Les discussions

Jai de grosses difficultes avec ma femme malade

Bonjour, sv p aidez nous dans nos difficultes financieres merci d avance tel 0661095469

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
janpeuplu

Remboursement créanciers

Bonjour voilà ma validation de la banque de France a été validée le 5 septembre mais le remboursement est trop important pour mes charges mensuelles q...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Roronette

Pause pour mon sur endettement

Bonjour, Tout à augmente et j"ai besoin de renouveler mon électroménager et acheter des meubles ainsi que des compléments alimentaires obligatoires ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
gitane2229

Convocation par huissier

Bonjour, Ayant reçu un commandement de payer par un huissier du territoire au début de l'année, j'ai commencé à payer ma dette de € 927 avec une m...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Effacement partiel dettes

Bonjour Je souhaite savoir si plan surendettement remboursement commencé au créancier si un membre de ma famille procédait au remboursement total de...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
TEVAR

Dossier du surendettement je

Bonjour, Je voudrais faire un dossier de surendettement

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
delfosseCatherine

Je ne sais plus quoi faire

Bonjour J'espère que quelqu'un pourra m'aider voilà depuis quelques semaines le groupe sofinor ne fais que de m'harceler il y a quelques années en 20...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Gaston

Surendettement ou faillite personnelle??

 Résolu

bonjour nouvelle sur le forum j'ai besoin de vous et de vos connaissances je vous explique la situation: mon frère est déclaré en tant que travaill...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
christineparmentier

Effacement de dettes

Bonjour ,suite a un dépôt de dossier en mars 2018 le verdict tombe début juillet effacement total de mes dettes hourra mais aujourd'hui un créancier s...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Surdendemment

Bonjour, je voudrais savoir quand on est en est srendettement sil si cest possible de demander une pause paiment de quellques mois?? merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
maylin27

Surendettement remboursement

Bonjour, Nous sommes divorcé,mais mon ex mari avait contracté des dettes avant la date du divorce,il a dépose un dossier de surendettement qui a été...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
minette47

Appel

Bonjour, Bonjour j’ai monté un dossier et un des créanciers fait appel ... comment se passe le tribunal ??? Mon dossier peut il être rejeté ? Ai-je ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Cocote34

Dette immobilière-echec surendettement

Bonjour, apres un achat immoilier (par 100% d'emprunt) en 2006 puis revente a perte du bien en 2010, je me retrouve avec : -une dette de 80.000 eur...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
sleepy00

Renouvellement dossier de surendettement

Je suis en dossier de surendettement depuis 12/10/1998 sans aucun incident de paiement . donc j'ai déjà renouvelle plusieurs fois mon dossier donc je...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
MarieGuillaume

Fichier banque de france

Bonjour, Je suis actuellement fichier en banque de France je dois sortir des fichiers pour 2020 j'ai remboursé j'ai rembourser la somme qui m'était ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
sleepy00

Crédit et surendettement

Bonjour, J’ai acheté un véhicule en LOA et je compte déposé un dossier de surendettement. Puis-je savoir si je dois intégrer le crédit de ma voitu...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Ambre

Bdf

Bonjour un huissier de justice peut il considérer une décision de surendettement prise par la banque de France comme invalide merci de la réponse

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Pronto16

Contestation mesures dossier de surendettement

Bonjour, Je suis convoqué au tribunal service sur endettement car j ai contesté leur mesure vu que je ne peux rien rembourser. Je n'ai rien de valeu...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
sleepy00

Effacement des dettes comment obtenir

Bonjour, je suis en banque de France depuis 2016 je paie depuis chaque mois seul sachant que j'avais contacté ces dettes avec mon ex compagne immobili...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Stf5

Fin de dossier surrendettement

Bonjour J'ai besoin de votre aide car je suis désemparée j'ai fini mon dossier de surendettement le 21/07 avec un effacement des dettes à la suite ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
BANQUEPOP

Crédit impayés deux échéances de 620 euro

Bonjour, cela fait deux échéances que je n'arrive pas à payer et on me dit que je vais être ficher banque de France et que ma compagne aura saisie sur...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Dossier surendettement recevable et aprés?

Bonjour, Je viens de recevoir mon plan définitif par la banque de france. A l'époque quend j'ai déposé mon dossier j'ai changé de banque donc tous m...

17 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
mimi

Fin de plan surendettement

Bonjour, oui en fin de plan........les sommes restantes sont purement et simplement ....EFFACEES....!!!!!!!! c;est note en toutes lettres

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
bretecher

Intervention d'un huissier

Bonjour, Nous avons déposé un dossier de surendettement avec mon ex epouse en 2007 qui a été approuvé par le tribunal de grande instance de Valencie...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Après la recevabilité d'un dossier de surendetteme

Bonjour, J'ai présenté un dossier de surendettement qui a été déclaré recevable par la banque de France avec un plan conventionnel de redressement. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
lui

Chèque impayé effacé par la bdf

Bonjour, je suis chef d'entreprise d'une pme de prestation de service . Il y a 4 ans , un client m'a fait un chèque d'une valeur de 1200 euros,...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
sleepy00

Question surendettement étudiant

Bonjour, Je me permet de vous contacter car j'ai une simple question : Je dois à peut prêt 17.000€ à différents organismes et je suis étudiant....

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
kl45000

Demande de rétablissement personnel

Bonjour, je ss entrain de remplir un dossier de surendettement mais j'aimerais demander par la même occasion une procédure de rétablissement personnel...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
sleepy00

Reviser mon dossier de surendettement

 Résolu

bonjours, je souhaite avoir de renseignement car j'ai fait une demande car ma situation a changer et j'ai demander de geler mais credit . je vi...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
chri13127

Retablisement personelle

Bonjour, ma question comme indiquer dans le titre je me suis fait effacer tout les crédit que javais je paye qu’une dette ses des loyer de giron habi...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
sleepy00

Frais bancaire exorbitants, crédit agricole

Bonjour, Je suis étudiante, et j'ai de gros soucis avec ma banque . En effet je n'ai qu'environ 600 euros de revenus mensuels et a la fin ...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
jny59nmk

Recouvrement : infoscore, intrum, cfr et compagni

Hello, on parle pas mal de ces sociétés de recouvrement ici. Mais les avis sont relativement anciens. Il en ressort que ces gens ne sont pas vraiment ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
roni884

Seconds dossier de surendettement ou intégration ?

Bonjour J' ai adressé un Dossier de surendettement , celui ci a été approuvé il y a plus d'un an , j'aimerais savoir si il est possible d'intégr...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
jodelariege

Apres reglement des dettes

Bonjour, Je suis fiché bdf suite a plusieurs soucis financiers. Ma dette s elevant à 6000e si l on regroupe tout. Je regle petit à perit en contacta...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Obtenir un prêt

Bonjour, Je suis en dossier de surendettement particulier et la veux reprendre une activité un commence je veux savoir ci on peut faire un prêt pro...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Effacement partiel en fin de plan

Bonjour, Fin de plan de surendettement commence en juillet 2010.il est inscrit effacement partiel en fin de tableau , cela veut il dire que je ne do...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
sleepy00

Certificat

Bonjour, j'ai besoin d'un certificat de non faillite personnel ou dois je le demander? MERCI DE VOS REPONSES

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
lautre.

Annulation surendettement

Bonjour, Je viens a vous pour vous demander comment annuler mon dossier de surendettement sachant que celui-ci est attente puisque je n'ai pas commen...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
FabRider74

Plan de suendettement

Bonjour, Je voudrais savoir on se trouve la durée du plan car j'ai un moratoire de deux ans mais pas la date du dossier quand cela termine je l'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Gaston

Problème créancier

Bonjour, j’aurais aimer savoir j’ai un dossier qui a été accepté début d’année pour effacement de dette total mais j’ai oublier de mettre deux crédit ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
sleepy00

Conjoint séparé et accord de surendettement

Bonjour, 1° Dans quelle mesure un conjoint séparé et non divorcé peut-il demander au juge de forcer la Banque de France à lui communiquer l'accord de...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
sleepy00

Question au sujet d'une dette

Bonjour a tous et a toutes, Tout d'abord j’espère être dans le bon emplacement pour ma question merci aux modérateurs de déplacer si besoin. Ma com...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
gitane2229

Contraventions de mon fils majeur- responsabilité-

Bonjour, Je reçois à mon adresse les contraventions RATP -SNCF de mon fils majeur qui les néglige et les accumule dangereusement. Il utilise semble...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Cessile.c

Forclusion et poursuites

Bonjour, j'aurais voulu savoir ce qu'un créancier peut faire face à une dette forclose ? Peut il malgré la forclusion réussir à obtenir une injonction...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Steph171011

Arrêt des virements permanents

Bonjour, Selon le plan de surendettement, j'ai mis en place les virements. Comme les règlements s'étalaient sur 32 mois, j'ai demandé à ma banque d...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
gitane2229

Banque de france,crédit:surendettement.

Bonjour, Je voulais savoir, j'ai déposer un dossier à la Banque de France,pour surendettement.Ils m'ont demander,mes 3 derniers relevés, de compte,e...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
lui

Consommation

 Résolu

Bonjour, La société Sofia a été saisi de mon découvert au CMB d'un montant de 1750€. Je les ai appelé par téléphone ou une dame très désagréable et ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Facture impayées de chez sfr

bonjour , je vient vers vous pour pour me permettre de trouver des solutions à mon problème. j'ai ouvert une ligne de téléphone chez SFR à mon c...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Me libérer de mon dossier de surendettement

Bonjour, J'ai été amenée à faire un dossier de surendettement auprès de la BdF à la suite d'un long arrêt maladie. Je voudrais savoir, si je trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Energizor

Credit apres effacement de dettes

Bonjour, Puis je prendre de nouveau un credit etant donner que mes dettes ont etait effacer par la bdf en debut d annee 2018

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
lautre
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 5 835