Les discussions
Savoir jusqu'à kan je suis fiché
Bonjour, Je souhaite savoir si. Se jour je suis toujours en fichage bangere à se jour est si oui jusqu'à quand merci madame frelon fayeulle alexandr...
Renseignement
Bonjour, Je termine le 15 avril 2019 un crédit de surendettement depuis le 09mars 2009( 10ans)en accord avec la banque de France .mon dernier prélèv...
Location d un véhicule
Bonjour, Moi et mon ami avons tous les deux un dossier de surendettement avec effacement de dettes totale. Est ce su on peut prendre un nouveau véhi...
Sortir du surendettement
Bonjour, Suite à un divorce et à au prêt de la maison familiale non financé, j'ai du me résoudre à me mettre en surendettement mais les mensualités...
Bloquage de compte
Bonjour, combien de fois un huissier a le droit de faire une saisie attribution pour la meme dette
Dossier de surendettement france
Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible d'ouvrir un dossier de surendettement à la banque de France lorsque l'on a quitter la France. J'ai une ...
Saisie attribution
Bonjour, mon livret a ete bloquer a hauteur de 1002€ depuis le premier descembre pour saisie attribution pour une dette qui remonte a 16 ans et non re...
Regrouper ses dettes sans prêt
RésoluBonjour, Je viens chercher ici quelques conseils concernant ma situation financière. J'ai 24 ans et pas de CDI, pas de droit au chômage. Je suis e...
Frais de rejets de sepa
RésoluJ ai demander a ma banque de clôturer notre Compte Joint en septembre et demander de transfert les SEPA vers mon Compte Personnel Cela ma été refuser ...
Découvert bancaire réclamé plus de 10 apres
RésoluBonjour, En 2008, j' ai eu un gros découvert à la caisse d' épargne 4000 eu.ils ont fermer m' ont compte et g été en interdit bancaire pendant 5ans ...
Dettes et créanciers
Bonjour, Mes parents ont contracté des dettes dûes à plusieurs crédits et un redressement fiscal. Il y a quelques années ils m'ont fait signer un p...
Notification d'un jugement susceptible d'appel
Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements je suis passé devant un juge et un greffer car un créancier à contester la décision de la Banque de Franc...
Défichage bancaire
Bonjour, J ai un plan de surendettement qui prend fin le 14 janvier 2020,j ai commencé à payer ce plan le 14/01/14.nous sommes en 2019,je n ai pas e...
Lors d un deces d une personne en plan de surendettement que ce passe t il
Bonjour, comme préciser dans l intitule du titre que ce passe t il pour mes héritiers
Moratoire et saisie
RésoluBonjour, J'ai déposé un dossier qui a été statué recevable.Sur mon plan définitif,il est mis la commission propose un moratoire de 24 mois à l'ensemb...
Quel est le moyen sans soucis et sans problème pour rembourser les dettes ?
Bonjour, Voilà actuellement séparer de ma femme est que on as un plan surendettement et que on as des soucis pour suivre le calendrier mais on fais ...
Dette edf règlée par mes soins mais effacée par la bnf
je viens de recevoir un effacement de dettes par la banque de France mais entre temps j'ai payé un retard de 1700 euros que je devais à EDF me menaçan...
Pro avec liquidation judiciaire
Bonjour, Je voulais savoir, lors d'une procédure de rétablissement personnel avec liquidation judiciaire, si le liquidateur ne parvient pas à vendre ...
Addiction aux paris sportifs
Bonjour, Mon fils de 19 ans est addict aux paris sportifs et y dépense tout son argent. Quelle est ma responsabilité en tant que maman si il fait des...
Un conjoint en surendettement avec un prêt immo a 2
Bonjour, J'ai acheté une maison avec mon conjoint ( nous ne sommes pas marié ). A ce jour nous sommes séparé et avons continué à payer le crédit a ...
Désolidarisation d'un crédit à la consommation contracté à deux
RésoluBonjour, Voila je vous explique mon cas, j'ai souscrit avec mon ex compagnon à un crédit . Lui et moi nous nous sommes engagés dans un crédit à la...
Ai-je le droit à un dossier de surendettement ?
Bonjour, Actuellement en CDI je touche 1200€. J’ai un crédit a la banque De 12000€ et je rembourse 160€ par mois. Un autre à carrefour de 1000€ e...
Comment faire pour payer mes 20k $ (maroc)
RésoluBonjour, Alors je suis une jeune demoiselle j’ai fait récemment mes 25 ans ! Je suis une marocaine Alors l’histoire j’ai travaillé à l’extér...
Surendettement et trop perçu pôle emploi
Bonjour à tous. Je vais essayer d'être précis dans mes explications. J'ai un dossier de surendettement qui est gelé depuis mai 2016 pour une pério...
Commissions d'intervention
Bonjour, Si j'ai bien compris une commission d'intervention est prélevé lorsque une opération ce présente sur le compte et provoque un dépassement de...
Après un moratoire que faire ?
Bonjour, En 2010 nous avons déposé un dossier de surendettement qui a été accepté avec un plan mis en place par la BDF. Ensuite en mars 2013 nous avo...
Pret immobillier
Bonjour, j aurais voulut des renseignement si on peut faire un pret immobillier avec un dossier de surendettement car mon conjoint en a un . et il ...
Demande d aide probleme avec une banque
Bonjour, Un huissier me fait saisie sur salaire pour une dette dont je n ai pas connaissance, en plus d après ce qu il me dit cela date de 2002, il ...
Surendettement et enfants
Bonjour est il vrai que des que l on pose un.dossier de surendettement à la bdf on a les services sociaux sur le dos et qu' ils peuvent nous retirer n...
Surendettement et caution
Bonjour, J'ai bénéficier d'un plan de surendettement . Dans ce plan j 'étais caution pour un prêt étudiant de mon fils , il y a eu un effacement d...
J ai fini de payer mon plan de surendettement
Bonjour, mon plan de surendettement impose par la Banque de Frane est terminer de payer en avril 2018 mais neully contentieux n arrette os de me har...
Dossier de surendettement irrecevable
Bonjour, Avec mon conjoint nous avons fait un dossier de surendettement car nous n y arrivions plus En effet depuis 2014 je suis malade une maladie...
Dossier de surendettement et dénonciation saisie attribution
Bonjour, Mon mari a eu beaucoup de dettes avant notre rencontre et a bénéficié d’un dossier de surendettement qui se termine. Le problème est que...
Plan de surendettement non respecté par un créancier
FerméBonjour à tous, je me permets de vous faire une demande d'information car je suis un peu perdu... Je suis actuellement en plan de surendettement d...
Dettes communes effacees pour mon ex mari
Bonjour, Suite à mon divorce, qui a été prononcé en février 2015, et la vente de ma maison, qui a été vendue en dessous du montant qu'ils nous restai...
Étant en surendettement à la banque de france
Bonjour, Je suis en surendettement à la bd comment puis je savoir si mes dettes on été effacees
Savoir je peux refaire un dossier de surendettement
Bonjour, J ai fait un dossier de surendettement il y a plus de 2 ans et l année prochaine il faut que je commence à payer mais créance mais je ne pe...
Effacement de dette
bonsoir j'ai dépose un dossier de surendettement de dette qui ma été recevable étant donne que je touche la aah de 233€ et une invalidité de 647,47 € ...
Problème pas d’adresse
Bonjour, J était en surendettement pendant 5 ans pui cela fait 2 ans que c’est fini mai je suis toujours endetté mai je suis sans domicile fixe puis...
Dette de loyer
Bonjour, je veut faire un dossier de sur endettement de 17501 et je suis au chômage et deux ados a chargé est ce qu avec pôle emploi on va effacer la ...
Surendettement france
RésoluBonjour, Après cinq ans de règlement de mon fichier de surendettement, comment savoir et à qui se renseigner pour ce qui me reste à payer. Merci d'...
Prêt conjoint avec 1 partenaire fiché à la bdf
RésoluBonjour, Je suis actuellement fiché à la BDF pour avoir dépasser mon découvert. J'étais étudiant à cette époque et lors de l'ouverture de mon compt...
Impossible de régler mes dettes
RésoluBonjour.Etant en surendettement ,et dossier accepté par la banque de France,à ce jour,j'ai un mal fou à régler mes dettes.Comment faire et trouver une...
Suppression moyen de paiement
Bonjour j’ai un problème avec la Caisse d’Epargne AMIENS DELPECH 80000. Possède une carte VISA PREMIER que j’ai payé, ayant oublié le code, j’ai deman...
Passage d'huissier
bonjour à tous, j'ai une question , je viens d'avoir une mise en demeure , et en appelant le service ,on m'a dit que le dossier était transmis a...
Demande découvert
Bonjour, Voilà c'est Noël et je n'ai plus d'argent sur mon compte jai un dossier de surendettement et j'aimerais demander un découvert exceptionnel ...
Surendettement et frais bancaires
RésoluBonjour, suite a une emission de la radio,j'ai entendu que losqu'on etait en dossier de surendettement les banques n'ont pas le droit de demander des...
Endetement
j est une dette de plus de 15 en retard de 4000e est je ne peux pas la réglets
Pret étudiant et pas de conseiller bancaire
Bonjour, Je suis actuellement dans une situation très difficile avec ma banque BNP Paribas, ayant contracté un prêt étudiant en 2013 d’un montant d...
Dette avant le mariage
RésoluBonjour, Mon mari a eu des déttes avant le mariage est ce que je suis responsable de ces dettes en sachant quand à pas fait de contrat de mariage il...