Les discussions

Luce Surendettement

Voiture en location

Bonjour, J’ai un dossier de surendettement et je suis obligé de changer de véhicule !!on me propose de prendre une voiture en location!ais je le dro...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Energizor
Fanfan Surendettement

Plan de surendettement

Bonjour, Mon plan de surendettement est fini depuis octobre 2018 un créancier me demande par le biais d.un huissier une Somme qu'il n'a j...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
sleepy00
beatchou Surendettement

Interdit bancaire

Bonjour, est ce qu'il existe des association pour les interdit bancaire ? Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
depirenpire
COLOMBIER Surendettement

Utilisation chèque en surendettement

Bonjour, Je suis en surendettement depuis septembre. Mon banquier m'avait changé de carte et je ne peux plus faire de virements parce que je suis pa...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
djivi38
Arlette02 Surendettement

Dossier de surendettement et succession

Bonjour j’ai perdu mon mari il y’a 6 ans il y’a des des héritiers hors mariage mineurs la succession avec des biens est bloquer et dés dette du je vou...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
papossible
MarieSyn Surendettement

Surrendettement et école privée

Bonjour, J ai d importants problèmes financiers et on me conseille de faire un dossier de surrendettement. Mes 3 enfants sont en école privée, je n'...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Tony
jojo Surendettement

Banque et crédit surendettement

Bonjour, si je fais un dossier de surendettement , est ce que mon fils qui est mon garant va être obliger de payer pour moi ? Merci de votre répons...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
sleepy00
clmcv Surendettement

Fiché banque de france ou non ?

Bonjour, Veuillez m'excuser pour ce titre mais dur dur de résumer la situation en quelques mots.. Alors voilà : Il y a plus d'un an, mon conjoi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
sleepy00
Gee Surendettement

Credit conso

Bonjour, Un crédit avant le mariage est-il possible que mon marie payer ma dette contact avant notre mariage, que le huissier passé sur son compte. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
sleepy00
Sev Surendettement

Mes parents sont divorcé et surendétté

Bonjour, Mes parents sont divorcés et son surendetté, mon père vit avec un RSA et ma mère toujours malade. Si mes parents décèdent qui doit payer le...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Sev
chloange Surendettement

Surendettement et séparation

bonjour à tous, il y a 5 ans mon ex compagnon et moi avons du faire un dossier de surendettement pour des dettes qu'il avait contracté avant notre re...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
chloange
kamelo Surendettement

Credit auto

Bonjour, je voudrais déposer un dossier de surendettement mais je voudrais savoir si la voiture neuve que j'ai acheter a crédit me sera saisie ? me...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Ulysse5818
Galves Surendettement

Dossier de surendetement

Bonjour, Est ce que faire un dossier de surendetement bloque les contentieux et les étapes des huissiers et si oui en combien de temps après dépôt d...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Galves
nano58_3211 Surendettement

Surendettement apres deces

Bonjour, ma compagne est décédée le 11mars 2019 et avait un dossier de surendettement avec aménagement des créances et effacement de dette de 50 pour...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
nano58_3211
Pamm Surendettement

Renseignement

Bonjour, Je suis endetté à la hauteur de 45 000€ J ai 3 enfants Les revenus du foyers 3300€ + 470 allocation 2500 crédits,loyers Je fais la d...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
papossible
Boitard Surendettement

Besoin d’un crédit

Bonjour, Je suis en dossier de surendettement depuis deux ans et j’aurais besoin de faire un crédit pour acheter une nouvelle voiture car la mienne ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
miguyot Surendettement

Sur endettement et carte maestro

Bonjour, J'ai un dossier de surendettement en marche depuis un peu plus de deux ans. Ma banque est le Crédit Agricole qui m'a fourni une carte ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
vincent_d
Candelaire Surendettement

Dossier surendettement

Bonjour Je suis interdit bancaire ai je la possibilité de demander à la banque de france de monter un dossier de surendettement? D avan...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
papossible
Brubru Surendettement

Facture créancier introuvable

Bonjour, Je rembourse actuellement mon dossier de surendettement, cependant il date de 2015 et je n'avais pas suivis les plan. Je fais appel à vou...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Brubru
Yohan Surendettement

Paiement agios

Bonjour, Bonjour, est ce qu'une banque a le droit de faire payé des agios pour une personne en dossier de surendettement ?

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
papossible
kainashym Surendettement

Endettement

Bonjour, je suis endetté de 300000 euros entre les impôts ;crédits renouvelable et autres j'aimerai savoir comment je peu faire pour pouvoir rembourse...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Energizor
LaurentCHERET_6865 Surendettement

La curatelle ne fait pas son travail

Fermé

Bonjour, Il se peut que ce message ne soit pas à sa place, mais je n'ai rien trouvé dans les champs correspondant à ce que je souhaite demander. Vic...

Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Fioriviva Surendettement

Moratoire et contestation créancier

Bonjour, Je suis créancier et n'ai cessé de contester le dossier de surendettement de la débitrice car elle est de mauvaise foi. Depuis 2016, j'ai c...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Fioriviva
kim9258 Surendettement

Voiture

Bonjour un service de recouvrement ma appeler pour une dette de 1992 me réclamant la sommes de 12830.04...avec les frais…..je n en ai aucun souvenir...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Ulysse5818
Lili Surendettement

Mon plan

Bonjour, Voilà mon plan va être signer. Je me rencontre que je ne pourrais pas arriver a donner la somme que la banque de France m'a imposé. Es c...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
gitane2229
Shadow_0976 Surendettement

Dossier de surrendettement : comment faire?

Bonjour, Nouvelle sur le forum je cherche quelques informations, témoignages de personnes aillant déjà déposer un dossier de surendettement auprès ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Shadow_0976
xaver03 Surendettement

Peut-on refuser le prélèvement automatique ?

Bonjour Dans le cadre d'un remboursement d'un dossier de surendettement , une société de contentieux qui gère une de mes créance exige un prélèveme...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Tof29000
Yaz Surendettement

Dettes de surendettement

Bonjour, Pus je payer mes dettes restants dues par anticipation et en liquides ??

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Ulysse5818
sdra Surendettement

Dossier surendettement recevable?

Bonjour, Je suis prof avec des revenus de 2107€ Je vis seule avec des charges fixes de 2145€ ce qui représente un taux d'endettement de 59% Je n...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
sdra
Vincent Surendettement

Bancaire

Résolu

Bonjour, J aimerais savoir si je suis interdit bancancaire

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
AN.Banker
Sarah Surendettement

Dossier irrecevable suite jugement

Bonjour, J'ai déposer un dossier de surendettement qui a été recevables suite à l'appel d'un des créancier il ya eu un jugement dont je n'étais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Sarah
nadou Surendettement

Demande de s avoir si je suis toujours fiches

Bonjour, j ai rembourser la totalités des mes emprunt et termines la date de mes échéance j aimerais s avoir si je suis toujours fichées a la banque d...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
depirenpire
Nicole Surendettement

Mariage et dette

Bonjour, je suis en banque de France suite à une condamnation que j'ai eu de 16000e La banque de France m'a établi un plan de remboursement Je va...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
bretecher
max_leroux Surendettement

Comment connaître toutes ses dettes ?

Bonjour, Il y a quelques années durant ma jeunesse j’ai fait quelques bêtises financières, je dois avoir des amendes de train non payées, peut être...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
kasom
Obelix94 Surendettement

Problème financier

Bonjour, Ma mère a un dossier de surendettement mais le problème c'est que les dépenses faites on était fait pas mon père maintenant ils sont divorc...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Pochdu_12
fabi2256 Surendettement

Vente du bien immobilier

Bonjour, Je suis divorcée depuis 1 an, nous avons un bien en commun. Nous avons fait chacun de notre coté un dossier de surendettement car nous ne ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Pochdu_12
Joannie44 Surendettement

Dossier bdf

Bonjour, Pour faire court et ne pas vous embêter avec mes soucis je dois déposer un dossier bdf suite à un long moment dépressif durant lequel j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Pochdu_12
Conchie Surendettement

Propriétaire et surendettement

Bonjour, J'aurais voulus savoir si des personnes qui sont propriétaires on déjà fait une demande de surendettement ?? Et si elles ont eu une réponse...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
sleepy00
Résultats 851 - 900 sur un total de 5 919