Les discussions

Saisi prime d'intéressement

Fermé

Bonsoir j'ai un dossier de surendettement avant le 15 février 2015 je devrait refaire un autre dossier de surendettement. au mois de mai 2014 on devra...

Dernière réponse le 8 mars 2014 par
GrandCaribou

Surrendettement

Bonjour, Est il possible d'accéder à la propriété quand on a un dossier de surrendettement?

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Fantomas

Dossier irrecevable

bonjour comment se passe un appel en surendettement

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
BANKJOB

Redressement personnel sans liquidation judiciaire

Résolu

Bonjour, Je suis depuis le 08 janvier 2014 en redressement personnel sans liquidation judiciaire avec effacement de mes dettes . Ma question est ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
chris212

Vente de maison

Résolu

Bonjour, J'ai fais un regroupement de crédit pour 150000 e. Bien sûr il n'a pas été accepté, trop de crédits. Le seul moyen qu'il me reste est de ve...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
tinano59

Crédit d'appartement avec un associé: gros problèmes de paiement

Bonjour, mon problème concerne à un credit souscrit il y a environ 3 ans avec un associé pour un appartement. Nous sommes deux associés sur cet ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Germain

Cherche rachat de crédits désespérement

Bonsoir je suis célibataire, j'ai 25 ans et je suis locataire d'un appartement depuis 7 ans et j'ai un CDD depuis 7 ans aussi. Jusque là, tout allait ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Germain

Eos credirec

Bonjour, Suis complètement perdue...en 2005 j'ai fait un crédit de consommation, 1 an après je passais en dossier de surendettement à la banque de Fr...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Maxibrwn

Banque

je suis en plan de surendettement celui ci se termine en mars 2015 , je rembourse 1450 euros , chaque mois , nous avons 3600 euros de salaires avec ce...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
babar2

Comment lui faire declarer ses revenus/tresorerie

Bonjour, ma soeur est en train de divorcer et a des soucis cote mari/argent. Ensemble ils ont signé des prêts personnels pour investir dans son entre...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Germain

Racheter plusieurs dettes

bonjour, je suis acctuellement endetter de 15000e, je gagne 1500e mensuel,j,ai 2 retards de l impots rvn2011 2012 ,th 2012 je voudrai savoir si on peu...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Germain

Maman solo, ficp recherche un petit prêt

Bonjour à tous, Suite à une séparation en 2011, Je suis FICP à la BDF - mon plan de remboursement BDF se termine 03/2015 - je dispose encore ma CB ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
jos

Je suis fiché au ficp

Bonjour, J'ai obtenu un jugement pour insufisance d'actif le 20 juin 2011. à la suite de ce jugement je suis fiché au ficp pour deux prets non remb...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Fantomas

Montage et accompagnement de dossiers

Fermé

est que c'est une obligation d'avoir un travailleur social pour monter un dossier de surendettement pour un ami(e), est que la personne peut obtenir u...

Dernière réponse le 1 mars 2014 par
gerber1

Dette compte debiteur

Bonjour, je voulais savoir j ai reçu une injonction de payer en 2002 (il l on fait dans les deux ans ) j ai commencer a payer et faute de moyen j'...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
sleepy00

Dossier banque de france et besoin de changer de voiture

bonjour à tous, voilà nous avons actuellement un dossier de surendettement avec une capacité de remboursement à l'heure d'aujourd'hui notre voiture...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
feloxe

Préjudice moral

onjour, J'ai un plan de surendettement à la Banque de France qui a été validé en septembre 2011.Dans ce plan figure mon ancienne banque LCL . Cette b...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
BarbieTM

Que faire quand on a contracté des crédits pour une tierce perso

bonjour,ma mère a quitté son ami qui lui a fait contracter des crédits à la conso pour un montant de 15000 €. Deux crédits pour payer des huissiers e...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Germain

Creer sas

Résolu

Bonjour J'ai un dossier de surendettement et je suis interdit bancaire. Je voudrais creer une sas, dont je serais Associée unique et Présidente. ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
françoise aud

Surendettement nouveau concubain

Bonjour, Mon ami (non marié, non pacsé) vie a mon domicile et a un dossier de surendettement depuis plusieurs années, dettes datant d'avant notre r...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Gerard23

Délai de forclusion suite à un plan de surendettement

bonjour, suite à une mise en place grace au juge de l'éxécution d'un plan de surendettement, nous réglons correctement nos créanciers depuis un peu pl...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
titemumulandes

Estimation immobilière pour dossier de surendettement

Bonjour, Mon ami et moi devons déposé un dossier de surendettement auprès de la banque de france. Pour ce dossier, non nous demande une estimation ...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Germain

Frais bancaires lorsqu'un prélèvement est rejeté

Lorsque l'on ai en surendettement les frais bancaires sont importants en cas de prélèvement rejeté, Est ce normal ? Merci à tout ceux qui pourraient ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
vimel

Dossier de surendettement - rachat de credits

Bonjour, dans mon dossier de surendettement , il y a en autre un rachat de credits effectue pour solder deja un precedent rachat de credits sous...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Muriel L

Rachat de crédits: démarches

bonjour je voudrais sortir du surendettement je cherche un créancier qui accepte de racheter les crédits mais je suis fichier en banque de france

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Muriel L

Dossier surendettement

Bonjour, je suis séparée de fait et je souhaite faire à titre perso une déclaration de surendettement puisque je n'ai pour tout revenu que mes in...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
sleepy00

Dossier banque de france juge ou pas ?

Bonjour, voila j'ai déposer un dossier de surendettement celui ci a été juger favorable recevable devant la commission pour un plan amiable avec mes ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
feloxe

Grand besoin d'aide

Bonjour, Je vous écris pour poser plusieurs questions. J'ai rencontré le père de mes enfants en 1997 nous nous somme séparés en Juillet 2007. En 20...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
nini54200

Surendettement

Vu mon âge (75 ans) et mon état de santé (surdité suite guerre d'Algérie) maladie cardiaque, arthrose importante, je demanderais à bénéficier d'un eff...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
feloxe

Ma dette est-elle prescrite?

Bonjour, , en 2009 j'avais souscrit un crédit conso au LCL, faute de moyen je n'ai pa pu faire face aux échéances, plusieurs relance de leur part ju...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Gérard.

Engagement reconnaissance de dette

Résolu

Bonjour, Suite à ma séparation d'avec mon ami, il m'a signé une reconnaissance de dette dans laquelle il est mentionné qu'il s'engage à rembourser m...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Gérard.

Quid

Bonjour, je suis actuellement en incidence bancaire puis je créer mon commerce d 'avance merci jeanmi

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Germain

Dette en belgique

bjr a tous et a toutes je voudrais juste savoir je suis français et je vis en belgique j ai des dettes de ce pays mais je vais retourné en france l an...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Gérard.

Annulation de dette?

bonjour, je suis actuellement et depuis 3 ans seule avec mes deux enfants j'etais en congé parental et depuis fevrier 2014 je suis au rsa, je su...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Gérard.

Puis je eviter l interdiction bancaire....

Bonjour, EN ETANT PROPRIETAIRE puis je eviter l'interdiction bancaire ! ma femme et moi sommes separes et elle refuse de vendre alors que nous pou...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
loriane06

Rembourssement anticiper dossier de surendettement

Bonjour, Depuis 4 ans, je rembourse mes créanciers ( 2)et cela sans aucun incident ; il y a 1 mois j'ai eu un héritage,qui compense très largement ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
louvanne

Demande annulation

Bonjour, Apres acceptation de mon dossier de la commission de surendettement, ils m'ont donner 2 ans de répit auprès de mes créancier. Ma situation ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
feloxe

Rembourssement ,par anticipation

dossier de surrendettement,etabli,en 2004, fin du plan ,,en 2017!si je remboursse par anticipation,puis je pretendre a une remise,financiere partiel d...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
piano17

Carte identite

Bonjour, Ne pouvant plus payer les organismes de crédit que j'ai souscrit autrefois, ma banque avec mon accord m'a donc proposé un organisme pour ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Gérard.

Radiation du ficp

Résolu

Bonjour je suis fiché banque de France (erreur de jeunesse) jai recu un courrier me disant que je serai radié du ficp a la fin du moi.. (après avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Gérard.

Credirec

Résolu

Je vous écris car je viens de recevoir un courrier simple et un courrier télégramme de credirec me demandant de payer un crédit établit le 11/08/2001 ...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Gérard.

Ouverture d un compte à l étranger

bonsoir je voudrai ouvrir un compte bancaire à l étranger car actuellement les banques françaises m éjectent au bout de 3 mois vu qu étant en liqui...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
NathanS

Dettes et séparation

Bonjour, Suite à une séparation, impliquant la vente d'un bien acheté en commun a perte, est-il possible de diviser la dette en deux? Même si ce bie...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
bidggie

Heritage

Résolu

je suis en surendettement et je rembourse mon plan qui a ete decide par la bdf depuis 2 ans je suis passé d'ailleurs au tribunal pour cela mais je res...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Gérard.

Dettes impayés- retour en france: risques

Bonjour voilà ma question est ce que quel quand qui veux rentrer en France depuis avoir quitté le pays en laissant de dettes auprès la banque de Franc...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Gérard.

Questions par rapport aux frais de rejet de prélevement

Bonjour tout le monde J'ai besoin de votre aide parce que je suis dans une mauvaise passe et j'essaie de m'en sortir mais on dirai que ma banque ne...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Gérard.

Decouvert non payé

Bonjour, je vous écrit pour demander vos conseils dont j'ai vraiment voici mon histoire. Je suis un étudiant étranger j'ai passé 2 ans d'études...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
sleepy00

Demande d infos après un moratoire

Bonjour à tous, Tout d'abord je vous remercie d'avance pour vos futures réponses. J'ai fait un dossier de surendettement il y a un peu plus de d...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Gérard.

Injonction

Bonjour, Depuis 2 ans, suite à une injonction de payer faite par le lcl pour retard d'échéance, mon dossier de remboursement est suivi par un huiss...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Gérard.

Eirl

Bonjour, je souhaite créer ma société en EIRL, mais je suis fichier en banque de france jusqu'en mai 2017, aurais la possibilité d'ouvrir un compte pr...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Gérard.
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 5 907