Les discussions

Fin de plan de surendettement

Bonjour, j'ai contracter un plan de surendettement en 2002 le plan a été fait pour une période de 90 mois or à la fin de cette échéancier j'aurai sold...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
liloy

Etat détaillé des dettes

Bonjour, Merci Bob pour votre réponse. par contre pourrez vous me dire combien de temps que prend la banque de france pour la signature définit...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Bob La banque

Information sur surendettement

Bonjour, on va poser un dossier surendettement aprés entretien avec conseillère banque de france et on aurait aimé savoir si on nous saisi la voitur...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
endettés

Surendettement

Bonjour, je voudrais savoir si apres combien de temps apres avoir payer notre surendettement on est enlever du fichier

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
adrician

Ouverture cpte suite à un dos surendettement

Bonjour, j'ai dépose un dossier de sur endettement, qui est recevable mais j'attends la réponse des différents créanciers... mais aujourd'hui je vo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Gérard

Urgent, réclamation de dette après 9 ans

Bonjour, il n'y a donc personne pour me répondre ??

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Gérard

Urgent, réclamation de dette après 9ans

Bonjour, voila mon problème, jusqu'en 2001 mon mari et moi avions un compte au credit agricole, nous avons déménagé suite à la perte de nos emplois r...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Gérard

Surendettement

j'ai eu un dossier a mon nom seule de madame de surendettement a ce jour mon mari avec lequel je suis separee depuis 2 ans non divorcee va demander u...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Camille

Dossier de surendettement

ets on oblige de vendre sa maison lorsque lon fait un dossier de surendettement car la ministre des finances a dit lors d'une emission de radio en o...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Olivier

Proprietaire et surendettement

 Résolu

Bonjour, VOILA JE SUIS EN SURENDETTEMENT ET DES PERSONNES M ONT DITS QUE MON DOSSIER NE SERAIT PAS RECEVABLE A CAUSE DE CELA EST CE QUELQUN PEUT M...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Coralie

Credit fiché ficp plan de surendettement

Bonjour, connaissez vous un organisme qui accepterait de nous racheter notre plan et nous permettre de racheter une voiture car la notre nous a ete v...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Vincent

Surendettement et projet professionnel

bonjour , j aimerai vous soumettre mon cas , je suis actuellement surendetté et ai fait on dossier auprés de la banque de france qui a eté ac...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
berru18

Recouvrement d'une dette datant de plus de15

Bonjour, je viens d'avoir une relance d'un credit contracter par mon mari décédé depuis 15ans sans avoir eu une relance par courrier un simple appel ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Chan-elle

Besoin d'aide sur le surendettement

Bonjour, Je suis veuve, avec un enfant, en invalidité. Je touche 1500€ par mois. Je vous décris ma situation. De crédit en crédit, je me suis re...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
kamikasz

Precrisption jugement dette bancaire

Bonjour, J'ai contracté un pret pour l'achat d'un véhicule auprés de ma banque en 07/2000. Je n'ai pas pu payer mon crédit (les aléas de la vie). ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Gérard

Divorcée dossier de surendettement

Bonjour, je suis divorcée depuis 8 ans et au moment du divorce avec mon ex mari nous avons monté un dossier de surendettement qui avait été accepté...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
jade8282

Surrendettement

Bonjour à tous je voulais savoir si quelqu'un pouvait répondre à ma question.Je viens d'être fiché au FICP car je ne peut rembourser un crédit que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
emma24

Surendettement

Bonjour , je me suis fait piéger par les crédits j'ai commencé par un crédit puis un autre et un autre pour rembourser .......actuellement j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
M@thew

Plus de revenus et dettes

bonjour. j'ai demandé une mise en dispo a l'hopital ou je travaillais pour travailler dans le privé en attendant une mutation dans une autre region, ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
M@thew

Dossier de surendettement et frais banquaires

Bonjour, je vous explique : J'ai monté un dossier de surendettement et le juge a tranché . J ai recu l alettre du tribunal le 22 mars 2010 . Ma banq...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
gerard

Dossier surendettement

bonjour etant fiche a la banque de france pour credit a la consommation !!j aimerais savoir si la bdf a le droit de m interdire d ' avoir un chequier...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Michèle83

Dossier de surendettement

j'ai déposée un dossier qui a était jugé recevable et n'a pas était contesté,j'ai reçu une lettre recommandée qui m'expliquait que je rentrée dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Michèle83

Dossier surendettement en cours d'instruction

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai deposé mon dossier de surendettement ce lundi 15/09 /08 ,reçu l' attestation de depot que j'ai envoyé a tous les creanciers mais tous les...

39 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
cheyenne.cheyenne

Dette 20 ans apres

j ai contracter un credit pour l achat d un camion il y a 20 ans et maintenant un huissier me reclame cette somme plus les interet comment je doit pro...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Gérard

Urgent plan surendettement

J'ai fini fini mon plan de remboursememt ,est ce qu'une personne peut me dire comment faut il faire pour ne plus etre ficher à la banque de France . ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Sos surendettement

bonjour, je suis en situation de surendettement le 04/02 la banque de france a acceptee nnotre dossier nous croyions enfin etre sortis d'affair...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
joriavlis

Annuler dossier de surendettement

bonjour, j'ai quitté mon mari en 2006, il m'a laissé plein de dettes pour se venger, j'ai refait ma vie bref je voudrait savoir si je peux rompre, ann...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
joriavlis

Surendettement

bonjour, voilà je voudrais déposer un dossier de surendettement à la banque de france mais j 'ai peur que ma banque se retourne contre moi vu que je l...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
fideso

Surendettement

je voudrais savoir combien dure un plan de surendettemment etant divorcee avec 2 enfants j au fais un plan de surendettement en 2000 mes dettes ont et...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
laanroco

Surrendettement : convocation au tribunal

bonjour je suis convoquée au tribunal le 4 mai pour des assurances maison . le problème a été résolu mais j'y passe quand meme . comment se p...

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
lolamie

Demende de pret quant on et suredettement

bonjour mon petit amie et suredettement et on voudrait refaire un petit pret pour un achat de voiture comment pourait il faire merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Germain

Faillite personnel apres surendettement

bonjour, apres un dossier de surendettement on n'a declarer ma faillite personnel en nov 2009 je suis donc ficher 8 ans mais entre 2 je me suis marie...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
confluence

Surendettement

Bonjour, Je suis fiché banque de france pour surendettement pendant 10 ans. Mis a part ma banque et les organismes de credit , qui peux savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
confluence

Cloture de compte et surendettement

Bonjour , Je m adresse à vous pour avoir des renseignements voilà au mois de mars j'ai effectué un dépôt de dossier surendettement. ce dernier à...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
nounou1520

Surendettement

Bonjour , Voilà suite à un divorce interminalble près de 5 ans de procédures , j'ai dû emprunter ,pour les avocats , pour déménager , pour racheter d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
hassan

Famille surendettee

BONSOIR j'ai besoin de votre aide pour la reponse a plusieurs questions : j'ai un credit voiture la societe menace de me reprendre la voiture ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
ponpon5

Dossier de surendettement

Bonjour, je viens de déposer un dossier de surendettement auprés de la banque de france , ce dossier est passé en comission et a été accepte . Mais s...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
jessy1203

Surendettemment à la bdf

bonjour, je suis actuellement en dossier de surendettemment à la BDF qui à été accepté mais qui est en plan de financement avec les différents organis...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
nat du 33

Effacer mes dettes

Bonjour, en 2006 j'ai repris un salon de coiffure, j'ai du effectuer 2 licenciments en 2 ans, ceux qui a mit mon entreprise en défficite. Suite à ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
tigrou72130

A qui demande un pret quand surendettement?

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y a trois ans nous avons depose un dossier de surendettement à la banque de france qui a été accepté et depuis nous remboursons nos det...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
...

Surendettement

Bonjours mon copain accumul les dettes arrivant a peu pret a une valeur total de plus de 50000 euro il a etais licenlier abusivement et touche un p...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
vezacoise

Dossier de surrendettement

J'ai un dossier de surrendettement et j'aimerai savoir si la banque peut prendre des frais ?

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Bob La banque

Surendettement

bonjour au bout de combien de temps la banque de france ou le juge peut il effacer nos dettes je suis en bdf depuis 12 ans jen en voit pas le bout me...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Bob La banque

Dossier surendettement

je viens de deposer un dossier surendettement en banque de france la banque de france peut elle aller avoir acces sur mon compte bancaire pour voir le...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
confluence

Capacité d'endettement

Bonjour a toutes et tous, je souhaite acquerir un véhicule et souhaiterai savoir quelle est ma capacité de remboursement ? Je gagner 1350 euros ...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
patal34

Couverte de dettes

je suis ficher a la banque de france,j'aimerai s'avoir si je peu faire une demande de dossier de surendettement

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Gérard

Surendettement

BONJOUR JE SUIS MALHEUREUSEMENT SUR UNE TRES MAUVAISE PERIODE !!!! J AI DEPOSER UN DOSSIER DE SURENDETTEMENT A LA BANQUE DE FRANCE ET JE VOUDRAIS SAVO...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
del

Surrendettement

bonsoir, voila j'ai plusieurs amandes a payer environ (9000 euros) par-contre je doit de l'argent a 5 bureaux du trésor-public, comment-faire pour to...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
kt express

Surendettement

bonjour aije le droit au credit car j ai fini mon plan de surendettement et il me reste 3 redit merci

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Gérard

Probleme surrendettement

je suis au rsa avec 3 enfants enormement de dettes qui s'accumule que peut faire la bdf pour moi pensez vous quel peut effacer mes dettes ? merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
izabelle
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 5 836