Intrium
Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui une lettre d INTRUM qui me dit que je leur doit 3300euros.(cofodis) Il est dit que la dernière lettre date de décemb...
Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui une lettre d INTRUM qui me dit que je leur doit 3300euros.(cofodis) Il est dit que la dernière lettre date de décemb...
Bonjour, J ai reçu un lettre d intrum justitia me réclamant 120€ aussi nan c est saisie avec huissier, les 120€ la viennent d orange quand j ai rés...
Bonjour j ai fais un crédit voiture chez Sofinco en avril 2017 en Aout 2017 mon mari a eu une mutation depuis le demenagement pour moi méme plus de t...
Bonjour, Qui peut racheter dossier surendettement?
Bonjour, Je voudrais savoir est ce que c'est possible faire un crédit pour rembourser les dettes si on est FICP ? Merci beaucoup pour votre réponse
J'ai déposé un dossier de surendettement à la BDF j'ai obtenu un moratoire de 2 ans expirant le 30 septembre 2019. Je possède 10 % des parts de la SCI...
Bonjour, je voudrais savoir quand mon dossier de sur endettement est fini
Bonjour, En date du 26/07/18, j'ai effectué un achat au comptant d'un ordinateur pour un montant de 1349,99€ avec ma carte visa et ma carte fnac (en ...
Bonjour, Je suis fiché banque de France depuis 3 ans il me reste 2 ans à payer mes créanciers via la Banque de France tout se passe très bien pour m...
Bonjour, je suis actuellement dans une situation financière dans laquelle je ne pense pas pouvoir m'en sortir. Je sais dés à présent que dans un an e...
bonjour nous avons reçu ,otre plan de surendettement définitif et approuvé par les créanciers en octobre 2018, et avons contacté les créanciers afi...
Bonjour, Est il possible d avoir encore des dettes auprès des impôts sans le savoir..? Si oui quel professionnel est habilité à faire des recherche...
Bonjour, Je souhaite savoir si. Se jour je suis toujours en fichage bangere à se jour est si oui jusqu'à quand merci madame frelon fayeulle alexandr...
Bonjour, Je termine le 15 avril 2019 un crédit de surendettement depuis le 09mars 2009( 10ans)en accord avec la banque de France .mon dernier prélèv...
Bonjour, Moi et mon ami avons tous les deux un dossier de surendettement avec effacement de dettes totale. Est ce su on peut prendre un nouveau véhi...
Bonjour, Suite à un divorce et à au prêt de la maison familiale non financé, j'ai du me résoudre à me mettre en surendettement mais les mensualités...
Bonjour, combien de fois un huissier a le droit de faire une saisie attribution pour la meme dette
Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible d'ouvrir un dossier de surendettement à la banque de France lorsque l'on a quitter la France. J'ai une ...
Bonjour, mon livret a ete bloquer a hauteur de 1002€ depuis le premier descembre pour saisie attribution pour une dette qui remonte a 16 ans et non re...
Bonjour, Je viens chercher ici quelques conseils concernant ma situation financière. J'ai 24 ans et pas de CDI, pas de droit au chômage. Je suis e...
J ai demander a ma banque de clôturer notre Compte Joint en septembre et demander de transfert les SEPA vers mon Compte Personnel Cela ma été refuser ...
Bonjour, En 2008, j' ai eu un gros découvert à la caisse d' épargne 4000 eu.ils ont fermer m' ont compte et g été en interdit bancaire pendant 5ans ...
Bonjour, Mes parents ont contracté des dettes dûes à plusieurs crédits et un redressement fiscal. Il y a quelques années ils m'ont fait signer un p...
Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements je suis passé devant un juge et un greffer car un créancier à contester la décision de la Banque de Franc...
Bonjour, J ai un plan de surendettement qui prend fin le 14 janvier 2020,j ai commencé à payer ce plan le 14/01/14.nous sommes en 2019,je n ai pas e...
Bonjour, comme préciser dans l intitule du titre que ce passe t il pour mes héritiers
Bonjour, J'ai déposé un dossier qui a été statué recevable.Sur mon plan définitif,il est mis la commission propose un moratoire de 24 mois à l'ensemb...
Bonjour, Voilà actuellement séparer de ma femme est que on as un plan surendettement et que on as des soucis pour suivre le calendrier mais on fais ...
je viens de recevoir un effacement de dettes par la banque de France mais entre temps j'ai payé un retard de 1700 euros que je devais à EDF me menaçan...
Bonjour, Je voulais savoir, lors d'une procédure de rétablissement personnel avec liquidation judiciaire, si le liquidateur ne parvient pas à vendre ...
Bonjour, Mon fils de 19 ans est addict aux paris sportifs et y dépense tout son argent. Quelle est ma responsabilité en tant que maman si il fait des...
Bonjour, J'ai acheté une maison avec mon conjoint ( nous ne sommes pas marié ). A ce jour nous sommes séparé et avons continué à payer le crédit a ...
Bonjour, Voila je vous explique mon cas, j'ai souscrit avec mon ex compagnon à un crédit . Lui et moi nous nous sommes engagés dans un crédit à la...
Bonjour, Actuellement en CDI je touche 1200€. J’ai un crédit a la banque De 12000€ et je rembourse 160€ par mois. Un autre à carrefour de 1000€ e...
Bonjour, Alors je suis une jeune demoiselle j’ai fait récemment mes 25 ans ! Je suis une marocaine Alors l’histoire j’ai travaillé à l’extér...
Bonjour à tous. Je vais essayer d'être précis dans mes explications. J'ai un dossier de surendettement qui est gelé depuis mai 2016 pour une pério...
Bonjour, Si j'ai bien compris une commission d'intervention est prélevé lorsque une opération ce présente sur le compte et provoque un dépassement de...
Bonjour, En 2010 nous avons déposé un dossier de surendettement qui a été accepté avec un plan mis en place par la BDF. Ensuite en mars 2013 nous avo...
Bonjour, j aurais voulut des renseignement si on peut faire un pret immobillier avec un dossier de surendettement car mon conjoint en a un . et il ...
Bonjour, Un huissier me fait saisie sur salaire pour une dette dont je n ai pas connaissance, en plus d après ce qu il me dit cela date de 2002, il ...
Bonjour est il vrai que des que l on pose un.dossier de surendettement à la bdf on a les services sociaux sur le dos et qu' ils peuvent nous retirer n...
Bonjour, J'ai bénéficier d'un plan de surendettement . Dans ce plan j 'étais caution pour un prêt étudiant de mon fils , il y a eu un effacement d...
Bonjour, mon plan de surendettement impose par la Banque de Frane est terminer de payer en avril 2018 mais neully contentieux n arrette os de me har...
Bonjour, Avec mon conjoint nous avons fait un dossier de surendettement car nous n y arrivions plus En effet depuis 2014 je suis malade une maladie...
Bonjour, Mon mari a eu beaucoup de dettes avant notre rencontre et a bénéficié d’un dossier de surendettement qui se termine. Le problème est que...
Bonjour à tous, je me permets de vous faire une demande d'information car je suis un peu perdu... Je suis actuellement en plan de surendettement d...
Bonjour, Suite à mon divorce, qui a été prononcé en février 2015, et la vente de ma maison, qui a été vendue en dessous du montant qu'ils nous restai...
Bonjour, Je suis en surendettement à la bd comment puis je savoir si mes dettes on été effacees
Bonjour, J ai fait un dossier de surendettement il y a plus de 2 ans et l année prochaine il faut que je commence à payer mais créance mais je ne pe...
bonsoir j'ai dépose un dossier de surendettement de dette qui ma été recevable étant donne que je touche la aah de 233€ et une invalidité de 647,47 € ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.