Les discussions

Fin du surendettement

bonjour je me décide a demander conseil j ai tellement honte de ce que je vie voila j ai dispose un dossier de surendettement en août 2003 suite ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
sleepy00

Dossier de surendettement

Bonjour, je suis en surendettement nous avons fait un 1er dossier avec mon ex conjoint la banque nous a donner un créancier à rembourser mais sur de...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
dna.factory

Dossier de surendettement en tant que propriétaire

bonjour, Je suis propriétaire de ma résidence principal, je suis seule et je n' arrive plus a faire face aux échéances de mes crédits: mon salaire ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
calinou

Situation de surendettement

Bonjour, Je souhaiterais trouver réponse à une Interrogation sur le Réméré/Surendettement. Dans le cadre d’une créance immobilière. Le tribunal in...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
louvanne

Silence de créancier

Bonjour, depuis 2011 mon créancier est en silence au sujet de notre litige, et ce suite à l'acceptation de mon dossier en surendettement bdf. J' ai lu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Micha1.

Comment être entendu par juge commission surendettement

Bonjour, je viens vers vous suite à une question concernant notre dossier de surendettement,il s'agit du second.Nous avons beaucoup de mal à y faire ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
sleepy00

Voiture

Bonjour voilà mes parents m'ont donné une voiture et il y a les deux noms sur la carte grise dans le nom de mon père et en premier et moi qu'au conduc...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Marley

Titre exécutoire

Bonjour Voilà je suis chez un huissier depuis 2010 pour plusieurs dossier De chez eux j ai reçu par greffer deux titre exécutoire dont un a ete ret...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
mariekyl

Deuxieme poste pour la réponse du premier

 Fermé

Bonjour, ou bonsoir, j'ai posté une demande d'information mais personne ne me répond je suis triste, me serais-je mal exprimé ou personne n'aurait de...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
BmV

Peut on rembourser ses dettes en situation de surrendettement

 Résolu

Bonjour, Nos avons deposés

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
mimisis

Achat 4 fois sans frais et fiché ficp

Bonjour, Mon lave linge a rendu l'âme Je souhaite acheter un lave linge en ligne sur site connu type c-discount, rue du commerce... En 4 fois ça m...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
mimisis

Dossier de surendettement

Bonjour, j ai fais un dossier de surendettement qui est en train de se mettre en place apres recevabilité accordée par contre suite a un accident de l...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Peuretctout

Dossier de surendettement

Bonjour, j'ai 73 ans , j'ai un dossier de surendettement que je rembourse tous les mois . sachant que la vie augmente , mais pas la retraite , j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Micha1.

Àchat 4fois sans frais et fiché ficp

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge a rendu l'âme

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
maylin27

Avertir

Bonjour Je suis en train de monter un dossier de surrendettement dois je avertir mes creanciers que je monte ce dossier ou bien ne rien dire ??? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
sleepy00

Refus d'un créancier donc convocation devant un tribunal

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que j'écris sur un forum je suis un peu gênée. Voila ma situation j'ai déposé un dossier de surendettement auprès d...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Pamrem

Comment constituer un bon dossier ??

Bonjour, Je vous explique Je suis au bord du gouffre pour le pas dire au fond du trou J ai fait un rachat de crédit en 2013 60.000 e Aujourd h...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Horacio156

Plan de surendettement

Bonjour, j ai un plan de surendettement actif depuis mai 2010 j ai travailler en inerin jusqu au mois de aout 2015 depuis je suis au chomage et dep...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
david14052007

Besoin d'avis pour problèmes financiers très importants

Bonjour, Je me permets de vous demander vos avis concernant la situation financière très compliqué de mon Père. Nous vivons à distance et je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Horacio156

Saisie de ma banque sur mon lep a t elle le droit ?

Bonjour ; une certaine somme d'argent doit être virée très biêntôt sur mon LEP ; ma banque a t elle le droit de saisir cette argent sans me demander ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Gégé

Profession libérale avec radiation

Bonjour à vous tous, Je prépare un dossier de surendettement pour la BDF. Est ce possible pour un kiné libéral ayant fait sa radiation novembre 2015?...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Horacio156

Que pensez-vous de cap prêt france

 Fermé

j'ai fait jeudi 14 janvier une simulation pour un rachat + trésorerie de 330 000€ cela a été pré-accepté on m'a demandé des document que je leur est f...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Gabrielle

Dossier

Bonjour, Bonjour voila jai fait un dossier de surrendettement en date 07092015 qu'il adresse mon dossier vers une procedure de retablissement person...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Horacio156

Je suis ficp

 Résolu

bonjour, j'ai une dette de 8000 euros, je voudrai faire un rachat de crédit pour me mettre en regle.on ma dit que cela était possible !! car dans mon...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Horacio156

Fichier fiben

Bonjour, Je suis actuellement enredressent judiciaire et je suis affiche fiben 060 c'est normal ????

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
fiben 060

Dossier de surendettement et notaire

J'ai un dossier de surendettement et les dettes sont bloquer pendant 2 ans je devrais refaire mon dossier en septembre 2016 j'ai une maison en ma poss...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
dany311

Endettée que faire ?

Bonjour à tous et à toutes voilà je suis dans une période très sombre de ma vie j ai 36 ans je ne travail plus depuis deux mois suite à une fin de mis...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Horacio156

Remboursement ou huissiers

Bonjour à tous, je m'excuse d'avance si je ne me trouve pas dans le bon forum... Voilà pour vous expliquer ma situation, ou plutôt celle de ma mere...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Leviwingardium

La société de recouvrement refuse mon mode de paiement

Bonjour, En 2006 j'ai contracté un crédit à la consommation de 3000€ pour ma mère. Etudiante et vendeuse à mi temps à l'époque ma mère était quand ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Gégé

Renégocier le taux d'intérêt

Bonjour, Cela fait 3 ans que nous remboursons notre surendettement .Nous avons demander une révision car mon mari a eu un AVC et il est en invalidit...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Fanfan52

Droit des banques

Bonjour je suis interdit depuis 4 ans et a ce jour je n'ai aucun accès à mon compte :en effet les distributeur de ma banque n'indique plus le solde de...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
BANKJOB

Bdf

Bonjour, J'ai déposé un dossier de surendettement le 03 décembre 2015 mon dossier n'est passé en commission que lundi, j'attends la réponse par co...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
tachtach26

Coup bas de ma banque

 Résolu/Fermé

je suis inscrite au fichié ficp.j'ai eu un effacement total de mes dettes.mais ce matin, ma banque m'a debité sans me prevenir, de 112 e , montant du ...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
maylin27

Neuilly contentieux bordeaux

Bonjour, J'ai une dette auprès de Neuilly Contentieux de Bordeaux, mais je n'arrive pas à trouver un numero de telephone valable, tous les numeros ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
mmiss

Saisie attribution sans créancier connu

Bonjour, Je viens de m apercevoir que mon compte bancaire à été saisis d un montant de 1700 euros, alors que je n ai pas de créancier connu, et que ...

21 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Gégé

Vente d un véhicule

Bonjour, Est t il possible de vendre un véhicule a un particulier étant en dossier de surendettement ? Ce qui me permettrais de rembourser une par...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
dany311

Lettre d excuse?

Bonsoir Je suis convoqué demain au tribunal d instance pour nous avons constestes le plan de remboursement que la bdf nous a fait Je ne peux pas m...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Gégé

Agence de recouvrement

Bonjour Quand je n'ai rien à faire ça m'arrive de remplir des truc envoyés dans ma boîte mail que sa soit un mail disant que j'ai gagné un produit...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Gégé

Arret de mes prélèvements

Voilà, j'ai déposé un dossier il y a 20 jours exactement. Là je vois bien que ne pourrai pas m'en sortir le mois prochain, que me conseillez vous, doi...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Peuretctout

Faute professionelle banque de france

Bonjour à vous J ai epuisee toutes mes forces mon savoir et celui de mon avocat . je ne parle meme pas des pertes financieres En bref 2001 je depos...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
msabout

Je voudrais m'inscrire pour ouvrir un dossier de surendettement.

Bonjour, je voudrais m'inscrire pour ouvrir un dossier de surendettement.j'ai 71 ans j'habite 4 place clémenceau à AIX LES BAINS.je ne peux plus pay...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
BANKJOB

Louer un appartement ?

Bonjour, suite a un dossier de surrendettement, je voudrais savoir si il est possible de louer un appartement ? Merci.cordialement

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
BANKJOB

Bourse d etude saisissable ?

Bonjour, quelqu un peut me dire si une bourse d etude sur critères sociaux est saisissable ? Je ne trouve pas de sources ?

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Gégé

Dossier de surendettement deblocage epargne salariale

bonjour j'ai actuellement un plan de surendettement mais voila j'ai des factures en retard dont je n arrive pas a faire face j'ai fait un courrier ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
choupette53,

Brooker anglais chypre

 Résolu

Bonjour, comment faut il faire pour récupère son argent auprès des escroc du forex a l etranger? Se Dise en Angleterre à Chypre Les virement transit...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
DorisOups

Rachat de crédit ?

Bonjour à tous et à toutes. Je suis sous contrat. J'ai actuellement deux crédits en cours ( Carrefour Banque 256€/M et CETELEM ( Quel con ! ) 147€/...

17 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Mathiosu

Étudient en surendettement

Bonjour, Je suis étudiant et je suis surendetté, je n'arrive plus à m'en sortir.Je viens d’être informé par ma banque que l'huissier de justice a en...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
hl90

Comment récuperer ses "droits" quand les dettes sont remboursées

 Résolu

Bonjour, Dans 2 mois j'aurais fini de rembourser mon plan de surendettement. Mes 90 mensualités auront été remboursées tel que le plan le définissait...

21 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Pourcompte

Déblocage perp

Bonjour, Je suis actuellement en surendettement. Mon plan ayant été accepte. Je suis titulaire d'un PERP dont la demande de déblocage à été fait...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
dylanoscar571

Est il possible que jobtienne un recoursgracieux

Bonjour, est ilpossible que jobtienne un defichagea la banque de france en etant travailleur handicape reconnu par la mdph de creteilet travaillant ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
sleepy00
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 5 834