Les discussions

Problème surendettement

Bonjour, Ma femme et moi même avons des problèmes de surendettement nous étions en banque de France et suite à des retards de paiements le dossier a ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
gitane2229

Dossier surendettement - quel montant pour achat véhicule

Bonjour, Je suis un frontalier je travaille en Suisse depuis 2019 et je vis en France. J'ai développé une addiction aux paris sportifs, j'ai contract...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
Ulysse5818

Surendettement

Bonjour à tous, J'ai contesté des mesures imposées par la commission de surendettement et un jugement a fixé arbitrairement une capacité de rembourse...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
gitane2229

Oney bank fichage

Bonjour à tous , alor voilà la banque de France m’a dit que je suis fichée banque de France par oney Bank depuis mai 2021 j appel donc oney Bank pour...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Ulysse5818

Renseignements

Bonjour, Je voudrais s'il vous plaît savoir un renseignements voilà je viens juste d être accepté par la banque de France où un organisme effectiveme...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
sleepy00

Salaire sur un autre compte

Bonjour,avec mon mari nous avons un compte joint pour ( loyer, courses ...) Mais se dernier veut faire faire un chèque par par son employeur de ses sa...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2022 par
gitane2229

Dossier de surendettement

Bonjour, j ai un dossier de surendettement et j'ai finie de payer un de mes créanciers.je lui est demander de me faire une attestation pour la banque ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2022 par
gitane2229

Effacement de dettes après dossier de surendettement

Bonjour, Je recherche une réponse j'ai effectué un dossier de surendettement l'année dernière qui s'est conclu par un effacement total de mes dettes,...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
gitane2229

Déposer un dossier de surendettement.

Bonjour, J'ai contracté plusieurs crédits à la consommation, et aucune société de rachat de crédits, veux me reprendre mes crédits. Si je dépose un d...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2022 par
gitane2229

Convocation a un tribunal judiciaire surendettement

Bonjour, Nous sommes convoqué au tribunal de Tours pour un dossier de surendettement, ma tante nous a prêter une somme d'argent et elle a reçu une co...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2022 par
gitane2229

Surendettement

Bonjour, Mon plan s'est terminé en sept-oct 2017, plan que j'ai respecté à la lettre. Le solde de la dette étant effacée à la fin de ces années de re...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
gitane2229

Sms d'un huissier de justice

Bonjour, Je suis très surpris d'avoir reçu un SMS d'un huissier pour une facture de 80 euros à payer auprès d'une trésorerie municipale.  1) Cette f...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2022 par
dadout

Surendettement

Bonjour à toutes et à tous, je suis en surendettement depuis des années,  un prêt immobilier et plusieurs autres prêts à côté. un plan m’a été acco...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
Amfahh

Demande d'eni via france contencieux

Bonjour, J'ai besoin d'avis sur mon problème actuel. Jeudi j'ai reçu un mail de France Contencieux concernant des factures d'électricité non payées c...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
Energizor

Dettes antérieures au mariage

Bonjour, Mon mari avait contracté des dettes avant notre mariage.  Il n'y a pas eu de contrat de mariage. Aujourd'hui, il est décédé.  Dois-je pay...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
Marie14600

Remboursement anticipé après effacement de dette

Bonjour, j’ai fais un dossier de surendettement il y a 1 an où j’ai eu un effacement total de mes dettes avec fichage pendant 5 ans. Ma situation s’e...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
MFC17250

Une banque refuse accord surendettement

Bonjour, J'ai fait un dossier de surendettement a la banque de France Celui ci a été traité et accepté ma banque ma envoyé une convocation pour régle...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
daniel

Sci

Bonjour, je n'ai pas eu de réponse à mon précédent mail, du  coup je vous retransmet ma demande. Ma mère est décédée il y à 11 ans, laissant pour rec...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
Pierre222222

Prison pour des dettes

Bonjour, Bonjour, j'ai resus 7 courirer de plusieurs huisier de justice ( mise en demeure etcetc ) avec un bon nombre de menaces de passer deva...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
Marzi

Appel à l'aide surendettement d'un proche

Bonjour, Nous venons de découvrir que mon beau frère a contracté plus de 50 000euros de dettes sur des emprunts au nom de sa femme et de sa mère; main...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
dadout

Bipolaire et commission de surendettement

Bonjour, Je suis bipolaire, diagnostiquée en 2017, et un des symptômes de la maladie sont des achats compulsifs. Je suis en ce moment une thé...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
gitane2229

Dossier de surendettement déposer + vdi

Bonjour a tous, Je viens pour la première fois sur ce forum. Alors voila j'ai déposer un dossier de surendettement il y a 5 jours, mais voilà l...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
gitane2229

Dossier bdf en cours de recevabilité

Bonjour, J'espère vraiment trouver des messages et vraies réponses, constructives, sans jugement. Nous avons en cours un dossier en Banque de Fr...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
gitane2229

Surendettement

Bonjour , Merci pour vos réponses J'ai, déposé un dossier de Surendettement début 2018 , qui a été immédiatement accepté avec effacement de toutes ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
Narbonne1111

Surendettement , délai

Bonjour, J'aimerais avoir des informations, en effet ma copine ( étant en instance de divorce avec son ex mari) a un dossier de surendettement qui ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2022 par
127

Difficulté à rembourser mon plan de surendettement

Bonjour, depuis quelques mois , je n arrive plus à rembourser mes créanciers. Selon cet article , attendront ils la fin de mon plan , c 'est à dire da...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
framboise_4329

Contestation d'un créancier suite dossier bdf

Bonjour voilà j'ai fait un dossier de surendettement qui a été accepté avec effacement total de mes dettes. Sauf que voilà un des créancier à contest...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2022 par
sleepy00

Nu propriété et surendettement donnation

Bonjour Je suis actuellement dans une situation financière très difficile, j’ai contracté plusieurs prêts à la consommation et suis donc dans l’oblig...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
gitane2229

Refus d’un créancier

Bonjour, Un créancier a contesté la recevabilité de mon dossier de surendettement Il m’écrive qu’il faut attendre la décision du juge et que je ...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
gitane2229

Assurances crédits à payer en surendettement

Bonjour, Je suis en phase finale, Si mon plan est accepter par les créanciers . Je dois payer les assurances de crédits en plus énorme 150e . Puis j...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
Steff

Rendez-vous avec un juge

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre comme quoi un Créancier conteste mon dossier de surendettement je vais être reçu par un juge savez-vous...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
gitane2229

Dossier de surendettement après une escroquerie

Bonjour à tous je vous explique en bref ma situation. j’ai été victime d’une escroquerie au chèque volé arnaque très classique sur internet mais dont ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
Mlr7

Peut on annuler un dossier banque de france

Bonjour, Avec mon conjoint nous avons fait un dossier banque de France qui a été accepté. Un créancier a refusé le dossier (pour quelle raison ???...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
MFC17250

Dossier surendettement et banque

Bonjour, J’ai monté un dossier de surendettement , on m’a proposé un échelonnement de mes dettes malgres cela je n’arrive pas à payer les mensualité...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2022 par
127

Effacement partiel ou total des dettes ?

Bonjour à tous, Merci beaucoup pour la découverte de ce groupe d'entraide ???? Nous sommes dans une situation d'urgence. Pour résumer : Nou...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
dna.factory

Saisie sur salaire pour une dette effacée

Bonjour, J ai eu un effacement de dette en mai 2017 .J avais une dette de loyer qui a été effacée mais la direction générale des finances publiques...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
gitane2229

Dette orange

Bonjour, J’ai une question, j’ai pas était prélevé par Orange pendant 6 mois, au bout de 6 mois il me demande la somme de 268 euros. J’ai appelé ora...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
Ulysse5818

Commission de surendettement

Bonjour, J'aimerais savoir j'ai fait un dossier de surendettement qui a été accepté et vu que les personnes à qui je devais les sous n'ont fait aucu...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
Sandra

Heritage

Bonjour, Je viens d hériter 15 000 e et je suis au surendettement .. faut il que je leur donne cet argent.

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2022 par
127

Contestations mesures imposées commission

Bonjour, Malgré que mon dossier est recevable, J’ai contesté la décision des mesures imposées. Mon dossier va partir chez le Juge. Entre temps, j’...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
JJ

Rachat de credit si plan de surendettement

Bonjpeuton faire avoir un rachats de credit quand on a deja un plan de surendettement

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
gitane2229

Bonjour je rembourse tout les mois mon crédit logement mais

Bonjour, je rembourse tout les mois mon crédit logement Mais on veut m obliger à payer beaucoup plus alors que je donne déjà ce que je peut

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2022 par
kang74

Un appartement que l on habite est leseul peut il etre vendu

Bonjour, Un appartement que l on habite c est le seul peut il etre vendu .merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Demande d'équité de mon ex apres surendettement

Suite à mon divorce en 2011, et du fait du surendettement de mon ex-femme, je n’ai eu d’autre solution que de déposer un dossier. J’ai terminé mon su...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2022 par
dadout

Plafonds fixes à ne pas depasser

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre de la banque de France concernant mon dossier de surendettement ils me disent que mon loyer est trop élevé ...

16 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Ladydy

Maison familiale - surendettement.

Bonjour, Le partage de la maison de mes parents est fait. Ma mère (veuve) est la personne y habitant. Elle est usufruitière, et possède 50 % dans l'...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2022 par
gitane2229

Demande de recouvrement d'une somme

Bonjour, Il y a 1 an j'avais pour projet d'ouvrir un petit site web j'ai donc acheté un nom de domaine chez Ionos, le site n'a jamais vu le jour. L...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
Ulysse5818

Vente maison pour endettement

J'ai deposé une 2eme plan d endettement à la BDF le 21/12/2021 mais, irrecevable parce que j ai pas mise la maison en vente (montant dette 100000€ cr...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Bulles84

Bonjour J'ai eu un effacement du dossier de surendettement mais je reste fiché 5 ans mais j'étais co.emprunteur d'un prêt auto avec mon ex concubin ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
gitane2229

Bonjour, J'ai déposé un dossier de surendettement il ya un mois et jattend toujours la réponse, cependant ma situation financière c'est agrave et au...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
127
Résultats 251 - 300 sur un total de 5 907