Les discussions

Geinstar Surendettement

Huissier

Bonjours peut ton trouver un arrangement avec un huissier même si sa déjà était juger?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
sleepy00
femmeperdu111 Surendettement

Ma banque me prend des frais et me fiche!

Bonjour à toutes et à tous. Je suis dans une misère incroyable. Depuis mon divorce je n'arrivais plus à m'en servir financièrement et depuis quelque...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
IDCoquillette
baleine1 Surendettement

Délai de prescription et forclusion

bonjour les gens, voilà en 1998 mon ex mari et moi on a perdu nos emplois, on avait des crêdit en 2001 on a fait notre premier -surendettement-demar...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Gérard.
kalane2548 Surendettement

Endettement excessif d'un fils "au fond du trou

Mon fils a contracré des dettes auprès d'organismes de crédit style sofinco, gérant d'une sarl en liquidation, il n'a plus de salaire depuis x temps e...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Germain
kaezersauzet Surendettement

Conjoint

Bonjour, est il possible de faire un credit immobilier si votre femme qui est co emprunteuse est fichée à la banque de france?

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
BarbieTM
cassandratex Surendettement

Recherche

bonjour, voila etant en surendettement depuis mars 2010 avec la nouvel loi combien il me reste a vivre sur le surrendetement sachant que j' ai 51 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
langerose67
aissaalim Surendettement

Rachat de credit

Bonjour, nous sommes fiché à la banque de France suite à trois crédits à la consommation et à mon mari qui est devenu chomeur cette année. Nous ch...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Germain
jenalee67 Surendettement

Commen faire pour effacer mes dette trés vite

quelqu'un c'est se qu'un effacement de dette supérieur car je voudrai savoir si c'est sur et sen criante car si je trouve pas avan la fin de la semain...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Enka1
landie94800 Surendettement

Dette d'huissier

Résolu

bonjour à vous je souhaite avoir des renseignements concernant une dette d'huissier que je paye et dans lequel une décision de justice à été rendu...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Enka1
ITALIIA13 Surendettement

Dossier de surendettement devenu caduque

Bonjour, Je vous expose mon problème: j'ai déposé un dossier de surendettement en 2011 pour des crédits à la consommation d'un montant total d...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Gerard.
boby33390 Surendettement

Aide financière

bjr, j ai un gros souci actuellement sans travaille et un huissier veux nous reprendre la voiture et qui et nôtres seule moyen pour les enfants a...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
boby33390
ALSACIE Surendettement

Ne faites pas de credits surtout en interim

Fermé

J'ai fais des prêts a l'époque en 1992, et j'étais intérimaire. Vu la conjoncture, et par la suite on m'a proposé un plan de [procédures surendettemen...

Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
maylin27
guess56 Surendettement

Durée de fichage

Bonjour, J'ai fait un dossier de surendettement en 2008 celui ci a été accepté et j'ai commencé le plan de remboursement en janvier 2009. Je suis...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Maxximili1
Vicdolu Surendettement

Créancier

Nous sommes en plan de surrendettement et malheureusement, j'ai aggraver mon cas , j'ai pris du retard au niveau de mon loyer et à ce jour l organisme...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Maxximili1
nathsab Surendettement

Un renseignement pour un fichage.

bonjour, a la suite d'un plan de surendettement jugé , avec un effacement partiel , terminé depuis 2 mois .Un creancier refuse de nous supprimé du fi...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
nathsab
Vivivi1 Surendettement

Annulation des dettes

Bonjour, Je voudrais savoir comment pourrais je obtenir l'annulation de mes dettes. Je suis au chômage et dans un mois j'arrive en fin de droit. Je n...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Vivivi
salomee37 Surendettement

Problème avec procédure

Bonjour, Je me permets de venir ici car j'ai besoin d'un conseil. Je vais essayer de faire au plus claire. Suite à mon divorce, j'ai du dépose...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Gerard.
counnnie Surendettement

Dettes en cas de divorce

bjr, voila mon epoux est tres malade, sans revenu je suis seule a travailler avec 4 enfants a charge. nous avons contracté 25 000 euros de dettes , n...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
counnnie
nismo971 Surendettement

Virer un salaire sur son livret jeune

Bonjour, Voilà je vous explique ma situation : Étant étudiant non boursier, mon compte CCP domicilié à La Banque Postale a été clôture le 18 Novem...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
nismo971
salomee37 Surendettement

Interet calcule

Bonjour, Suite à mon divorce, j'ai du faire un dossier de surendettement en 2002 . Celui-ci a été accepté avec gel de mes dettes pendant 8 ans. ...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Salomee37
david581 Surendettement

Ficp

Bonjour, je suis ficher banque de France pour un credit que j ais fait en 2002 et d une petite somme , je suis en cdi j ais un credit avec ma banque q...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
AlexParisSorb75
alain.36 Surendettement

Assurance

bonjour. j ai eut un accident du travail je suis handicape. j ai fait construire en 1986.ayant eut des problemes financier je me suis mis en surendet...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Germain
chrisdupuy Surendettement

Ficp comment s'en sortir

bonjour,sortir d'un d'un ficp,je cherche une solution,ça parrait impossible en france de faire un rachat de pret.je cherche a ouvrir un compte a l'eta...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
chrisdupuy
louise Surendettement

Regrouper mes dettes en une seule

Bonjour, je voudrais regrouper mes dettes en une seule mensualite plusieurs voir toute refuse pourtant je ne suis pas fiche pour les prets et ni pa...

21 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
mag570
domtom811 Surendettement

Je cherche 3000 euros

Fermé

bonjour je suis ficp handicape hampute des deux jambes j ai tout rembourser mon surendettement et je n ai aucun credit je cherche 3000 euros pour a...

Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
GrandCaribou
chat2014 Surendettement

Créancier et dossier de surendettement

bonjour ,j'ai déposé un dossier de surendettement seule en mon nom ,celui ci a été recevable par la banque de France et après le juge à accepté le pla...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
feloxe
val13004 Surendettement

Prélèvement de ma banque sans mon accord

Résolu

Bonjour, Mon plan de surendettement c'est terminé en septembre 2013. Un de mes créancier, m'a proposé un moratoire afin de clôturer ma dette. Chose ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
val13004
le_vilain Surendettement

Délais de préscription

Bonjour, voila je me lance, il y a 8 ans, mon ex conjointe et moi étions du la me..., tous les deux au chômage sans indemnité avec un dossier de ...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Gérard.
endettement Surendettement

Decouvert

Résolu

bj voila je sors d un surendettement il y a 1 an et maintenant je me retouve en galere depuis ma retraite aurais je droit a un pret bank pour pouvoir ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
endettement
la kréoline Surendettement

Fichés au f i c p

Bonjour à tous , nous sommes de l ile de la réunion, mon mari et moi sommes fichés à la BDF car nous n arrivons plus à rembourser nos crédits ,( c...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
harold30
bettyboop93440 Surendettement

Credit avec dossier surendettement

Bonjour est ce que lqu un peut me renseigner, en effet j ai un dossier de surendettement qui ce fini en avril 2014 mais helas ma voiture n'a pas pu...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Fantomas
balou6262 Surendettement

Ai je le droit de vendre mon véhicule

Bonjour Voila j'ai un dossier de surendettement banque de France,ai je le droit de vendre mon véhicule...merci pour vos réponse..

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Gérard.
lylie0102 Surendettement

Renseignement

bonjour j aimerais des conseils puis je refaire un dossier bdf alors que j'en ai un depuis 4 ans mais ayant 3250€ de retard j'aimerais savoir si...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
lylie0102
ludib80 Surendettement

Problème de crédit

bonjour, je me permet de venir ici et j'espère être dans la bonne section car a ce jour il m'arrive un souci auquel je souhaiterai avoir des réponses ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Gérard.
Nasta71 Surendettement

Caution solidaire

Bonjour, Ma locataire débitrice de plus de 8 000 € de loyer a saisi la commission de surendettement qui a effacé l'intégralité de sa dette. La c...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Gérard.
enzo Surendettement

Mise en demeure

Bonjour, Suite a un decouvert non rembourse en 2004 au credit agricole d'environ 300 euros je viens de recevoir une mise en demeure d'un groupe de h...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Gérard.
louma64 Surendettement

Réclamation paiement dette crédit consommation

Bonjour, Il y a quelque années avec mon mari nous avons contracté un crédit a la consommation auprès de S2P qui est l'organisme de crédit de Carrefou...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
sleepy00
Kalache-77 Surendettement

Huissier-dettes: quelles aides

Bonjour, Je me présente, j'habite en région parisienne (Meaux 77100). J'ai 20 ans, je vis seul dans un studio de 35m² que je paye 380€ par moi...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
feloxe
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 5 919