Effacement de dettes fait. besoin crédit auto
Bonjour, J'ai eu un plan de rétablissement perso sans liquidation en mars. Je suis libérée du fichage en 2021. Problème : m'a voiture me lâche a...
Bonjour, J'ai eu un plan de rétablissement perso sans liquidation en mars. Je suis libérée du fichage en 2021. Problème : m'a voiture me lâche a...
Bonjour, Je suis divorcée depuis 2015, de la communauté il reste 3 crédits pour un montant total de 24 000€ environ. Mon ex-mari qui est l'emprun...
Bonjour, j'ai un dossier de surendettement (individuel) en France. déposé en 2016(suite divorce/ mon ex fem a le sien mais on lui a très rapidement ef...
Bonjour à tous! Bon, c'est un cas plutôt complexe et insolite, j'espère l'avoir posté dans la bonne section. Ma soeur a quitté la France il y'a qu...
Bonjour , Est-ce juridiquement correct que la banque accorde un découvert de 400€ a un étudiant sans emploi , et que suite a évidement des difficult...
Bonjour, J'ai un plan de surendettement établi en 08/2010 sur 120 mois! Depuis maintenant 8 mois un des créancier ne prélève plus mais je continue...
Bonjour, J'avais un plan de surendettement BDF sur 4 ans. J'ai régularisé l'ensemble des créances avant l'échéance de 07/2018, j'ai adressé à la BDF...
Bonjour nous avons fait une demande de surendettement le 16 septembre qui a été recevable par la banque de France ne pouvant plus assumer les re...
Bonjour, comment peut ton s avoir si une dette et toujours due , en 2011 je suis passé a l endettement j ai eu des relance du société effico (recouvr...
Bonjour, je j aimerais s avoir comment ont fait pour s avoir si une dette existe toujours car en 2011 j ai passé a l endettement , j ai recu plusie...
Bonjour, j'ai déposé un dossier de surendettement auprès de la BDF qui a été déclaré recevable par la commission de surendettement. Sauf qu'un créanci...
Bonjour Voilà ma question Je suis en surendettement depuis 2011 depuis 3 jours 3 huissiers ont vidés mon compte mis à zéro alors que je suis mon...
Bonjour, C'est pour savoir si quelqu'un connait WE finance, si oui si c'est une arnaque ou ils sont correcte merci d'avance !!
Bonjour, Nous sommes en Pla de surendettement depuis presque 4 ans et un créancier vent de nous contacter pour qu'on le rembourse par anticipation e...
Bonjour je souhaiterais avoir un renseignement j'ai fait un dossier surendettement il a été recevable on m'a effacer toutes mes dettes j'ai reçu la no...
Bonjour, je n'arrive pas à avoir une réponse fiable. Un plan de surendettement en cours de paiemet et respecté; peut il être racheté par un organisme...
Bonjour, je vous contacte pour vous demandez conseil j ais actuelement des dificultees financieres suite a trop de credits et retard de paiement svp p...
Bonjour, je viens vous exposer mon problème en espérant avoir une aide pertinente. En 2016 je me suis inscrite à une salle de sport l’orange bleue j’a...
bonjour a tous voila ma situation j avais une entreprise ou j ai cumuler dans les 10000 e de dettes ursaff- tva-comptable-impots-fourniseur j...
Bonjour, est ce que quelqu'un peut donner le nom d'un organisme qui pourrait me prêter en ayant un fichage FICP et en IB. Je dois payer un amende d...
Bonjour, J'ai un dossier de surendettement en banque de france. Aujourd'hui je me suis rendu labas avec la preuve que j'ai fini de payée le dernier...
Bonjour* le dossier de surendettement de mon fils recevable par la commission de la banque de france suite à cela il se pose des questions, il est...
Bonjour, Je viens de saisir la Commission de Surendettement de la Banque de France. J'ai reçu un courrier car mon dossier est incomplet car je n'y ...
Bonjour, aujourd’hui en rentrant chez moi, surprise ! Un avis de passage d’huissier venus en mon absence ! Pourtant jamais fais de crédit ni rien donc...
bonjour Quelqu'un pourrait-il me dire ce que signifie compte classé sans suite dans le tableau de la commission de surendettement. C'est urgent car l...
Bonsoir, J'ai déposé un dossier de surendettement le 26 janvier 2018. Mercredi dernier, la personne s'occupant de mon dossier, m'a dit qu'il passait...
Bonjour, j'ai déposé avec mon conjoint un dossier banque de france qui a été accepté. Mais après plusieurs tentatives de conciliation avec la banque,...
Bonjour, Je songe à faire un dossier de surendettement pour payer les factures que n'a pas payer mon ex conjoint. J'ai les moyens de payer une mensual...
bonsoir, je dépose mon dossier à la banque de france mardi en main propre, que cela se passera t'il par la suite ? interdit de découvert ? re éche...
Bonjour à toutes, à tous. Je vous écrit car j'ai un petit litige avec ma banque. En effet, en décembre je me voit retirer ma carte (avalée au ...
Bonjour, Mon frère est travailleur indépendant (en micro entreprise) en informatique... Dans ce cadre, il devait reverser la TVA et payer l'Urssaf t...
Bonjour, je suis surendettée et je dois percevoir l'heritage d'une maison qui couvre partiellement mon surrendettement, ma maman est l'usufritiére, j'...
bonsoir, mardi prochain j"ai RDV à la banque de france pour déposé un dossier de surendettement, j'ai du mal a accepter ce choix mais pas vraiment...
Bonjour, Nos difficultés financières ont commencé avec le décès de mon employeur (Assistante de Direction avec un salaire de 2 000 € à l’époque qui ...
Bonjour, Je viens de recevoir le décision de la BDF et je dois régler par mensualité mes dettes. Dans mes dettes il y a une dette locative de 8900€....
Bonjour, Étant menacer par un créancier ( m'envoyer les forces de l'ordre et un huissier pour me saisir) qui a repris une date datant de 2003 pour l...
Bonjour, En instance de divorce, mon mari souhaite garder la maison, pour cela il va racheter ma part mais a besoin d' un prêt bancaire pour le fair...
Bonsoir, Voilà j'ai eu une dette en 2000 chez Sogefinance qui m'a poursuivie via un huissier j'ai donc fait l'objet d'un titre exécutoire, une ordonn...
Bonjour, Quand on a eu un titre exécutoire en 2003 , qu'un huissier et venu chez vous saisir qu'on dossier de surendettement à etait fait mais sans ...
Bonjour, j'ai fais un dossier de surendettement qui a été jugée irrecevable est maintenant les huissiers me prennent la moitié de mon salaire pour rem...
Bonjour, Je suis sur un plan de surrendettement de 120 mois depuis Août 2008 donc je ne suis plus redevable en Aout 2018 J'ai toujours payé les ...
Bonjour, J’ai un dossier d’endettement que finie un juin 2018 le Huisieur a t’il droit de bloque mon compte le 2mars 2018
Bonjour, Je me. Permet de venir vers vous je voudrai savoir si ses normal que la banque m'a enlever le découvert sens me prévenir sachant que la ban...
J’ai déposé un dossier surendettement en 2011 qui a été traité et jugé en 2015. Aujourd’hui un des créanciers a relancé un huissier pour me saisir a...
Bonjour, je voudrais monter un dossier de surrendettement mais est ce que il peuve m'obliger a vendre ma maison j'ai trop de credits sur le dos est...
Bonjour, fin d un dun plan de surendettement sur 10ans un creancier me reclame toujour une somme alors que j ai rembourse jusqu a la fin ont ils l...
Bonjour, J'aimerais savoir à qui je peux m'adresser pour un délai de grâce sachant que le total de mes dettes s'élèvent à environ EUR 65000 (crédits...
Bonjour, Je voudrais savoir ou je peux faire un pret avec un dossier de surendettement pour une voiture car il a un an nous avons acheter une nouvell...
Bonjour, nous venons de recevoir le tableau définitif, à notre grande surprise , la BDF nous demande de rendre le véhicule réglé sans problème, al...
Bonjour, je viens vers vous pour avoir des conseilles svp. Voila actuellement ayant des dettes gelée juger par le tribunal il y a 2ans (écris noir su...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.