Les discussions

Plopaplopa Surendettement

Huissier qui demande documents banque de france

Résolu

Bonjour, Ma belle-mère était en surendettement de 2010 à 2019 (ça s'est terminé en août) auprès d'une société de prêts à la consommation. Peu d...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Plopaplopa
Acu Surendettement

2 eme plan bdf

Fermé

Bonjour, En surendettement la fin du moratoire arrive à échéance fin novembre 2019 avec à la clé la vente de mon bien L appartement n a pas encore é...

Dernière réponse le 31 août 2019 par
Acu
Domdom60400 Surendettement

Mains levée

Bonjour, Bonjour j ai eu une mains levée saisie vente qui a été régulariser mais je n arrive toujours pas a faire de crédit ?

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
UB
Gillou Surendettement

Non respect de la loi par organisme de crédit

Bonjour, j'ai fait un dossier de surendettement, accepté, validé par le juge (redressement personnel sans liquidation de bien) et notifié à tous les...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Gillou
Sellie Surendettement

Co emprunter

Bonjour, je viens vers vous pour avoir d éventuelles réponse à mon problème. Je suis co emprunter d un crédit auprès d un organisme en ligne. (Que j ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
AN.Banker
Marc Surendettement

Durée fichage bdf

Bonjour, Pouvez-vous me dire combien de temps, je reste fiché à BDF, sachant que j'ai eu un effacement de dette en 2016 par le décès de mon épouse. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
sleepy00
David Surendettement

Creance 20

Bonjour, En 1999 j ai fait 1 crédits mais suite a une séparation j ai fait dossier surendettement accepté par la banque de France Aujourd'hui un ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Utilisateur anonyme
50938696123 Surendettement

Récupérer un colis sans carte

Bonjour, comment je ferai pour récupérer un colis si je n’ai pas un carte bancaire ? Merci

Ysabe_l
Sophie84 Surendettement

Assurance vie et commission de surendettement

Bonjour, La commission de surendettement de la Banque de France peut elle m'obliger à solder mon assurance vie dans un plan de remboursement? Je v...

djivi38
Evelyne Surendettement

Surendettement et pret

Bonjour, Mon fils est séparé de sa femme et en cours de divorce. Sa demande de prét a été refusé car sa femme est en surendettement et que le divo...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
sleepy00
Prune Surendettement

Recevabilité dossier banque de france

Bonjour, J'ai reçu il y a ,3 semaines recevabilité de dossier surendettement pour 2 ans Or je viens de recevoir lettre huissier pour régler une not...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
hbibou48
Anomymous Surendettement

Plan de surendettement

Bonjour, Alors voilà en 2011 j’ai fait un plan de surendettement conseiller à l’epoque Par mon AS grosse erreur j’avais d’autre solution que celle c...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
sleepy00
Sabkoala Surendettement

Problème créancier

Bonjour, J'ai un dossier de surendettement depuis 2015, actuellement je fini de payer tous mes créanciers, le soucis c'est qu'avec certains les huis...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Sabkoala
GILLES Surendettement

Problèmes pour rembourser un crédit auto

Bonjour, Je suis depuis le mois d'avril 2019 en maladie pour divers problèmes de santé et opérations en tout genres. Je rencontre des difficultés à...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
lautre
Maclic Surendettement

Huissier poursuite 10 ans après

Bonjour, J'ai fait un crédit à lcl et mon compte a été bloqué , interdit bancaire en 2009 Et aujourd'hui en 2019 donc 10 ans , un huissier me réc...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
Utilisateur anonyme
Sebcoco Surendettement

Surrendettement

Bonjour, Ne pouvant me déplacer....pouvez vs m'envoyer un dossier surendettement .....merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
gitane2229
anga Surendettement

Suendettement

bonjour j'ai déposé un dossier de surendettement en 2012 a ce jour mon dossier n'est toujours pas clôturé... le liquidataire vient juste de vendre...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
sleepy00
Simone Surendettement

Saisie salaire

Bonjour, Le trésor public saisie le salaire de mon mari pour nos impôts communs et viennent de faire une demande pour saisir mon salaire est ce poss...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
papossible
Rico Surendettement

Recours

Bonjour, Aujourd’hui je me retrouve avec un dossier de surendettement y’a dix ans mons banquiers m’a accepté un crédit avec un salaire de 1500 euro ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
Energizor
Bill5500 Surendettement

Surremdettement

Bonjour Je ai reçu le courrier BDF comme quoi j étais recevabilité mais un créancier donc nous avons fait un rachat de prêt refuse la recevabi...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
bill5500
Utilisateur anonyme Surendettement

Lettre huissier tournous mougenot suspecte...

Bonjour à tous Voilà je viens pour un conseil Ma mère qui était en surendettement à terminé tout de rembourser l'an passé. Et depuis un mois, la so...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Utilisateur anonyme
Corsevar Surendettement

Loi n°1699 du code civil

Bonjour Une société de rachat de dettes a mandaté un cabinet d huissiers de justice pour recuperer une vieille dette pour laquelle il y a eu jugeme...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Corsevar
Anneso Surendettement

Dénonciation dossier surendettement

Bonjour, Je suis assistante maternelle agréée depuis plusieurs années. Un couple de parents de m'a pas payé mon salaire ainsi que mes indemnités de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
sleepy00
Mel76 Surendettement

Fin d d'effacement de dettes bdf

Bonjour, Comment ce passe la situation quand on est plus fiché Bdf niveau de la banque merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
Komar
parick_9487 Surendettement

Effacement des dettes fiscales

Bonjour si j ai un effacement de mes dettes total creancesl non professionnelles dois je payer mes dettes fiscales comme meme? Merci d avance d...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
Komar
lapince29 Surendettement

Vendre mon véhicule

Bonjour, nous venons de refaire notre crédit de surendettement et il a été accepté et nous avons reçu le tableau d'amortissement. Nous venons d'avo...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Talac72
martial89 Surendettement

Dossier de surenttement irrecevable

Bonjour, la banque de France à acceptée de nous faire un plan de remboursement et un créancier a refusé le plan nous somme passer au tribunal est la...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
martial89
Price1980 Surendettement

Saisie attribution

Bonjour, Je vous contacte pour une question. J’ai été condamné par le TGI pour le règlement d’une créance à hauteur de 20.000€. À la suite...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
sleepy00
Bilbon16 Surendettement

En finir

Bonjour cela fait quelque jours que j’essaie de trouver des solutions à Cause de surendettement très élevé j’ai lu avec attention beaucoup de commenta...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Komar
Dams Surendettement

Demande de pret

Bonjour, j'ai un dossier de surendettement j'aurais aimer savoir comment faire pour faire un prêt pour les réparations de mon véhicule sachant que je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Utilisateur anonyme
masska69 Surendettement

Condamnation trésor public

bonjour mon fils a des milliers d euros a payer au trésor public,il a eu des amendes pour 2 véhicules qu il a laissé traîner,ainsi que des condamnatio...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Utilisateur anonyme
pepere2509 Surendettement

La fin mais...

bonjour la fin de mon plan de surendettement arrive dans 4 mois mais le probleme c est qu un creancier a commencé a prélever 10 mois apres les autr...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
sleepy00
allure2006 Surendettement

Cumul saisie compte bancaire et saisie salaire

Bonjour* Le cumul saisie sur compte bancaire et sur salaire est-il possible pour une même créance ? Si oui il s'agit d'une double peine, le salaire...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
aurelien
tiski80 Surendettement

Separation

Bonjour, actuellement en separation nous avons contracter des credits a la consommation mon ex veux que je lui donne ma part de maison contre les c...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
tiski80
parfait Surendettement

Demande de conseil

Bonjour, Mr,Mme, Sur le point de faire un dossier de surendettement, j'ai contracté un prêt de 35000euros, après avoir fait un regroupement de crédit...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
npa
Marielou Surendettement

Demande de pret immobilier

Bonjour, Je voudrais savoir si apres effacement de mes dettes vu que je suis ficher au FCi Puuis je demander un credit illobilier a ma banque? M...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
UB
DaliV Surendettement

Mail de relance pour impayé bnp

Bonjour, Ce qui suit m’est parvenu par mail: Je suis mandaté par EFF-BDDF pour procéder à la régularisation d'un impayé de 828,90 € vous concernant...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
DaliV
2007celineo Surendettement

Harceler par creancier

Bonjour, Je suis en BDF et mon plan et respectê, Je n ais aucun impayé . Ce jour je reçois un courrier venant d un créancier que je paye actuellem...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
2007celineo
sooledge Surendettement

Recours contre exécution forcé

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire un recours contre une exécution forcé. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
Tiete29 Surendettement

Demande de dossier

Résolu

Bonjour, Je viens sollicité votre aide. Je n'arrive plus à payer mes dettes de l'eau et d'edf.

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Energizor
Paupiette Surendettement

Dossier surendettement

Bonjour, Je me tourne vers vous car en janvier 2015 j’ai déposé un dossier de surendettement suite à cela mes dettes ont été gelé pour 24 mois. À l...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Paupiette_6406
Didou2309 Surendettement

Caution : récupérer la somme

Bonjour, Je me suis porté Caution pour mon ami pour un crédit qu'il avait contracté auprès d'un organisme pour un montant de 6000€ (travaux sur ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
sleepy00
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 5 919