Les discussions
Probleme de prelevement paiement en4 fois
Bonjour, J'ai un gros souci j'ai acheté une voiture en 4 fois auprès d'un garage le paiement est donc fait auprès de NATIXIS FINANCEMENT une socié...
Faillite peesonnelle
RésoluBonjour Je voudrais savoir comment se passe une faillite personnelle sachant que j'ai un bien immobilier. y a t il un formulaire spécial à rempli...
Effacement dettes
Bonjour, Je voulais savoir comment avez-vous fait pour bénéficier d'un effacement des dettes ? J'ai un plan de surendettement où on m'a demandé de ...
Saisie de l'allocation de solidarité aux personnes âgées (aspa)
Ayant du revenir en France pour renouveler ma carte de travaille pour les US, green card', je suis revenu en octobre 2008 à Paris. En novembre la cri...
La justice a ecarte la dette de finareff maintenant sofinco
Bonjour, comment ce faire enlevé du FICHIER INCIDENT CREDIT CONSOMMATION
Loi sur un crédit
Bonjour, en vie de couple mon ami s était acheté une voiture il n a pas pu la payer ni faire de crédit car il est interdit bancaire je n ai pas eu le...
Plan de surendettement
Bonjour, je suis divorcée depuis 2012, devant le juge des affaires familiales il est convenu qu'un petit prêt finaref restait à la charge de Monsieu...
Eclaircissement sur le surendettement
Bonjour comment peut-on faire pour annuler une dette ou plusieurs dettes quand on est surendetter..????Existe-il des moyens légaux et si oui lesquels...
Demande de pret immobilier
Bonjour, je ne suis plus fichée en bdf mais j'ai toujours un plan de surendettement en cours jusqu'en 2017 , pourrais-je faire un pret immobilier ?
Effacement des dettes
RésoluBonjour, j ai déposer un dossiers de surendettement en 2005 j ai eu une réponse il mon effaser mes dettes mais mdepuis je n ai pas eu de reponse me...
Credit en etant en surrendetement avec un patrimoine immobilier
RésoluBonjour, je suis en commision de surredetement or je vien d eriter de deux appartement je voudrait les mettre en garantie et obtenir de quoi les rehab...
Frais d huissier
bonjour ,ayant une dette de gaz que j ai laisser trainer fautes d argent j ai reçu une injonctionde payer d un huissier avec decision du juge de proxi...
Fin du dossier de surendettement
bonjour, je suis nouvelle sur ce forum est je souhaiterais si possible avoir un peu d'aide voila j'explique mon cas j'ai fais un dossier de surendet...
Sortir du surendettement banque de france
Bonjour, j'ai dépose un dossier de surendettement, le jugement a été rendu et je me retrouve avec une somme insuffisante pour vivre et je n'ai pas d...
Besoin de conseil sur le surendettement
Bonjour. j'ai contracté plusieurs crédits et d'ici 2/3 mois je ne pourrais plus les honorer. Je pense monter un dossier sur endettement. Passif envir...
Saisie en cas de divorce et dossier de surendettement séparée
Bonjour, Je suis en procédure de divorce et nous avons fait séparément des dossiers de surendettement Mon ex mari vient de recevoir un avis de sai...
Pret pour surrendetter
Bonjour, Je recherche prêt de 1500 euros ,mais je suis fiché banque de France ,merci pour vos réponse ,bonne journée .
Prêteur fedesg
RésoluBonjour je suis actuellement interdit bancaire et besoin d'un crédit, j'ai donc fait plusieurs demandes sur internet et à ma grande surprise prêteur f...
Surendettement comment procéder
Bonjour actuellement en chomage avec mon mari j'ai une fille de 5 ans et enceinte de 4 mois, j'ai mis un dossier de surendettement a la banque de ...
Frais et agios
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir pourquoi ma banque me prélève des agios et de frais pour des prélèvements qui ne sont pas payés le28 et ma paie arriv...
Besoin d'un crédit
bonjour je suis a la recherche crédit de 25000euro mai je suis fichier a bdf
Relais hypothécaire
bonjour , j'ai actuellement un relais hypothécaire sur un bien qui est à vendre . la date de l'échéance est le 5 août 2015.Je n'ai pas d'acheteur ...
Saisie
Bonjour, je me présente, je m'appelle lauriane et j'aimerai vous demander si le trésor public peut me saisir mon RSA de 452 euros sachant que c'est un...
Surendettement
Bonjour, je suis a la banque de France et interdit banquer jusque 2019 et je voudrai faire une location vente es-que sa pose problème ou pas
Saisir 50 € tous les mois
Bonjour, Les huissiers peuvent ils me saisir une somme de 50 € tous les mois pendant plusieurs années pour une dette locative, sachant que je suis...
Remboursement pret immobier
Bonjour, J'ai un dossier de surendettement à la banque de france, aujourd'hui j'ai vendu ma maison afin de régulariser ma situation, il se trouve ...
Chèque impayé et frais associé
Bonjour, Je suis en surrendettement,mes virements sont arrivé très en retard.La banque m'a refusé mes chèques, mais j'ai plus de frais de chèques imp...
Dossier de surendettement clos novembre 2014 .
Dossier de surendettement de 2005 clos en novembre 2014 , le 21 mai 2015 un huissier de justice me réclame 4800 euros. Que dois je fa...
Capacité de remboursement
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à calculer ma capacité de remboursement pour mon dossier de surendettement Merci par avance pour votre aide Revenus men...
M obliger à vendre ma voiture ?
Bonjour Mon dossier de surendettement a été accepté .hier j'ai eu un courrier d un cabinet d huissiers mandaté par la société de crédits .ils me dema...
Surendettement et négociation de taux immobilier
RésoluBonsoir, J'ai déposé un dossier de surendettement à la Banque de France ,il y à 2 ans. J'ai une procédure pour 6 ans .A l'issue de ce dossier j'ai gar...
Fin du moratoire de2ans
Bonjour, Ma période moratoire arrive à terme et un de mes créancier me demande de régler mon crédit. Je vais donc lui proposer un amortissement su...
Irrecevabilite
Bonjour, j'ai recu une irrecevabilité de mon dossier de surendettement avec le motif non respect du premier plan (aménagement de dettes). dettes ini...
Modèle de lettre
Résolubonjour, je recherche de l'aide pour m'aider a faire une lettre pour un dossier de surendettement vue que mon mari va etre a la retraite le 1er juille...
Depot de dossier bdf
Bonjour, j'envisage de déposer un dossier bdf,mais j'ai peur qu'ils me demande de vendre ma maison comme je suis propriétaire. comment ça se passe ...
Problème avec carrefour banque
Bonjour, En 2011 jai contracter un crédit via la carte pass de carrefour banque ,de 1800€ et j'ai utiliser un paiement en plusieurs fois qui a été ...
Emprunt immobilier
RésoluBonjour, Nous sommes un couple de 62 et 58 ans, nous serons en retraite en décembre 2016 et nous aimerions acheter une petite maison pour notre retr...
Dossier surendettement
bonjour à vous j ai 34 ans je me suis mariée en 2014 je suis endettée de presque 17500 je rembourse 650 € par mois ma femme travaille pas en vie avec ...
Vol de véhicule et surendettement
Bonjour,suite au vol de mon véhicule,si ce dernier n'est pas retouvé,l'assurance remboursera la somme proposé par l'expert directement à la maison de ...
Facture
je suis en surendettement depuis 2013,et je suis au chômage depuis le mois de décembre 2014, j'ai une facture EDF du mois de janvier que je n arrive p...
Dette de plus de 15 ans doit on payer
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un delai de prescription pour une dette datant de plus de 15 ans. Je recois des courriers d'huissier me demand...
Débiteur mais dettes pas à son nom?
Bonjour, Ayant plusieurs dettes d'un précédent logement et d'un crédit j'ai préparé il y a quelques temps un dossier banque de france en commun ave...
Huissier
Bonjour, hier j'ais reçu un remboursement q'un huissier m'avais débité sur MOM COMTPE bancaire après la recevabilité le deuxième ma toujours pas rembo...
Surendettement personne agée en ehpad couteuse
Bonjour, je voudrais avoir quelques renseignements sur le surendettement d'une personne en maison de retraite pour personnes dépendantes: 1/ quelle...
Retrait de mon dossier surendettement
RésoluBonjour, J'ai déposé mon dossier surendettement en octobre 2012, le Tribunal a prononcé la recevabilité de ma demande, dont la créance immobilière...
Cheque de banque
j ai mis il y a quinze jours un cheque de banque de 30000 euros j ai telephone a la banque pour avoir des nouvelles ils m ont dit qu ils avaient enca...
Emprunter tout en étant surendettée
je souhaiterais savoir si je peux emprunter 1 500 € tout en étant surendettée.
Divorce suite à un plan de la banque de france
Bonjour, voilà, je vous explique la situation. Mon mari et moi sommes les parents de 4 enfants, suite à l'achat d'une maison en 2011 nous nous somme...
Connaitre la fin de mon plan de surendettement
FerméBonjour, Je suis en dossier de surendettement, je rembourse tous les mois depuis pas mal d'années. Je me posais la question : Comment connaitre la ...
Je souhaite changer de mutuelle
bonjour mon dossier de surendettement a été accepté je souhaite changer de mutuelle car trop chère y a t il possibilité de la résilier même si la ...