Les discussions

Banque de france

bonsoir j'ai fait appel a la banque de france car trop de credits mais un creancier n'es pas d'accord avec le plan de la banque de france donc j'ai re...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
jerome60100

Oubli d'un créancier dossier surendettement

bonjour voila mon histoire dépot d un dossier de surendettement tout et ok cela fait 8 mois que nous suivons le plan mais voila nous avont oublier un...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
lameth 80

Frais d'intervention.....

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire que les banques ne doivent pas appliquer de frais d'intervention sur les comptes d'une personne surendettée. Est ce vrai. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
rabyjacob

Fiché jusqu'en 2015......

bonjour ,j'ai fait un dépôt de bilan en 2006,et j'ai obtenu l'effacement des dettes en 2010,mais je suis fiché ficp jusqu'en 2015... rien d'extraordin...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
louvanne

Parts sociales et dossier de surendettement

Bonjour, j'ai un dossier de surendettement qui se termine le 1/10/2019. Ce dossier englobe mes credits à la consommations (csf, sofinco,cetelem, mo...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Gérard

Trop de crédits

bonjour j ai plusieurs credits un credit de rachat cetelem et d autres credits a la consommation c est un jeux sans fin j ai du faire des credits pour...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Fantomas

Mon dossier de surendetement a la banque de france

Bonne nuit. En 2007 je eté emploie dans une entreprise de maçonerie et travaux publiques ou je me senté très bien comme emploie et je avez une très b...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
feloxe

Créancier

Bonjours,mon dossier banque de fFrance a été accepter.j ai fais trois crédit renouvelable et je me suis retrouver endetter.certain de mes creancier de...

20 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
kasom

Vente compromise

bonjour, nous passons les actes de vente de notre maison le 6 novembre,mais l'argent doit servir à rembourser l'emprunt hypothecaire,et malheureuse...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Germain

Crédits impayés

Bonjour, j'ai souscrit il y a 1 an à 2 credits conso j'ai toujours payer mes mensualités jusqu'à y'a 7 mois je suis tomber enceinte enceinte et j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
amelib

Sofinco

j'ai été en surendettement pendant 5 ans.C'est fini depuis un an, et j'ai pû rembourser mes créanciers, sauf sofinco,qui ne répond pas à mes divers de...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
patounette35

Surendettement important

Bonjour, alors voilà je vous expose ma situation afin d'avoir votre avis pour un future dossier de surendettement (si il serait accepté et si sa en va...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Lunatical

Menace huissier et affiche sur porte d'immeuble à mon nom

 Résolu

bonjour tout le monde je suis mere divorcee avec trois enfants j ai des credit a la consomation et suite a une perte d emploi j ai payer mes ...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Enka1

Dettes sans le savoir

Bonjour, voila en allant au notaire ce matin pour une héritage celui ci m'a appris que j'avait 35 000 e de dettes ! Comment est ce possible , je n'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Humm

Dossier de surendettement à deux: que faire en cas de séparation

Bonjour mon compagnon et moi allons se séparer ( nous ne sommes pas marié) mais nous avons un dossier de surendettement. jaurais voulus savoir comment...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
fanny emmy

Séparation et partage de la dette

Bonjour, mon compagnon avait acheté une maison avec son ex compagne, ils n'ont jamais été ni marié ni pacsé, mon compagnon est emprunteur et son ex es...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
suzie59

L'art et la manière: sofinca payer un crédit pour une autre

losqu il se sont rencontré l ex compagne de mon compagnon avait des crédit a son non et en cours , elle a fais une demande de dossier de surrendetemen...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
lilasrose56

Surendettement

 Résolu

bonsoir je viens de passer au commission de surendettent cette semaine je n'ai pas encore la réponse de la banque de france je suis passer mardi aujou...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
FLAADERCHE07

Ma banque à t'elle plus de droit que moi ?

Bonjour, Je tous fait pour m'en sortir d'une autorisation de découvert 1000 Euros pour seulement une rentrée de la CAF DE 1059 Euros par mois. Mais a...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Germain

Surendettement

bonsoir, je suis en surrendettement et le dossier que j'ai déposé est recevable et donc il est précisé que les saisies mobilières et autres doivent êt...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Gérard

Surendettement

J AI FAIT UN DOSSIER DE SURENDETTEMENT ET JE VIENS DE RECEVOIR LE CONSTAT DE NON ACCORD CAR J AI REFUSER LE PLAN AYANT TROUVER DES ARRANGEMENTS AVEC M...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
TEDDY FOX

Credit

bonjour jai eu 1plan de surendettement avec effacement de dette la date de radiation du dossier est du17032013 puis je avoir 1pret immo maintenant ? m...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Germain

Refus banque de france

Bonjour, j'ai reçu une lettre de la banque de France par la commission de surendettement m'informant que mon dossier est irrecevable pour le motif q...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
samsam12345

Dossier de surendettement

Bonjour,ffacement de j'ai actuellement un dossier de surendettement et je dois le relancer pour 2 ans .Mais j'aimerais savoir comment faire pour dem...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
JJ.Coltrane

Rachat de dette

Bonjour, Etant en commission de surendettement, une dette qui s'élève a 11 000 euro environ je souhaiterai savoir si ma mère a le droit de payer mes...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
JJ.Coltrane

Credits au secours

Bonjour, voila ma situation j ai beaucoup de crédits , et je suis passer au tribunal plusieurs fois . J ai fait un credit de 30.000 euros ou j ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Germain

Effacement de dettes ?

Bonjour, A qui et comment faire pour optenir un effacement de mes dettes pour mon dossier de surendettement ?

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
feloxe

Apres effacement des dettes en bdf

 Résolu

Bonjour, Je viens d obtenir l effacement de mes dettes en Banque De France en juin 2012 mais je reste fichee jusqu en 2016 ? Si un jour la vie me pe...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
sunmarie44

Credit en etant en plan de surendettement

bonjour je cherche un renseignements ......actuellement en surensettement depuis 2010 il me reste 10000 euros a rembourser mon conjoint ne fait pas pa...

20 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
nolanette 68

Surendettement

 Résolu

A quel moment de la vie financière, sommes-nous considérés comme surendetté ?

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
JJ.Coltrane

Avis sur le surendettement

bonjours, a tous je suis en surendettement et suivant le courrier qui ma été envoyé par la banque de France dans deux ans je devrais être radié de ma ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
feloxe

Surrendetement

Bonjour, Nous avons déposé un dossier de SURRENDETTEMENT, en attente, si c'est recevable, pouvons à l'avenir, utiliser une CARTE BLEU ELECTRON, pou...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
feloxe

Avis sur mon dossier de rachat de crédit

bonjour j'envisage un regroupement de crédits mais j'ai l'impression que mes chances sont très minces je suis en CDI depuis 6 ans avec un salair...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
louvanne

Question pour un paiement en plusieurs fois

 Fermé

Bonjour, je suis actuellement interdit bancaire et je souhaiterai paye en 3 fois sur le site cdiscount.com. et je voudrais savoir si cela passera...

23 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
tigroudu27320

Voiture au enchère

Bonjour, suite à un dossier de surendettement, notre véhicule est repris par consentement amiable par une socièté de contentieux , notre voiture s...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
LUNATIKE 33

Association

esque la présidente association peu étre aussi trésoriére

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Gérard

Surendettement

j ai un dossier de surendettement et un juge ma éffacé toute mes de méme pour mo ex copine mais moi j ai signé un de c est credit les huissiers peuve ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
sleepy00

Pret immobillier alors que conjoint en surendetement

Bonjour, Je me pose une question depuis quelque temps mais je n'arrive pas à avoir de réponse, Voila je suis marié, mon conjoint et moi avons un...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Germain

Harcèlement de la part des maisons de recouvrement

bonjour, Hier, vendredi 4 octobre 2013, un creancier c est une femme, m'a téléphoner sur mon lieu de travail me demandant a parler a mon chef du p...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Gérard

Fiché et interdit bancaire

Bonjour J aimerais savoir une chose. Je suis interdit et fiché a la banque de France depuis 2004. J ai eu plusieurs moratoires de deux ans a chaque...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
ALICE1234567

Demande d'info sur paiement créancier

J'ai effectué un dossier de surendettement en 2009, à l'epoque j'avais un bien que j'ai été obligé de vendre non sans difficulté car avec la crise et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
JJ.Coltrane

Ficp

bonj mes dettes seront effacees fin oct 2O13 mais deficher mai 2014 puis je etre deficher en nov 2013 merci

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
JJ.Coltrane

Remboursement panticipé plan de surendettement

 Résolu

je rembourse un dossier de surendettement (formule classique) depuis 48 mois et je vais recevoir une somme qui me permettre de rembourser par anticipa...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
JJ.Coltrane

Ficp

Bonjour, petite question pour un ami, il est fiché ficp pour non remboursement de deux mensualités, mais il a reprit le versement régulier et ce ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
JJ.Coltrane

Mon dossier de surendettement recevable devient irrecevable

Bonjour à tous. Ravie de faire parti de ce forum. Voilà, moi j'ai déposé un dossier de surendettement à la BDF. Après 3 mois, mon dossier était rece...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
JJ.Coltrane

Renseignement pour un prêt

bonsoir, moi et mon conjoint on est a 1 ans de la fin au ficp , j'ai l'occasion d'accéder a la propriéte pour des raisons familiale a t'on le droit d...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
louvanne

Urgent! problèmes huissier!

Bonjour! J'ai un soucis familial avec un huissier! Voilà j'ai ma mère qui a un dossier cofinoga chez l'huissier de plus de 5000 euros, en plus de c...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Enka1

Crédit non payé: réapparaît après plusieurs années

la societe hoist finances me réclame des sommes due depuis 1989 je n'aie jamais eue de relance et la ont me menace de me saisir ma pension d'invalidit...

18 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Gérard

Credits en imitant sa signature

Bonjour, Jai 26 ans en union libre. j'aie fait des crédits sur le dos de mon conjoint sans quil soit au courent. J'aie meme signer a sa place ( il...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
GrandCaribou

Dettes

bonjour, je voudrais savoir est ce qu'il a des organismes pour des prêts pour rembourser les dettes svp.

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
JJ.Coltrane
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 5 835