Les discussions

HelloAide Surendettement

Mon concubin peut il être saisi pour ma dette

Bonjour,  j’ai une question, dans mon passé j’ai une dette de 10000€ non payé je vis actuellement avec mon petit ami chez lui, à titre gratuit. Lui n...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
Ulysse5818
az-terisk Surendettement

Accès aux comptes bancaires impossible

Bonjour, Depuis peu, je ne peux plus accéder à mes comptes bancaires via mon application habituelle. Pensant qu'il s'agit d'une intervention volonta...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
AN.Banker
Hugues56190 Surendettement

Plan de surendettement et remboursement anticipé

Bonjour, Je suis bénéficiaire d'un plan de surendettement avec effacement partiel de mes dettes. Aujourd'hui, j'ai la possibilité de rembourser le s...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
gitane2229
dydy Surendettement

Prêt mobilier caf et dossier de surendettement

Bonjour, Voilà j'ai un dossier de surendettement acté en nov 2017 pour un effacement de dettes. Aujourd'hui lorsque je me procure le document banque ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
gitane2229
moipourtoi1996 Surendettement

Changement de banque et surendettement

Résolu

Bonjour,  Un membre de ma famille a fait des dettes (crédit à la consommation, emprunt à ses proches, dette dans des magasins...) Il a eu un plan de...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
moipourtoi1996
mp9233 Surendettement

Recouvrement

Bonjour, A découvert depuis 5 mois, je nai pas répondu aux relances du service de Recouvrement du Crédit Agricole. Ils ont clôturé mon compte. Que...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
mp9233
Michel38 Surendettement

Surendettement personne âgée en ehpad

Bonjour, Ma maman doit être urgeamment placée dans un EHPAD (démence) qui coute 2500 euros mais je viens de découvrir que sa retraite (2000€) est pon...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
gitane2229
Kari25 Surendettement

Dette d un prêt

Bonjour, Suite à changement de vie et une liquidation  J ai eu des dettes  il y as 8 ans  suite à changement  de vie et liquidation  de ma société  ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
F0
TyrroWolfgang Surendettement

Demande d'emprunt bdf

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire une demande de souscription à un emprunt de crédit en lien avec la BDF étant fiché FICP. En effet, a...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
gitane2229
Romi38 Surendettement

Fichage ficp dette cashper

Résolu

Bonjour, Je désirais poser une questions aux éventuels connaisseurs, et surtout en dehors de la FAQ du site web de Cashper pour avoir un avis différe...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
Romi38
Inco Surendettement

Dossier de surendettement

Bonjour à toutes et à tous,  tout d’abord je compte sur votre bienveillance pour comprendre mes interrogations et ma situation : jai 21 ans je trava...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
sleepy00
Mia Surendettement

Déposer un dossier de surendetteement

Bonjour, Suite à un redressement fiscal, le trésor public  nous réclame  75 000 euros en 2019 pour une société fermée  en 2015 , nous avons  voulu pr...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
gitane2229
Laura1998 Surendettement

Bonjour, J'ai bénéficié d'une décision d'effacement total de mes crédits de la part de Banque de France, mais la banque créancière a contesté et je s...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
Laura
Californie66 Surendettement

Surendettement et cabinet mandaté

Bonjour, Mon dossier surendettement a été jugé recevable le 20 janvier 2023. Deux créanciers finissant par "IS" ont mandaté un cabinet pour se charge...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
dadout
cam Surendettement

Mon compagnon à acheter une maison avec son ex compagne il ya bien 3-4 ans. Malheureusement à la séparation il ont perdu la plus value et doivent don...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
gitane2229
Ranker Surendettement

Obtenir un effacement total de mes dette

Bonjour, J'ai actuellement un dossier de surendettement que je règles tous les mois depuis un an, malgré se plan,je n'arrive pas a vivre. Comment de...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
C.Izer
Lejolivet Surendettement

Problème qui me ronge

Bonjour, pour vous expliquer ma situation j'ai ouvert une entreprise en nom propre une fermeture 8 mois après l'ouverture une liquidation judiciaire s...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
Cestcommmeca
moniquesq44 Surendettement

Lettre huissier contre mon fils

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre d'huissier destiné à mon fils pour des frais de scolarité impayés. Cependant j'ai hébergé mon fils pendant...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
C.Izer
Nad9361 Surendettement

Dossier surendettement

Bonjour voilà j ai déposé un dossier de surendettement le 17 janvier. J attends des nouvelles. Ca me fait peur car nous avons un credit immobilier en ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Nad9361
Isabelle78 Surendettement

Renseignement dossier surendettement

Bonjour, n'ayant pas trouvé une solution pour un regroupement de crédits pour un dette totale de 20.000 €, je me suis rabattue chez la banque de Fran...

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Isabelle78600
Marie_1933 Surendettement

Surendettement

Bonjour Je voudrais l'adresse, le mail et le téléphone de la société consumer finance car j'ai un souci avec eux concernant mes crédits de surendette...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
gitane2229
Hohou Surendettement

Réclamation pour fraude

Résolu

Bonjour, Suite à une arnaque sur mon compte au profit d'un autre compte ,je voudrai savoir le ou les noms de la personne ou personnes qui ont donnés ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
dna.factory
Metine Surendettement

Consensus et banque de france

Bonjour, Mon fils a aussi un problème avec consensus il me réclame 800 € soi-disant pour Loca-Pass et l'aurais mis en banque de France ne veulent r...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
syl
Gilp1961 Surendettement

Impots

Bonjour, je dois 27000€ aux impots suite à un trop perçu de RSA. je serai à la retraite le 1er Mai 2023 et ne percevrai que 300€ puis je faire un d...

21 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
Qui
Kari31 Surendettement

Délai de traitement du tribunal

Bonjour, J ai déposé mon dossier à la BDF qui a été recevable . Ils ont estimé que je n' étais pas solvable et sont parti sur un effacement des dette...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
_lael_
Isageo70 Surendettement

Tierce opposition prp

Bonjour, Suite a la parution de mon rétablissement personnel dans le bodac je voudrais savoir si un créancier oublier fais opposition à mon rétabli...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
Isageo70
eva Surendettement

Dossier bdf et colocation

Bonjour, y a 1 an j ai deposer un dossier a la bdf je paye mes mensualitès a mes creanciers je voudrais me mettre en colocation je paie 380e de loyer...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
MFC17250
Melanie Surendettement

Saisie de voiture pour dette

Bonjour à tous, j’aurais une question, voilà, pour vous exposer ma situation je suis salariée depuis octobre en cdd 3 ans auprès de l’éducation nation...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
sleepy00
Mzcpk Surendettement

Huissier de justice ne respecte pas un accord

Bonjour, Depuis quelques années j'ai une dette d'un montant de 14 000 € de la part de la Société Générale. Au début je remboursais environs 300€ par ...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Mzcpk
Droggo Surendettement

Gros decouvert banque qui met la pression

Bonjour, Je me doute que beaucoup de personne sont passé par la mais voilà je suis a découvert de 1097e depuis 1mois et demi, découvert autorisé de...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
kang74
Jlouis38 Surendettement

Effacement des dettes

Bonjour, J ai depose un dossier de surendettement  accepte sur la fin des mesures il y a une case restant du avec effacements des dettes avec une ce...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
gitane2229
Jlouis38 Surendettement

Sucession et dossier de surendettement

Bonjoir  Etant en dossier de surendettement nous allons recevoir par successionune somme d argent ne couvrant pas les dettes peu t on ne rien dire et...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
Lecture
Lulu Surendettement

Dossier surendettement

Bonjour, Je suis actuellement au rsa,et je règle déjà deux créances auprès de deux huissiers différents, un troisième huissier  m à contacté pour une...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
Lulu
framboise_4329 Surendettement

Plan pas toujours respecté

Bonjour, que se passe t il , svp , quand on honore son plan de surendettement une fois sur deux? IL VA FINIR PAR ETRE CADUC, et je vais avoir à faire...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
gitane2229
fredobreizh Surendettement

Surendettement et compte bloque

Bonjour, mon épouse et moi avons un plan de surendettement en cours. Malheureusement, suite à un accroissement de nos charges, nous avons eu l'impos...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
_lael_
machris Surendettement

Interets pret immobilier apres surendettement

Bonjour a tous , nous avons contracté un prêt immobilier en 2010 ,en 2015 nous avons demandé un dossier de surendettement par rapport a des dettes cou...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
gitane2229
Mar700 Surendettement

Tribunal et surrendetement

Bonjour, mon compagnon à déposé un dossier de surrendetement auprès de la BDF qui a été accepté. Un des créancier (la banque postale) ne semble pas d'...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Mar700
sylvielevallois1 Surendettement

Risque non remboursement du prêt immobilier

Hello, Je vis au canada et j'ai un bien immobilier en France, qui va se vendre bientôt. Aussi, il me reste un prêt dessus. Je voulais connaître les r...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
hoquei44
Résultats 201 - 250 sur un total de 5 919