Les discussions

Surrendettement et train de vie

Bonjour, Comment quelqu'un peut être en surendettement et offrir pour Noël une console de jeux d'une valeur de 400€ environs, s'offrir une voiture ...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Nashy

Prêt à la consomation

Bonjour Ayant fait l'objet d'une procédure de surendettement en 2012, la commission m'a exhonéré du remboursement de la dette en 2018. Mes revenus a...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
garintcha-026

Obligation vendre bien immobilier, quel recours ???

 Fermé

Bonjour, Bonjour à tous et à toutes, mon probleme est le suivant : J ai fais un dossier de surendettement qui vient d etre juge recevable ce jour, m...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
lucie

Prescription d'un commandement aux fins de saisies vente

Bj. Je viens de recevoir un commandement de payer aux fins de saisie vente en date du 12 novembre 2018 pour une dette ancienne dont le jugement date d...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
sleepy00

Dossier surendettement création entreprise

Bonjour Lors de mon mariage j'ai du faire un dossier de surendettement. Le plan va jusqu'en 2021. Aujourd'hui divorcé, j'ai la possibilité d'acheter...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
lautre

Demande rachat de credit

Bonjour, Actuellement je suis fiché a la banque de france. L' année dernière j'ai eux quelque difficulté pour les mensualité mais maintenant j'ai pu...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Poisson92100

Fermeture de mon compte banquaire suite a mon dossier de surendettement

Bonjour, Mon dossier à été accepter en novembre 2017, et aujourd'hui ma manque me notifie par AR qu'ils vont procédés à la clôture de mon compte cou...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Poisson92100

Surendettements

Bonjour, D après mon créancier j ai manqué trois mensualités d un montant total de135€ Aujourd’hui on me réclame 6200€ Que faire

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
gitane2229

Prêt a palier

bonjour j'ai fais un prêt immobilier avec 2 lignes de prêt en 2017 actuellement je vaux renégocier mes mensualités mes ma banque me dit que sur ce gen...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
lautre

Que faire à la fin du moratoire ?

Bonjour, Je vous écris ce message afin d'être informé sur la suite d'un moratoire. Je suis endetté de 1500€ pour un accident en 2011, mon père n'...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Lolo_8260

Jugement de dette solidaire par le tribunal

 Résolu

Bonjour, voici mon histoire. Il y a quelques années j’étais encore un petit filou et sans que je le sache au début j'ai encaisser des chèques bancair...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mise en demeure 882 € règlement immédiat

Bonjour, j’ai reçu une mise en demeure de payer d’un crédit à la Fnac, le prêteur est sofinco, après m’avoir envoyer des lettre en me disant de payer ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
grival

Recours possible pour un créancier d'un dossier de surendettement

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai prêté au total la somme de 10 000€ à un ami (6000€ + 4000€) suite à soit disant des problèmes financiers avec so...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
sleepy00

La bpostale m a retire mon découvert depuis que je suis fiche bdf

Bonjour, Pourquoi la banque postale refuse un découvert autorise de 100 euros je ne l ai plus depuis que je suis fichée avec la bdf avant je l avais...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
grival

Dossier de surendettement pour dettes coproprietes

Bonjour, je dois 3000 e a la copropriete pour avance travaux. 533e a veolia 500 pour la taxe fonciere e..mon seule revenu est le rsa 484 e mensuel de...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
sleepy00

Harcèlement d'un créancier

Bonjour, Je fais actuellement l'objet d'un dossier de surendettement, que j'ai commencé à payer le 1er novembre 2016. J'ai commencé à payer l'un de...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Pouil

Problème pour un arrangement à l’ami avec un huissier

Bonjour, Ma maman a une dette de 6000 € avec la société diac, nous payons chaque mois 300 euros, ce mois ci, nous avons eu quelques soucis, j’ Prop...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
sleepy00

Intrium

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui une lettre d INTRUM qui me dit que je leur doit 3300euros.(cofodis) Il est dit que la dernière lettre date de décemb...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Ingrid11-11

Menace d impayé

Bonjour, J ai reçu un lettre d intrum justitia me réclamant 120€ aussi nan c est saisie avec huissier, les 120€ la viennent d orange quand j ai rés...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Lyonnais6954

Credit impayes huissers demandant de payer tres rapidement la totalité

Bonjour j ai fais un crédit voiture chez Sofinco en avril 2017 en Aout 2017 mon mari a eu une mutation depuis le demenagement pour moi méme plus de t...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Racheter dossier surendettement

Bonjour, Qui peut racheter dossier surendettement?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Prêt de crédit de 6000€ possible que on est ficp ?

Bonjour, Je voudrais savoir est ce que c'est possible faire un crédit pour rembourser les dettes si on est FICP ? Merci beaucoup pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Energizor

Surendettement et sci

J'ai déposé un dossier de surendettement à la BDF j'ai obtenu un moratoire de 2 ans expirant le 30 septembre 2019. Je possède 10 % des parts de la SCI...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
octavie46

Fin du surrendettement

Bonjour, je voudrais savoir quand mon dossier de sur endettement est fini

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
sleepy00

Proposition de crédit abusif

Bonjour, En date du 26/07/18, j'ai effectué un achat au comptant d'un ordinateur pour un montant de 1349,99€ avec ma carte visa et ma carte fnac (en ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
ruizdelphine

Je suis fiché banque de france

Bonjour, Je suis fiché banque de France depuis 3 ans il me reste 2 ans à payer mes créanciers via la Banque de France tout se passe très bien pour m...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Energizor

Surendettement probable.

Bonjour, je suis actuellement dans une situation financière dans laquelle je ne pense pas pouvoir m'en sortir. Je sais dés à présent que dans un an e...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Hous

Plan defintif de remboursement

bonjour nous avons reçu ,otre plan de surendettement définitif et approuvé par les créanciers en octobre 2018, et avons contacté les créanciers afi...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
linotte83500

Impôt dettes

Bonjour, Est il possible d avoir encore des dettes auprès des impôts sans le savoir..? Si oui quel professionnel est habilité à faire des recherche...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Wanalice

Savoir jusqu'à kan je suis fiché

Bonjour, Je souhaite savoir si. Se jour je suis toujours en fichage bangere à se jour est si oui jusqu'à quand merci madame frelon fayeulle alexandr...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour, Je termine le 15 avril 2019 un crédit de surendettement depuis le 09mars 2009( 10ans)en accord avec la banque de France .mon dernier prélèv...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
choubaka

Location d un véhicule

Bonjour, Moi et mon ami avons tous les deux un dossier de surendettement avec effacement de dettes totale. Est ce su on peut prendre un nouveau véhi...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
dany311

Sortir du surendettement

Bonjour, Suite à un divorce et à au prêt de la maison familiale non financé, j'ai du me résoudre à me mettre en surendettement mais les mensualités...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
maylin27

Bloquage de compte

Bonjour, combien de fois un huissier a le droit de faire une saisie attribution pour la meme dette

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Komar

Dossier de surendettement france

Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible d'ouvrir un dossier de surendettement à la banque de France lorsque l'on a quitter la France. J'ai une ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
sleepy00

Saisie attribution

Bonjour, mon livret a ete bloquer a hauteur de 1002€ depuis le premier descembre pour saisie attribution pour une dette qui remonte a 16 ans et non re...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
sleepy00

Regrouper ses dettes sans prêt

 Résolu

Bonjour, Je viens chercher ici quelques conseils concernant ma situation financière. J'ai 24 ans et pas de CDI, pas de droit au chômage. Je suis e...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Lfft

Frais de rejets de sepa

 Résolu

J ai demander a ma banque de clôturer notre Compte Joint en septembre et demander de transfert les SEPA vers mon Compte Personnel Cela ma été refuser ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
ALVERRON

Découvert bancaire réclamé plus de 10 apres

 Résolu

Bonjour, En 2008, j' ai eu un gros découvert à la caisse d' épargne 4000 eu.ils ont fermer m' ont compte et g été en interdit bancaire pendant 5ans ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Emme

Dettes et créanciers

Bonjour, Mes parents ont contracté des dettes dûes à plusieurs crédits et un redressement fiscal. Il y a quelques années ils m'ont fait signer un p...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Notification d'un jugement susceptible d'appel

Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements je suis passé devant un juge et un greffer car un créancier à contester la décision de la Banque de Franc...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Alex38

Défichage bancaire

Bonjour, J ai un plan de surendettement qui prend fin le 14 janvier 2020,j ai commencé à payer ce plan le 14/01/14.nous sommes en 2019,je n ai pas e...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Mabouya

Lors d un deces d une personne en plan de surendettement que ce passe t il

Bonjour, comme préciser dans l intitule du titre que ce passe t il pour mes héritiers

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
c_6645

Moratoire et saisie

 Résolu

Bonjour, J'ai déposé un dossier qui a été statué recevable.Sur mon plan définitif,il est mis la commission propose un moratoire de 24 mois à l'ensemb...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
dour

Quel est le moyen sans soucis et sans problème pour rembourser les dettes ?

Bonjour, Voilà actuellement séparer de ma femme est que on as un plan surendettement et que on as des soucis pour suivre le calendrier mais on fais ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
djivi38

Dette edf règlée par mes soins mais effacée par la bnf

je viens de recevoir un effacement de dettes par la banque de France mais entre temps j'ai payé un retard de 1700 euros que je devais à EDF me menaçan...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Energizor

Pro avec liquidation judiciaire

Bonjour, Je voulais savoir, lors d'une procédure de rétablissement personnel avec liquidation judiciaire, si le liquidateur ne parvient pas à vendre ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Annep

Addiction aux paris sportifs

Bonjour, Mon fils de 19 ans est addict aux paris sportifs et y dépense tout son argent. Quelle est ma responsabilité en tant que maman si il fait des...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
cat

Un conjoint en surendettement avec un prêt immo a 2

Bonjour, J'ai acheté une maison avec mon conjoint ( nous ne sommes pas marié ). A ce jour nous sommes séparé et avons continué à payer le crédit a ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Désolidarisation d'un crédit à la consommation contracté à deux

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon cas, j'ai souscrit avec mon ex compagnon à un crédit . Lui et moi nous nous sommes engagés dans un crédit à la...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Pati
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 5 836