Les discussions

Non paiement de dette quels risques ???

Bonjour, En gros j'ai fait un pret personnel en 2006 aupres de GE Money - Auxifina (en Belgique, je suis Belge). J'ai toujours effectue les paiements...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
pola

Dossier surendettement + rachat assurance-vie

Bonjour, Voici quelle est la situation, vous remerciant par avance de votre attention et de votre aide : 1°) Mon dossier de surendettement a ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
inquiete

Dette et pacs

Résolu

Bonjour, voila je vien vous demander si avec le pacs il se peux que les dette s'efface car on ma dit que sa se pourrais merci

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
souris

Surendettement

Bonjour, je suis surendette et j'ai des demande de rachat de credit et j'ai beaucoup de mal a aboutir si je passe par la banque de france je peux a...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
ezacal

Dossier de surendettement

Bonjour, mon conjoint refait une demande de dossier de surendettement ce mois ci et comme il faut declarer notre voiture, on aimerait savoir si il s...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
mc.leroy59

Dossier surendettement et colocation

Bonjour, mon moratoire arrive a sa fin dans quatre mois ,je suis celibataire et je travaille a temps complet j'ai mon garcons de 17 ans avec moi ,m...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
NATY85

Besoin d'un petit credit apres surendettement

Fermé

Bonjour, J'ai eu un dossier de surendettement en ma faveur, en 2006, je n'ai rien eu à rembourser, mais pourtant je suis fichée ! je suis seule, et ...

Dernière réponse le 25 août 2010 par
coucouloiret

Déclarer voiture dans dossier surendettement

Bonjour, je refais un dossier de surendettement ( le 2ème) car le crédit que je dois rembourser veut repartir sur le même remboursement de 250e/mois...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
Max

Dette a solder

Bonjour, nous avons un dossier de surrendettement depuis 2002; il nous reste 9 400 euros; la famille ns propose d'avancer notre dette; la payer a no...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
VIVI

Surendettement

Bonjour, J'ai aussi besoin d'aide et de conseils. J'ai 39 ans. j'ai contracté comme beaucoup d'entre nous divers crédits à la consommation dont le...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
frédérique

Bonjour, est on in terdit bancaire après avoir déposé un dossier de surendettement

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
knab

Report de dettes pour 2 ans

Résolu

Bonjour, j'ai lu quelque part qu'on avait la possibilité de report de dettes sur 2 ans est-ce que c vrai quelqu'un peut-il m'aider je vous remercie

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
chris

Arret dossier de surendettement

Bonjour, Je souhaiterait savoir si quelqu'un connaitrait une solution afin de faire arreter un dossier de surendettement. car effectivement si u...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
efka8231

Plan de surendettement fini !! quelle suite..

Bonjour, J'ai un plan de surendettement qui doit se terminier fin septembre 2012 ! bon, j'ai encore du temps vous me direz lol. J'aimerais to...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
loulou

Surendettement

Bonjour, je suis en surendettement avec un plan établi. par contre je ne peux pas consulter mon compte bancaire sur internet ni faire une opération....

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
emeraldco

Prescription dette emprunt bancaire 1989

Bonjour, Merci à ceux qui pourront me donner réponse concernant un emprunt bancaire contracté en 1989 pour financer l'achat d'un droit au bail (co...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
confluence

Resoudre probleme de srendettement

Bonjour, j'ai un dossier à la banque de france depuis plus de 5ans,j'ai solde deux de mes creanciers à ce jour,actuellement il me reste un creancier...

daviduss

Recouvrement de dettes

Bonjour, J'avais une reserve de banque sur mon compte; je suis partie a l'etranger et la banque n'ayant plus de signes de moi a fermer mon compte ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
confluence

Surendettement

Bonjour, j'ai fait 1 dossier de surendettement qui est gelé pour 24 mois depuis fin mai 2010 suite a des dettes de loyer,e d f, gaz, j'ai repris le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
louise

Mon propriétaire endétté

Bonjour, J'ai récemment emménager dans une petite maison. Puis un matin, un monsieur en costume qui ne se présente pas, cherche mon propriétaire...

statusquo29

Surrendettement

Bonjour, J AI DEPOSE EN 1999 1 DOSSIER BD. EN 2000 IL FUT EFFECTIF J AI EU DIVERS ORGANISMES DE CREDIT TOUS DECLARES PAR MES SOINS SUR MON PLAN ILS ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
gentiane80

Surendettement

Bonjour, Je voudrais savoir à partir de qu elle date courre les 10 ans. Depuis le premier dossier déposer il y a 7 ans ? ou depuis le jugemen...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
mc.leroy59

Dette a la banque

Bonjour, Es que le banquer est oblige d'accepter de payer la datte échelonné , lorsque je suis en interdiction bancaire ? Je suis en débit dans...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
anelia

Dette bancaire

Bonjour, Ma situation est actuellement très difficile, ma concubine a quitté la maison en prenant tout le mobilier ainsi que ma fille, je me trouv...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
i

Remboursement d'une dette

Bonjour, on ma prêter de l'argent et on a fais une reconnaissance de dette et je viens de la rembourser es-que la personne à qui j'ai emprunter l'...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
cmoixav

Surendettement

Bonjour, je viens d'envoyer mon dossier de surendettement mais je sais qu'il me faudra attendre quelques mois avant la décision. pendant ce temps ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
isabelle

Effacement de dette solidiaire ?

Bonjour, Je viens vers vous pour essayer d'avoir quelques reponse a mes questions en attendant celle de mon avocat. Je vais essayer d'etre clair, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
confluence

Problemes de dettes

Bonjour, ma dette concerne uniquement le tresor public environ quatremilles euros,je voudrais savoir s il est possible qu il y ai une forme d efface...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
fanchb

Surendette credipar et recouvrement amiable

Bonjour, Bonjour, mon epouse et moi avons deposé separement chacun un dossier de surendettement car nous divorçons le dossier est en cours de negoc...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
seb

Surendettement et héritage:besoin d'aide

Bonjour, J'ai besoin de votre aide,je vous expose ma situation: J'ai contracté au fil des années des crédits qui s'élèvent à ce jour à 48000euros...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Germain

Dettes impayées

Bonjour, Je souhaiterais que l'on me dise qu'elles sont les démarches a prendre, pour aider ma fille qui va avoir 25 ans au mois d'aout, sans emploi...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
BarbieTM

Surrendettement

Bonjour, j'ai deposer un dossier de surendettement il me lon geler 1 ans et voila ke cette periode et passer maintenand sa fais 10 mois que j'ai plus ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
gentiane80

Surendettement personnel et emploi vdi

Bonjour, VOILA JE SUIS SURENDETTE JE NE PEUT DE DOSSIER A LA BANQUE DE FRANCE CAR IL EST TROP TARD IL M ONT DIT JE SUIS VDI (VENDEUSE INDEPENDANTE...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
max

Surrendettement

Bonjour, j ai depose ya 4 ans un dossier de surendettement avec mon ex qui a ete recevable aujourd hui nous sommes separe nous avions 8 credit que n...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
carrotte

Sur-endettement

Bonjour, Je suis lourdement endetté. j ai quelques dizaines de milliers d euros de dette à cause de la bourse. Mon taux d endettement est de cent...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
alisadu38

Dette d'une nièce

Bonjour, Ma nièce n'a pas payé les frais d'obsèques de son papa et l'entreprise de pompes funèbres me demande de payer. Est- ce à moi qui ne suis q...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Crédit immobilier avec surrendettement

Bonjour, Je suis actuellement en dossier de surrendettement à la Banque de France, pendant encore au moins 5ans. Nous souhaitons acheter une maiso...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
nenetas

Duree d un plan de surendettement

Bonjour, je viens de voir qu'une loi est sortie en 2003 réduisant la durée d'un plan de surenttement de 10 ans à 5 ans. Avez vous un code de loi afi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
soukaina kate

Epurement de dette apres 10 ans

Bonjour, ON MA DIT QUE LORSQUE TU A UN DOSSIER DE SURENDETTEMENT APRES 10 ANS LA DETTE EST EPURE ET TU N ES PLUS FICHER JE NE C EST PAS SI C ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
mc.leroy59

Surendettement par negligence

Bonjour, a vous tous voila j ai un besoin de faire un dossier de surendettement pour plusieurs dettes des petites sommes qui au jour d aujourd hui r...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Germain

Loi borloo : plan de surendettement

Bonjour, La loi Borloo limite les plans à 10 ans.mon plan a été homologué sous le décret de 1995. Il me rste 5 ans. Si je redépose une nouvelle deman...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
lilois

Handicapée, surendettée sans emploi

Bonjour, j'ai déposé un dossier de surendettement à la BDF, je suis handicapée et ne peux me déplacer dans ma voiture, sinon, je n'ai pas d'autre bien...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
napi5

A l'aide !!!! dossier de surendettement

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons déposé, il y a peu de temps, un dossier de surendettement à la BDF. Nous avions demandé à l'Association Crésus Gironde de nous ...

Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
bissette

Comment éffacer un dossier surendettement

Bonjour, j'ai un dossier de surendettement depuis 02/2006 avec 200 euros par mois que je doit payer jusqu'a 02/2013.avant je travaillais et depuis j...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Bob La banque

Bonjour, A la suite d'une séparation...en mars 2001, la commission de surendettement du lieu de mon domicile m'accordait un plan de remboursement ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Emma

Dossier surendettement rejeté 2 fois

Bonjour, voila je vous explique ma maman avait contractez plusieurs credits il y a plusieurs années et au debut tout aller bien ensuite elle est tom...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
souci13

Dossier de surendettement non respecté

Bonjour, je suis actuellement dans une situation desastreuse. j'ai fait un dossier de surendettement qui arrive à terme fin aout. suite à l'achat d...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
soso

Dossier de surendettement et séparation

Bonjour, je suis en préparation d'un dossier de surendettement car mon mari et moi avons accumulé les dettes pour rembourser les découverts. Mon mar...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
maya

Dette

Bonjour, J'ai entendu dernierement dans une emission a la télé que si pendant un an on ne recoit plus de nouvelles, que ce soit par courrier ou autr...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
blux

Dette efface par la banque de france

Bonjour, Ma dette de dossier surendettement a été éffacé il y a 3 ans , il me reste 4 ans sans pouvoir faire de crédit J'ai la possibilité étant seu...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
lea
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 5 907