Les discussions

Ai-je le droit à un dossier de surendettement ?

Bonjour, Actuellement en CDI je touche 1200€. J’ai un crédit a la banque De 12000€ et je rembourse 160€ par mois. Un autre à carrefour de 1000€ e...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Paillette123

Comment faire pour payer mes 20k $ (maroc)

 Résolu

Bonjour, Alors je suis une jeune demoiselle j’ai fait récemment mes 25 ans ! Je suis une marocaine Alors l’histoire j’ai travaillé à l’extér...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Sinha

Surendettement et trop perçu pôle emploi

Bonjour à tous. Je vais essayer d'être précis dans mes explications. J'ai un dossier de surendettement qui est gelé depuis mai 2016 pour une pério...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
BANKJOB

Commissions d'intervention

Bonjour, Si j'ai bien compris une commission d'intervention est prélevé lorsque une opération ce présente sur le compte et provoque un dépassement de...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
BANKJOB

Après un moratoire que faire ?

Bonjour, En 2010 nous avons déposé un dossier de surendettement qui a été accepté avec un plan mis en place par la BDF. Ensuite en mars 2013 nous avo...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Paillette123

Pret immobillier

Bonjour, j aurais voulut des renseignement si on peut faire un pret immobillier avec un dossier de surendettement car mon conjoint en a un . et il ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
lautre

Demande d aide probleme avec une banque

Bonjour, Un huissier me fait saisie sur salaire pour une dette dont je n ai pas connaissance, en plus d après ce qu il me dit cela date de 2002, il ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Surendettement et enfants

Bonjour est il vrai que des que l on pose un.dossier de surendettement à la bdf on a les services sociaux sur le dos et qu' ils peuvent nous retirer n...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
goyave27

Surendettement et caution

Bonjour, J'ai bénéficier d'un plan de surendettement . Dans ce plan j 'étais caution pour un prêt étudiant de mon fils , il y a eu un effacement d...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
plutobien

J ai fini de payer mon plan de surendettement

Bonjour, mon plan de surendettement impose par la Banque de Frane est terminer de payer en avril 2018 mais neully contentieux n arrette os de me har...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Erikafred

Dossier de surendettement irrecevable

Bonjour, Avec mon conjoint nous avons fait un dossier de surendettement car nous n y arrivions plus En effet depuis 2014 je suis malade une maladie...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
gitane2229

Dossier de surendettement et dénonciation saisie attribution

Bonjour, Mon mari a eu beaucoup de dettes avant notre rencontre et a bénéficié d’un dossier de surendettement qui se termine. Le problème est que...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
migael

Plan de surendettement non respecté par un créancier

 Fermé

Bonjour à tous, je me permets de vous faire une demande d'information car je suis un peu perdu... Je suis actuellement en plan de surendettement d...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
feloxe

Dettes communes effacees pour mon ex mari

Bonjour, Suite à mon divorce, qui a été prononcé en février 2015, et la vente de ma maison, qui a été vendue en dessous du montant qu'ils nous restai...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Melbe.ko

Étant en surendettement à la banque de france

Bonjour, Je suis en surendettement à la bd comment puis je savoir si mes dettes on été effacees

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Melbe.ko

Savoir je peux refaire un dossier de surendettement

Bonjour, J ai fait un dossier de surendettement il y a plus de 2 ans et l année prochaine il faut que je commence à payer mais créance mais je ne pe...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Melbe.ko

Effacement de dette

bonsoir j'ai dépose un dossier de surendettement de dette qui ma été recevable étant donne que je touche la aah de 233€ et une invalidité de 647,47 € ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Melbe.ko

Problème pas d’adresse

Bonjour, J était en surendettement pendant 5 ans pui cela fait 2 ans que c’est fini mai je suis toujours endetté mai je suis sans domicile fixe puis...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Melbe.ko

Dette de loyer

Bonjour, je veut faire un dossier de sur endettement de 17501 et je suis au chômage et deux ados a chargé est ce qu avec pôle emploi on va effacer la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Melbe.ko

Surendettement france

 Résolu

Bonjour, Après cinq ans de règlement de mon fichier de surendettement, comment savoir et à qui se renseigner pour ce qui me reste à payer. Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Melbe.ko

Prêt conjoint avec 1 partenaire fiché à la bdf

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement fiché à la BDF pour avoir dépasser mon découvert. J'étais étudiant à cette époque et lors de l'ouverture de mon compt...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
hitsu971

Impossible de régler mes dettes

 Résolu

Bonjour.Etant en surendettement ,et dossier accepté par la banque de France,à ce jour,j'ai un mal fou à régler mes dettes.Comment faire et trouver une...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
maylin27

Suppression moyen de paiement

Bonjour j’ai un problème avec la Caisse d’Epargne AMIENS DELPECH 80000. Possède une carte VISA PREMIER que j’ai payé, ayant oublié le code, j’ai deman...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
19551947

Passage d'huissier

bonjour à tous, j'ai une question , je viens d'avoir une mise en demeure , et en appelant le service ,on m'a dit que le dossier était transmis a...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
cedric6734

Demande découvert

Bonjour, Voilà c'est Noël et je n'ai plus d'argent sur mon compte jai un dossier de surendettement et j'aimerais demander un découvert exceptionnel ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Surendettement et frais bancaires

 Résolu

Bonjour, suite a une emission de la radio,j'ai entendu que losqu'on etait en dossier de surendettement les banques n'ont pas le droit de demander des...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Caro02

Endetement

j est une dette de plus de 15 en retard de 4000e est je ne peux pas la réglets

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Noz

Pret étudiant et pas de conseiller bancaire

Bonjour, Je suis actuellement dans une situation très difficile avec ma banque BNP Paribas, ayant contracté un prêt étudiant en 2013 d’un montant d...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
anonyme69006

Dette avant le mariage

 Résolu

Bonjour, Mon mari a eu des déttes avant le mariage est ce que je suis responsable de ces dettes en sachant quand à pas fait de contrat de mariage il...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Credit

Bonjour, je fait un credit de 80000e et je suis au rsa et je paye pas je risque alle en prison

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
hoquei44

Divorce et crédit immobilier

Bonjour, Suite à mon divorce, la vente du bien immobilier ne couvre pas la totalité de l'emprunt. Mon ex épouse ayant fait un dossier surendettemen...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
gitane2229

Bdf et chéquier

Bonjour La BDF viens de m'effacer mes dettes et javais deja mon chéquier j'aurais voulu savoir si je pouvais toujours l'utiliser ou pas Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Galoune21

Plan de surendettement jamais honoré

Bonjour, En2006 j Ai contracté unplan de surendettement et mon conjoint est tombé malade. Les dernières mensualité date de janvier 2008. Nous somm...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Riouheidi

Délai de prescription dette envers une banque

 Résolu

Bonjour, je suis partie il y a presque 6 ans immigrer au Canada en laissant derriere moi un compte à decouvert dans une banque française. j'avais eu ...

24 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
StephaniePujalte

Demande de societe de recouvrement pour dette de 1994

bonjour, j'ai été contacté par une société de recouvrement pour une dette faite par mon mari en 1994 s'agissant d'un crédit à la consommation pour un...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Surendettement , saisie besoin de vous !

Bonjour, Voilà je vais vous résumez un peut mon histoire . Après 5 ans en cdi avec un salaire de 1600 euros net avec mon conjoint lui de 1800 eu...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
gitane2229

Comment vivre avec un dossier de surendettement

Bonjour, J ai deposer un dossier de surendettement car je ne pouvais arriver a tout regler. Je suis en invalidite logee par ma mere agee a qui j ap...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Caroline22dax

Pacse et surrendettement

 Résolu

Bonsoir j'ai dû faire un dossier de surrendettement à cause de mon ex conjoint, le dossier a été validé donc il est à mon nom seule et seule déclaré...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
mikily

Comment prendre un rdv gratuit avec un avocat

Bonjour, Comment m en sortir après avoir été escroqué par deux aigrefins qui m ont fait signer des crédits et qui ont pris la poudre d escampette ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Que risque t on lors d un retour en france pour credit impaye

Bonjour, en 2007 j ai souscrit um credit conso aupres d une banque francaise. La meme annee j ai decide de partir dans un pays de l U.E. afin de refa...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Tramelga

Crédit

Bonjour, J'ai fait un renouvellement de mon dossier de sur endettement qui m'a était refusé en mars 2016 je devais un crédit à la diac je n est jam...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
sleepy00

Effacement de dette

Bonjour, voilà j aimerais faire un effacement de dette je suis de Belgique j ai au moins une dettes de 50000 milles euros et je n arrive pas an suivr...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Titigris

Bonjour! mon mari et moi on est propriétaire 50/50 de notre maison! on va se sép

Bonjour! Mon Mari et moi on est propriétaire 50/50 de notre maison! On va se séparer! Il a négocié notre crédit (ça a duré plus que un an) mais penda...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Droit des familles

Bonjour, une question simple.... est ce que des élections présidentielles peuvent effacer une procédure de surendettement ??.

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
gt.55

Fin de moratoire, dette et prescription

Bonjour, voila en aout 2011 un moratoire de 24 mois a été mis en place, il s'est donc fini en aout 2013, je voulais savoir si les dette de facture t...

26 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
65soleil

Dossier sur entendettement

Bonjour, j aimerai savoir si une banque peut demander le remboursement des dettes crédit au co titulaire? J ai fais une demande ,monté un dossier pui...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
beclaz

Dossier de surendettement resolu mais.......mon dossier de surendettement

Bonjour, mon dossier de surendettement a ete resolu et mon dossier est revenu avec un retablissement personnel donc je n'ai plus rien a payer mais il...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Judge_DT

Plan de surendettement mais absence de contrats initiaux avec mes créanciers

Bonjour, Ca fait maintenant plus d'un an que je rembourse mes créanciers (9 au total) par l'intermédiaire d'un plan de surendettement établi par la B...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Berlo84

Demande de prêt

Bonjour, j ai un dossier de surendettement et à ce jour j ai besoin d un prêt à qui doit-je m adresser

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
dna.factory

2nde tentative de dossier de surendettement

Bonjour, Voici notre histoire, la question étant la suivante: "Devons-nous stipuler dans notre nouvelle lettre de demande de surendettement à l...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
sleepy00
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 5 836