Plan de redressement établi par le tribunal
Bonjour, En 2013, le plan de redressement établi par la Banque de France a été recevable mais un créancier a fait appel de la décision de la BDF, ...
Bonjour, En 2013, le plan de redressement établi par la Banque de France a été recevable mais un créancier a fait appel de la décision de la BDF, ...
Bonjour, j. ai eu un effacement de dette en 2011 peut on Me réclamer cette dette ?
Bonjour, j ai un dossier surendettement validé depuis octobre,depuis novembre une saisie sur salaire par trésor public ,puis je demander un remboursem...
Bonjour, nous avons fait un dossier de surendettement pour maman 93 ans accepté un creancier a fait recours à cette décison combien de temps pou...
Bonjour, Je suis seul avec ma fille. Je suis au chômage ou je touche pas grand choses. Mon ex conjoint veut m enmener au tribunal pour des factures...
Bonjour, J’ai vendu du mon bateau il y a p’us De 5 ans a un particulier qui s’est retourné contre moi par la suite! Quasi 5 ans se sont passés ava...
Bonjour, J ai déposé un dossier de surrendettement qui a été accepté. J ai quitté mon logement en location à la demande de ma proprietaire avant ...
Bonjour, nous sommes fichés BDF, peut-on se porter caution pour un prêt étudiant pour notre fille ? merci
Bonjour, Madame j'ai une dette envers crédit moderne carte aurore depuis 10 ans je n'ai jamais reçu de courrier bref et la un huissier me réclame c...
Bonjour, J'aimerai obtenir des conseils pour faciliter ma démarche. En effet entre 2015 et 2017, j'ai emprunté a quelques reprises les transpor...
Bonjour à tous, Peut être que l'un d'entre vous saura éclairer ma lanterne. Je suis en dossier de surendettement depuis un an, tout se passe très...
Bonjour, Suite à des erreur de jeunesse j'ai fait un dossier de surendettement qui date de 2008.. A l'heure actuel j'ai Casiment tout remboursé sau...
Bonjour, Actuellement en surendettement,est ce que je peux demander à la banque pour que les frais de rejet de paiement soit moins élevé,si oui quel...
bonjour je suis a la recherche d'un pret de 20000 euros le + vite possible je suis ficher bdf et dossier de surendettement le pret concernera une p...
Bonjour, voilà je viens de la part d'une amie je connais très bien sa situation donc je pourrais facilement expliquer... en faite mon amie a des trè...
Bonjour à tous, Je payai tous les mois une échéance d’un certain montant. J’ai fini de payer au mois d’aout 2018. Une société de recouvrement a c...
Bonjour, Est-ce que c'est possible qu'on soit refusé pour un dossier de surendettement??
Bonjour, Je voudrai savoir si on pouvais me saisir ma SAS d une dette qui a été effacé et que la personne concerné au bout de 4 ans a fait appel à...
Bonjour, je suis actuellement en train de monter un dossier de surendettement ... et j'ai vu qu'il me fallais des preuves de mes dettes ... se...
Bonjour, Suite à un rétablissement personnel sans liquidation judiciaire, j'ai été inscrite au ficp en juin 2013, pour une durée de 5 ans. Ma situa...
Bonjour, J'ai actuellement un plan de surendettement en cours depuis 1an et demi dossier déposé avec mon compagnon. Aujourd'hui il a quitté le domic...
Bonjour, La banque postale m'a prélevé 99,99 € pour frais d'ATD, je suis en surendettement et je voulais savoir si ils étaient dans leur droit et s...
Bonjour, Puis je racheter le dossier de surendettement de mon oncle pour sa voiture Merci d avance Cordialement
Bonjour, J’ai une dette avec l’hopital de ma ville donc j’ai demandé une demande d’echelonage de la dette auprès d’eux et ils ont contactés un huiss...
Bonjour jai deposer mon 1ère dossier de surendettement avec lettre d'explications ect.., ils ont géles mes dettes pendant 24 mois ( sa fait un an ...
Bonjour, Je souhaite me marier mais ma conjointe as contracté d'énormes dettes lors de son précédent mariage suis-je concerne par ces dettes ci je v...
Bonjour, je m’appelle Nolwenn j’ai 20ans, je remercie d’avance les personnes qui répondront et prendront le temps de me lire.. voilà à mes 18ans j’a...
Bonjour, Les dettes restantes suite à une saisie vente peuvent-elles être prises en compte
Bonjour, Je dois payer des frais d’hopitaux relativement cher que je ne peux payer du fait de mes faibles ressources. J’ai eu des lettres par un hui...
Bonjour, Un huissier mandaté par un créancier peut il saisir mon compte bancaire malgré un plan de surendettement en cours, ceci intervient suite à ...
Toulon, le 19 avril 2019 Bonjour Monsieur, Je me permets de vous joindre pour avoir une information liée à un blocage d'un avoir sur l'un de me...
Bonjour, je vous qu'il y a des connaisseurs en finance, donc je me permets de vous poser une question. mon mari et moi meme ont des revenus corrects,...
Bonjour Que faire pour aller a l'encontre d'une saisie bancaire ? Merci
Bonjour, Jai deja fait deux dossier de surendettement est ce que jai le droit den faire un troisieme Merci Mme canu
Bonjour à tous, Neuilly contentieux me relance sur la somme que la Banque de France a effacée. Tout est fini de payer, mon plan est terminé, mais seu...
Bonjour suite a un surendettement en 2013 accordé cofidis me réclame par l'intermédiaire d'un huissier 6 ans après des sommes du sachant qu'il avait ...
Bonjour j’ai déposé un dossier le 18 /2/2019 et le 14/3jai appelle bdf il m’as di que mon dossier et recevable combien de jour après pour avoir la let...
Bonjour, Je viens ici afin de me renseigner si il avait ou pas un recours afin de d éviter de payer 11000 euros a un huissier. Apres une gran...
Bonjour, Je suis sur un dossier de surendettement, j aimerais s avoir si il y a pas une banque que rachète les dettes pour ne plus être fichier à b...
Salut tout le monde, J'ai faire simple, je suis l’aîné de la famille, famille nombreuse, sa fais 3 ans que je bosse, dieu merci j'ai un boulot, je ...
Bonjour, j'aimerai savoir ou retirer un dossier de surendettement . Jeperçois 870 euros par mois et j'ai 382euros de loyer malgré l'APL.J'ai contracté...
Bonjour La banque de france m'as effacé toutes mes dettes, cependant la caf n'as pas accepté, et me prends 250€ tout le mois alors que je suis au rsa...
Bonjour on a signé un compromis après que notre banque avais fait une simulation et maintenant comment faire pour avoir notre crédit sachan...
Bonjour, Est ce que si je fait un dossier de surendettement on me saisie
Bonjour, Ma voiture a été endommagé lors d'un accident j'aimerais un tt petit crédit car c'est mon outil de travail je suis vraiment désespère merci
Bonjour, Je suis interdite bancaire et je n'ai pas de RIB Je dois signer un contrat et sans RIB impossible Puis je donner le RIB de ma fille en a...
Bonjour, Nous avons été en surendettement pendant 10 ans ,ce surendettement a été terminé en 2016 ,nous avons réglés les créanciers par rapport au p...
Bonjour, Mon fils a une créance à honorer auprès d'un cabinet de contentieux Il ne peut le faire j'ai donc téléphone et propose de prendre cette c...
Bonjour, bonjour mon ex-mari m'a laissé des dettes je suis actuellement en plan de redressement Banque de France et je dois vendre ma maison cependant...
Bonjour, j’ai un plan de surendettement qui va jusqu’à 2032 (début en 2017) est-ce possible qu’il s’arrété avant ?
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.