sleepy00

En cas de vente d'un bien immobilier peut on racheter un autre bien alors que on

Bonjour, J'ai fait un dossier de surendetement lequel a été accepté par la banque de France avec un moratoire de deux ans. Par ailleurs je suis p...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
sleepy00

Crédit auto

Bonjour, j'aurais voulus savoir si je peux faire un crédit pour un véhicule d'occasion tout en ayant une interdiction bancaire et perçoit L'AAH

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
ptiboy

Surrendetement

Bonsoir, Première fois que je suis sur ce site, voilà j avais un plan de surrendetement sur 66 mois qui c est terminé entre septembre et novembre 201...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
ptiboy

Surendettement et arriérés de pension aliment

Bonjour, C’est une histoire assez compliquée. Mon compagnon, aussi père de mes deux enfants, à eu un premier fils avec son ex compagne. Quand le pe...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
sleepy00

Remboursement emprunt bancaire

Bonjour, Après tous les reports possible des mensualités de l'emprunt immobiliers, la SCI ne peut pas honorer l'emprunt. Que faire ?

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Willy

Besoin d’aide martinique

Bonjour, Je suis fonctionnaire avec un salaire de 2178€ j’ai essayé de faire auprès de plusieurs organismes un rachat de crédit FICP sans aucun re...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
papossible

Effacements des dettes

Bonjour, Etant sous dossier de surendettement, jr viens de perdre mon emploi est ce que je peux demander un effacement de mes dettes ?

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Black

Recevabilité mais incompréhension des termes

Bonjour à tous, Nouvelle sur ce forum, je rejoins la communauté des surendettés ! Je viens de recevoir la recevabilité de mon dossier mais je ne...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
kasom

Crédit immobilier et changement de revenus

Bonjour à tous ! J'ai contracté un prêt immobilier il y a 2 ans. J'étais alors infirmière libérale. Depuis, j'ai cessé l'activité libérale et je su...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Ssimelc

A qui s adresser pour une remise de dette

Bonjour, je voudrais savoir si mon fils en maladie depuis le 3 juin 2019 pourrais avoir un dossier de surendettement car depuis 2014 il doit des s...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ne pas etre ds un surendettement

Bonjour, en attente d une décision du tribunal un particulier peut il me mettre ds son surendettement alors que l affaire est tjrs en cours .... Me...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
sleepy00

Mesures imposées contestées - faut-il quand même payer ?

Bonjour à tous, J'ai contesté les mesures imposées de la commission BDF et mon dossier est donc parti au TGI. En attendant ma convocation, suis-je ob...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
CM110

Dossier surendettement mettre en place

Bonjour, Je souhaite mettre en place un dossier de surendettement, je ne parviens plus à régler mes dettes, je suis en concubinage nous n'avons au...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Kamelia_2789

L'interdire de toucher a son compte en banque

Depuis des années mon frere agée de 58ans est incapable de gerer ses comptes seul, toujours endetté ce sont nous ses freres et soeur qui devont toujou...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
gitane2229

Affacement de dette

Bonjour, La banque de France a afface la dette que j avais à un proche. À t il un recourt pour me réclamer quand même sa dette ?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
loisou17

Avis a tiers detenteur chez mon employeur avec dossier de surendettement

Bonjour, Dossier de surendettement recevable en sept 2016. Quelques mensualités de 26e de retard Et le créancier à envoyé un avis à tiers détenteur...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Manonmary73

Effacement partiel de dette sur plan de surendettement

Bonjour, j ai constitué un plan de surendettement en 2016, mon plan est terminé et je viens juste de m apercevoir que j avais eu un effacement partiel...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Shawline71

Banque de france 2017

Bonjour, nous avons fait un dépôt de dossier de surendettement qui a été accepté en août 2017 ! Nous étions en "pause" pendant 2 ans et ensuite no...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
gitane2229

Question comment sa passe

Bonjour, Bjr si nous feson un dossier de surendettement et que nous avons une voiture de trois ans et encore en crédit vous pouvez nous la prendre c...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
sleepy00

Paiement dette

Bonjour, Je viens vous demander suite à une dette datant de plus de 20ANS comment régulariser cette situation je tiens à vous dire que je suis en s...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
gitane2229

Saisi par huissier

Bonjour, Je suis actuellement en bdf, j'ai un travail mais un petit salaire et un gros loyer (600€), la caf verse 332€ mais je m arrive pas a réglé ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
May

Rachat de crédit : regroupement comment ça se passe

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment se passe un regroupement de crédit. Ma banque m'a proposé un regroupement de crédit mais pas sur que ce ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Grego_1992

Mon compte joint et bloquer comment faire

Bonjour est-ce-que vous pouvez me donner le numéro du Contentieux de bourg ou de l'Ain s'il-vous-plaît merci

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Crédit non payé

Bonjour, avec mon frère on avait fait un crédit est actuellement on arrive plus à payé notre crédit du coup j'ai faite un dossier de surendettement ma...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
TEMIR

Handicap et le surendeteement

Bonjour à tous. Je suis en situation de handicap à 90% d'invalidité. Mes ressources sont : - l'A.A.H - la MVA - la PCH ( forfait cécité ) ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
b-chris29

Échéance trop forte

Bonjour, Le plan de surendettement vient de se mettre en route, et les créanciers me demandent beaucoup en argent, puis-je leur donner moins par moi...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
philippe6613

Surrendettement et dette pole emloi.. besoin d'aide svp

Bonjour, Je suis fiché et surendetté, mon remboursement ce passe bien depuis 1ans et demi ou 2 ans pas de soucis, mais malheureusement j'ai mainte...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Komar

Convocation au tribunal

Bonjour, j'ai fait un dossier de surendettement avec une baisse significative de mes dettes. une proposition de remboursement que je n'ai pas voulu co...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Surendettement et séparation

Bonjour, Voilà j'explique ma situation je suis en couple avec un enfant je suis pacsé aujourd'hui j'ai fait un dossier de surendettement qui a été a...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Vero31860

Credit pour ficp

Bonjour, après avoir présenté mon dossier de surrendetement a la banque de France celle ci m'a octroyé effacement total des dettes avec fichè ficp pui...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
AN.Banker

Je dois de l'argent à ma banque

Bonjour, Je dois 1218,98€ à ma banque (BNP) j'ai reçu un courrier qui mentionne "fin de conciliation", je gagne 944€ par mois et l'huissier me lai...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Spag

Demande de prêt

Bonjour, je veux me mettre en auto entrepreneur et demander un prêt pour me lancer le problème j'ai un dossier de surendettement comment faire pour tr...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
papossible

Je suis perdue

Bjr je suis actuellement en dossier de surendettement peut on me réclamer une dette de crédit à la consommation (cofidis) vieille de 19 ans je viens d...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Gayomi

Surendettement effacement dettes

 Résolu

Bonjour, Dossier banque de France depuis 2012 d après un entretien avec un juriste après 7 ans automatiquement les dettes sont effacées est il vrai ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
papossible

Découvert 10,000€ - etudiant

Bonjour, Je suis étudiant et je perçois seulement 455€ par mois, j’ai en ma possession une Visa Premier chez Boursorama Banque qui me permets de d...

19 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
bretecher
Résultats 801 - 850 sur un total de 5 835