Les discussions

Surendettement bdf

Bonjour, je suis également en surendettement depuis 2016 et j'aimerais tout stopper , je suis depuis se mois si titulaires dans la fonction publi...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
maylin27

Vendre sa maison pour en acheter une autre

Bonjour, je suis en surendettement depuis 4 ans maintenant, je suis proprietaire de ma maison, j'ai reussi a trouver du travail mais assez loin de che...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Poisson92100

Réclamation dette après 8 ans...

Bonjour, Je viens sur ce forum pour essayer de comprendre le courrier que je viens de recevoir et voir si je peux légalement contester ce courrier. ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Lol76

Recommandation de rétablissement personnel ss liquidation judici

Bonjour, j'aimerais avoir un renseignement sur la procédure du RRP. J'ai un dossier en BdF et j'ai reçu une notification en juin 2017 me disant qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
sleepy00

Frère decede

Bonjour, Mon frère est decede, edf me réclame la regul des factures prélevées, ainsi que le bailleur me reclame le dernier loyer. Suis je obligé de ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
djivi38

Banque de france et surendettement, et refus de succession

Bonjour, je viens de passer a la banque de France au surendettement, pour des crédits a la consommation, et ce suite au décès de mon époux et n ayant...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
lola

J'ai reçu ce matin une signification de cession de créance

 Résolu

Bonjour, crédirec a encore frappé......depuis janvier 2012 et leurs appels douteux jusqu'à aujourdhui...en passant par des huissiers du 62, des huiss...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
dsx50

Ficher de banque de france

 Résolu

Bonjour, j'aimerai un petit renseignement. J'ai eu des soucis d'argent y a quelques années, de ce fait j'ai fait un dossier BDF et dont je suis fiche...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Chuck02

Surendettement et perp

Bonjour, Suite à des crédits trop importants je ne peux plus régler mes échéances, saisie salaire pour impôts... Je dispose sur un PERP de la somm...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
dany311

Dette en belgique résidents français

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il pourrait y avoir comme préjudice, en sachant que j'ai des dettes en Belgique et que je réside en France. En fa...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
DominiqueBiernaux

Danny311

 Fermé

Bonjour, dany311 Sauf que vis à vis de la loi il on 6 mois pour me fournir l’injonc Et la j’ai rien reçu personnellement depuis 10 ans est-ce normal

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
jee pee

Dossier surendettement

Bonjour, je peux arrêté les prélèvement avant de déposer le dossier surendettement

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
sleepy00

Compte bloquer

 Résolu

Bonjour mon garçon a un dossier de surendettement qu' il rembourse tout les mois et ka le banquier vient de l appeler en disant que son compte et bloq...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Christelle31

Dette remboursée et me réclame des intérêts supplementaire

Bonjour. Je m'appel David. Ma femme est en remboursement de dette depuis un an. Arrive se mois si à son dernier payement elle reçoit une lettre comme ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
David7090

Surendettement et banque

Bonjour, Je viens de recevoir de la banque de France (surendettement) un effacement totale de mes dettes.Ma banque viens de m'envoyer un courrier po...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
patoche33150

Saisie bancaire suite à ancienne dette. points de procédures.

Bonjour, Suite à une saisie bancaire concernant une vieille dette, j'aimerai avoir quelques précisions concernant la procédure suivie : 1) le ...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
arsvoll

Création entreprise de prêt pour les personnes en surendettement

Bonjour, Voilà quelques temps maintenant que je regarde un peu partout pour concrétiser mon projet. Mais plus je recherche et plus j'ai l'impression q...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
dany311

Surendettement après le décès de la personne france

 Résolu

Bonjour, Mon ami est décédé le 28/12/20017 au yeux de la loi moi je ne suis rien. Il était en surendettement, dernier créancier la banque LCL. Ces p...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
sleepy00

Problème de santé ne peux plus payé mais créanciers

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut annuler un dossier de surendettement et de d'en reposée un autre

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Ivo.saver

Plainte contre ma conseillère du contentieux

Bonjour, j' ai déposé un dossier de surendettement qui à été déclaré recevable en juillet 2017, ( dette envers mes ex beaux parents gros client au cre...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
ceed59

Dette 10k qui s'efface automatiquement ?

Bonjour à tous , Mon frère est à emprunter de l'argent à la banque puis na jamais rembourse dû au manque de travail il a carrément changé de banqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Marley

Effacement partiel du plan cela veut dire quoi

 Résolu

bonjour, j'ai un plan de surendettement depuis 2008 qui se termine en septembre 2018 mais je reçois courrier de la dite société qui me précise le s...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
sleepy00

Harcèlement

Bonjour, J'ai finie de remboursement du dossier de surendettement.une dette a été effacé,un créancier me réclame 14000.€ca fait énormément la banque...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
nono

Sur endettement d'un des deux

Bonjour, Voici la situation d'une amie. Elle avait souscrit un pret a la consomation avec son conjoint de l'époque (aucun mariage) Depuis leur sé...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Misha-d'ok

Surendetement

Bonjour, mon fils a du faire un dossier de surendettement en 2011 et sa dette a ete annulee .pourtant la banque de france dit qu il est toujours fic...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Komar

Demande de prêt avec un particulier

Bonjour, Je suis retraité depuis 4 ans, j'ai une retraite de 1080 €. Ma vie a fait que je n'ai pas pu mettre de l'argent de côté. J'ai assumé se...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
roger83600

Pret pour creation d'entreprise avec dossier surendettement

Bonjour, bonjour actuellement ficher bdf, peut ton levee l'interdiction de faire un prêt {pour cration d'entreprise)merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
sleepy00

Attente d une réponse de délibéré

Bonjour, Ma question est simple,j ai reçu une lettre du tribunal d instance me disant je site:le délibéré est prorogé à l audience du 17 Juillet. No...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Sol

Attente de reponse

 Fermé

Bonjour, J ai déménagé en Avril de cette année mais j ai communiqué ma nouvelle adresse au tribunal et à la banque de France. En principe le délai p...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Ben

Service contentieux banque

Bonjour, Voila mon probleme, j'ai deux differents comptes bancaire. Un dans lequel je suis a decouvert a 2000 euros et que je ne pourrai commencer...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Misha-d'ok

Commandement de payer un crédit que je n ai jamais fait..

Bonjour, Voila ma question. .. Je viens de recevoir une signification de cession de créances avec commandement de payer aux fins de saisie vente......

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
sleepy00

Besoin d'un rachat de crédit

Bonjour, J'ai besoin de conseils par rapport à un rachat de crédit dont il est difficile d'avoir. J'ai plusieurs crédits à payer et depuis mon ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
maheaug

Credit revolvilng avec assurance chomage

 Résolu

Bonsoir j'ai 4000 euro de dettes accord pass avec des courrier avec des Majorations sans ecrire agios es que je peux malgre tout demande un efacement ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
momo

Frais pour non decouvert

mon banquier est il autoriser a me prelever des frais pour non decouvert entre 52 et 130 euros par mois

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
poupougne13

Effacement de dettes après une séparation

Bonjour, après un dépôt de dossier de surendettement en BDF lors d'une séparation de corps, il en résulte un effacement total de nos dettes, or j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Nath14600

J ais besoin d'une subvention pour regler mes dettes maroc

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ais besoin d une subvention pour regler mes dettes de plus de 30000euros00euros j'ai perdu ma maison Pour cela je vous pris de satisfai...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Energizor

Rétablissement personnel et trésor public

Bonjour, , j'ai obtenu un rétablissement personnel je suis un particulier le trésor public me demande de payer une ancienne dette faisant part...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
bil1961

Rachats de credit

Bonjour, on nest en galere avec un revenu retraite moi et mafemme 3000e 1300 decredit on souhaite unregroupement d e credit refuse des banqu...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
jodelariege

Surendettement, que faire ?

bonjour voila je m appelle julien j'ai 34ans j ai un cdi plein temps chez carrefour que je risque de ne pas pouvoir garder vu que je suis convoque par...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
juliensheamus

France

 Fermé

Bonjour, je pense que c'est un peut exagere y aurais fait mieux de nous faire regle sur plus longtemps sa aurais fait moins lourd y faut les sortir le...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Règlement dettes

Bonjour, par qui faut -il se faire aider quand la banque de france nous demande de regle tous les mois 737 E de dette pendant 48 mois ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
sleepy00

Une question que je me pose

 Résolu

Bonjour, en cas de surendettement, puis-je ouvrir un compte dan une banque que mes créanciers ne connaissent pas afin d'y verser de l'argent qui ne p...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
daniel

Surendettement et prêt sci

Bonjour, Je viens de déposer un dossier de surendettement avec un prêt immobilier souscrit par la SCI que nous avons crée ma concubine et moi pour...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
m41g

Stopper les crédits conso pour une personne - tutelle ?

Bonjour, Je souhaite trouver la forme juridique pour empêcher mon père de souscrire à des crédits consommations ainsi que gérer ses comptes avec so...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
forma

Enorme frais bancaire

Bonjour, suite a ma pension d'invalidité qui est arrivé en retard j'ai eu plus de 268 euros de frais bancaire pour des toute petites sommes je suis r...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Anticipation remboursement

En cas de remboursement anticipé,les créanciers peuvent-ils demander des frais? si oui combien,

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
choubaka

Relance téléphonique

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une nouvelle relance téléphonique de la part de Neuilly contentieux .Menaces d'injonction de payer .Aucunes explications q...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
crean

Changer de banque en étant en surendettement

Bonjour, Voici ma situation, j'ai fait un chèque sans provision en 2012, j'ai été en interdit bancaire à partir de 11/2012, mais j'ai fait un dossi...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
candide1

Voiture

Bonjour, le dossier de surendettement de ma fille a été accepté en septembre 2013. tous ses crédits ont été annulés. elle est interdit bancaire ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
YVOTHEMAR

Avis tiers détenteur et frais bancaire abusif

Bonjour, j'ai un souci avec ma banque. J'ai beau cherché je ne trouve pas de solution. J'espère que vous pourrez m'aider. Je reçois un courrier de ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
YVOTHEMAR
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 5 836