Notaire entreprenant
finlande51400
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2014
-
26 juin 2014 à 09:07
Gerard. - 26 juin 2014 à 14:25
Gerard. - 26 juin 2014 à 14:25
A voir également:
- Notaire entreprenant
- Procuration notaire prix - Guide
- Modèle lettre notaire qui ne répond pas - Guide
- Ou signer un rib pour notaire ✓ - Forum Banque et Crédit
- Réclamer intérêts notaire - Forum Donation-Succession
- Provision sur frais notaire - Forum Immobilier
2 réponses
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 637
Modifié par Enka1 le 26/06/2014 à 09:20
Modifié par Enka1 le 26/06/2014 à 09:20
Bonjour,
" j'ai eu la langue un peu trop bavard et j'ai dit à mi-mot au notaire qui s'occupe de la succession de mes parents que j'étais en dossier de surendettement par oral car je voulais un chèque au lieu d'un virement"
" Elle voudrait aussi pour se couvrir et me demande .... "
1/ Non, vous avez juste été honnête grâce à la non maîtrise de votre langue, donc de vous même !
2/ Maintenant la notaire fait attention et elle a bien raison ... Car vous voulez tricher et elle ( en tant qu' officier ministériel assermenté d'ailleurs ) n' est pas là pour être votre complice.
Et attention, votre attitude pourrait bien vous valoir quelques poursuites judiciaires ... Si vous persistiez dans ce sens là ...
Donc, vous faites ce qu' elle vous demande.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
" j'ai eu la langue un peu trop bavard et j'ai dit à mi-mot au notaire qui s'occupe de la succession de mes parents que j'étais en dossier de surendettement par oral car je voulais un chèque au lieu d'un virement"
" Elle voudrait aussi pour se couvrir et me demande .... "
1/ Non, vous avez juste été honnête grâce à la non maîtrise de votre langue, donc de vous même !
2/ Maintenant la notaire fait attention et elle a bien raison ... Car vous voulez tricher et elle ( en tant qu' officier ministériel assermenté d'ailleurs ) n' est pas là pour être votre complice.
Et attention, votre attitude pourrait bien vous valoir quelques poursuites judiciaires ... Si vous persistiez dans ce sens là ...
Donc, vous faites ce qu' elle vous demande.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
26 juin 2014 à 13:52
26 juin 2014 à 14:06
Elle fait ce qu' elle doit faire et c' est normal !
" Que dois-je faire ? "
Faire ce qu' elle vous demande.