Les discussions
Problème surendettement
Bonjour, Ma femme et moi même avons des problèmes de surendettement nous étions en banque de France et suite à des retards de paiements le dossier a ...
Dossier surendettement - quel montant pour achat véhicule
Bonjour, Je suis un frontalier je travaille en Suisse depuis 2019 et je vis en France. J'ai développé une addiction aux paris sportifs, j'ai contract...
Surendettement
Bonjour à tous, J'ai contesté des mesures imposées par la commission de surendettement et un jugement a fixé arbitrairement une capacité de rembourse...
Oney bank fichage
Bonjour à tous , alor voilà la banque de France m’a dit que je suis fichée banque de France par oney Bank depuis mai 2021 j appel donc oney Bank pour...
Renseignements
Bonjour, Je voudrais s'il vous plaît savoir un renseignements voilà je viens juste d être accepté par la banque de France où un organisme effectiveme...
Salaire sur un autre compte
Bonjour,avec mon mari nous avons un compte joint pour ( loyer, courses ...) Mais se dernier veut faire faire un chèque par par son employeur de ses sa...
Dossier de surendettement
Bonjour, j ai un dossier de surendettement et j'ai finie de payer un de mes créanciers.je lui est demander de me faire une attestation pour la banque ...
Effacement de dettes après dossier de surendettement
Bonjour, Je recherche une réponse j'ai effectué un dossier de surendettement l'année dernière qui s'est conclu par un effacement total de mes dettes,...
Déposer un dossier de surendettement.
Bonjour, J'ai contracté plusieurs crédits à la consommation, et aucune société de rachat de crédits, veux me reprendre mes crédits. Si je dépose un d...
Convocation a un tribunal judiciaire surendettement
Bonjour, Nous sommes convoqué au tribunal de Tours pour un dossier de surendettement, ma tante nous a prêter une somme d'argent et elle a reçu une co...
Surendettement
Bonjour, Mon plan s'est terminé en sept-oct 2017, plan que j'ai respecté à la lettre. Le solde de la dette étant effacée à la fin de ces années de re...
Sms d'un huissier de justice
Bonjour, Je suis très surpris d'avoir reçu un SMS d'un huissier pour une facture de 80 euros à payer auprès d'une trésorerie municipale. 1) Cette f...
Surendettement
Bonjour à toutes et à tous, je suis en surendettement depuis des années, un prêt immobilier et plusieurs autres prêts à côté. un plan m’a été acco...
Demande d'eni via france contencieux
Bonjour, J'ai besoin d'avis sur mon problème actuel. Jeudi j'ai reçu un mail de France Contencieux concernant des factures d'électricité non payées c...
Dettes antérieures au mariage
Bonjour, Mon mari avait contracté des dettes avant notre mariage. Il n'y a pas eu de contrat de mariage. Aujourd'hui, il est décédé. Dois-je pay...
Remboursement anticipé après effacement de dette
Bonjour, j’ai fais un dossier de surendettement il y a 1 an où j’ai eu un effacement total de mes dettes avec fichage pendant 5 ans. Ma situation s’e...
Une banque refuse accord surendettement
Bonjour, J'ai fait un dossier de surendettement a la banque de France Celui ci a été traité et accepté ma banque ma envoyé une convocation pour régle...
Sci
Bonjour, je n'ai pas eu de réponse à mon précédent mail, du coup je vous retransmet ma demande. Ma mère est décédée il y à 11 ans, laissant pour rec...
Prison pour des dettes
Bonjour, Bonjour, j'ai resus 7 courirer de plusieurs huisier de justice ( mise en demeure etcetc ) avec un bon nombre de menaces de passer deva...
Appel à l'aide surendettement d'un proche
Bonjour, Nous venons de découvrir que mon beau frère a contracté plus de 50 000euros de dettes sur des emprunts au nom de sa femme et de sa mère; main...
Bipolaire et commission de surendettement
Bonjour, Je suis bipolaire, diagnostiquée en 2017, et un des symptômes de la maladie sont des achats compulsifs. Je suis en ce moment une thé...
Dossier de surendettement déposer + vdi
Bonjour a tous, Je viens pour la première fois sur ce forum. Alors voila j'ai déposer un dossier de surendettement il y a 5 jours, mais voilà l...
Dossier bdf en cours de recevabilité
Bonjour, J'espère vraiment trouver des messages et vraies réponses, constructives, sans jugement. Nous avons en cours un dossier en Banque de Fr...
Surendettement
Bonjour , Merci pour vos réponses J'ai, déposé un dossier de Surendettement début 2018 , qui a été immédiatement accepté avec effacement de toutes ...
Surendettement , délai
Bonjour, J'aimerais avoir des informations, en effet ma copine ( étant en instance de divorce avec son ex mari) a un dossier de surendettement qui ...
Difficulté à rembourser mon plan de surendettement
Bonjour, depuis quelques mois , je n arrive plus à rembourser mes créanciers. Selon cet article , attendront ils la fin de mon plan , c 'est à dire da...
Contestation d'un créancier suite dossier bdf
Bonjour voilà j'ai fait un dossier de surendettement qui a été accepté avec effacement total de mes dettes. Sauf que voilà un des créancier à contest...
Nu propriété et surendettement donnation
Bonjour Je suis actuellement dans une situation financière très difficile, j’ai contracté plusieurs prêts à la consommation et suis donc dans l’oblig...
Refus d’un créancier
Bonjour, Un créancier a contesté la recevabilité de mon dossier de surendettement Il m’écrive qu’il faut attendre la décision du juge et que je ...
Assurances crédits à payer en surendettement
Bonjour, Je suis en phase finale, Si mon plan est accepter par les créanciers . Je dois payer les assurances de crédits en plus énorme 150e . Puis j...
Rendez-vous avec un juge
Bonjour, Je viens de recevoir une lettre comme quoi un Créancier conteste mon dossier de surendettement je vais être reçu par un juge savez-vous...
Dossier de surendettement après une escroquerie
Bonjour à tous je vous explique en bref ma situation. j’ai été victime d’une escroquerie au chèque volé arnaque très classique sur internet mais dont ...
Peut on annuler un dossier banque de france
Bonjour, Avec mon conjoint nous avons fait un dossier banque de France qui a été accepté. Un créancier a refusé le dossier (pour quelle raison ???...
Dossier surendettement et banque
Bonjour, J’ai monté un dossier de surendettement , on m’a proposé un échelonnement de mes dettes malgres cela je n’arrive pas à payer les mensualité...
Effacement partiel ou total des dettes ?
Bonjour à tous, Merci beaucoup pour la découverte de ce groupe d'entraide ???? Nous sommes dans une situation d'urgence. Pour résumer : Nou...
Saisie sur salaire pour une dette effacée
Bonjour, J ai eu un effacement de dette en mai 2017 .J avais une dette de loyer qui a été effacée mais la direction générale des finances publiques...
Dette orange
Bonjour, J’ai une question, j’ai pas était prélevé par Orange pendant 6 mois, au bout de 6 mois il me demande la somme de 268 euros. J’ai appelé ora...
Commission de surendettement
Bonjour, J'aimerais savoir j'ai fait un dossier de surendettement qui a été accepté et vu que les personnes à qui je devais les sous n'ont fait aucu...
Heritage
Bonjour, Je viens d hériter 15 000 e et je suis au surendettement .. faut il que je leur donne cet argent.
Contestations mesures imposées commission
Bonjour, Malgré que mon dossier est recevable, J’ai contesté la décision des mesures imposées. Mon dossier va partir chez le Juge. Entre temps, j’...
Rachat de credit si plan de surendettement
Bonjpeuton faire avoir un rachats de credit quand on a deja un plan de surendettement
Bonjour je rembourse tout les mois mon crédit logement mais
Bonjour, je rembourse tout les mois mon crédit logement Mais on veut m obliger à payer beaucoup plus alors que je donne déjà ce que je peut
Un appartement que l on habite est leseul peut il etre vendu
Bonjour, Un appartement que l on habite c est le seul peut il etre vendu .merci
Demande d'équité de mon ex apres surendettement
Suite à mon divorce en 2011, et du fait du surendettement de mon ex-femme, je n’ai eu d’autre solution que de déposer un dossier. J’ai terminé mon su...
Plafonds fixes à ne pas depasser
RésoluBonjour, Je viens de recevoir une lettre de la banque de France concernant mon dossier de surendettement ils me disent que mon loyer est trop élevé ...
Maison familiale - surendettement.
Bonjour, Le partage de la maison de mes parents est fait. Ma mère (veuve) est la personne y habitant. Elle est usufruitière, et possède 50 % dans l'...
Demande de recouvrement d'une somme
Bonjour, Il y a 1 an j'avais pour projet d'ouvrir un petit site web j'ai donc acheté un nom de domaine chez Ionos, le site n'a jamais vu le jour. L...
Vente maison pour endettement
J'ai deposé une 2eme plan d endettement à la BDF le 21/12/2021 mais, irrecevable parce que j ai pas mise la maison en vente (montant dette 100000€ cr...
Bonjour J'ai eu un effacement du dossier de surendettement mais je reste fiché 5 ans mais j'étais co.emprunteur d'un prêt auto avec mon ex concubin ...
Bonjour, J'ai déposé un dossier de surendettement il ya un mois et jattend toujours la réponse, cependant ma situation financière c'est agrave et au...