Les discussions
Suite liquidation judiciere
J'ai était coemprunteur d'un prêt pour un commerce qui était en nom propre de mon Mari . La liquidation depuis juillet est clôturé mais nous venons dé...
Ouvrir un compte après avoir été fiché
Bonsoir j'aimerais savoir si c'est possible d'ouvrir un compte après avoir été fiché banque de France ? Je ne suis plus fiché depuis un mois. Merci
Plan de remboursement
bonjour j ai fait un plan de remboursement en septembre 2012 le problème est que je vais arrive a avoir des difficultés a joindre les deux bouts a ca...
Dette
Bonjours a tous Voila jai une petite question a vous posez car jai un petit soucis Il y a deux ans jai vendu ma voiture a des amis donc nous avons ...
Dettes au canada via la france
bonjour, est-ce que qq'un pourrait m'aider, j'explique: je suis recement revenue m'installer en france apres 30 ans au canada.je suis endettée de 22...
Maison en péril ?
RésoluJe suis sur le point de déposer un dossier de surendettement à la BDF. Nous avons mis le doigt dans l'engrenage du crédit à la consommation et révolvi...
Rachat de credits (plan de surendettement) par ma banque ???
Bonjour, j ai obtenu un plan de surendettement par la Banque de France d une durée de 10 ans. Il me reste environ 5 ans encore. Ma Banque actuelle n...
Achat bien immo a une personne en cours de surendettement
Bonjour, Ma question est la suivante, je suis en train d'acheter un bien et la propriétaire a fait une demande de surendettement, cette personne po...
Vivre à l'étranger et retour en france
Bonjour, J'aimerais savoir si certaines personnes sont dans le même cas que moi et savoir ce que je risque concrètement. Je vie à l'étranger depuis ...
Dossier de surendettement
j'ai depose un dossier de surendettement mon premier creancier est ma banque et c'est ma mere qui est caution apres avoir ete vu, mon dossier est re...
Savoir si je pouvais payer
Bonjour, 30 ans de crédit révolving chers mais TOUJOURS payés vient la retraite et un revenu plus bas et l'entreprise de son épouse défaillante...m...
Reclamation d une dette effacée depuis 4 mois
j ai déposé un dossier de surendettement en 2009 . Il était accepté j ai bénéficié de deux plans de redressement dont un moratoire parmi les créanc...
Comment obtenir un prêt en étant ficp
Bonjour,je cherche à faire un prêt de 5500 euros pour régler une dette qui m a fiché à la banque de France(ficp)récemment. Plus le temps passé et plus...
Dépôt de dossier de surendettement
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et j'aurais besoin de quelques renseignements. Nous avons déposé un dossier de surendettement le 24 juin dern...
Decripter un courrier du tribunal de grande instance
j ai recu un courrier du tribunal de grande instance de Laval , au sujet de mon dossier de surrendettement , le probleme c'est que je ne suis pas sur ...
Injonction de paiement sur un dossier forclos
Bonjour, J'ai reçu en Juillet 2014 une injonction de paiement sur un dossier forclos depuis Septembre 2013. Le 07 Octobre 2014 se tiendra l'audienc...
Audiences non suivies de jugement
Suite à une situation de surendettement (rejetée 2 fois par la Banque de France), la moitié de mes créanciers ont demandé au juge des injonctions de p...
Surendettement et bien immobilier
Bonjour, Petite question dans le cadre d'une donation en cours de la part d'un père divorcé (le DONATEUR) concernant deux enfants héritiers réserva...
Dettes anciennes
j ai une dette de 1994 sans arret je suis relancee par une s d rct je nen peux plus !!!!que faire,,,
Interdit bancaires
Bonjour, Je voudrait savoir si étant en interdit bancaire dans mon pays j'ai droit a un prêt dans un pays a l'étranger??Merci... Si oui comment ça se...
Surendettement
je suis actuellement a la bdf car j'ai deposé un dossier qui a été accepté.....j'ai commencé a payé mes dette sauf qui y'a un petit changement dans ma...
Credinvest (crédit)
je doit passé au tribunal le 6 novembre 2014 pour un crédit de 821 euro, qui n'a pas était remboursé depuis 2004, que pourrais t'il m'arrivé, cette so...
Surendettement et bien en viager libre et loué
Bonjour à toutes et à tous, Je suis Céline, nouvellement arrivée sur le forum .J'espère pouvoir trouver des reponses ici , et pourquoi pas en appor...
Assignation devant le tribunal d'instance
FerméBonjour, je suis assigné à comparaitre par une banque pour laquelle j'ai contracté un prêt il y a quelques années. Je comprends mal cette assignati...
Demande de renseignement
bonjour depuis plusieurs année, je rembourse un prêt au près d un huissier, un près de 12000 euro a sogefinance, il m on fait une saisi sur salaire d...
Rétablissement personnel
Bonjour, en 2012, j'ai bénéficié d'un rétablissement personnel. Aujourd'hui, je travail. Puis-je avoir le droit de demander un petit prêt immobil...
Rétablissement personnel
en 2012, j'ai bénéficié d'un rétablissement personnel. Aujourd'hui, je travail. Puis-je avoir le droit de demander un petit prêt immobilier (30 000 €...
Au tribunal aucune trace de ce dossier
bonjour a tous, mon ami s'est séparé de sa compagne en janvier 2014. Il s'est également dépacsé en mai 2014 .Il a 3 enfants avec elle. Elle s'est...
Information surendettement
bonjour, j'ai effectué un plan de surendettement qui a été recevable et le plan qui démarre en octobre. je viens vers vous pour avoir un renseig...
Dossier surendettement
bonjour j ai deposé un dossier bdf recevable le 8 juillet 2014...recours creancier pour endettement excessive et recent ...comment me defendre...merci...
Moratoire
Bonjour, je suis surendettée mais la Banque de France ne peut pas intervenir car je ne suis pas salariée et mon mari non plus. Je suis porteur de jour...
Vente de maison par tombola, loterie, ...
Bonsoir, Nous sommes au bord du gouffre financier, en effet, construite en SCI notre maison à été saisie par un huissier il y a 2 ans car un des a...
Crainte
Bonjour, peut-on demander au notaire de virer l'argent de l'héritage sur le compte d'un des enfants pour éviter que la banque ne se serve d'abord po...
Transformer des revolvings en pret amortissable
Bonjour, J'ai plusieurs crédit revolving est rencontre des problèmes financiers. je voudrais savoir si je peux demander une transformation de me...
Rachat de crédit .est il trop tard?
Bonjour à tous , j'ai formulé la demande d'un rachat de crédit auprès d'un coursier , jai obtenu une réponse de principe positive ..j'ai envoyé le...
Heritage
Bonjour, voila mon mari a eu une ex femme auquel il on souscrit des credits .il se sont divorcer et il a fait un plan de surendettement afin de par...
Dossier de surendettement
Bonjour Ma mère a 82 ans et suite a son hospitalisation nous avons constaté q'elle était endettée de plus de 40000 euros malgré une retraite et pensi...
Probleme de surrendettement
Bonjour j ai 63 ans a la retraite depuis 2011 ..en 2006 depot a la banque de france d un dossier surrendettement pour des credits a la consommation do...
Plan de longue durée
salut à tous / aujourd'hui en plan de surendettement depuis maintenant 14 ans (en 2 plans) / je voudrait bénéficier d'une annulation de mes dettes / ...
Difficulter a respecter mon plan de surendettement
bonjour, je suis en surendettemebt depuis 2000, j ai encore un plan pour 84 mois ,mais je prend ma retraite dans quatre mois et la je n arrive plus a ...
Remboursement de découvert
Bonjour, Je me permets de venir chercher un peu d'aide car je suis complètement perdue. Je vous explique mon cas, mon ancienne banque me demande de ...
Demande de renseignements
bonsoir j'ai besoin de vous pour une affaire qui me stresse vraiment en 2004 mon ami a contracté un crédit à la consommation auprès de cetelem i...
Solutions pour se sortir du surendettement
Bonjour, Je me trouve aujourd'hui dans une situation compliquée, je suis maman célibataire, je bosse 36h semaine, je suis en CDI. J'ai contracté ...
Deux dossiers
Mon conjoint a un dossier de surendettement depuis quelques mois, il paie ses dettes tous les mois. Il s'était déclaré seul car à cette époque nous ne...
Rachat de crédit
J AI FAIT DES PRETS ET DES RACHATS DE CREDIT ET MAINTENANT JE SUIS EN RECOUVREMENT J AIMARAIS TROUVER UN SERVICE QUI POURRAIS ME FAIRE UN SEUL RACHAT...
Prets personnels pour l'achat d'un fond
bonjour mon amie a été cogerante d'un hotel qui est en liquidation judiciaire.la banque qui lui a accordé le prêt pour l'achat du fond de commerce lu...
Effico
Bonjour, J'ai besoin d'aide, voilà en 2006 j'ai fait un dossier de surendettement pour un crédit fait auprès de la Bnp Paribas, le soucis c'est que...
Révision de plan de remboursement bf
RésoluAprès la fin d'un moratoire de la banque , j'ai reçu un tableau de remboursement a raison de 800euro pour un total de crédit de 31000 euro que j'ai a...
Un délai serai le bienvenu
Bonjour, je suis en surendettement depuis 2011, ma situation à changer, mes indemnités de rupture conventionnelle serviront à régler tous les mois...
Re
RésoluLOLO BONJOUR j'ai déposer un surendettement a la banque de France en datte 31.07.2014 et j'ai recue une lettre de Neuilly c...