Les discussions

Credinvest (crédit)

je doit passé au tribunal le 6 novembre 2014 pour un crédit de 821 euro, qui n'a pas était remboursé depuis 2004, que pourrais t'il m'arrivé, cette so...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Gérard

Surendettement et bien en viager libre et loué

Bonjour à toutes et à tous, Je suis Céline, nouvellement arrivée sur le forum .J'espère pouvoir trouver des reponses ici , et pourquoi pas en appor...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Germain

Assignation devant le tribunal d'instance

 Fermé

Bonjour, je suis assigné à comparaitre par une banque pour laquelle j'ai contracté un prêt il y a quelques années. Je comprends mal cette assignati...

52 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Mic

Demande de renseignement

bonjour depuis plusieurs année, je rembourse un prêt au près d un huissier, un près de 12000 euro a sogefinance, il m on fait une saisi sur salaire d...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Komar

Rétablissement personnel

Bonjour, en 2012, j'ai bénéficié d'un rétablissement personnel. Aujourd'hui, je travail. Puis-je avoir le droit de demander un petit prêt immobil...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Gérard

Rétablissement personnel

en 2012, j'ai bénéficié d'un rétablissement personnel. Aujourd'hui, je travail. Puis-je avoir le droit de demander un petit prêt immobilier (30 000 €...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
choubaka

Au tribunal aucune trace de ce dossier

bonjour a tous, mon ami s'est séparé de sa compagne en janvier 2014. Il s'est également dépacsé en mai 2014 .Il a 3 enfants avec elle. Elle s'est...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Gérard

Information surendettement

bonjour, j'ai effectué un plan de surendettement qui a été recevable et le plan qui démarre en octobre. je viens vers vous pour avoir un renseig...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
chris638

Dossier surendettement

bonjour j ai deposé un dossier bdf recevable le 8 juillet 2014...recours creancier pour endettement excessive et recent ...comment me defendre...merci...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
stephany1533

Moratoire

Bonjour, je suis surendettée mais la Banque de France ne peut pas intervenir car je ne suis pas salariée et mon mari non plus. Je suis porteur de jour...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
CABOU65

Vente de maison par tombola, loterie, ...

Bonsoir, Nous sommes au bord du gouffre financier, en effet, construite en SCI notre maison à été saisie par un huissier il y a 2 ans car un des a...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Germain

Crainte

Bonjour, peut-on demander au notaire de virer l'argent de l'héritage sur le compte d'un des enfants pour éviter que la banque ne se serve d'abord po...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Micha1

Transformer des revolvings en pret amortissable

Bonjour, J'ai plusieurs crédit revolving est rencontre des problèmes financiers. je voudrais savoir si je peux demander une transformation de me...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Germain

Rachat de crédit .est il trop tard?

Bonjour à tous , j'ai formulé la demande d'un rachat de crédit auprès d'un coursier , jai obtenu une réponse de principe positive ..j'ai envoyé le...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Germain

Heritage

Bonjour, voila mon mari a eu une ex femme auquel il on souscrit des credits .il se sont divorcer et il a fait un plan de surendettement afin de par...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Germain

Dossier de surendettement

Bonjour Ma mère a 82 ans et suite a son hospitalisation nous avons constaté q'elle était endettée de plus de 40000 euros malgré une retraite et pensi...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
rhoneandree

Probleme de surrendettement

Bonjour j ai 63 ans a la retraite depuis 2011 ..en 2006 depot a la banque de france d un dossier surrendettement pour des credits a la consommation do...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
julienas82

Plan de longue durée

salut à tous / aujourd'hui en plan de surendettement depuis maintenant 14 ans (en 2 plans) / je voudrait bénéficier d'une annulation de mes dettes / ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
anjhti

Difficulter a respecter mon plan de surendettement

bonjour, je suis en surendettemebt depuis 2000, j ai encore un plan pour 84 mois ,mais je prend ma retraite dans quatre mois et la je n arrive plus a ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
anjhti

Remboursement de découvert

Bonjour, Je me permets de venir chercher un peu d'aide car je suis complètement perdue. Je vous explique mon cas, mon ancienne banque me demande de ...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Gérard

Demande de renseignements

bonsoir j'ai besoin de vous pour une affaire qui me stresse vraiment en 2004 mon ami a contracté un crédit à la consommation auprès de cetelem i...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
lolo2956

Solutions pour se sortir du surendettement

Bonjour, Je me trouve aujourd'hui dans une situation compliquée, je suis maman célibataire, je bosse 36h semaine, je suis en CDI. J'ai contracté ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
eloyou

Deux dossiers

Mon conjoint a un dossier de surendettement depuis quelques mois, il paie ses dettes tous les mois. Il s'était déclaré seul car à cette époque nous ne...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Gérard

Rachat de crédit

J AI FAIT DES PRETS ET DES RACHATS DE CREDIT ET MAINTENANT JE SUIS EN RECOUVREMENT J AIMARAIS TROUVER UN SERVICE QUI POURRAIS ME FAIRE UN SEUL RACHAT...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
BmV

Prets personnels pour l'achat d'un fond

bonjour mon amie a été cogerante d'un hotel qui est en liquidation judiciaire.la banque qui lui a accordé le prêt pour l'achat du fond de commerce lu...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
plasmatix

Effico

Bonjour, J'ai besoin d'aide, voilà en 2006 j'ai fait un dossier de surendettement pour un crédit fait auprès de la Bnp Paribas, le soucis c'est que...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Gérard

Révision de plan de remboursement bf

 Résolu

Après la fin d'un moratoire de la banque , j'ai reçu un tableau de remboursement a raison de 800euro pour un total de crédit de 31000 euro que j'ai a...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
mimo911

Un délai serai le bienvenu

Bonjour, je suis en surendettement depuis 2011, ma situation à changer, mes indemnités de rupture conventionnelle serviront à régler tous les mois...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
portefeuil

Re

 Résolu

LOLO BONJOUR j'ai déposer un surendettement a la banque de France en datte 31.07.2014 et j'ai recue une lettre de Neuilly c...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
sleepy00

Question huissiers.

Bonjour à toutes et à tous! Je vais essayer de vous expliquer de manière synthétique la situation de me famille qui est très problématique. Nous a...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
patal34

Placement

je suis actuellement fichee a la banque de france par contre je recois une somme assez consequente fin d annee debut d annee 2015 je souhaiterais plac...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Micha1

Demande de financement pour travaux

bonjours j entreprend de faire des travaux dans ma maison car quand il pleut ma maison est inonde chez eu des subventions de l ahna mais il me manque ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Micha1

Problème avec ma banque

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide et c'est très urgent voilà je vous explique. Ayant plein de crédit et venant de me faire licencié j 'a...

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
cahute

Compte bloquer

 Fermé

Bonjour, Quelqu'un peut il m'expliqué pourquoi ma banque n'a pas bloqué mon compte a la recevabilité de mon dossier bdf merci de vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
00lina00

Un creancier conteste ma recevabilite

bonjour j ai besoin d aide ....tres endette j ai depose un dbf recevable mais conteste par un creancier qui me demande de rendre la voiture mais j en ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Enka1

Hypotheque

bonjours,ma maison est en hypotheque et je voudrais vendre une parti de mon terrain pour une construction c'est possible ou pas

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
patal34

Marié mais compte séparé

Bonjour, Mon mari a fait un dossier de surendettement suite conseil de sa banque. J'ai un compte séparé à mon nom de jeune fille. D'autre part su...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
malud76

En instance de divorce puis je faire jouer assurance credit

Bonjour, Je suis en plen divorce super hard, je gagne 2000 euros par mois et verse 800 euros de pension + 1/2 de mon credit habitation ou je ne vi...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
sleepy00

Saisir le mobilier appartenant a mon co-locataire ?/belgique

Bonjour, J'ai louer un appartement avec un ami afin de partager les frais et pour avoir plus d'aisance financière chacun. Le contrat de location (...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Enka1

Banque de france

Bonjour, je voudrais savoir si je fait un dossier en banque de France pour surendettement vont il vendre ma maison automatiquement sachant qu'elle es...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
titi77calou

Assurance en cas de décès

Bonjour, J'ai déposé un premier dossier de surendettement en 2005, après 3 moratoires pour terminer mes études (reconversion) je suis aujourd'hui...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Bartleby27

Surendettee a cause de mon courtier

bonjour pour des raisons personnelles j'ai du vendre mon appartement mais je n'ai pu a cause du marcher le vendre assez cher pour solder mon credit i...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Fantomas

Renseignement

Bonjour, j'ai été artisan pendant 4 ans de 1989 à 1993 à Pau dans les Pyrénées Atlantiques. J'ai déposé le bilan pour des problème de santé. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
lil999

Chèques impayés et rétablissement personnel

Bonjour, je suis en rétablissement perso depuis qques mois et je voulais savoir si les chèques impayés sont aussi effacés et qui se charge de ces opér...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
sleepy00

Comment m'en sortir

bonjour je ne suis pas surendete mais etant commercant bar tabac ma banque viens de me rejeter une traite tabac pendant mes conge je ne peu rouvrir sa...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
ASILLY

J ai payée une partie de mes dettes du dossier de surendettement

sur 4231euro j ai 2431euro dejas payé et je ne sais pas comment rediger une lettre a la personne qui s occuperai pour deduire ce remboursement et en p...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
odile-ra

Dette souveraine

Bonjour, je vous sollicite de m'éclaircir l'expression dette souveraine qui pose problème. bien cordialement

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Enka1

Contentieux hypothecaire au luxembourg

bonjour je voudrais vous demander quelle banque reprenne un credit hypothecaire contentieux au luxembourg.je Suis independent et j'arrive a rembourser...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
tania57

Fichage

le défichage à la banque de france dure 5 ans mais au bout de ces cinq ans que se passe t-il ?est ce automatique ?

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
nibracco68

Le droit de supprimer mes contrats?

Bonjour, Je viens de recevoir la recevabilité pour mon surendettement. J'ai par ailleurs SFR qui veut me résilier car je n'ai pas payer la totalit...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
justinevero34
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 5 836