Les discussions

Probleme de prelevement paiement en4 fois

Bonjour, J'ai un gros souci j'ai acheté une voiture en 4 fois auprès d'un garage le paiement est donc fait auprès de NATIXIS FINANCEMENT une socié...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
François

Faillite peesonnelle

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir comment se passe une faillite personnelle sachant que j'ai un bien immobilier. y a t il un formulaire spécial à rempli...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Enka1

Effacement dettes

Bonjour, Je voulais savoir comment avez-vous fait pour bénéficier d'un effacement des dettes ? J'ai un plan de surendettement où on m'a demandé de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Arthur9197

Saisie de l'allocation de solidarité aux personnes âgées (aspa)

Ayant du revenir en France pour renouveler ma carte de travaille pour les US, green card', je suis revenu en octobre 2008 à Paris. En novembre la cri...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
momo

La justice a ecarte la dette de finareff maintenant sofinco

Bonjour, comment ce faire enlevé du FICHIER INCIDENT CREDIT CONSOMMATION

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
sleepy00

Loi sur un crédit

Bonjour, en vie de couple mon ami s était acheté une voiture il n a pas pu la payer ni faire de crédit car il est interdit bancaire je n ai pas eu le...

sleepy00

Plan de surendettement

Bonjour, je suis divorcée depuis 2012, devant le juge des affaires familiales il est convenu qu'un petit prêt finaref restait à la charge de Monsieu...

sleepy00

Eclaircissement sur le surendettement

Bonjour comment peut-on faire pour annuler une dette ou plusieurs dettes quand on est surendetter..????Existe-il des moyens légaux et si oui lesquels...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
François

Demande de pret immobilier

Bonjour, je ne suis plus fichée en bdf mais j'ai toujours un plan de surendettement en cours jusqu'en 2017 , pourrais-je faire un pret immobilier ?

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
marieb59221

Effacement des dettes

Résolu

Bonjour, j ai déposer un dossiers de surendettement en 2005 j ai eu une réponse il mon effaser mes dettes mais mdepuis je n ai pas eu de reponse me...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
capenoule

Credit en etant en surrendetement avec un patrimoine immobilier

Résolu

Bonjour, je suis en commision de surredetement or je vien d eriter de deux appartement je voudrait les mettre en garantie et obtenir de quoi les rehab...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
chris638

Frais d huissier

bonjour ,ayant une dette de gaz que j ai laisser trainer fautes d argent j ai reçu une injonctionde payer d un huissier avec decision du juge de proxi...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
sleepy00

Fin du dossier de surendettement

bonjour, je suis nouvelle sur ce forum est je souhaiterais si possible avoir un peu d'aide voila j'explique mon cas j'ai fais un dossier de surendet...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
louisedu10

Sortir du surendettement banque de france

Bonjour, j'ai dépose un dossier de surendettement, le jugement a été rendu et je me retrouve avec une somme insuffisante pour vivre et je n'ai pas d...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
dna.factory

Besoin de conseil sur le surendettement

Bonjour. j'ai contracté plusieurs crédits et d'ici 2/3 mois je ne pourrais plus les honorer. Je pense monter un dossier sur endettement. Passif envir...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Tiina

Saisie en cas de divorce et dossier de surendettement séparée

Bonjour, Je suis en procédure de divorce et nous avons fait séparément des dossiers de surendettement Mon ex mari vient de recevoir un avis de sai...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
sleepy00

Pret pour surrendetter

Bonjour, Je recherche prêt de 1500 euros ,mais je suis fiché banque de France ,merci pour vos réponse ,bonne journée .

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
potiron61600

Prêteur fedesg

Résolu

Bonjour je suis actuellement interdit bancaire et besoin d'un crédit, j'ai donc fait plusieurs demandes sur internet et à ma grande surprise prêteur f...

18 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Deedee60

Surendettement comment procéder

Bonjour actuellement en chomage avec mon mari j'ai une fille de 5 ans et enceinte de 4 mois, j'ai mis un dossier de surendettement a la banque de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
sirine05

Frais et agios

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir pourquoi ma banque me prélève des agios et de frais pour des prélèvements qui ne sont pas payés le28 et ma paie arriv...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
François

Besoin d'un crédit

bonjour je suis a la recherche crédit de 25000euro mai je suis fichier a bdf

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
frdomi

Relais hypothécaire

bonjour , j'ai actuellement un relais hypothécaire sur un bien qui est à vendre . la date de l'échéance est le 5 août 2015.Je n'ai pas d'acheteur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
François

Saisie

Bonjour, je me présente, je m'appelle lauriane et j'aimerai vous demander si le trésor public peut me saisir mon RSA de 452 euros sachant que c'est un...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
François

Surendettement

Bonjour, je suis a la banque de France et interdit banquer jusque 2019 et je voudrai faire une location vente es-que sa pose problème ou pas

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
François

Saisir 50 € tous les mois

Bonjour, Les huissiers peuvent ils me saisir une somme de 50 € tous les mois pendant plusieurs années pour une dette locative, sachant que je suis...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
BmV

Remboursement pret immobier

Bonjour, J'ai un dossier de surendettement à la banque de france, aujourd'hui j'ai vendu ma maison afin de régulariser ma situation, il se trouve ...

kjfpaoi

Chèque impayé et frais associé

Bonjour, Je suis en surrendettement,mes virements sont arrivé très en retard.La banque m'a refusé mes chèques, mais j'ai plus de frais de chèques imp...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
abo34

Dossier de surendettement clos novembre 2014 .

Dossier de surendettement de 2005 clos en novembre 2014 , le 21 mai 2015 un huissier de justice me réclame 4800 euros. Que dois je fa...

Utilisateur anonyme

Capacité de remboursement

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à calculer ma capacité de remboursement pour mon dossier de surendettement Merci par avance pour votre aide Revenus men...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
chichi.744

M obliger à vendre ma voiture ?

Bonjour Mon dossier de surendettement a été accepté .hier j'ai eu un courrier d un cabinet d huissiers mandaté par la société de crédits .ils me dema...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
che73

Surendettement et négociation de taux immobilier

Résolu

Bonsoir, J'ai déposé un dossier de surendettement à la Banque de France ,il y à 2 ans. J'ai une procédure pour 6 ans .A l'issue de ce dossier j'ai gar...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
menouche20

Fin du moratoire de2ans

Bonjour, Ma période moratoire arrive à terme et un de mes créancier me demande de régler mon crédit. Je vais donc lui proposer un amortissement su...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
chris638

Irrecevabilite

Bonjour, j'ai recu une irrecevabilité de mon dossier de surendettement avec le motif non respect du premier plan (aménagement de dettes). dettes ini...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Modèle de lettre

Résolu

bonjour, je recherche de l'aide pour m'aider a faire une lettre pour un dossier de surendettement vue que mon mari va etre a la retraite le 1er juille...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Depot de dossier bdf

Bonjour, j'envisage de déposer un dossier bdf,mais j'ai peur qu'ils me demande de vendre ma maison comme je suis propriétaire. comment ça se passe ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
chris638

Problème avec carrefour banque

Bonjour, En 2011 jai contracter un crédit via la carte pass de carrefour banque ,de 1800€ et j'ai utiliser un paiement en plusieurs fois qui a été ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
aljs

Emprunt immobilier

Résolu

Bonjour, Nous sommes un couple de 62 et 58 ans, nous serons en retraite en décembre 2016 et nous aimerions acheter une petite maison pour notre retr...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Dossier surendettement

bonjour à vous j ai 34 ans je me suis mariée en 2014 je suis endettée de presque 17500 je rembourse 650 € par mois ma femme travaille pas en vie avec ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Micha1

Vol de véhicule et surendettement

Bonjour,suite au vol de mon véhicule,si ce dernier n'est pas retouvé,l'assurance remboursera la somme proposé par l'expert directement à la maison de ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Facture

je suis en surendettement depuis 2013,et je suis au chômage depuis le mois de décembre 2014, j'ai une facture EDF du mois de janvier que je n arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
chris638

Dette de plus de 15 ans doit on payer

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un delai de prescription pour une dette datant de plus de 15 ans. Je recois des courriers d'huissier me demand...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
sleepy00

Débiteur mais dettes pas à son nom?

Bonjour, Ayant plusieurs dettes d'un précédent logement et d'un crédit j'ai préparé il y a quelques temps un dossier banque de france en commun ave...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
sleepy00

Huissier

Bonjour, hier j'ais reçu un remboursement q'un huissier m'avais débité sur MOM COMTPE bancaire après la recevabilité le deuxième ma toujours pas rembo...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Thérèse

Surendettement personne agée en ehpad couteuse

Bonjour, je voudrais avoir quelques renseignements sur le surendettement d'une personne en maison de retraite pour personnes dépendantes: 1/ quelle...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
kasom

Retrait de mon dossier surendettement

Résolu

Bonjour, J'ai déposé mon dossier surendettement en octobre 2012, le Tribunal a prononcé la recevabilité de ma demande, dont la créance immobilière...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Fario

Cheque de banque

j ai mis il y a quinze jours un cheque de banque de 30000 euros j ai telephone a la banque pour avoir des nouvelles ils m ont dit qu ils avaient enca...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Pierre27

Emprunter tout en étant surendettée

je souhaiterais savoir si je peux emprunter 1 500 € tout en étant surendettée.

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Pierre27

Divorce suite à un plan de la banque de france

Bonjour, voilà, je vous explique la situation. Mon mari et moi sommes les parents de 4 enfants, suite à l'achat d'une maison en 2011 nous nous somme...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Micha1

Connaitre la fin de mon plan de surendettement

Fermé

Bonjour, Je suis en dossier de surendettement, je rembourse tous les mois depuis pas mal d'années. Je me posais la question : Comment connaitre la ...

Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite changer de mutuelle

bonjour mon dossier de surendettement a été accepté je souhaite changer de mutuelle car trop chère y a t il possibilité de la résilier même si la ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
phenixclaire
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 5 907