Pension alimentaire non versee et dossier bdf.

golfie77 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014 - 25 juin 2014 à 17:33
 Gerard. - 26 juin 2014 à 09:33
Bonjour,

je gagne un salaire net de 1280 € par mois, j ai trois d union d ifferentes qui recoivent encore une pension alimentaire.
deux grands majeurs mais qui suivent des etudes, et un plus petit 7 ans qui vit chez sa mere.
A l'epoque de l'evaluatation des pensions alimentaires j etais chef d entreprise et les pensions ont ete calculees sur de confortables revenus.

Aujourd hui, je ne suis plus chef d entreprise, depot de bilan, et mon salaire net s eleve a 1280 € net par mois.

Je ne suis plus en mesure de regler les pensions alimentaires que je n ai as fait réévaluer, mes ex me demandent de regler malgres tout, et veulent proceder a une saisie sur salaire.

J ai etablit un dossier BDF, et bien sur envoyé un courrier au JAF, pour la reevaluation des pensions.
250+250 pour les jumeaux et 500 pour le petit.
Je suis menacé de saisie, je suis au bord du gouffre...

Avez vous une solution,
Merci de votre reponse

2 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 619
25 juin 2014 à 17:49
Bonjour,

Aucune meilleure solution que celle vers laquelle tu est entrain de te diriger, à savoir saisir le JAF pour demander une baisse des pensions alimentaires.

Tant qu' il n' y aura pas de nouveaux jugements, tu dois appliquer les anciens en vigueur.

Et oui, elles peuvent demander des saisies sur ton salaire.
0
Voir un paiement direct par voie d'huissier sur le compte bancaire et ça la f...mal vis à vis de la banque !
0