Les discussions

Marche à suivre remboursement crédits

Bonjour à tous... Je recherche des conseils pour régler une situation difficile suite à des crédits contractés et mal gérés en France. Ne sachant p...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Micha1

Surrendettement et retraite

Bonjour, Mon mari a travaillé plus de 20 ans dans l'insalubre dans une mairie. Il est fonctionnaire territorial. Nous somme surendettés depuis que l...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Micha1

Surendettement suite perte d'emploi

J'ai 60 ans et suis au chomage depuis 2 ans. J'ai contracté un emprunt en 2006 avec une banque et à la suite de la perte de mon emploi, je n'ai pl...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
chris638

Interret d'un credit en etant fiché

Bonjour, je viens vers vous pour un petit renseignement etant fiché,j'ai mon plan d'apurement, je rembourse le credit de la banque mais avec des i...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Micha1

Fichage ficp

bonjour je suis ficher ficp au contentieux recocash suite a un crédit au crédit mutuelle y'a t'il une solution pour faire un rachat de crédit ?? car...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
benev

Demande de renseignement

Bonsoir, Je viens de me séparé de ma compagne et on a achetez une maison ensemble, nous avons u des soucis d'argent depuis la séparation et nous somm...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
DorisOups

Questions pratiques sur fcc et ficp

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, j'ai besoin de vos lumières! J'explique mon cas rapidement: Pendant plusieurs années et jusqu'en 2...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Luik77

Mon banquier se sert sur mon credit renouvelable

Bonjour, je suis au credit lyonnais je travaillais bons revenus, UN CREDIT RENOUVELABLE OUVERT , UNE AUTORISATION DE DECOUVERT,1500, une assurance d...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
andropov278

Comment se défendre auprès des banques

Mon frère est en instance de divorce] avec beaucoup de prêts contactés avec son épouse dont prêt immobilier ect.....Son épouse n à plus rien voulu pa...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
andropov278

Dossier surendettement et virement bancaire

Bonjour, J ai récemment déposé un dossier de surendettement. Il est en traitement. On ma appelé aujourd'hui et me rappeler demain pour des explicati...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
lucky

Lettre menaçante de sogedi recouvrement suite a facture impayé

Bonjour, Bonjour, je sais que c'est vieux mais j'ai besoin de votre aide. Pouvez vous m'aidez ? J'ai eu une facture impayé de chez orange depuis mar...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Gerard.

Harcélement

Je suis harcelée par une employée de chez Cofidis qui me dit que je leur dois 173€. J'ai refait mes comptes, il en ressort que c'est eux qui me doiven...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
chris638

Fin de surendettement

Bonjour, pouvez vous me dire comment savoir si j'ai retrouvé tout mes droits après un mes 5 ans de fichage banque de France dû a un surendettement e...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
benev

Pret

Bonjour, J'ai prêté de l'argent à une amie à titre personnel pour monter son entreprise. Celle ci, après 6 mois, d'activité a fait une faillite civ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Micha1

Avoir 240 000 euros et déposer un dossier de surendettement

Bonjour, comment est-ce possible que la banque de France acceptée un dossier de surendettement a une personne possédant 240ke sur un contrat d'assur...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
jmp59

Banque de france

Bonjour Je cherche à avoir des informations concernant le fait d'avoir dans le passé un dossier de surendettement il y a plus de 20 ans Est-ce q...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
nath711

Cheque impayé

Bonjour, J'ai besoin d'information, je suis actuellement surendettée je viens d'envoyer mon dossier à la commission de surendettement, j'ai une mise ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Gerard.

Probleme de loyer impayés

Bonsoir toute le monde voila c est pour vous demandez un renseignement au sujet de mon dossier de surendettement car j ai fait mon dossier la semaine ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Gerard.

Besoin d argent pour pouvoir acheter une voiture

Bonjour, il y a 5ans que j ai depose un dossier de surendettement a la banque de france et que je rembourse il me reste que 3ans a rembourser seule...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
chris638

Harcelé par un huissier!!!!

Bonjour,, Je vous expose mon problème j'ai un dossier de surendettement depuis maintenant trois ans et qui se termine fin 2015. En septembre 2014 j...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Gerard.

Remboursement crédit

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin de cet argent pour rembourser ceux qui m'ont aidée et je ne trouve plus de solution! Je suis un peu désespérée car il ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Maco57

Ballon d'eau chaude

 Fermé

Bonjour, J'ai mon ballon d'eau chaude qui ne chauffe plus et il y a quelque jours nous avons eu des coupure de courant alors peut être que quelque c...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
stf_frmu

Pret

Bonjour, je voudrait faire unprét mai jesuis fiché comment fraire

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Thyna

Attestation de dépôt

j'ai déposé un dossier de surendettement à la banque de france de mon département le lundi 05/01/2015 (remis à un agent de la BDF) et depuis je n'ai p...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
sabinou971

Credit

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour remplir un dossier de surendettement.

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
AP2Sassociationpoursortirdusuren

Fiches ficp et demande de credit

Bonjour, j'ai beneficie en 2012 d'un effacement total de mes dettes (retablissement personnel) suite a mon dossier surendettement .je suis fichee ficp...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Cleopotamine

Qui doit payer ?

Bonjour, L'ex femme de mon ami a contracté des crédits à la consomation en imitant la signature de ce dernier. Le divorce a eu lieu, et on demande...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
sleepy00

Ai je trop payé mon surrendettement ?

Bonjour, Je rembourse un surrendetement suite à un licenciement depuis janvier 2004 auprès de deux créanciers, ma banque et Neuilly CONTENTIEUX. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
maylin27

Refus créancier

Bonjour, mon dossier de surendettement a été accepté en septembre 2014 à ce jour je reçois une lettre de la BDF comme quoi deux créanciers ont refusé ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
feloxe

Surrendettement / huissier et interets

Bonjour, J'ai fait un dossier de surendettement en 2008. Mes dettes ont été gelé pendant 2 ans. Ou bout de 2 ans et quelques jours, un huissier es...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Avoca

Recherche pour ouvrir compte en etant ficp et faire credit etran

binjour pouvez vous me donner adresses pour ouvrir un compte en étant ficp meme etranger sur et aussi faire credit urgent svp merci (adresse mail supp...

19 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
pascual

Relation avec la banque

Bonjour, quel document demamder afin d obtenir chequier et cb sachant que le plan de surendettement est termine depuis 5ans

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Gerard.

Comment proceder pour se faire déficher du ficp

Bonjour, Dans la séance du décembre 2012 le juge à statué un effacement de mes dettes et un rétablissement personnel sans liquidation judiciaire. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Vesuve

Comment éviter la vente de mon véhicule indispensable pour mon a

Bonjour, Nous avons déposé notre dossier à la banque de France en novembre 2013 , pour une dette de 25000 euros, contractée suite à nos divorces resp...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
gabsa59

Prescription dettes

Bonjour, j'ai quitté la France en 2002 pour le Canada.j'avais des crédits dans 2 banques.je leur ai donné mon adresse la bas et j'ai continué à honore...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Greenetgourmande

Échelonnement non payé pdt 2 ans!

Bonjour si Fée clochette peut me lire cela serait avec grand plaisir ! j'ai essayée de trouver des réponses ! mais toujours sans résultats....en Bre...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
sophiedu11

Depôt de dossier de surendettement suite à irrecevabilité

Bonjour J'ai déposé en 2012, un dossier de surendettement suite à une grave maladie. J'ai obtenu un moratoire de 24 mois en Juin 2012 qui arrivait ...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
TrissiaM

Faire un prêt personnel quand on est fiché

Bonjour, Je voulais savoir où faire un prêt personnel quand on est fiché j'ai déjà été sur plusieurs organismes de prêt qui soi disant font des p...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
vealfla

Frais d'avocats de justice

Bonjour, a vous tous Voila j'ai vu mon avocat ce matin, ces conclusions sont de faire une proposition a MME que l'on sait qu'elle refusera ! elle fe...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
sophiag

Cofinoga réclame une somme non due.

 Résolu

Bonjour, Il y a deux mois, la COFINOGA a tenté d'obtenir deux fois le remboursement mensuel de ma dette. Une première fois le 6 du mois, ce qui éta...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Cofinoga  

Pour un compte bancaire

Bonjour. Je suis en banque de surendettement jusqu'en 2017. Mais voila, etant donné que je voudrais me séparer de mon mari, avec qui j'ai un compte ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Gerard.

Vaije perdre ma maison si je depose un dossier de surendetement

bonjour,voila jai deux mois de retard sur mon credit immobilier,jai 224 euro de peanalite,plus de travail depuis le 19 decembre,jai peur quil me prenn...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
doris33

Pas un seul acheteur

BONSOIR . je viens vers vous avec un autre soucis .Pour la garde de mon loulou sa c'est calmé parce que j'accepte la situation qui reste néanmoins déb...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
debeolhuba

Plan en cours et créancier qui réapparait hors du plan

Bonjour, J'aurais voulu avoir quelques petites informations svp, actuellement je suis en train de rembourser mes dettes tous les mois grace à mon ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
minifrome

Rachat de crédits avec surrendettement

Bonjour, Je vourais savoir si il existe une solution de rachats de crédits,tout en étant avec un dossier de surrendettement.Seul, un regroupement u...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Muriel L

Menaces et harcèlement

BONJOUR EN 2012 J AI FAIT UN DOSSIER DE SURRENDETTEMENT QUI A ETE JUGE IRRECEVABLE DEPUIS FEVRIER 2014 JE PAIE DONC TOUS LES MOIS ORGANISMES ET HUISSI...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Micha1

Délais de paiement

Bonjour, bonjour , suite à un découvert de mon compte bancaire la bnp a transmis mon dossier à effico J'ai fait l'engagement de le régler par mensua...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Bil

Probleme pour vivre

Bonjour, la date moratoire de mon dossier de surendettement a pris effet debut decembre et depuis c est la descente aux enfer! quand j ai eu mon salai...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
marti

Dossier de recevabilité

Bonjour !! j'ai déposé mon 2eme dossier de surendettement a la banque de france et j'en ai reçue la recevabilité je n'arrive pas a comprendre ce que...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
nadpa

Fichage bdf

Bonjour, Il y a de ça 10 ans environ, j'étais à mon compte dans le bois de chauffage en entreprise individuelle, qui n'a tenu que trois ans. Après f...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
phichirac
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 5 836