Les discussions

Dossiers surendettement

Bonjour, Je voudrais quitte la France mes le problème j ais un dossier de surendettement que faire.

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2022 par
dna.factory

Indemnisation état

 Fermé

Bonsoir, Je me permet d’écrire une question car je suis un peu perdue. J’ai perdu ma maman il y a quelques années et à la suite de ça mon papa n’...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Bintou

Effacement de dette bdf suite deces

Bonjour, je viens vers vous car mes parents ont un dossier de surendettement mais mon papa et DCD en 2015 et ma mère il y a un an. Peut on effacer les...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2022 par
SEN

Problemes banque suite commission de surendettement

Suite à un divorce mon ex epoux a déposé un dossier de surendettement, lequel a été accordé Dans celui ci était 2 prêts en commun pour des biens i...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Isi

Sms huissier domicile

Bonjour lundi j’ai reçu un sms d’un huissier qui passerait jeudi prochain à mon domicile le soucis ses que je n’en sais pas de quel jeudi parle t’il ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Lecture

Comment effacer une dette

 Résolu

Bonjour, Étant veuve et au rsa puis annuler ma dette

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
dna.factory

Quelle est la durée du ficp ? dossiers successifs ...

Bonjour, j'ai déposé mon premier dossier de surendettement en 2015 avec mon ex-compagnon depuis je ne suis jamais sortie de la procédure, car une fois...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
gitane2229

Dettes inscrites sur le plan de redressement de l'iedom

Bonjour, Nous avons mon mari et moi présenté un dossier de surendettement en 2014, des circonstances ont aggravé notre situation alors en 2019 nous...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
papossible

Problème de remboursement d'emprunt

Bonjour à tous, Voici la situation : Je connais actuellement des difficultés financières suite à la dégradation des résultats de mon entreprise,...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
127

Forclusion

Bonjour, Dettes personnelles, professionnelles, bancaires contractées avant juillet 2013. Dossier de surendettement, moratoire, fin du moratoire en...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
gitane2229

Dossier sûrendettement reproche de garde enfant

Bonjour, Je dépose un dossier de surendettement la banque de France me demande pourquoi je paye une crèche pour ma fille alors que je ne travaille p...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Isas

Dossier de surendettement

Bonjour, J ai un dossier de surendettement depuis 2018 seulement mon époux est décédé en novembre dernier ma mensualité était de 648€ par mois .j ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
dna.factory

Surendettement et assurances prets

Bonjour, mon dossier de surendettement a ete accepte mais on me reclame de rembouser les assurances lies a ces prets Que dois je faire ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
gitane2229

J'ai déposé un dossier de surendettement

Bonjour, j'ai déposé un dossier de surendettement. Cependant, j'ai un petit héritage en cours . Que dois-je faire ? dois-je mettre mon Notaire en ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
jarjabings

Défichage banque de france après liquidation judiciaire

Bonjour à tous, Suite à la liquidation judiciaire de mon entreprise individuelle, je suis fichée à la banque de France. La liquidation judicia...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
shalom0176

Dossier

Bonjour, Lorsque l’on fait un dossier de surendettement et que notre locataire fait parti de notre famille est ce qu’il est informé de notre dossi...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
127

Dossier de surendettement

Bonjour, Mon époux est descedé en novembre dernier,nous avions tous les 2 un dossier de surendettement qui se terminé fin de l année 2025 , seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
127

Gmbg harcèle

Bonjour, j ai eu un crédit a sofinco mon mari a était opérait de la hanche et il a eu une perte de salaire il et en arret depuis 5 mois sofinco a ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
127

Surendettement

Bonjour, Je suis passée devant le juge le 14 décembre 2021 suite à un créancier qui refuse les mesures imposées de la commission Suite à un crédit...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
Martnico

Surendettement

Bonjour, Si je suis en dossier de surendettement, est-ce que mes rentrées d'argent sont soumises à une autorisation de ma banquière? ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
gitane2229

Prêt

Bonjour, Ou je pourrais trouver un prêt sans auccun frais à avancer jusqau bout du virement svp ? Avec des personne honnête et qui seront capable de...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Malika

Offre de prêt

Bonjour, j'ai contacter une personne pour octroyer un prêt, le contrat est signé elle me demande de payé des frais de la banque à 595€ je lui exploque...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Lecture

L huissier de justice m’a saisie ma voiture

Bonjour, J’ai le huissier qui venue me saisir Saisie ventes mobilier Voiture meuble tondeuse ect Je voulais savoir si il arrive pas à les...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
jarjabings

Je vien de régler la totalité de ma dette

Bonjour, Je vien de finir de payer ma dette chez cofidis .quand sera t’elle retiré de la banque de France svp

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
papossible

Chèques de banque

Bonjour, J'ai un dossier de surendettement à la banque de France. J'aimerai DC savoir s'il y a un montant maximum autorisé ds ces conditions pour u...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Energizor

Huissiers

Bonjour, je ne sais pas par où commencer, je suis complètement perdue. Je vis seule actuellement après une période très noire avec un homme j'ai perdu...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Calirhoe

Comment pouvoir acheter un véhicule suite à restitution loa.

Bonjour, J ai monté un dossier surendettement, ma voiture en LOA doit être restituée. Je suis veuve avec une fille de 15 ans à charge. Elle est asth...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
hoquei44

Interdit bancaire

Bonjour, Je suis interdit bancaire depuis septembre 2018 pour un découvert non remboursé de 1237,48 €. Je m’en suis jamais vraiment souciée car ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
dna.factory

Comment envoyer des documents en ligne

 Résolu

Bonjour, J’aimerai faire une demande d’accès à mon dossier d’incident bancaire . On me demande d’envoyer carte d’identité et lettre avec signature....

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
jarjabings

Comment faire pour me défendre svp

Bonjour, voila il a 23 voir 25 ans j ai effectuer un crédit dans une maison de crédit comme finaref mais celle ci n éxiste plus hors j ai effectuer un...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
sleepy00

Comment négocier avec huissier

bonjour, j'ai besoin d'un conseil, j'ai soixante sept ans et mon époux soixante dix, nous avons trois prêts bancaires que nous réglons sans problème...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Brun

Concubinage et deces d'un surendette

Bonjour, mon compagnon était en surendettement et est decédé aujourd'hui j'ai averti la BDF dois je informer les créanciers merci

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Jeannette

Dommages et intérêts à une victime que je n’ai jamais vu

Bonjour, J’ai été jugé dans une affaire se déroulant sur deux soirs et deux personnes differentes. J’étais mineur et ai été jugé coupable de 5 ans d...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Jdjajb5

Fichage banque de france

Bonjour, J avais actuellement un dossier de surendettement qui se terminer en juillet 2023 avec fichage jusqu'à cet date... Actuellement cela fait...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
jarjabings

Compte clos dossier de surendettement

Bonjour, avant que mon dossier d’en surendettement soit accepter nous avons changer de banqué car notre compte était Clos et a découvert , mais aujo...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
jarjabings

Fichage

Bonjour, j’aimerai savoir si je suis encor fiche à la banque de France svp

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Lolo

Plan banque de france et vente dune maison

Bonjour, jai un plan que je suis bien avec 908 euros de mensualités que j'ai commencé à payer depuis 3 mois.... Jai lecredit immobilier qui menvoi un ...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Mathilde

Impayé société de recouvrement

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je me trouve sur le bon forum, si ce n’est pas le cas je m’en excuse d’avance. Mon problème est le suivant : il y a...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Ulysse5818

Dossier recevable

Bonjour, J ai déposer 1 dossier avec mon épouse il a était recevable dette de (10500€) la commission de rurendettemebt au vue des pièces fournies ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
MFC17250

Impôt revenu

Bonjour, Pouvez-vous me supprimer les impôts car j’ai du mal à payer c’est dur

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
charly

Saisie de mon véhicule

Bonjour, Je voudrais savoir si la société credipar a le droit de saisir mon véhicule sachant que j ai fait un dossier de surendettement et que mon d...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
jee pee

Mise en demeure cfr recouvrement paypal

Bonjour, J’ai reçu une lettre de mise en demeure « remise à un huissier de justice » car apparemment je dois 427,37€ à PayPal. Le fait est que je n’a...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
jarjabings

Dossier de surendettement accepté mais dette oubliée

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de la bdf me disant que mon dossier était recevable . Or j’ai oublié d’inclure une dette . Ma famille se p...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
MFC17250

Assurance décès dossier de surendettement

Bonjour, J ai un plan du surendettement à la banque de France depuis maintenant deux ans il me reste encore 3 ans de crédit environ.ma question est ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
gitane2229

Obtenir carte de paiement en surendettement

Bonjour, Bjr.mon dossier de surendettement à été accepté mais je n'ai aucun moyen de paiement. Que faire?

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
dna.factory

Mise en demeure après surendettement terminé

Bonjour, j'aurai voulu savoir quel recours avoir pour arrêter d'être harceler par sofinco, ma mère avait contracté une dette de 4000€ chez sofinco par...

16 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
sephiroth26

Comment refaire plan de surendettement suite au décès

Bonjour, J avais un dossier de surendettement depuis 3ans mais malheureusement mon époux est descedé l or d une grave maladie.j ai donc refait un do...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
jarjabings

Decés de l époux avc dossier de surendettement

 Résolu

Bonjour, J ai un dossier de surendettement depuis 2018 mais malheureusement mon époux vient descedé d une grave maladie.j ai donc refait un nouveau ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
gitane2229

Dossier de surendettement perdu

Bonjour, J'espère qu'une personne aura la réponse à ma question.. Mon ex femme a déposé un dossier de surendettement , sur ce dossier je suis codep...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
jarjabings

Indemnité compensatoire

Bonjour, nous divorçons avec ma femme , elle garde la maison m a dit qu elle me verserai une indemnité compensatoire Cela m obligé quand même à remb...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
127
Résultats 251 - 300 sur un total de 5 831