J'ai cumuler des prêts pour vivre vivre

Utilisateur anonyme - Modifié le 26 avril 2019 à 18:51
 Utilisateur anonyme - 29 avril 2019 à 18:14
Bonjour,
j'ai trés peur j'ai cumuler des prêts pour vivre , surendetter par un prêt- immo, le soucis est que à chaque fois sur la déclaration de solvabilité je mettais que je payais 900 au lieu de 1500 de prêt chaque mois.

je n'avais pas conscience de mes actes à l'époque j'étais soigné avec effentorra sans savoir que c'étais du fentanyl , soit 100 fois plus que la morphine . il m'a fallu des années pour sortir de mon état de loque ,
amorphe , tel un tiers qui se pique à la cocaine sans savoir que j'étais droguer l' également pour des douleurs chroniques.....au début cela me soulageait, puis il fallut augmenter les doses , c'est un produit très dangereux et j' aurais pu mourir d'overdose plusieurs fois sans le savoir.

Puis j'ai fait des crédits pour survivre j'en ai payé beaucoup. Au début sa allait et j'en ai payer beaucoup puis je ne pouvais plus faire face......

A ce jour soigner par morphine qui ne m'endore pas, ma conscience, mais le mal est fait.
c'est terrible même !! un prêt immo de 190 000, et 18 de 240 000.

j'ai donc très peur que l on ne me croit pas et que mon dossier de surendettement soit refuser..ou être
condanner en prison.

Alors si vous pouvez m aidez, cela vous est peu être arriver.
A 50 ans j'ai tout perdue de plus en cours de séparation.
De plus reconnue handicapée, j'ai très peur du manque , encore un enfant à charge.

En vous remerciant , à tous ceux qui prendront le temps de témoigner , me donner conseils..
Merci !!!

4 réponses

Bonjour,

La peur n'évite pas le danger. Faites un dossier de surendettement, et vous verrez bien si la commission l'accepte ou estime que vous êtes de mauvaise foi suite à tous ces crédits contractés.
Vous avez un prêt immobilier, vous avez donc un logement ? Ou en êtes vous dans la vente de celui-ci ?
5
Bonjour,

Voir de suite un avocat, en consultation gratuite dans un premier temps, adresse en mairie et sur rdv.
2
Utilisateur anonyme
27 avril 2019 à 14:03
Bonjour
Merci à vous.
Oui vus avocat
Je dois tres vite faire un dossier de
Surendettement...j ai tres peur..
Je vis tout cela très très mal.
Merci Tournesol.
0
Vous n'avez pas répondu à ma question :

Vous avez un prêt immobilier, vous avez donc un logement ? Ou en êtes vous dans la vente de celui-ci ?
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2019 à 18:14
Bonjour..
Oui en effet ..ancien artisan createur..nous avons surtout mon ex mari cumuler trop de meubles..et autres anciens...
Nous vidons toute la maison et allons la rendre la plus nikel pour la vente estimer environ 295..310..
Mais sa ne suffira pas .
De plus en cours de séparation.
Moi Hp du dos ..invalide + grave depression ..et j en passe...cancer....peur d etre a la rue personne ne loue sans salaire..j ai encore mon dernier de 16ans..et j ai peur..(syndrome d abandon et de manque)
Lui cadre gagnait 3600 est passer
Agent de M. avenant-] et salaire grosse perte boite racheter ...plus de 13eme mois....perte 800 salaire.
Nous savons que nous devons vendre au plus tot ..2ans moratoire.
Le plus 1km7 de la mer
Le moins trop de terrain 1800
Et maison tout plein pied ..200m2
6 pieces tres grande 2 s d eau /
3 wc et grand garage....
J essaie de rester positive...
Mais je craque vite quand je me remets dans le dossier.
Toute une vie de gachis.....a 50ans
Je vis sa tel un deuil comme notre séparation...
Merci de me repondre
Cordialement.
Dsl / dors pas la nuit les journees sont tres dur seule....
0