Apartments achetee pour defiscalisation

sevensins Messages postés 10 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 - 6 juin 2014 à 14:23
 Gérard. - 6 juin 2014 à 16:57
Bonjour,

Avant la crise de 2008, un vendeur tres dynamique m'ai mis, cle en main, les prets
immobiliers avec zero pourcent d'apport, et RDV chez le notaire, pour 7 apartements
en defiscalisation (1 en France avec la loi de Robien, 5 a La Reunion avec la loi Girardin, et 1 a Tahiti avec la loi Girardin). Les seules documents que je du donner c'etait mes trois derniers fiches de paie, et mon dernier avis d'imposition. Le probleme est que je suis commerciale, avec un fixe au SMIC et les reste de mes revenus sont des commissions.
Tout ca c'est bien marquee sur ma fiche de paie. Donc revenus TRES VARIABLES.
Le gros probleme maintenant, c'est que en arrivant au terme des operations....la valeur des apartement est a 50% du prix paye pour l'achat, et donc, a la revente aujourd'hui, il restera un grand montant debiteur par rapport a la banque (desolee je ne suis pas francaise, donc mon francais n'est pas toujours au point). Encore pire, mes revenus ont baissee enormement depuis 2008 a cause de la crise economique mondiale, et je suis surendettee....sans compter mes frais pour vivre et les impots que je doit payer, je paie
50% de mes revenus, pour payer les banques pour les 7 apartements.
Je ne peux plus payer les credits pour ces 7 apartements....ca me fait un montant de
EUR 10,000. par mois, ce n'est plus possible, et je suis au bout du roulot. je n'ai plus rien...que c'est 7 apartements. J'ai une voiture, mais j'habite gratuitements chez des amis, donc plus des meubles non plus. Les appartements vont etre saisi j'imagine, car j'ai deja eu des AVIS DE SAISIE (a chaque fois j'ai trouvee des moyennes de payer....mais maintenant c'est fini, je ne peux plus). J'envisage de quitter mon travail car je trouve
tous ca beaucoup trop stressant et je commence a avoir des problemes de sante.
Je voudrais savoir, qu'est-ce qui peut me passer DANS LES PIRE DES CAS?
Merci beaucoup par avance.

5 réponses

Votre affaire se terminera devant les tribunaux à la demande des créanciers.

Prenez les devants en consultant la BDF et sa Commission de Surendettement.
0
sevensins Messages postés 10 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014
6 juin 2014 à 16:34
Merci.
Est-ce que je peux risquer de la prison?
0
Non, pas du tout !
Ventes des appartements, saisies ..oui. Mais pas la prison.
0
sevensins Messages postés 10 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014
6 juin 2014 à 16:54
Et si j'attaque moi meme le mandataire et les banques?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Compte tenu des montants en jeu = TGI et il vous faudra obligatoirement un avocat...choisissez en un TRES BON car ce n'est pas acquis !...
0