Les discussions

Demande de renseignement apres un plan de surendetement

bonjour nous avons un plan de surendettement BDF depuis mai 2012 et notre situation professionnel c'est dégradé en effet mon épouse est en train de p...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
chris638

Fichage bdf et gérant société agricole?

Bonjour,voici ma situation : Fiché à la BDF avec un dossier de surrendettement, j'ai eu la bonne nouvelle de voir ma dette s'effacer à 80% la semaine ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Germain

Co emprunteur pour rachat credit

Résolu

Bonjour! je viens ici prendre des renseignements , j'ai toujours eu à coeur de bien tenir mes comptes , je ne suis pas (pour l'instant) à plaindre.Et...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Cugel74

Ortir du durendettement

j ai li quelques interventions, mais les problèmes diffèrent. En gros mo, époue et moi avons dû asser par des REVOLVING (2 à mon insu), puis la maiso...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
vert123

Dossier

bonjour, seraitil possible ,si une personne aurait un gros dossier de surendettement qui aurait été acepté ,mais refusé par des créanciers que faire d...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
feloxe

Dossier de surendettement terminer et lon me refuse tout

Résolu

Bonjour, a tous et toute, je vais vous expliquer mon histoire et espert avoir certaine réponse de votre part il y a 6-7 ans de cela a cause de mon ...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
maylin27

Payer une dette après être interdite bancaire

Bonjour je veudrai savoir si ce possible que on nous reclamer de payer une dette de la banque après être interdite bancaire et après pendants 5 ans...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
cecilia08

Comment avoir un credit quand on est fiché

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'avoir un credit quand on est fiché pour des factures impayés merci

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
letotofMaryJen

Renégocier un prêt "regroupement de crédits a taux fixe"

Bonjour, Il y a 1 an suite à notre situation financière nous avons été contraint de faire un regroupement de crédits avec hypothèque qui comprend p...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
indice25

Evacement totale de mon surendettement

Bonjour a vous J'aimerais avoir des réponses a ma question si vous plait , voilà y a quelque mois ma dette de surendettement a était totalement évas...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
MAMAN9595

Le tribunal refus de la procédure de surendettement

Bonjour, Je suis désespéré, j'ai une dette auprès de de la CAF de 7000€ qui a été recevable auprès de la BDF pour un effacement la dette. La CAF a ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
caf7000

Saisie sur salaire

bonsoir, j'ai fais un dossier de surendettement, qui est en moratoire pendant 18 mois, dans ce dossier j'ai une dette de 3700 euros pour loyer impa...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
charleneabracadabra

Crédit de rachat

nous sommes endéttes mon épouse et moi, mais nous avons pas de retard.ne connaissance pas comment faire un credit de rachat nous sommes aller faire u...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Germain

Non respect dodsier surendettement

j'ai un dossier de surendettement depuis 2010 et je ne l'ai pas respecté maintenant j'ai les Huissiers sur le dos que puis je faire

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
leamydon

Chèque falsifié

Bonjour, J'ai reçu un chèque falsifié d'une société pour laquelle j'ai travaillé à domicile. J'ai encaissé ce chèque sans savoir, celui-ci a été cr...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Gérard.

Surendettement location gérance

bonjour actuellement en dossier de surendettement je souhaite prendre la location gérance d'un commerce de proximité. La bdf m'a dit que changeant de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Germain

Merci de m'informer

Je suis en union libre depuis 30 ans, mon ami me loge gratuitement. Il a de graves problèmes de santé. S'il venait à décéder je me retrouverais à pay...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
doris33

Defichage bdf

bonjour j ai fait le remboursement de mon plan de surendettement par anticipation dois je faire une démarche auprès de la banque de france pour ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
deleme

J'arrive au bout du rouleau

Bonjour, je suis au chômage et j'ai 1000 E et ma femme travail et touche 1200 E . loyer =908 E impôt revenus 2000 E impôt locaux ...

19 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Micha1

Surrendettement et interdit bancaire ?

Bonjour, Ns venons de déposer un dossier de surendettement . Ns avons honte de ns ! Enfin surtout moi. Êtes vous automatiquement interdit bancaire...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Pepitopepita

Restitution véhicule

bonjour suite a un licenciement economique: Depuis le 02 octobre 2014 j ai depose un dossier de surendettement , la diac renault veux que je restitue ...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Torvique

Lettre simple huissier crédit impayé depuis 2011 ?

Bonjour à tous !!! En 2009 j'avais souscrit un Credit jeunes actifs auprès d'une banque... Mon pere est caution solidaire de ce pret... Tout s'e...

25 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Gérard.

Existe-il une prescription de dettes

bjr je vs expose ma situation, en mai 2011 j'ai contracté un credit perso aupres de la bnp (20000euros) j'ai commencer a rembourser mais ma situation ...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Gérard.

Exoneration des frais bancaire

Bonjour,ma soeur est en plan de surendettement, elle doit payer tous les mois ces créanciers mais la PNB lui à facturé des frais avec intérêts : '' I...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Gérard.

Interdit bancaire : obtenir une carte ou un chéquier

dans 15 jours je vais etre interdit bancaire donc plus de chèque ni carte. Tout cela pour un découvert que je ne peux combler 1400 € seulement : oui ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
unefilleuneile

Dossier de surendettement vendre nos biens

voici ma situation : suite à un accident de la route en 2005, mon concubin et moi avons perdu notre travail, en 2007 mon concubin ouvre son entreprise...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
chocolatlait

Dossier de surendettement

bonjour, voilas cela fait 8 mois que nous avons déposer un dossier de surendettement , je ne vous cache pas que je ne connait pas grand chose a tout c...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
feloxe

La spirale infernale.

Bonjour à tous, Histoire de faire une brève présentation de contexte, j'appelle à vos conseils (et éventuellement à l'aide, ce serait pas de refus ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Germain

Dossier suite a un décès

Bonjour. Je viens de perdre ma maman dont je m'occupais depuis plusieurs années. Elle avait déposé un dossier de surendettement avec PRP. Que devient ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Gérard.

Renseignement demande dossier surendettement

Bonjour, Nous rencontrons actuellement des difficultés financière et avons aucun retard ni de rejet sur les facture et les crédit en cours, j'ai v...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
christhicot60180

Je me sent harcelée par une sociétée de recouvrement

Résolu

Bonjour, En 2009 je vivais en France j'ai eu des souci financier avec mon conjoint et la banque de France avais gelée nos dettes pour une période ...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Gérard.

Un huissier à t-il le droit de prendre ma voiture alors que suis

Bonjour tout le monde, Il y a quelques temps les huissiers ont récupérés ma voiture alors que je réglais mes mensualités Dans.leur organis...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
sleepy00

Relance remboursement credit par organisme non preteur

Bonjour, Voilà je suis interdit bancaire depuis 2011, cause surendettement car plusieurs crédit a la consommation, cercle infernal Maman seule ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Gérard.

Pouvez vous m'aidez par rappor a mon commentaire merci

Résolu

Bonjour J'ai déposer un dossier a la bdf fin août j'ai un crédit Cetelem un cedit carfour banque une dette de loyer Je suis fonctionnaire en maire...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Dadanour

Rétablissement personnel et défichage

bonjour, j'ai bénéficié d'un rétablissement personnel il y a 5 ans et le délai a expiré le 24/09/2014 j'aimerai savoir si le défichage se fait ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
chris638

Une multitude de prêts personnels

Bonjour, Je suis mariée et en séparation de biens. Mon mari (gros joueur) a contracté une multitude de prêts personnels et a signé en mon nom en tan...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
BENCAM

Gérant en boulangerie si je suis interdit bancaire ?

Bonjour je suis interdit bancaire je voudrais savoir si je peux prendre une boulangerie en gérant

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Germain

Dossier surendettement

Bonjour, je viens d'effectuer un dossier de surendettement. La banque de France m'envoie un tableau des dettes sur lequel figurent deux dettes que j...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
sleepy00

Demande de pret

Résolu

bonjour je recherche un pret de 8000€ pour pouvoir payer la maison de retraite de ma mere, mais malheureusement je suis encore fichée bancaire alors ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Germain

Problème de dette

Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 7 mois. J'ai une dette de loyer de 3000 euros je vais mettre en place un fsl jeudi prochain. Jai des...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
inata77

Je n'y arrive plus!!

Fermé

bonjour, je cherche une solution,car depuis un certain temps je n'arrive plus à sortir "la tête de l'eau", là je viens de payer mes factures et ...

Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
^^Marie^^

Endettement

Bonsoir, La commission d'endettement demande la vente de mon appartement, dois je obligatoirement le vendre? Merci de vos réponses c'est assez urge...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Elliecoo

Surendétter et sci

bonjour, je suis maman de 2 enfants et mon concubain (père d mes enfants ) et parti depuis le 12 aout en me laissant seule avec un compte joint a déco...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Germain

Redépôt dossier de surendettement et nouvelle vie

Bonjour, Je me permets de venir poster sur ce forum pour essayer de trouver des réponses aux questions qui me taraudent. Je vais vous faire un ré...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
jead1882

Recouvrement

Bonjour voila l'année dernière en septembre j'ai payer une facture de 411 euro a ijcof ( service de recouvrement a Bouygues ) donc que j'ai payer et l...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Valenchantée

Probleme banque

bonjour, je pense que tous mes droits ont ete bafoue, aider moi svp je vis actuellement aux Philippines depuis le mois fevrier, voila mon prob...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
sergioCebu

Effacement des dettes, après vente du bien ?

Bonjour, Nous sommes en surendettement et bénéficions d'un moratoire qui expire début 2016. Nous avons un bien en accession à la propriété et devon...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Gérard

Créances cotisations sociale et délai de prescription

Bonjour, J'ai été gérante entre 2003 et 2005 d'une activité agricole ( centre équestre ) et suite à une gestion "légère" du comptable entre autr...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Gérard

Dette

Il y a 20ans, juste avant mon divorce ma femme a fait un découvert de 10 000€ à la banque. J'ai déposé le bilan de mon entreprise et je suis passé dev...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Gousselaie

Endettement

Bonjour Voilà je ne suis pas encore au dossier de surendettement mais j'aimerai m'en sortir quand même un peu mieux avant ma retraite d'ici 4 ans. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Micha1
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 5 907