Les discussions

Effacement total de mes dettes

 Résolu

Bonjour, Suite à un surendettement des particuliers, mes dettes ont été totalement effacées. Cela fait plus d'un an maintenant. J'ai une carte éle...

42 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Eric

Prélèvement faits malgré la recevabilité fossier surendettements

Bonjour, J n’ai reçu la recevabilité de mon dossier de surendettement au 29/6/19 et les prélèvements continuent a se faire! Puis demander l’arret De...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
sleepy00

Dossier surendettement irrecevable

Bonjour je viens de recevoir il y a quelques jours une notification d'irrecevabilité de la commission de surendettement de la BDF pour mon dossier. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
chris701

Dossier surendette

Bonjour, Bonjour, j"ai une question merci de vos reponses j'ai un incident recencé auprès de ma banque la radiation 19/11/2020 1 dossier de surend...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Audrey90

Plafonnement des frais

Bonjour étant à la limite du sûr endettement, la banque m’accable de frais de découvert de commission d’intervention pouvant atteindre plus de 180€ pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
AN.Banker

Comment monter un dossier

Bonjour, J'ai acheter une maison avec mon ex conjoint, ça fait 2 ans il est partie et refait ça vie, pour faire face aux hautes échéances j'ai du fa...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
sleepy00

Fin d'interdiction banquaire

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir qu'est ce que ça veut dire fin d'interdiction banquaires j'y suis depuis le 16 juin2019

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Lili_2911

Harcelement de quartier

Bonjour, J'ai un plan en cours depuis fin 2014 et suite à un licenciement car mes revenus ont chuté de moitié. Par ailleurs j'ai des soucis de sa...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Andy31200

La fin

Bonjour, J ai su que mon dossier de surendettement se fini le 1 juillet Mais il faut attendre 2 mois pour contracter

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Sandrine

Conseil pour un dossier de sur endettement

Bonjour, J'ai déposé un deuxième dossier de sur endettement car ma situation avait changé j'étais au chômage, donc j'ai un moratoire de deux ans. J'...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Tournesol

Renseignement

Bonjour, je voudrais savoir comment obtenir une copie du plan de surendettement definitif. Je ne trouve plus mon original

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Mia

Renseignements dossier de surendettement

Bonjour, je suis une m ere celibataire je gagne pas plus de 450 euros par mois et je dois a l'edf plus de 1800 euros j'ai fais une demande de fond s...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
marre

Surendettement info

Bonjour, le juge veux me voire mais j aie pas tres envie de le voire je preferais qu un avocat me represente c est grave

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte interdit bancaire

Bonjour, Je voudrai savoir, j'ai un compte de banque postal, et je suis interdit bancaire dans un autre compte, je dois toucher mon héritage ma ques...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Komar

Assurance pret immobiliere

Bonjour, peut on resilier un contrast d assurance d'un immobilier avec un dossier en banque france Dossier validé recevable en cours d'instruction ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Pierre22

Changement de situation

Bonjour, J’ai un plan de surendettement depuis 2014, j’honore tout mes remboursements depuis. Je viens d’avoir un enfant et je suis en procédure de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Energizor

Financement

Bonjour je viens vers vous pour un renseignement dernièrement j ai envoyé un courrier à la Banque de France concernant mon dossier pour éventuellement...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
AN.Banker

Demande de prêt

Bonjour, J étais en faillite personnel pendant 7 ans et je ne suis plus depuis 2 ans et j aimerais faire un prêt personnel pour des frais denta...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
nanou

Fichage

Bonjour, J'ai remboursé en cache deux crédits en 2009 soit un montant de 20.000€ et pourtant ! Aujourd'hui encore en juin 2019, toujours fiché mal...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
PILI

Demande d'information dossier de surendettement

Bonjour, La future ex femme de mon conjoint a déposé l'année dernière un dossier de surendettement pour des dettes communes alors qu'ils étaient dej...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Val0311

Heritage reçu étant en surendettement.

Bonjour, Etant en surendettement je vais toucher un héritage.Comment preserver cet héritage?

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Thordendall

Surendetté à cause d'un proche

Bonjour à tous, je vous expose la situation plus en détail ci-dessous, mais cela a commencé en 2012 lorsque j'ai commencé mes études. Aujourd'hui...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
jodelariege

Avis de poursuite envers mon conjoint

Bonjour, Alors voilà j ai mon conjoint qui as établi un dossier de surrendettement il as peu de temps car il ne peut plus faire face a ces dettes ma...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Juju

Suite du message pour mon conjoint

 Fermé

Bonjour, Alors voilà suite au message que j ai dit précédemment actuellement il as fait son dossier de surrendettement et une femme lui as dit que...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Andy31200

Ouverture de compte impossible

Bonjour, Je suis fichier banque de France, je souhaite ouvrir un compte eko juste pour pouvoir percevoir mon salaire mais la banque me dit qu’elle n...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Tournesol

Quitter la belgique avec dettes

Bonjour, Je suis jeune maman avec un petit revenu et pas mal de dette j ai pris casy tout des plans d arrangement pour les réglés mais je voudrais s...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
George

Relance somme depuis 05/02/2015

Bonjour, En 2013 j'ai commencé une formation à distance chez Karis Formation, mon père était là personne qui payait ma formation mais il a décidé d...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
sleepy00

Problème avec un huissier hors département

Bonjour, J'ai besoin de renseignements à propos d'un huissier. j'ai un dossier de surendettement toujours valide, un créancier qui est sur mon plan...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Cathymat

Credit

 Résolu

Bonjour, Un orgnisme de recouvrement me demande de payer une dette de 3017,94 Euros sans aucune aute explicato le nom du creacier qui ne me dit rie...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Information surendettement

bonjour maitre, Je voudrais avoir des informations concernant le surendettement ,car je vais en déposé un dossier demain , j'ai déjà recu un avis de...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
sleepy00

Argent que je dois au crédits a la consommation (surendettement dossier déposé)

Bonjour* voila mon probleme jai eu un dossier de surendettement jai regle mes echeances mais les credits son pas tous soldé jai reçus des lettre hu...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
sleepy00

Demande de recouvrement commercial.

Bonjour, En 2005 j'ai été confronté à une liquidation judiciaire pour une société dont j étais gérant et caution, en juin 2007 j ai obtenu un dossie...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
sleepy00

Infos sur prêt

Bonjour Je suis surendettée]; serait-ce possible de faire un prêt pour tout rembourser en hypothéquant terrain et maison ? Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Gayomi

Saisie arret sur pole emplois

ont me retient la somme de 27776 euros sur mes droit au chômage pour une caution solidaire pour deux véhicules de société que la banque pop a récupére...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
sleepy00

Propriaitaire et trop de prêt actuelle

Bonjour, Voilà ma situation je me demande si je dois faire un dossier surendettement Je suis propriétaire depuis 3 ans mais j ai dû faire d autre ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
sleepy00

Taux prêt immobilier

Bonjour, J'ai un dossier de surendetement sur 4 ans mon prêt immo est dedans. Mais voilà notre taux est fortement élevé 4,85. Puis je demander au c...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Marina

Interdit bancaire

Bonjour Je suis interdit bancaire depuis 13 ans es que C'est normal et combien d'années pour un interdit banquaire merci Cdt

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Après un moratoire?

Bonjour, Une période de moratoire imposé par commission de surendettement arrive à son terme, mon assistante sociale me dit qu'il faut redéposer un ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
chris08000

Les mauvaises pratiques des huissiers de justice

 Résolu

Mon 1er dossier de surendettement a été rejeté par la Banque de France et confirmé par le Tribunal d'Intance de BORDEAUX. Tous mes créanciers m'avaien...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
LYLY84

Ma banque me vire

Alors que j'attends mon nouveau plan de surendettement (recevabilité reçue), ma banque m'a signifié par courrier recommandé la clôture de mes comptes....

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Tournesol

Dossier surendettement

Bonjour, Est ce que le dossier de surendettement doit etre remplit par une assistante sociale ?est ce que les chéquiers et carte bleue sont enlevés ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Ella3101

Peut-on faire un 2 ème dossier de surendettement ?

Bonjour, Bonsoir à tous et à toutes . Je suis une jeune maman de 2 enfants ( une petite fille qui a eu 3 ans le 8 avril 2016 et un petit garçon qui...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Tournesol

Règlement supérieur à 1000 €

Bonjour, , ayant subi une procédure de surendettement , je n'ai pas de chéquier et suis interdit de crédit. Les paiements en espèce supérieurs à 1...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Annuler un dépot de dossier surendettement banque de france

Bonjour, Est il possible de se rétracter d'un dépôt de dossier pour la commission de surendettement à la Banque De France, si celle ci m'a confirm...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
lydie

Banque de france. locataire accee proprietaire

Bonjour, Nous sommes ficher BdF en moratoire locataire Mme est en cours de demande MdPh du a sa maladie reconnu.moi bientot au chomage. Actuellemen...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
papossible

Ficp banque de france

 Résolu

Bonjour, Je suis inscrit au Ficp à la banque de France pour deux incident depuis 2016 pour une dette de 700 euro. Et pour 230 euro depuis 2017. Au...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Oune_8283

Crédits

Bonjour je me permets de vous contacter pour savoir ci une petite question mon dossier de surendettement et effacé mais je suis encore ficher pouvez v...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Demande de renseignement

Bonjour, Je suis en liquidation judiciaire personnelle et je suis un particulier Quand ma procédure sera résolue il me faut attendre combien de te...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
L8554

Dossier à la banque de france

Bonjour, Ma femme et moi avons déposé un dossier à la banque de France quand nous étions encore ensemble ,aujourd'hui nous nous Somme séparé et e...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Remboursement

Bonjour, J ai était jugé pour rembourser 45000 à mon ex et je ne peux plus faire appel j ai été condamné Comment faire pour sortir de cela ?? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
vincent_d
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 5 835