Les discussions

Credit auto

Bonjour, je voudrais déposer un dossier de surendettement mais je voudrais savoir si la voiture neuve que j'ai acheter a crédit me sera saisie ? me...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Ulysse5818

Dossier de surendetement

Bonjour, Est ce que faire un dossier de surendetement bloque les contentieux et les étapes des huissiers et si oui en combien de temps après dépôt d...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Galves

Dossier surendettement huissier a bloqué mon compte

Fermé

Bonjour, j'ai monté un dossier surendettement j ai inclus un dette de la CPAM le 13 janvier mais l huissier a bloqué mon compte le 28 février peux t ...

Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Zalia

Surendettement apres deces

Bonjour, ma compagne est décédée le 11mars 2019 et avait un dossier de surendettement avec aménagement des créances et effacement de dette de 50 pour...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
nano58_3211

Demande de dossier de surendettement

Bonjour, J aimerais recevoir par courrier un dossier de surendettement si possible merci

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Evedes

Renseignement

Bonjour, Je suis endetté à la hauteur de 45 000€ J ai 3 enfants Les revenus du foyers 3300€ + 470 allocation 2500 crédits,loyers Je fais la d...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
papossible

Besoin d’un crédit

Bonjour, Je suis en dossier de surendettement depuis deux ans et j’aurais besoin de faire un crédit pour acheter une nouvelle voiture car la mienne ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Sur endettement et carte maestro

Bonjour, J'ai un dossier de surendettement en marche depuis un peu plus de deux ans. Ma banque est le Crédit Agricole qui m'a fourni une carte ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
vincent_d

Dossier surendettement

Bonjour Je suis interdit bancaire ai je la possibilité de demander à la banque de france de monter un dossier de surendettement? D avan...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
papossible

Facture créancier introuvable

Bonjour, Je rembourse actuellement mon dossier de surendettement, cependant il date de 2015 et je n'avais pas suivis les plan. Je fais appel à vou...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Brubru

Paiement agios

Bonjour, Bonjour, est ce qu'une banque a le droit de faire payé des agios pour une personne en dossier de surendettement ?

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
papossible

Prêt pour rachat de soulte et commission de surendettement

Bonjour, est il possible qu'une personne puisse obtenir un crédit pour le rachat d'une soulte dans une succession bien qu'elle ai bénéficie d'une comm...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Endettement

Bonjour, je suis endetté de 300000 euros entre les impôts ;crédits renouvelable et autres j'aimerai savoir comment je peu faire pour pouvoir rembourse...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Energizor

La curatelle ne fait pas son travail

Fermé

Bonjour, Il se peut que ce message ne soit pas à sa place, mais je n'ai rien trouvé dans les champs correspondant à ce que je souhaite demander. Vic...

Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

La banque a utilisé l'argent de ma mère sous curatelle pour payer une facture

Bonjour, Depuis environ trois mois ma mère est sous curatelle renforcée après avoir été victime d'une arnaque sentimentale. Elle a droit à 20 € chaq...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
feloxe

Moratoire et contestation créancier

Bonjour, Je suis créancier et n'ai cessé de contester le dossier de surendettement de la débitrice car elle est de mauvaise foi. Depuis 2016, j'ai c...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Fioriviva

Voiture

Bonjour un service de recouvrement ma appeler pour une dette de 1992 me réclamant la sommes de 12830.04...avec les frais…..je n en ai aucun souvenir...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Ulysse5818

Voiture gagé et affacement de dettes banque de france

Bonjour, Je me permets de vous poser une question car je ne trouve pas précisément mon cas dans toutes les discussions et forums. Voilà la sit...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
depirenpire

Dette cachée lors de la commission de surendettement

Bonjour, Mon ex locataire est partie avec plus de 10 000 euros de dettes après m'en avoir fait voir de toute les couleurs. Le jours ou elle à reçue ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon plan

Bonjour, Voilà mon plan va être signer. Je me rencontre que je ne pourrais pas arriver a donner la somme que la banque de France m'a imposé. Es c...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
gitane2229

Dossier de surrendettement : comment faire?

Bonjour, Nouvelle sur le forum je cherche quelques informations, témoignages de personnes aillant déjà déposer un dossier de surendettement auprès ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Shadow_0976

Peut-on refuser le prélèvement automatique ?

Bonjour Dans le cadre d'un remboursement d'un dossier de surendettement , une société de contentieux qui gère une de mes créance exige un prélèveme...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Tof29000

Effacement des dettes locataire et propriétaire

Bonjour, je ne peux comprendre et vous demande de m eclairer svp un locataire endetté, on lui efface ses dettes un propriétaire endetté par...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
sleepy00

Fin de dossier de surrendettement

Bonjour, mon dossier vient de se finir et comment puis je savoir si je ne suis plus fichier bdf

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
odile

Dettes de surendettement

Bonjour, Pus je payer mes dettes restants dues par anticipation et en liquides ??

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Ulysse5818

Effacement total des dettes à quelle date commence le ficp

Bonjour, je viens de recevoir un courrier de la BDF pour m'annonce l'effacement total de mes dettes car personnes ne sait manifesté depuis 2 mois. C...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
depirenpire

Effacement de dettes héritage retour au tribunal

Bonjour, Voilà il y a un an j ai fait un dossier de surendettement le juge a ordonné un effacement de dettes car j’ai des petits revenu Il y a peu...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
BPC12

Dossier surendettement recevable?

Bonjour, Je suis prof avec des revenus de 2107€ Je vis seule avec des charges fixes de 2145€ ce qui représente un taux d'endettement de 59% Je n...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
sdra

Bancaire

Résolu

Bonjour, J aimerais savoir si je suis interdit bancancaire

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
AN.Banker

Dossier irrecevable suite jugement

Bonjour, J'ai déposer un dossier de surendettement qui a été recevables suite à l'appel d'un des créancier il ya eu un jugement dont je n'étais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Sarah

Demande de s avoir si je suis toujours fiches

Bonjour, j ai rembourser la totalités des mes emprunt et termines la date de mes échéance j aimerais s avoir si je suis toujours fichées a la banque d...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
depirenpire

Mariage et dette

Bonjour, je suis en banque de France suite à une condamnation que j'ai eu de 16000e La banque de France m'a établi un plan de remboursement Je va...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
bretecher

Comment connaître toutes ses dettes ?

Bonjour, Il y a quelques années durant ma jeunesse j’ai fait quelques bêtises financières, je dois avoir des amendes de train non payées, peut être...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
kasom

Problème financier

Bonjour, Ma mère a un dossier de surendettement mais le problème c'est que les dépenses faites on était fait pas mon père maintenant ils sont divorc...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Pochdu_12

Vente du bien immobilier

Bonjour, Je suis divorcée depuis 1 an, nous avons un bien en commun. Nous avons fait chacun de notre coté un dossier de surendettement car nous ne ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Pochdu_12

Dossier bdf

Bonjour, Pour faire court et ne pas vous embêter avec mes soucis je dois déposer un dossier bdf suite à un long moment dépressif durant lequel j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Pochdu_12

Propriétaire et surendettement

Bonjour, J'aurais voulus savoir si des personnes qui sont propriétaires on déjà fait une demande de surendettement ?? Et si elles ont eu une réponse...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
sleepy00

En cas de vente d'un bien immobilier peut on racheter un autre bien alors que on

Bonjour, J'ai fait un dossier de surendetement lequel a été accepté par la banque de France avec un moratoire de deux ans. Par ailleurs je suis p...

sleepy00

Crédit auto

Bonjour, j'aurais voulus savoir si je peux faire un crédit pour un véhicule d'occasion tout en ayant une interdiction bancaire et perçoit L'AAH

ptiboy

Surrendetement

Bonsoir, Première fois que je suis sur ce site, voilà j avais un plan de surrendetement sur 66 mois qui c est terminé entre septembre et novembre 201...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
ptiboy

Surendettement et arriérés de pension aliment

Bonjour, C’est une histoire assez compliquée. Mon compagnon, aussi père de mes deux enfants, à eu un premier fils avec son ex compagne. Quand le pe...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
sleepy00

Remboursement emprunt bancaire

Bonjour, Après tous les reports possible des mensualités de l'emprunt immobiliers, la SCI ne peut pas honorer l'emprunt. Que faire ?

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Willy

Besoin d’aide martinique

Bonjour, Je suis fonctionnaire avec un salaire de 2178€ j’ai essayé de faire auprès de plusieurs organismes un rachat de crédit FICP sans aucun re...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
papossible

Effacements des dettes

Bonjour, Etant sous dossier de surendettement, jr viens de perdre mon emploi est ce que je peux demander un effacement de mes dettes ?

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Black

Recevabilité mais incompréhension des termes

Bonjour à tous, Nouvelle sur ce forum, je rejoins la communauté des surendettés ! Je viens de recevoir la recevabilité de mon dossier mais je ne...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
kasom

Crédit immobilier et changement de revenus

Bonjour à tous ! J'ai contracté un prêt immobilier il y a 2 ans. J'étais alors infirmière libérale. Depuis, j'ai cessé l'activité libérale et je su...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Ssimelc

A qui s adresser pour une remise de dette

Bonjour, je voudrais savoir si mon fils en maladie depuis le 3 juin 2019 pourrais avoir un dossier de surendettement car depuis 2014 il doit des s...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ne pas etre ds un surendettement

Bonjour, en attente d une décision du tribunal un particulier peut il me mettre ds son surendettement alors que l affaire est tjrs en cours .... Me...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
sleepy00

Mesures imposées contestées - faut-il quand même payer ?

Bonjour à tous, J'ai contesté les mesures imposées de la commission BDF et mon dossier est donc parti au TGI. En attendant ma convocation, suis-je ob...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
CM110

Dossier surendettement mettre en place

Bonjour, Je souhaite mettre en place un dossier de surendettement, je ne parviens plus à régler mes dettes, je suis en concubinage nous n'avons au...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Kamelia_2789
Résultats 851 - 900 sur un total de 5 907