Les discussions

Surendettement et frais d'impayés

Bonjour, Actuellement en surendettement,est ce que je peux demander à la banque pour que les frais de rejet de paiement soit moins élevé,si oui quel...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
gitane2229

Pret bancaire

bonjour je suis a la recherche d'un pret de 20000 euros le + vite possible je suis ficher bdf et dossier de surendettement le pret concernera une p...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
bretecher

Surendettement crédit

Bonjour, voilà je viens de la part d'une amie je connais très bien sa situation donc je pourrais facilement expliquer... en faite mon amie a des trè...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Keke2A

Créance non justifié + fichage abusif au ficp

Bonjour à tous, Je payai tous les mois une échéance d’un certain montant. J’ai fini de payer au mois d’aout 2018. Une société de recouvrement a c...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
sarahdelain

Refusée

Bonjour, Est-ce que c'est possible qu'on soit refusé pour un dossier de surendettement??

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
B.SALES

Saisie sur compte d une sasu

Bonjour, Je voudrai savoir si on pouvais me saisir ma SAS d une dette qui a été effacé et que la personne concerné au bout de 4 ans a fait appel à...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Cocacolacf

Surendettement , lettre pour mes créanciers

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de monter un dossier de surendettement ... et j'ai vu qu'il me fallais des preuves de mes dettes ... se...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
cmarc06

Inscription au ficp

Bonjour, Suite à un rétablissement personnel sans liquidation judiciaire, j'ai été inscrite au ficp en juin 2013, pour une durée de 5 ans. Ma situa...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Energizor

Surrendettement séparation et crédit immobilier

Bonjour, J'ai actuellement un plan de surendettement en cours depuis 1an et demi dossier déposé avec mon compagnon. Aujourd'hui il a quitté le domic...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
zachuka

Quel est le plafond des frais pour atd étant en surendettement ?

Bonjour, La banque postale m'a prélevé 99,99 € pour frais d'ATD, je suis en surendettement et je voulais savoir si ils étaient dans leur droit et s...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
dna.factory

Dossier surendettement

Bonjour, Puis je racheter le dossier de surendettement de mon oncle pour sa voiture Merci d avance Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Tournesol

Hôpital et huissier

Bonjour, J’ai une dette avec l’hopital de ma ville donc j’ai demandé une demande d’echelonage de la dette auprès d’eux et ils ont contactés un huiss...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Deuxieme dossier de surendettement possible ?

Bonjour jai deposer mon 1ère dossier de surendettement avec lettre d'explications ect.., ils ont géles mes dettes pendant 24 mois ( sa fait un an ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Lolo_8260

Dettes d une precedente union

Bonjour, Je souhaite me marier mais ma conjointe as contracté d'énormes dettes lors de son précédent mariage suis-je concerne par ces dettes ci je v...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Gayomi

J’ai seulement 20ans et déjà des dettes..

Bonjour, je m’appelle Nolwenn j’ai 20ans, je remercie d’avance les personnes qui répondront et prendront le temps de me lire.. voilà à mes 18ans j’a...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
cristali

Les dettes restantes suite à une saisie vente de nos biens peuvent elles prises

Bonjour, Les dettes restantes suite à une saisie vente peuvent-elles être prises en compte

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
gitane2229

Dette et prison

Bonjour, Je dois payer des frais d’hopitaux relativement cher que je ne peux payer du fait de mes faibles ressources. J’ai eu des lettres par un hui...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
bretecher

Surendettés et huissier de justice menaçant

Résolu

Bonjour, Un huissier mandaté par un créancier peut il saisir mon compte bancaire malgré un plan de surendettement en cours, ceci intervient suite à ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
sleepy00

Accord de renouvellement d'un dossier de dossier de surendettement le 17 08 2018

Toulon, le 19 avril 2019 Bonjour Monsieur, Je me permets de vous joindre pour avoir une information liée à un blocage d'un avoir sur l'un de me...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
sleepy00

Taux d'endetetement

Bonjour, je vous qu'il y a des connaisseurs en finance, donc je me permets de vous poser une question. mon mari et moi meme ont des revenus corrects,...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Vincent356

Saisie bancaire sur compte

Bonjour Que faire pour aller a l'encontre d'une saisie bancaire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Carole

Dossier

Bonjour, Jai deja fait deux dossier de surendettement est ce que jai le droit den faire un troisieme Merci Mme canu

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Tournesol

Neuilly contentieux ne respecte pas le jugement émis par la banque de france

Bonjour à tous, Neuilly contentieux me relance sur la somme que la Banque de France a effacée. Tout est fini de payer, mon plan est terminé, mais seu...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Fany_4976

Credit conso

Bonjour suite a un surendettement en 2013 accordé cofidis me réclame par l'intermédiaire d'un huissier 6 ans après des sommes du sachant qu'il avait ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Dossiers

Bonjour j’ai déposé un dossier le 18 /2/2019 et le 14/3jai appelle bdf il m’as di que mon dossier et recevable combien de jour après pour avoir la let...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
lautre

Appel d un huissier apres un credit stop en 2002

Bonjour, Je viens ici afin de me renseigner si il avait ou pas un recours afin de d éviter de payer 11000 euros a un huissier. Apres une gran...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Dossiers de surendettement

Bonjour, Je suis sur un dossier de surendettement, j aimerais s avoir si il y a pas une banque que rachète les dettes pour ne plus être fichier à b...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
sleepy00

Endettement et demande d'aide

Salut tout le monde, J'ai faire simple, je suis l’aîné de la famille, famille nombreuse, sa fais 3 ans que je bosse, dieu merci j'ai un boulot, je ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Koutchouk976

Dossier surrendettement

Bonjour, j'aimerai savoir ou retirer un dossier de surendettement . Jeperçois 870 euros par mois et j'ai 382euros de loyer malgré l'APL.J'ai contracté...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Energizor

Surrendettement

Bonjour La banque de france m'as effacé toutes mes dettes, cependant la caf n'as pas accepté, et me prends 250€ tout le mois alors que je suis au rsa...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Komar

Crédit maison compromis signer

Bonjour on a signé un compromis après que notre banque avais fait une simulation et maintenant comment faire pour avoir notre crédit sachan...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Tournesol

Que faire j ai un papier de saisi

Bonjour, Est ce que si je fait un dossier de surendettement on me saisie

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Tournesol

Demande d'un petit crédit car ma voiture ma lâche et c'est mon outil de travail

Bonjour, Ma voiture a été endommagé lors d'un accident j'aimerais un tt petit crédit car c'est mon outil de travail je suis vraiment désespère merci

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
bretecher

Pas de rib

Bonjour, Je suis interdite bancaire et je n'ai pas de RIB Je dois signer un contrat et sans RIB impossible Puis je donner le RIB de ma fille en a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Ben

Sortir du ficp

Bonjour, Nous avons été en surendettement pendant 10 ans ,ce surendettement a été terminé en 2016 ,nous avons réglés les créanciers par rapport au p...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
ScHDF

Refus d'un contentieux

Résolu

Bonjour, Mon fils a une créance à honorer auprès d'un cabinet de contentieux Il ne peut le faire j'ai donc téléphone et propose de prendre cette c...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Refuser son héritage alors qu'il y a une saisie moratoire

Bonjour, bonjour mon ex-mari m'a laissé des dettes je suis actuellement en plan de redressement Banque de France et je dois vendre ma maison cependant...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Marjolaine62110

Durée du plan

Bonjour, j’ai un plan de surendettement qui va jusqu’à 2032 (début en 2017) est-ce possible qu’il s’arrété avant ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
lautre

La banque de france peut elle m autorise un découvert pour éviter le surendettem

Bonjour, La banque de France peut elle m autorise un découvert pour éviter le surendettement merci

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
MaxVIL2

Prescription crédit à consommation

Bonjour, J'ai contracté un crédit à la consommation en 1999 un jugement produits en avril 2000 plus rien jusqu'à une saisie attribution sur mon comp...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Effacement de dette et banque

Bonjour, Je vous explique mon soucis. J'ai un dossier de surendettement juger recevable depuis juillet 2018, dedans était inclus un prêt personn...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Tournesol

Suite de dossier

Bonjour, Après un dossier de rétablissement personnel qui a abouti à un éffacement total de mes dettes en 2011, Je reçois à présent une lettre me ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
sleepy00

Surendettement qui paye

Résolu

Bonjour, J'ai fait un dossier de surendettement qui a été acceptée et effacement de mes dettes mais mon propriétaire sera pas payé est ce que c'est ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
djivi38

Effacement de dette

Bonjour, J'ai effectué mon dernier paiement de mon plan de surendettement ce mois ci le reste est effacé Combien de temps vais-je être encore FCIP ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
lautre

Dette découvert banque

Bonjour, Il y a 1 ans et demi j ai demandé la clôture de mon compte courant par Mail à mon conseillé car vivant plus dans le sud je ne voyait pas l ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Komar

A propos d'une dette commune qui d'après moi ne l'est pas !

Bonjour, Je suis actuellement marié sous le régime de la communauté , mon épouse et moi, avons dû déposer une demande de réaménagement de nos dettes...

28 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
xplom

Minimun pour vivre

bonsoir monsieur. j ai un dossier se surhendettement . une fois payé mes charges mensuel qui s éléves a presque 900 euros je suis tout mensual...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
thilola

Défichage banque de france et preventel

Bonjour, J'aimerai savoir après combien de temps on est défiché banque de France et Preventel? Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Adelmou

Ancienne créance

Bonjour, En 2009 j'ai contracté une dette consécutive à un crédit à la consommation chez banque accord. Je me suis engagé seul.Ayant vécu au même mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Fichée

Bonjour, Comment je peux faire pour avoir un crédits j ai eu des problèmes au paravent je suis fonctionnaire merci de me dire j ai besoin d acheter ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
bretecher
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 5 907