Les discussions

Délais de traitement du dossier

Bonjour, J'aurais besoin d'informations plutôt compliqué. J'arrive vraiment à un point critique dans ma situation, en voulant obstinément redresser ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
gitane2229

Vente maison banque de france

Bonjour, Je souhaite vendre ma maison afin de rembourser tout mes crédits. Mon bien à était estimer. Ma question est... Est ce que le juge de banque ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
gitane2229

Fichage banque de france.

Bonjour, Puis je être ficher banque de France pour des loyers impayés ?

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
Ulysse5818

Comment éviter la vente contestation mi ?

Bonjour, Rééchelonnement de la dette contestation mesures imposées le juste peut m'obliger à  vendre 157 mois de plan? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
gitane2229

Dossier de surendettement

Bonjour, j’aimerai savoir SVP si certaines personnes ont pu bénéficier tout de même d’une réponse  favorable suite au dépôt de dossier de surendetteme...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
gitane2229

Audition tribunal - surendettement

Bonjour, Je voudrais savoir si l'avocat de la partie adverse (banque créancière) aura accès à mes documents confiés au juge lors de l'audition au Tri...

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
gitane2229

Obtenir un prêt étudiant sans garant

Bonjour , j’ai 16 ans et l’annee prochaine je postule pour dentaire au portugal, les frais de scolarité pour 5 ans revient a 36000€ .Mais malheureuse...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
BmV

Problème skill and you

Bonjour, je me suis inscrite à la formation de l’école soûl and you en 2019. Je me suis vite rendu compte que c’était une vraie arnaque. J’ai voulu ré...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
Anii27

Surendettement

Poser un dossier de surendettement 

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
gitane2229

Convocation au tribunal et dossier de surendettement

Bonjour, J’ai perdu mon travail en 2020 et j’ai été au chômage durant presque 2 ans, aujourd’hui un huissier est passé chez ma mère déposer une convo...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2023 par
gitane2229

Date dossier de surendettement

Bonjour, J'ai reçu mon dernier courrier concernant mon dossier de surendettement.   Je voulais savoir si vous pouvez m'aider pour une phrase que je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2023 par
gitane2229

Mon concubin peut il être saisi pour ma dette

Bonjour,  j’ai une question, dans mon passé j’ai une dette de 10000€ non payé je vis actuellement avec mon petit ami chez lui, à titre gratuit. Lui n...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
Ulysse5818

Accès aux comptes bancaires impossible

Bonjour, Depuis peu, je ne peux plus accéder à mes comptes bancaires via mon application habituelle. Pensant qu'il s'agit d'une intervention volonta...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
AN.Banker

Plan de surendettement et remboursement anticipé

Bonjour, Je suis bénéficiaire d'un plan de surendettement avec effacement partiel de mes dettes. Aujourd'hui, j'ai la possibilité de rembourser le s...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
gitane2229

Prêt mobilier caf et dossier de surendettement

Bonjour, Voilà j'ai un dossier de surendettement acté en nov 2017 pour un effacement de dettes. Aujourd'hui lorsque je me procure le document banque ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
gitane2229

Changement de banque et surendettement

 Résolu

Bonjour,  Un membre de ma famille a fait des dettes (crédit à la consommation, emprunt à ses proches, dette dans des magasins...) Il a eu un plan de...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
moipourtoi1996

Recouvrement

Bonjour, A découvert depuis 5 mois, je nai pas répondu aux relances du service de Recouvrement du Crédit Agricole. Ils ont clôturé mon compte. Que...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
mp9233

Surendettement personne âgée en ehpad

Bonjour, Ma maman doit être urgeamment placée dans un EHPAD (démence) qui coute 2500 euros mais je viens de découvrir que sa retraite (2000€) est pon...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
gitane2229

Dette d un prêt

Bonjour, Suite à changement de vie et une liquidation  J ai eu des dettes  il y as 8 ans  suite à changement  de vie et liquidation  de ma société  ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
F0

Demande d'emprunt bdf

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire une demande de souscription à un emprunt de crédit en lien avec la BDF étant fiché FICP. En effet, a...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
gitane2229

Fichage ficp dette cashper

 Résolu

Bonjour, Je désirais poser une questions aux éventuels connaisseurs, et surtout en dehors de la FAQ du site web de Cashper pour avoir un avis différe...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
Romi38

Dossier de surendettement et usurpation d’identité

Bonjour, Je suis en train de déposer un dossier de surendettement, car je n’ai découvert que récemment que j’étais fichée bancaire. Mon ex mari avait...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
kang74

Dossier de surendettement

Bonjour à toutes et à tous,  tout d’abord je compte sur votre bienveillance pour comprendre mes interrogations et ma situation : jai 21 ans je trava...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
sleepy00

Déposer un dossier de surendetteement

Bonjour, Suite à un redressement fiscal, le trésor public  nous réclame  75 000 euros en 2019 pour une société fermée  en 2015 , nous avons  voulu pr...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
gitane2229

Dossier de surendettement

Bonjour, J'ai bénéficié d'une décision d'effacement total de mes crédits de la part de Banque de France, mais la banque créancière a contesté et je s...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
Laura

Huissier qui réclame la copie du dossier de surendettement

Bonjour, j’ai déposé aujourd’hui un dossier de surendettement. Par courtoisie, j’ai prévenu l’étude en leur joignant l’accusé de réception du dépôt du...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
sleepy00

Surendettement et cabinet mandaté

Bonjour, Mon dossier surendettement a été jugé recevable le 20 janvier 2023. Deux créanciers finissant par "IS" ont mandaté un cabinet pour se charge...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
dadout

Dossier de surendettement

Mon compagnon à acheter une maison avec son ex compagne il ya bien 3-4 ans. Malheureusement à la séparation il ont perdu la plus value et doivent don...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
gitane2229

Obtenir un effacement total de mes dette

Bonjour, J'ai actuellement un dossier de surendettement que je règles tous les mois depuis un an, malgré se plan,je n'arrive pas a vivre. Comment de...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
C.Izer

Problème qui me ronge

Bonjour, pour vous expliquer ma situation j'ai ouvert une entreprise en nom propre une fermeture 8 mois après l'ouverture une liquidation judiciaire s...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
Cestcommmeca

Lettre huissier contre mon fils

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre d'huissier destiné à mon fils pour des frais de scolarité impayés. Cependant j'ai hébergé mon fils pendant...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
C.Izer

Dossier surendettement

Bonjour voilà j ai déposé un dossier de surendettement le 17 janvier. J attends des nouvelles. Ca me fait peur car nous avons un credit immobilier en ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Nad9361

Renseignement dossier surendettement

Bonjour, n'ayant pas trouvé une solution pour un regroupement de crédits pour un dette totale de 20.000 €, je me suis rabattue chez la banque de Fran...

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Isabelle78600

La banque me solde le crédit alors que je n'ai pas d'argent

Bonjour, La banque vient de me prélever 30000€ sur mon compte, alors que je suis déjà à découvert et me demande une pénalité de retard de 2 versement...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
dna.factory

Fin de fichage ficp et remboursement anticipé/sci

Bonjour, suite à un dossier de surendettement recevable en 2017, la banque de France nous indique que la fin de FICP se fera en février. Nous continue...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
Anous21987

Peut-on me prendre mon véhicule suite à dossier bdf

Bonjour, J’ai actuellement un dossier bof avec moratoire février 2023 je re dépose un dossier mardi car ma situation est stable mais pas possible de ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
Sandrine

Surendettement

Bonjour Je voudrais l'adresse, le mail et le téléphone de la société consumer finance car j'ai un souci avec eux concernant mes crédits de surendette...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
gitane2229

Réclamation pour fraude

 Résolu

Bonjour, Suite à une arnaque sur mon compte au profit d'un autre compte ,je voudrai savoir le ou les noms de la personne ou personnes qui ont donnés ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
dna.factory

Liquider une dette en trouvant un compromis avec ma banque

Bonjour Mon mari a contracté un crédit avec son ex compagne, il payait tous les mois ses mensualités, entre temps il s'est séparé et a continué à rég...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
gitane2229

Consensus et banque de france

Bonjour, Mon fils a aussi un problème avec consensus il me réclame 800 € soi-disant pour Loca-Pass et l'aurais mis en banque de France ne veulent r...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
syl

Bjr je suis en surendettement j ai besoin d un pret ?

Bonjour,je suis en surendettement banque de france j ai besoin pour faire reparer mon vehicule de 1000€ toutes les banques me refusent comment faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
jodelariege

Je souhaiterais recevoir un dossier de surendettement

Bonjour, Ayant des problèmes de santé et pas de véhicule je souhaiterais recevoir un dossier de surendettement. J ai reçu un avis d'expulsion ma dema...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
Ulysse5818

Impots

Bonjour, je dois 27000€ aux impots suite à un trop perçu de RSA. je serai à la retraite le 1er Mai 2023 et ne percevrai que 300€ puis je faire un d...

21 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
Qui

Application d'intérêts légaux sur un paiement échelonné

Bonjour,  J'ai été condamné à une dette de 6900euros par une le juge dans le cadre d'une affaire civile. Un huissier ( commissaire de justice) a ét...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Ulysse5818

Délai de traitement du tribunal

Bonjour, J ai déposé mon dossier à la BDF qui a été recevable . Ils ont estimé que je n' étais pas solvable et sont parti sur un effacement des dette...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
_lael_

Tierce opposition prp

Bonjour, Suite a la parution de mon rétablissement personnel dans le bodac je voudrais savoir si un créancier oublier fais opposition à mon rétabli...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
Isageo70

Après 15 ans des crédits à la conso reviennent

Bonjour, Il y a 24 ans mon mari âgé de 30 ans, comme moi est décédé, veuve avec 2 petis enfants j ai commencé à faire des crédits et je ne pouvais cl...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
gitane2229

Dossier bdf et colocation

Bonjour, y a 1 an j ai deposer un dossier a la bdf je paye mes mensualitès a mes creanciers je voudrais me mettre en colocation je paie 380e de loyer...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
MFC17250

Saisie de voiture pour dette

Bonjour à tous, j’aurais une question, voilà, pour vous exposer ma situation je suis salariée depuis octobre en cdd 3 ans auprès de l’éducation nation...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
sleepy00

Huissier de justice ne respecte pas un accord

Bonjour, Depuis quelques années j'ai une dette d'un montant de 14 000 € de la part de la Société Générale. Au début je remboursais environs 300€ par ...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Mzcpk
Résultats 101 - 150 sur un total de 5 831