Les discussions

Pour recevoir une photocopie du jugement

Bonjour, pourriez vous m envoyez une photocopie de mon ordonnance de jugement pour mon dossier de surendettement en date du 21 juillet 2016 je vous jo...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
euh

Décès en surendettement

Bonjour, Je suis en surendettement. Que se passe-t-il si je meure en ce qui concerne mes dettes, sachant que je n ai aucun biens aucun heritage pour...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
gt.55

Dossier surendettement

Bonjour, J'aimerai déposer un dossier de surendettement et mais je voudrais avant savoir si vous pensez qu'il soit possible qu'on efface mes dettes ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
gitane2229

Relance d huissiers malgré un dossier bdf valide

bonjour mon dossier de surendettement déposé en mars 2018 a été validé et l effacement de mes dettes obtenu depuis août 2018 or un cabinet d huissie...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
sleepy00

Se desolidariser d'un bail locatif

Bonjour, J'aimerais au plus,vite me,desolidariser d,un bail locatif.

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
djivi38

Argent

Bonjour, Canada j ai besoin de 15000 je voudrais savoir pour le taux et pour 5 ans c est là que j ai besoin et je voudrais l avoir le plus tot car m...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
hoquei44

Effacement de dette en tant que proprietaire

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux bénéficier de la procédure d'effacement de dette en tant que propriétaire. En effet, j'ai remboursé mes dettes ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
sleepy00

Saisie attribution compte bancaire

Bonjour, J ai eu une saisie attribtion sur mon compte bancaire de 1100 euros. La main levee est faite et l huissier m a dit que la banque reverserai...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Sur-endenté

Bonjour, Je suis actuellement endetté à cause d’une arnaque je suis à -1060€ sur mon compte j’ai porter plainte et j’aimerais savoir qu’elle est là...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Alex12345678900

Dette banque

Bonjour, Ma sœur a reçu cette semaine une demande de recouvrement de dette. En effet il y a plus de 10 ans elle avait ouvert un compte dans une banq...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Marion

Modification dates échéances plan surendettement

 Résolu

Bonjour, J'avais déposé un dossier de surendettement auprès de la Banque de France, un plan de remboursement m'avait été consenti par leurs Servic...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Duchossoy

Credit pour payer appareil dentaire

Bonjour, J'ai besoin de 1000 euros pour payer la part restante à régler pour mon appareil dentaire.je suis au surrendettement donc fichée cip pour e...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Gaston

Crédit à la conso

Bonjour, Depuis 6a j’accumule les crédits à la conso pour rembourser d’autre crédit , J’étais en intérim et je gagnais bien ma vie, en tout cas as...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
sleepy00

Faire un crèdit

Bonjour, j'ai réussit à avoir une copie de consultation FICP et je ne suis plus fiché depuis le 30 mars 2018, je voudrais faire un crédit pour m'ach...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
dna.factory

Bdf

Bonjour, J’ai une question concernant une dette que j’ai avec la banque depuis 3ans que je n’arrive pas à payer par faute de moyens financiers et je...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
Gaston

Crédit suite à effacement surrendettement

Bonjour, Le 25 juillet 2017, la Commission de Surendettement nous a effacé nos dettes suite à un changement de situation (retraite). Or, notre voit...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
acas4

Mon dossier bdf déclaré irrecevable

Bonjour Suite à une fin de plan BDF de 2 ans avec mensualité pour chaque creancier et mis en vente de la maison j ai redepose un second dossier mais ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
bakwan

Stopper mes dettes le temps de vendre

Bonjour, Je suis proprietaire en surendettement et j aimerais savoir quel organisme ou association pourrait m aider a prendre les bonnes decisions p...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
bakwan

Forclusion ou prescription ?

Bonjour, j'ai eu un découvert bancaire dans une banque celui ci a été "payé en quelque sorte" par la banque .Ce compte bancaire est toujours ouvert ...

14 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
nini820

Dissimulation retour à meilleure fortune

Bonjour, J'ai fait un dossier de surendettement l'année dernière alors que j'étais seule. Mon dossier est toujours en cours de recevabilité car la...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
sleepy00

2eme plan surendettement

Bonjour, Voilà mon problème, nous avions déposé un 1er dossier de surendettement en 2016 et Il avait été accepté nous accordons un moratoire de 24 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
sleepy00

Neuilly contentieux

Bonjour j'ai eu un appel téléphonique de la part de Neuilly contentieux en octobre 2017 concernant un crédit cetelem datant de 2010 (sur lequel il y a...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Constitution d'un dossier de surendettement

Bonjour, Je doit constitue un dossier de surendettement qu'elle montant de mes dettes pour en bénéficiez

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Fiché banque de france

Bonjour, Je suis fichier à la banque de France depuis 5 ans mes dettes ils était effacer j aimerais bien savoir si je suis toujours fichier auprès de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
Energizor

L'organisme de crédit menace mon ex conjoint

Bonjour, je ne cesse de reçevoir des appels d' un organisme de crédit alors que je suis en surendettement depuis 5 ans et que mes dettes ont étés éffa...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
now

Remboursement anticipé surendettement

Bonjour , je souhaiterais régler par anticipation mon plan de surendettement. Celui est composé de 3 crédits conso , 1 prêt immobilier , et le prêt im...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
sleepy00

Action huissier important

Bjr je voudrais savoir si un huissier a le droit de saisir les voitures si elles st déjà gage par un autre huissier .nous sommes en attente réponse do...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
sleepy00

Surendetté, toucher héritage sans le signaler

 Résolu

Bonjour, J ai un dossier de surdendettement à la banque de france depuis 1 an (il reste 7 ans à rembourser). Je dois toucher un héritage qui ne com...

20 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
supermamie1519

Dossier surendettement

Bonjour, Bonjour j'ai fait un dossier de surhendettement en décembre j'ai eu une réponse positive ma dette a étai effacerais mon propriétaire me réc...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Gaston

Fin plan surendettement

Bonjour, Je finis mon plan de surendettement en avril 2019, sans avoir eu aucun incident. Des personnes me disent que je vais être fiché encore 5 an...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
sleepy00

Fin surendettement suite à un effacement total

Bonjour, à toutes et à tous Je m’explique en 2013, un effacement de mes dettes m’a était notifié par courrier avec lettre du juge etc, depuis les 5...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
lui

Taux de surrendettement

Bonjour, j’ai actuellement plusieurs prêts pour 8000€ en cours sur 2 ans encore, que j’avais contracté lorsque j’étais chez mes parents, or maintenant...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Ju713

Partage de dettes

Bonjour, J'ai fait un crédit immo avec mon ex concubin en tant que co-emprunteur. Nous nous sommes séparés et il a gardé l'appartement et le paiement ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
ThierryLB

Soucis avec cetelem

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'ai fait un prêt chez Cetelem il y a plus d'un an suite à l'arrêt maladie de mon conjoint nous rencontrons quelques diff...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Réclamation d'argent d'une socètè de recouvrement

Bonjour, une société de recouvrement (Concilian), viens de m'envoyer une lettre en recommandé, me réclamant la somme de 5031 €. Cette somme est réclam...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Relance après 10ans

Bonjour, Voici mon problème en 2008 , j’ai contracté avec mon conjoint un crédit à la consommation à l banque pour monter un commerce , malheureusem...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Mric11235813

Plan surendettement et litige créancier

Bonjour, Depuis 3 ans je rembourse mon plan de surendettement sans aucun problème. Ayant contracté 2 prêt au sein d'un créancier, un prêt a été...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
vbvb72

Forclusion ou prescription

Bonjour. En 2010,j'ai obtenu un prêt chez Sofinco. Après des incidents de paiement ,j'ai déposée un dossier de surendettement en 2012. Puis un deuxièm...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Saisie attribution

Bonjour, Je ai une dette de 200euros.elle m a été signifiée par un huissier il y a quelque temps.je n' ai pas règle cette dette.hier je me suis rend...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
sleepy00

Calcul du montant de remboursement

Bonsoir, je suis retraitée et je touche 1410 € de retraite. J'ai contracté des crédits à la consommation et un crédit voiture et je ne m'en sors plus....

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
thierry

Propriétaire surendetté -forclusion - ?

Bonjour, Suite à des crédits conso,faits en 2010,j'ai du en 2012 déposer un dossier de surendettement,recevable,la banque de France m'a donné 2ans p...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
gia

Neuilly contentieux

Bonjour, je suis redevable de la somme de 1490 euros, auprès de Neuilly Contentieux, somme que je compte rembourser intégralement bien sur, sauf q...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
sleepy00

Trop de dette

bon jour je suis reconnus handicapé à un taux de 50% j'ai trop d'amandes et dette à payer 800 € de contine 900€de l'eau la taxe télé pendant ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
mustapha22000

Droit du rsa

Bonjour, que veux dire vous ne remplissez pas Les conditions d'activité ? Merci de me répondre si possible

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Gaston

Achat d un électroménager

Bonjour, Je suis en surendettement et ma machine à laver ne fonctionne plus cela est pénible d autant plus que je ne peux pas payer à crédit qui pou...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
djivi38

Credit

Bonjour, je suis harcelée par une société de crédit pour une dette de 11 ans en arrière dette qui a fait objet d'un dossier de surendettement et qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Rs

Surendettement et divorce

Bonjour je viens vers vous car je suis à peine divorcee de ce début d'année (longue procédure) avec des dettes communes et une personne qui s'est mi...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Gaston

Dossier bdf en recours

Bonjour comment faire comprendre à la BDF que si je vends mon bien déjà celui ci ne couvrirait pas ma dette puisque très petite maison qui ne vaut rie...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Dcajt

Validité titre executoire

Bonjour, Voila le 23/05/18, mon conjoint a reçu une signification d'injonction de payer executoire avec commandement de payer aux de saisie-vente p...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
sleepy00

Surendettement de mon père, retraité et handicapé

Bonjour, mon père est retraité et handicapé, et il cumule de gros découverts tous les mois. Sa banque lui prend de grosses sommes mensuelles pour les ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
RASof
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 5 834