Les discussions

Déposer un dossier de surendetteement

Bonjour, Suite à un redressement fiscal, le trésor public  nous réclame  75 000 euros en 2019 pour une société fermée  en 2015 , nous avons  voulu pr...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
gitane2229

Dossier de surendettement

Bonjour, J'ai bénéficié d'une décision d'effacement total de mes crédits de la part de Banque de France, mais la banque créancière a contesté et je s...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
Laura

Huissier qui réclame la copie du dossier de surendettement

Bonjour, j’ai déposé aujourd’hui un dossier de surendettement. Par courtoisie, j’ai prévenu l’étude en leur joignant l’accusé de réception du dépôt du...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
sleepy00

Surendettement et cabinet mandaté

Bonjour, Mon dossier surendettement a été jugé recevable le 20 janvier 2023. Deux créanciers finissant par "IS" ont mandaté un cabinet pour se charge...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
dadout

Dossier de surendettement

Mon compagnon à acheter une maison avec son ex compagne il ya bien 3-4 ans. Malheureusement à la séparation il ont perdu la plus value et doivent don...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
gitane2229

Obtenir un effacement total de mes dette

Bonjour, J'ai actuellement un dossier de surendettement que je règles tous les mois depuis un an, malgré se plan,je n'arrive pas a vivre. Comment de...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
C.Izer

Problème qui me ronge

Bonjour, pour vous expliquer ma situation j'ai ouvert une entreprise en nom propre une fermeture 8 mois après l'ouverture une liquidation judiciaire s...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
Cestcommmeca

Lettre huissier contre mon fils

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre d'huissier destiné à mon fils pour des frais de scolarité impayés. Cependant j'ai hébergé mon fils pendant...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
C.Izer

Dossier surendettement

Bonjour voilà j ai déposé un dossier de surendettement le 17 janvier. J attends des nouvelles. Ca me fait peur car nous avons un credit immobilier en ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Nad9361

Renseignement dossier surendettement

Bonjour, n'ayant pas trouvé une solution pour un regroupement de crédits pour un dette totale de 20.000 €, je me suis rabattue chez la banque de Fran...

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Isabelle78600

La banque me solde le crédit alors que je n'ai pas d'argent

Bonjour, La banque vient de me prélever 30000€ sur mon compte, alors que je suis déjà à découvert et me demande une pénalité de retard de 2 versement...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
dna.factory

Fin de fichage ficp et remboursement anticipé/sci

Bonjour, suite à un dossier de surendettement recevable en 2017, la banque de France nous indique que la fin de FICP se fera en février. Nous continue...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
Anous21987

Peut-on me prendre mon véhicule suite à dossier bdf

Bonjour, J’ai actuellement un dossier bof avec moratoire février 2023 je re dépose un dossier mardi car ma situation est stable mais pas possible de ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
Sandrine

Surendettement

Bonjour Je voudrais l'adresse, le mail et le téléphone de la société consumer finance car j'ai un souci avec eux concernant mes crédits de surendette...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
gitane2229

Réclamation pour fraude

Résolu

Bonjour, Suite à une arnaque sur mon compte au profit d'un autre compte ,je voudrai savoir le ou les noms de la personne ou personnes qui ont donnés ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
dna.factory

Liquider une dette en trouvant un compromis avec ma banque

Bonjour Mon mari a contracté un crédit avec son ex compagne, il payait tous les mois ses mensualités, entre temps il s'est séparé et a continué à rég...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
gitane2229

Consensus et banque de france

Bonjour, Mon fils a aussi un problème avec consensus il me réclame 800 € soi-disant pour Loca-Pass et l'aurais mis en banque de France ne veulent r...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
syl

Bjr je suis en surendettement j ai besoin d un pret ?

Bonjour,je suis en surendettement banque de france j ai besoin pour faire reparer mon vehicule de 1000€ toutes les banques me refusent comment faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
jodelariege

Je souhaiterais recevoir un dossier de surendettement

Bonjour, Ayant des problèmes de santé et pas de véhicule je souhaiterais recevoir un dossier de surendettement. J ai reçu un avis d'expulsion ma dema...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
Ulysse5818

Impots

Bonjour, je dois 27000€ aux impots suite à un trop perçu de RSA. je serai à la retraite le 1er Mai 2023 et ne percevrai que 300€ puis je faire un d...

21 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
Qui

Application d'intérêts légaux sur un paiement échelonné

Bonjour,  J'ai été condamné à une dette de 6900euros par une le juge dans le cadre d'une affaire civile. Un huissier ( commissaire de justice) a ét...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Ulysse5818

Délai de traitement du tribunal

Bonjour, J ai déposé mon dossier à la BDF qui a été recevable . Ils ont estimé que je n' étais pas solvable et sont parti sur un effacement des dette...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
_lael_

Tierce opposition prp

Bonjour, Suite a la parution de mon rétablissement personnel dans le bodac je voudrais savoir si un créancier oublier fais opposition à mon rétabli...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
Isageo70

Après 15 ans des crédits à la conso reviennent

Bonjour, Il y a 24 ans mon mari âgé de 30 ans, comme moi est décédé, veuve avec 2 petis enfants j ai commencé à faire des crédits et je ne pouvais cl...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
gitane2229

Dossier bdf et colocation

Bonjour, y a 1 an j ai deposer un dossier a la bdf je paye mes mensualitès a mes creanciers je voudrais me mettre en colocation je paie 380e de loyer...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
MFC17250

Saisie de voiture pour dette

Bonjour à tous, j’aurais une question, voilà, pour vous exposer ma situation je suis salariée depuis octobre en cdd 3 ans auprès de l’éducation nation...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
sleepy00

Huissier de justice ne respecte pas un accord

Bonjour, Depuis quelques années j'ai une dette d'un montant de 14 000 € de la part de la Société Générale. Au début je remboursais environs 300€ par ...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Mzcpk

Gros decouvert banque qui met la pression

Bonjour, Je me doute que beaucoup de personne sont passé par la mais voilà je suis a découvert de 1097e depuis 1mois et demi, découvert autorisé de...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
kang74

Désaccord avec la mensualité retenue par la banque de france

Bonjour, nous avons déposé un dossier de surendettement auprès de la banque de France il y a 1 an, nous avons commencé à payer tous les mois, les diff...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
gitane2229

Effacement des dettes

Bonjour, J ai depose un dossier de surendettement  accepte sur la fin des mesures il y a une case restant du avec effacements des dettes avec une ce...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
gitane2229

Sucession et dossier de surendettement

Bonjoir  Etant en dossier de surendettement nous allons recevoir par successionune somme d argent ne couvrant pas les dettes peu t on ne rien dire et...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
Lecture

Dossier surendettement

Bonjour, Je suis actuellement au rsa,et je règle déjà deux créances auprès de deux huissiers différents, un troisième huissier  m à contacté pour une...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
Lulu

Plan pas toujours respecté

Bonjour, que se passe t il , svp , quand on honore son plan de surendettement une fois sur deux? IL VA FINIR PAR ETRE CADUC, et je vais avoir à faire...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
gitane2229

Surendettement et compte bloque

Bonjour, mon épouse et moi avons un plan de surendettement en cours. Malheureusement, suite à un accroissement de nos charges, nous avons eu l'impos...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
_lael_

Interets pret immobilier apres surendettement

Bonjour a tous , nous avons contracté un prêt immobilier en 2010 ,en 2015 nous avons demandé un dossier de surendettement par rapport a des dettes cou...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
gitane2229

Dépôt de surendettement envoyé banque de france

Bonjour, Bonjour je viens de envoyé un dossier de surendettement à la banque de France ne voulant pas aggravé notre situation financière sur notre co...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Ledy53

Tribunal et surrendetement

Bonjour, mon compagnon à déposé un dossier de surrendetement auprès de la BDF qui a été accepté. Un des créancier (la banque postale) ne semble pas d'...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Mar700

Risque non remboursement du prêt immobilier

Hello, Je vis au canada et j'ai un bien immobilier en France, qui va se vendre bientôt. Aussi, il me reste un prêt dessus. Je voulais connaître les r...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
hoquei44

Surendettement - dossier recevable vers un rétablissem total

Bonjour, Tout d'abord merci pour celles et ceux qui prendront le temps de m'aider et j'espère que cela aidera certaines personnes en retour. 8 septe...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
gitane2229

Rachat de plusieurs prêts conso et etudiant

Bonjour, nous sommes en train de faire un rachat de nos propres crédits  et d’inclure le prêt étudiant de notre fils. Ce rachat a été accordé. Est il...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
gitane2229

Compte fermé pendant le plan de surendettement

Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à rentrer en contact avec la banque ING... Actuellement en plan de surendettement, tout se passe bie...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
MFC17250

Changement de rib payant avec un compte plan bdf

Bonjour, J'ai depuis 2017 un plan bdf jusqu'en septembre 2024 Je change actuellement de banque. Un de mes deux créanciers ( le crédit agricole) me d...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
papossible

Surendettement et lld véhicule

Bonjour, en surendettement depuis 2 ans tout va bien remboursement nickel mais voilà doit renouveler la LLD de mon véhicule qui arrive à échéance trai...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
dany311

Alertes arnaqueurs

Bonjour, ne tombez plus ds ces pièges tous sont des faux témoignages et complices entre eux, les vrais témoignages sont ceux avec preuves (copies de...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
Energizor

1banque refuse

Bonjour, madame monsieur mon dossier est déclaré irrecevable par le juge du tribunal maintenant les créanciers vonts me tomber dessus que dois je fair...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
gitane2229

Renseignements crédit ancien

Bonjour, voilà il 25 ans j'ai effectué un  crédit à la Société  finaref mais suite un des soucis j'ai effectué un dossier de surendettement  et à se ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
gitane2229

Surendettement

Bonjour ,  je compte monter un dossier de surendettement car j’ai contracté plusieurs crédit en pensant bien faire pour combler mon découvert dû à ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
gitane2229

Délais de contestation rétablissement personnel

Bonjour, J'habite Paris j'ai une dette de 25000€ sans aucun bien. En invalidité. Mon dossier de surendettement est valide pour la commission et elle ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
gitane2229

Convocation devant le juge

Bonjour, Jai déposer un dossier de surendettement j'ai eu un moratoire de deux ans avec obligation de vendre mon bien immobilier à l'issu des deux an...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
dadout

Offre de pret

Bonjour, salut

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
Lecture
Résultats 201 - 250 sur un total de 5 907