Les discussions

Frais bancaire abusifs de la banque postal

Bonjour, Je suis interdit bancaires, mais la banque postal me prend des frais . Donc sa me met en moins la plus de 30 euros. Seul ressource le rsa...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Betty

Contestation des mesures imposées

Bonjour, Je vous explique brièvement notre situation, nous avons déposé un dossier de surendettement en avril 2019, qui a été accepté. Nous venons...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Missmour

Propriétaire et surendettement

Bonjour, Mon fils est propriétaire d'une maison depuis 3 ans c'est moi qui lui avait prêté l'argent car il devait déménager de là où il était. Par c...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
christian67430

Dossier de surendettement aide

Bonjour, Bonjour Est-ce que vous pouvez me dire s'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider pour constituer un dossier de surendettement pour les 40000 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
demeflch

Dossier de surendettement frais bancaires

Bonjour, J'aimerais poser plusieurs questions mais toujours dans la même rubrique à savoir dans le cas d'un dossier de surendettement. J'ai lu la loi...

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Shaft

Plan bdf

bonjour, il me reste 19 mois pour terminer le remboursement de mon plan de surendettement avec après mes calculs de mes mensualités restantes un solde...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
babar2

Solder son plan

Bonjour, juillet me reste 19 mois pour terminer mon plan de surendettement. J’ai calculer les mensualités restantes et cela fait un total de 8000 euro...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
AN.Banker

Je paie des factures qui sont pas les miennes

Bonjour cette semaine j ai eu des prélèvement dans mes comptes(courant,épargne, livret...)de la tresorie municipal de ma ville je les ai appelé c est...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
jodelariege

Information banque

Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations concernant ma banque on m'a imposé une carte bleu electron pour cause que j'ai obtenu un effacement ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
vincent_d

Fin de plan de surendettement et huissier qui me réclame une somme

Bonjour, Aujourd’hui j’ai un huissier qui m’a contacté par téléphone pour me réclamer une somme qui correspond au intérêt d’une créance qui était ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
1968Nath

Un creancier me réclame une dette effacée

Bonjour, mon plan est finit depuis 5 années mais un creancier me réclame une somme qui dans se plant cette sommes est dans les effacement de dette don...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
sleepy00

Problèmes de paiement pour un contrat de téléphone portable

Bonjour, J'ai contracté un contrat pour un téléphone, je paye tous les mois avec mon échéancier, cependant ma copine a pris le téléphone et ne veux ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Energizor

Une vie d'endettement

Bonjour; En 2005, j'ai fait le choix de me mettre à mon compte. Ça n'a pas marché et en 2010, j'ai dû liquider ma société et prendre à ma charge per...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
darkVador

Co-emprunteur reconnaissance de dette

Bonjour. Mon ex compagne et moi avons dû faire un emprunt commun pour désolidariser le compte joint, je suis l'emprunteur principal et elle co-emprun...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Lettre pour 2eme plan de surendettement

Bonjour, Je dois redéposer un dossier de surendettement mais je ne sais comment expliquer ma lettre Pouvez-vous me guider Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
gitane2229

Huissier dette

Bonjour, je souhaiterai savoir si un huissier à le droit denvoyer un dossier directement au juge sans le lire et me demander la totalité de la dette...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Expulsé meme apres un dossier

Bonjour Jai été expulser meme si mon dossier de surendettement était recevable est-ce que ce normal

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Jbib

Harcelement alor que je paye

Bonjour, jai une mise en place de creancier depuis plus de cinq ans , jai recu une lettre de cession de la societe me demandant la somme total alor qu...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Jess74

Delai prescription découvert bancaire

Bonjoir/bonsoir tout le monde. Alors voilà je poste ici pour en savoir un peu plus sur ma situation. En août 2017 j'ai eu un découvert non autorisé av...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je ne reçoit que des refus

Bonjour, étant divorcé en indivision et surendetté voulant faire un rachat de crédit je ne reçoit que des refus le montant du rachat étant de 50000€...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Komar

Surendettements

Bonjour, Je suis inscrite au fichage banque de France je souhaite faire un emprunt je dispose d un garant est ce possible ? Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Inscription au ficp demande de crédit cdd

Bonjour, Je suis inscrite au FICP pour une période de 5ans j ai une mesure de rétablissement personnel sans liquidation judiciaire. N ayant pas eu d...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Dossier du surendettement lié avec un ex (non marié / non pacse)

Bonjour à tous le monde, Ma copine est actuelle à un dossier de surendettement liée avec un de s’est ex compagnon ( il n’ont jamais étais marié ni...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Vince84500

Conseils recouvrement de la société euroacting

Le Groupe Initiatives Solidaires (G.I.S) Paris a été saisi de la situation d'un homme en détresse sociale. Divorce et spirale d'endettements par créd...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Droit au compte par la banque de france

Bonjour, peut on avoir droit au compte par la banque de France si l'on à pas de contrat de travail? Merci beaucoup pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
jee pee

Un credit oublié par la bdf dans mon plan

Bonjour, J'ai fait un dossier de surendettement en février 2019 qui a ete recevable. J'ai eu un plan avec effacement partiel de mes dettes. Une...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Kadi

Banque et surendettement

Bonjour, Ayant déposer un dossier de surendettement en 1 2012. Celui ci avait été refusé. Un de mes créanciers a demandé une saisie sur salaires. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Lili26800

Pourriez-vous me donner votre adresse mail car je n arrive pas a vous joindre

 Résolu

Bonjour, Pourrai-je avoir l adresse mail de la banque postale du service contentieux de Bordeaux car vous joindre par téléphone est impossible. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Louisa

Soder le surendettement

Bonjour, je voudrais savoir, si je peux solder ce qui reste à mes créanciers. Ma banque me dit que je dois avoir l accord de la BDF. Merci de vos ré...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
sleepy00

J'ai une dette (crédit )

Bonjour, J'ai subie une excrocriie au papiers d ou j'ai un crédit sur le dos de 22500 euros j'ai pu M arrenger pour payer 100 euros par mois que doi...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Energizor

Informations surendettement

Bonjour, Voilà je viens vers vous pour vous demander éventuellement c'était pour savoir je suis passé devant un juge il y a 3 jours pour une concili...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Isa_6626

Dossier égaré

Bonjour, j'ai un dossier-de-surendettement en cours à la banque de france, j'ai égaré ce dossier, est t'il possible d'en récupérer une copie? merci. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
madmyke

Litige créanciers

Bonjour, Voilà avec ma compagne nous avons un dossier de surendettement depuis Février 2017 mais nous avons un soucis nous voudrions finir plutôt ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Thibault28270

Saisi suite titre executoire -

Bonjour, un titre executoire a ete notifie au mois de mars sur un de mes precedents logement .(rejetons la requete pour le surplus ?) j 'en ai ete ...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Effacement de dette

Bonjour, J’ai obtenu la réponse de la commission pour mon dossier de surendettement, il m’efface totalement mes dettes mais ma question c’est comb...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
papossible

Demande d'aide pour l'effacement d'une dette

Bonjour, Bonjour pouvez m'expliquer s'il vous plaît comment faire pour avoir un effacement de la dette j'avais trois crédit à la consommation en 200...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Papouche75

Dettes info

Bonjour, Je suis dans une situation précaire, j'ai une dette chez clesence de 3194,73 €, et je suis dans l'incapacité de la régler. car mes ressourc...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Jsdu02

Peut-on avoir un effacement des dettes?

Bonjour, je suis séparé de ma femme depuis environ 1 an. Après la vente de notre maison, il nous reste encore environ 160 000€ de dettes. N...

30 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Papouche75

Suite à la clôture d'un surendettement, huissiers après 5 ans

Bonjour, Je suis passée au Tribunal en 2014 suite à des loyers impayés et divers organismes de crédit à la consommation. A l'époque j'avais saisi la...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Papouche75

Frais bancaire

Bonjour J'ai actuellement un problème de compte bancaire. Ma banque me prélevé des frais alors que je suis déjà beaucoup à découvert et que les frais...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
AN.Banker

Surrendettement

 Résolu

Bonjour, je reviens ver vous merci de m'avoir répondue je ne suis pas propriétaire Et le montant de la dette est de 54000 Nous touchons a nous deux ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Demande pret caf aider a payer facture deau gaz

Bonjour, voila je me permet de vous demander quelque renseignement tout d'abord je suis invalide CATEGORIE 2 je ne peut plus travailler j'ai beaucou...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
blondine39

Saisie appartement impossible de payer charge

Bonjour, Mon grand-père ma donner en 2007 un appartement de son vivant .il est décéder en 2018 La je veux le vendre mais je peux pas car ma mère es...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
salamandre9_8097

Un conjoint surendetté seul peut-il engager le domicile conjugal ?

Bonjour, Mon mari a quitté le domicile conjugal en décembre 2018, (demande de divorce de sa part et ordonnance de non-conciliation en mars 2019), et ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
MN1965

Relance huissier malgré rétablissement personnel sans liquidation

Bonjour à tous, la BDF a prononcé dans mon cas un rétablissement personnel sans liquidation et le courrier mentionne "effacement des dettes", l'info ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Aubinette_5063

Lettre huissier

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps à l'huissier pour venir à mon domicile après envoie d'une lettre simple.Merci

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
natou

Précision sur la durée

Bonjour, Combien de temps reste t-on fiché à la Banque de France lorsque toutes les dettes sont effacées ? Il me semble que le nombre d'années ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Clm0426

Surrendement

Bojour nous devons passer devant le juge du surendettement car nous n'arrivons pas a réglé entièrement notre plan mon mari viens de faire une embol...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Noeel1950

Dossier de surrendettement passe d'effacement a gele des dettes.

Bonjour, Je me permet de vous écrire pour être conseiller sur mes éventuels possibilités dans la gestion de mon dossier. Je ne vais pas donner ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
sleepy00

Credit

Bonjours je suit inscrit FICP pour 5 ans j’ai eux mes dettes effacer mes inscrit pour 5 ans sans possibilité de fair un credit et j’en et besoins de 5...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Komar
Résultats 851 - 900 sur un total de 5 834