Les discussions

Dossier surendettement et banque

Bonjour, J’ai monté un dossier de surendettement , on m’a proposé un échelonnement de mes dettes malgres cela je n’arrive pas à payer les mensualité...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2022 par
127

Effacement partiel ou total des dettes ?

Bonjour à tous, Merci beaucoup pour la découverte de ce groupe d'entraide ???? Nous sommes dans une situation d'urgence. Pour résumer : Nou...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
dna.factory

Saisie sur salaire pour une dette effacée

Bonjour, J ai eu un effacement de dette en mai 2017 .J avais une dette de loyer qui a été effacée mais la direction générale des finances publiques...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
gitane2229

Dette orange

Bonjour, J’ai une question, j’ai pas était prélevé par Orange pendant 6 mois, au bout de 6 mois il me demande la somme de 268 euros. J’ai appelé ora...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
Ulysse5818

Commission de surendettement

Bonjour, J'aimerais savoir j'ai fait un dossier de surendettement qui a été accepté et vu que les personnes à qui je devais les sous n'ont fait aucu...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
Sandra

Heritage

Bonjour, Je viens d hériter 15 000 e et je suis au surendettement .. faut il que je leur donne cet argent.

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2022 par
127

Contestations mesures imposées commission

Bonjour, Malgré que mon dossier est recevable, J’ai contesté la décision des mesures imposées. Mon dossier va partir chez le Juge. Entre temps, j’...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
JJ

Rachat de credit si plan de surendettement

Bonjpeuton faire avoir un rachats de credit quand on a deja un plan de surendettement

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
gitane2229

Bonjour je rembourse tout les mois mon crédit logement mais

Bonjour, je rembourse tout les mois mon crédit logement Mais on veut m obliger à payer beaucoup plus alors que je donne déjà ce que je peut

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2022 par
kang74

Un appartement que l on habite est leseul peut il etre vendu

Bonjour, Un appartement que l on habite c est le seul peut il etre vendu .merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Demande d'équité de mon ex apres surendettement

Suite à mon divorce en 2011, et du fait du surendettement de mon ex-femme, je n’ai eu d’autre solution que de déposer un dossier. J’ai terminé mon su...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2022 par
dadout

Plafonds fixes à ne pas depasser

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre de la banque de France concernant mon dossier de surendettement ils me disent que mon loyer est trop élevé ...

16 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Ladydy

Maison familiale - surendettement.

Bonjour, Le partage de la maison de mes parents est fait. Ma mère (veuve) est la personne y habitant. Elle est usufruitière, et possède 50 % dans l'...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2022 par
gitane2229

Demande de recouvrement d'une somme

Bonjour, Il y a 1 an j'avais pour projet d'ouvrir un petit site web j'ai donc acheté un nom de domaine chez Ionos, le site n'a jamais vu le jour. L...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
Ulysse5818

Vente maison pour endettement

J'ai deposé une 2eme plan d endettement à la BDF le 21/12/2021 mais, irrecevable parce que j ai pas mise la maison en vente (montant dette 100000€ cr...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Bulles84

Dossier de surendettement

Bonjour J'ai eu un effacement du dossier de surendettement mais je reste fiché 5 ans mais j'étais co.emprunteur d'un prêt auto avec mon ex concubin ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
gitane2229

Dossier de surendettement

Bonjour, J'ai déposé un dossier de surendettement il ya un mois et jattend toujours la réponse, cependant ma situation financière c'est agrave et au...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
127

Commission de surendettement

Bonjour, suite à une recevabilité de mon dossier de surendettement, l'un des créanciers conteste , c'est donc le JEX qui va gérer , en ca cas de rejet...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
sleepy00

Surendetté à 21 ans et ne sait plus quoi faire

Bonjour, je sollicite votre aide et conseils aujourd’hui car je me trouve dans une situation dont je vois pas l’issu. J’ai 21 ans, et suite à une très...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
127

Délai pour rembourser dette tribunal de commerce

Bonjour, Ma mère a fait beaucoup de crédit à la consommation et s’est retrouvé très vite surendettée. En 2011 son dossier passe au tribunal de ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
Ulysse5818

Dossier de surendettement

Bonjour je suis en dossier de surendettement recevable au 1 mars 2022 . Mais fin mars au moment de mon salaire j'ai toujours des saisie .. Comment f...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
gitane2229

Dossier de surendettement

Bonjour, J'ai poser un dossier de surendettement qui a etait recevable et la comision retient 312 euro. J'ai reçu la seconde lettre qui dit mes det...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
127

Fiché banque de france

Bonjour, Je suis fiché banque de France et interdit bancaire puis je recevoir mon salaire par virement bancaire merci

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
Energizor

Voiture et surendettement

Bonjour, je viens d'avoir mon permis et mon père veux m'offrir la voiture car il sait que nous n'avons pas les moyens d'en acheter une mon époux et mo...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
quaresma7

Dossier de surendettement

Bonjour, Il y a 4 ans j'ai déposé un dossier de surendettement je voudrais savoir le délai pour plus être ficher à la banque de France

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
quaresma7

Rétablissement personnel sans liquidation judiciaire

Bonjour, Après un fichage de 5 ans suite à un rétablissement personnel avec effacement de dette presque 10 mois sont passée et je n'arrive toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2022 par
dadout

Crédit immobilier avant le mariage

Bonjour, Je vais me marier bientôt sans contrat de mariage et mon mari vient d'acheter un bien immobilier avec un crédit sur plusieurs années. Je...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2022 par
dany311

Questions concernant dossier bdf

Bonjour, Je viens vers vous pour quelques conseils. Je me sens honteuse et je culpabilise beaucoup de la situation. Je dépose un dossier de ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
Papillon3324

Effacement de dette

Bonjour, Mon plan de surendettement à pris fin le mois de février 2022 J'ai respecté le plan et payer mes dettes à mes trois créanciers Je reste p...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
Hayatis2006

Compte cantonnement

Bonjour, Ce matin, je reçoit un sms de ma banque qui me dis un virement de ….€ à été créditer sur mon compte bancaire, étant que le 26 je trouve cel...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
gitane2229

Fiché banque de france ?

Bonjour j'ai reçu un appel commençant par 03 ce matin on ma laissé un message en me disant a l'intention de monsieur... Etc vous etes fiché banque de ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Varot

Dettes de mon ex mari

Bonjour, Mon ex mari à contracté des dettes par credit à la consommation sans m en avertir alors que nous étions toujours marié, lui ayant quitté le...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2022 par
jeancarb

Surendettement

Bonjour, voilà j' ai reçu un effacement des dettes par la commission de surendettement car mon époux est descédé depuis novembre dernier .j aimerais...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
gitane2229

Prêt conventionnel de redressement

Bonjour, Je bénéficie depuis 2018 d'un PCR, j'ai un créancier pour lequel les mensualités commencent en 10/2022 mais comment le joindre sachant que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2022 par
JJ

Rejets de prélèvement

 Résolu

Bonjour, Je viens de deposer un dossier de surendettement. Je viens d’avoir des rejets de prélèvements ,faut il que j’informe les creanciers de ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Ladydy

Dossier surendettement

Bonjour, La commission de surendettement a transmis aux créanciers un tableau - "mesures imposées par la commission" Chaque créancier y est nommém...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
sleepy00

Vérification de créances

Bonjour, Je suis passé au tribunal pour une vérification de créances.cependant j’ai une question le tribunal peut il annuler la recevabilité du de...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Lionel

Surendettement terminé mais poursuites huissier

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j’ai fait l’objet d’un dossier de surendettement en 2013. Ce dernier s’est terminé en 2018. La ba...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Ln67000

Question suite audience tribunal surendettement

Bonjour, pour être bref je suis passé au tribunal hier suite à la contestation d’un créancier concernant les mesures imposées. Il invoquait le fait qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Greg76160

Surendettement

Bonjour, J ai refait un dossier de surendettement auprès de la banque de France.celui ci a était recevable suite au décès de mon mari ,ils on donc f...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Roronette

Marketing de réseau et dossier de surendettement

Bonjour, J'ai un dossier de surendettement et je veux pratiquer le marketing de réseau. Ai-je le droit de pratiquer ou pas? Titre " France " no...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
FelixLEITER

Dossier surendettement

 Résolu

Bonjour, Le loyer est il comprit dans la somme du reste à vivre que la commission de surendettement nous laisse ou pas Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Ladydy

Effacement de dette

Bonjour, J'ai eu un effacement total de mes dettes en janvier 2018. Tout mes créanciers en ont pris compte sauf un La Banque Postale qui me relance...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Adam

Dsl capital

Bonjour, Mon assistante social m'a informer qu'il fallait que je mette tous mes créanciers sur le programme de surendettement. j'ai fait le malheu...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Gwen

Dossiers surendettement

Bonjour, Je voudrais quitte la France mes le problème j ais un dossier de surendettement que faire.

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2022 par
dna.factory

Indemnisation état

 Fermé

Bonsoir, Je me permet d’écrire une question car je suis un peu perdue. J’ai perdu ma maman il y a quelques années et à la suite de ça mon papa n’...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Bintou

Effacement de dette bdf suite deces

Bonjour, je viens vers vous car mes parents ont un dossier de surendettement mais mon papa et DCD en 2015 et ma mère il y a un an. Peut on effacer les...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2022 par
SEN

Problemes banque suite commission de surendettement

Suite à un divorce mon ex epoux a déposé un dossier de surendettement, lequel a été accordé Dans celui ci était 2 prêts en commun pour des biens i...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Isi

Sms huissier domicile

Bonjour lundi j’ai reçu un sms d’un huissier qui passerait jeudi prochain à mon domicile le soucis ses que je n’en sais pas de quel jeudi parle t’il ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Lecture

Comment effacer une dette

 Résolu

Bonjour, Étant veuve et au rsa puis annuler ma dette

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
dna.factory
Résultats 201 - 250 sur un total de 5 825