Les discussions
Frais bancaire
Bonjour. Je suis en dossier de surendettement jusqu'en Juillet 2019. Depuis plusieurs temps, mes factures sont rejetées en prélèvement sur mon compte...
Credit voiture
Bonjour, J'ai un dossier de surendettement je suis maman isolé je travail depuis 25 ans. Ma voiture arrive en fin de vie et j'en ai besoin bien ente...
Question dossier surendettement
Bonjour, Actuellement en plan d'apurement je souhaite savoir si je peux faire modifier ou annuler mon dossier suite a la naissance de mon deuxième...
Relance surendettement
Bonjour* Ma locataire a demandé une surendettement pour régler ses loyer en retard. La Banque a accepté, ma envoyer un courrier me donnant le monta...
Droit au chèque et cartes visa
Bonjour, Je vous envoie se mail pour demande, car je suis sur un dossier de surendettement, il mon tjr donné mais chéquier et la il refuse je sais p...
Retenues sur prestations caf malgré plan de surendettement
Bonjour, Suite à de mauvais renseignements téléphoniques de la Caf, je me retrouve avec un gros indu et ai dû faire un plan de surendettement car c'...
Appel d'une désision
Bonjour, suis en surendettement chez un mandataire judiciere vente de mon bien personnel suis propriétaire occupant , j'ai fait appel avant 15 jours ...
Un créditeur nommé sur un plan de surendettement
Un créditeur nommé sur mon plan de surendettement n a pas réclamé son dû, que ce passe t il pour que mon plan de surendettement soit reconnu comme sol...
Fin du plan de surendettement
RésoluMon plan de surendettement c’est terminé mais un créancier me fait une saisie attribution sur mon compte.le plan explique bien que après ce plan les s...
Crédit maison
Bonjour, mon conjoint et moi même avons acheté une maison en 2011 de 150000 euro notre situation permettait de faire un crédit pour l achat de cette m...
Harcèlement huissier sans avoir contact avec le créancier
bonjour j'ai terminé mon dossier de suredettement en avril 2017 avec un jugement m'accordant l'effa ement des dettes de mes cranciers or hier j 'ai r...
Dossier surendettement
Bonjour, Suite au décès de notre maman mon papa a dut faire un dossier banque de France avec résultat positif effacement de ses dettes. Mais aujourd...
Subvention anah remboursement
bonjours, j'ai eu des subvention de l'anah il y a 3 ans pour reparation de ma maison , et maintenant je suis obligé de vendre ma maison j'ai pas le ch...
Crédit
Bonjour, j ais fait un crédit a ma banque pour acheter une voiture en 2008 et depuis environ 2009 je n' ai plus payer car je n'avais plus de travail e...
Contestation sur un point de mon dossier bdf
Bonjour, j'ai poser une contestatoin sur un point de mon dossier de surendettement qui au demeurant a ete accepte et on m'a fait un redressement per...
Virement de salaire perdu par banque employeur
Bonjour, Mon employeur a faitle virement de salaire le 27/11 et le lcl l à perdu mon salaire est arrivé le 7/12 je suis en plan bdf et pas le droit ...
Achat maison
Bonjour, fichée FICP, dette annulée jusqu'à fin 2016,j'ai hérité de 36000€, et souhaite acheter mon logement, mais il manque 4000€?QUE PUIS6JE FAIRE
Obtenir un crédit
bonjour je voudrez s'avoir si il a une solution car je si fichier a la banque de France et il me faut que 20000 euros pour tout payer mais je ne trouv...
Demande de dossier de surendettement envoyé par courrier postal
FerméJe souhaite recevoir par courrier postal un dossier de surendettement.Mon emploi ne me permet pas de me rendre à la banque de France et je ne peux pas...
Obtenir un dossier de surrendettement
Bonjour, il serai possible de recevoir un dossier sur endettement merci
Mon dossier de surendettement
Bonjour, Je viens de recevoir la décision de mon dossier de surendettement pour 2 ans avec un échéancier de remboursement mensuel mais la commission...
Surrendettement et train de vie
Bonjour, Comment quelqu'un peut être en surendettement et offrir pour Noël une console de jeux d'une valeur de 400€ environs, s'offrir une voiture ...
Prêt à la consomation
Bonjour Ayant fait l'objet d'une procédure de surendettement en 2012, la commission m'a exhonéré du remboursement de la dette en 2018. Mes revenus a...
Obligation vendre bien immobilier, quel recours ???
FerméBonjour, Bonjour à tous et à toutes, mon probleme est le suivant : J ai fais un dossier de surendettement qui vient d etre juge recevable ce jour, m...
Prescription d'un commandement aux fins de saisies vente
Bj. Je viens de recevoir un commandement de payer aux fins de saisie vente en date du 12 novembre 2018 pour une dette ancienne dont le jugement date d...
Dossier surendettement création entreprise
Bonjour Lors de mon mariage j'ai du faire un dossier de surendettement. Le plan va jusqu'en 2021. Aujourd'hui divorcé, j'ai la possibilité d'acheter...
Demande rachat de credit
Bonjour, Actuellement je suis fiché a la banque de france. L' année dernière j'ai eux quelque difficulté pour les mensualité mais maintenant j'ai pu...
Fermeture de mon compte banquaire suite a mon dossier de surendettement
Bonjour, Mon dossier à été accepter en novembre 2017, et aujourd'hui ma manque me notifie par AR qu'ils vont procédés à la clôture de mon compte cou...
Surendettements
Bonjour, D après mon créancier j ai manqué trois mensualités d un montant total de135€ Aujourd’hui on me réclame 6200€ Que faire
Prêt a palier
bonjour j'ai fais un prêt immobilier avec 2 lignes de prêt en 2017 actuellement je vaux renégocier mes mensualités mes ma banque me dit que sur ce gen...
Que faire à la fin du moratoire ?
Bonjour, Je vous écris ce message afin d'être informé sur la suite d'un moratoire. Je suis endetté de 1500€ pour un accident en 2011, mon père n'...
Jugement de dette solidaire par le tribunal
RésoluBonjour, voici mon histoire. Il y a quelques années j’étais encore un petit filou et sans que je le sache au début j'ai encaisser des chèques bancair...
Mise en demeure 882 € règlement immédiat
Bonjour, j’ai reçu une mise en demeure de payer d’un crédit à la Fnac, le prêteur est sofinco, après m’avoir envoyer des lettre en me disant de payer ...
Recours possible pour un créancier d'un dossier de surendettement
Bonjour, Il y a quelques mois j'ai prêté au total la somme de 10 000€ à un ami (6000€ + 4000€) suite à soit disant des problèmes financiers avec so...
La bpostale m a retire mon découvert depuis que je suis fiche bdf
Bonjour, Pourquoi la banque postale refuse un découvert autorise de 100 euros je ne l ai plus depuis que je suis fichée avec la bdf avant je l avais...
Dossier de surendettement pour dettes coproprietes
Bonjour, je dois 3000 e a la copropriete pour avance travaux. 533e a veolia 500 pour la taxe fonciere e..mon seule revenu est le rsa 484 e mensuel de...
Harcèlement d'un créancier
Bonjour, Je fais actuellement l'objet d'un dossier de surendettement, que j'ai commencé à payer le 1er novembre 2016. J'ai commencé à payer l'un de...
Problème pour un arrangement à l’ami avec un huissier
Bonjour, Ma maman a une dette de 6000 € avec la société diac, nous payons chaque mois 300 euros, ce mois ci, nous avons eu quelques soucis, j’ Prop...
Intrium
Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui une lettre d INTRUM qui me dit que je leur doit 3300euros.(cofodis) Il est dit que la dernière lettre date de décemb...
Menace d impayé
Bonjour, J ai reçu un lettre d intrum justitia me réclamant 120€ aussi nan c est saisie avec huissier, les 120€ la viennent d orange quand j ai rés...
Credit impayes huissers demandant de payer tres rapidement la totalité
Bonjour j ai fais un crédit voiture chez Sofinco en avril 2017 en Aout 2017 mon mari a eu une mutation depuis le demenagement pour moi méme plus de t...
Racheter dossier surendettement
Bonjour, Qui peut racheter dossier surendettement?
Prêt de crédit de 6000€ possible que on est ficp ?
Bonjour, Je voudrais savoir est ce que c'est possible faire un crédit pour rembourser les dettes si on est FICP ? Merci beaucoup pour votre réponse
Surendettement et sci
J'ai déposé un dossier de surendettement à la BDF j'ai obtenu un moratoire de 2 ans expirant le 30 septembre 2019. Je possède 10 % des parts de la SCI...
Fin du surrendettement
Bonjour, je voudrais savoir quand mon dossier de sur endettement est fini
Proposition de crédit abusif
Bonjour, En date du 26/07/18, j'ai effectué un achat au comptant d'un ordinateur pour un montant de 1349,99€ avec ma carte visa et ma carte fnac (en ...
Je suis fiché banque de france
Bonjour, Je suis fiché banque de France depuis 3 ans il me reste 2 ans à payer mes créanciers via la Banque de France tout se passe très bien pour m...
Surendettement probable.
Bonjour, je suis actuellement dans une situation financière dans laquelle je ne pense pas pouvoir m'en sortir. Je sais dés à présent que dans un an e...
Plan defintif de remboursement
bonjour nous avons reçu ,otre plan de surendettement définitif et approuvé par les créanciers en octobre 2018, et avons contacté les créanciers afi...
Impôt dettes
Bonjour, Est il possible d avoir encore des dettes auprès des impôts sans le savoir..? Si oui quel professionnel est habilité à faire des recherche...