Les discussions
Frais de prélèvement rejeté
Bonjour, Ma banque a t-elle le droit de mettre des frais de prélèvements rejetés à hauteur chacun de 20€ de frais par prelevement rejeté si je suis ...
Ficp
Bonjour, j ai etais exoneree par un juge de mes dettes suite a sa ficp banque de France pendant 5ans mars 2017 je suis plus fichier est ce que jor...
Renégociation de prêt immobilier
Bonjour, nous avons contracté un dossier de surendettement il y a 3 ans maintenant, nous en avons pour 8 ans au total. aujourd hui nous aimerions ...
Ficher a la banque de france
Résolubonjour je vais etre viree dans deux mois par ma banque je suis ficher a la banque de france j ai pas ue le chois qui peux me prendre comme banque...
Je ne m en sors plu
Bonjour, je suis tous les mois à découvert le week end prochain je dois aller chercher mes enfants et ne pourrais pas y aller car peux pas payer le ...
Demande de transformation crédit renouvelable en prêt personnel
j'ai un crédit renouvelable à la Banque Révillon (CORA). J'ai demandé la transformation de ce crédit en prêt classique sur 4 ans. Dossier transféré au...
Fiché banque de france
Bonsoir,j ai un plan de redressement depuis oct 2011 et fin 2019 à peu près à la BDF sur 8 ans avec effacement partiel de dettes au bout ! Je n ai eu ...
Effacement de dettte et notification a tiers detenteur
Bonjour ,voila pour décrire en bref ma situation ,j'ai déposé un dossier de surendettement en 2012 et a été jugé vers un rétablissement personnel et e...
Fin des remboursements banque de france et apurement du solde
Bonjour, j'ai enfin clôturé mes remboursements banque de France et j'ai bénéficié d'un apurement du solde de ma dette depuis janvier 2017, donc à ...
Demande de pret a la banque de france
RésoluBonsoir j aimerais savoir SI Il etait possible quand on Est ficp de faire un pret a la Banque de France merci.
Saisie arret
Bonjour, mon dossier et en cours j attend une réponse en attendant j ai toujours des saisie arrêt es c est invivable que faire svp
Saisie attribution
Mesdames, Messieurs, je viens sur ce forum pour y exposer mon problème d'ordre financier. J'espère pouvoir obtenir un peu d'aide, je vous en remerc...
Litige avec banque de france
Je suis mr serein Hervé je suis né le 3 avril 1969 a Marseille suis je encore inscrit au fichier et toujours interdit bancaire et crédit ?
Interdit bancaire (belgique)
RésoluBonjour, je vis en Belgique et je voudrais savoir si mon frère est interdit bancaire car je me suis achetée une maison et comme il était en difficulté...
Situation sur mes dettes
je dois faire un et j'avoue ne pas savoir commencer tant j'ai joué l'autruche durant ces 2 dernières années. Après 34 années de travail non stop (oui ...
Injonction de payer
bonjour, j 'ai reçu cet après-midi d' un huissier qui m' a laisse dans la boite a lettres , une injonction de payer . Hors le nom ne me concerne ...
Plan de redressement bdf et décès d'un des deux bénéficiaires
Plan de surendettement en cours pour mon époux et moi avec effacement à la fin. Mon époux vient de décéder. Un crédit était uniquement souscrit par lu...
Héritage et dette en cours à la banque de france
RésoluBonjour, J'ai actuellement un crédit en cours à la banque de France je dois recevoir un héritage de ma grand mère je voudrais savoir si la banque de...
Apres un dossier surrendement comment effacer son nom du ficp
Bonjour, Mon dossier de surendettement] (Rétablissement personnel se termine après 5 ans COMMENT FAIRE POUR NE PLUS ÊTRE FICHIER A LA BANQUE DE FRA...
Idée pour avancer
Bonjour Depuis 2013 , j'ai ouvert un dossier de surendettement (22000€) que je rembourse fidèlement chaque mois. Aujourd'hui, il me reste 9000€ ...
Mon fils est en prison
Bonjour, Mon fils vient de rentrer en prison. Je pense qu'il avait un découvert à la banque. Je pensais aller voir la banque et résoudre son problèm...
Neullyctx
FerméBonjour, Reçu message de NeuillyCtx, jusque là inconnu pour moi. Il m'est demandé de les joindre pour le réexamen de mon dossier ! C'est gonflé ...
Surendettement
Bonjour, dossier irrecevable banque de France et devant le juge malheureusement dois je demande le recours en pouvoir de cassation je serai de mauv...
Besoin d argent
RésoluBonjour, J aurait besoin que quelqu'un me prêter 3000euro pour payer mon loyer et mes dents je ne peux pas faire de crédit car je suis à la banque d...
Prêt pour soins dentaires urgents
Bonjour, Je suis sur Fichier National des Crédits jusqu au 8 janvier 2018. Malheureusement mes dents ne peuvent pas attendre cette date. Mon dossi...
Changer de banque
Bonjour, je voudrait changer de banque comment je fait
Cheques impayes non inclus dans le surendettement
RésoluBonjour, Nous sommes en dossier de surendettement et les chèques que nous avons faits et qui sont revenus impayés n'ont pas été inclus dans le dos...
Dettes gelėes prise quand meme par le creancier
Bonjour, Je suis actuellement en dossier de surendettement depuis aout 2014 en fevrier 2015 mes dettes ont ete gelées pour une periode de 24 mois ( ...
Dossier de surendettement
Bonjour, J'ai fait un dossier de surendettement en 2013 je voudrais avoir des renseignements car un huissier fait que me concter je voudrais avoir l...
Refus de rachats de credits
Bonjour, je suis en cdi avec un salaire de 1300 E je rembourse actuellement 940E de crédit. Je m'en sort, ce n'est pas le probléme mais je souhaitai...
Vendre pour rembourser
J'ai 74 ans, j'avais créé une affaire et emprunté à une banque qui a pris en garantie mon appartement qui est mon logement personnel. La banque me de...
Je dois recevoir un virement provénant de l'héritage de ma femme
RésoluBonjour, Je suis de la France, ma Femme est héritière, la semaine prochaine, je recevrais un virement venant son héritage, mais, est-ce que ma banqu...
Surendettement et ass
Bonjour, Je suis actuellement à l' A.S.S et je suis en situation très critique pour assumer les remboursements de crédits à la consommation contra...
Obtenir un credit par un organisme
Bonjour, je suis en surendettement et la banque de france a efface toutes mes dettes mais je n ai plus droit au credit au decouvert et au chequier l...
Arnaque pour extorsion
Bonjour, j'ai été hospitalisé le 14/02/2016 pour le dépassement d'honoraire j'ai fais un chèque qui a été tiré le 21 avril pour un montant de 450 eur...
Rouverture d'un compte
Bonjour, Je possède d'un compte bancaire qui vient d’être clôturé suite à un découvert impayé de 400 euros, je voulais savoir si je régulariserais la...
Fichage au ficp
Bonjour, Je veux faire une demande de crédit auprès d'un organisme en étant FICP, je voulais savoir si lorsque ce dernier consulte le fichier de l...
Recouvrement dettes à la banque et délais de prescription
Bonjour, J'ai reçu aujourd’hui une lettre d'un huissier (recouvrement amiable c'est noté) Le problème c'est que je ne me souviens pas d'une telle...
Rachat de crédit un courtier peut il m'aider ?
Bonjour, es ce que un courtier peut m'aider, nous avons essuyé un refus de la banque de France, ou nous avons été déposé un dossier, prétextant que ...
Surendettement et deces
Bonjour L'lorsqu'une personne ayant une dossier de surendettement BANQUE DE FRANCE décède, le dossier est il clos ou la dette court toujours et se ...
Credit impayes uar
Bonjour, Pour des raisons personnels je dois quitter les emirats arabes unis ou je suis actuellement residente et je vais devoir laisser derriere ...
Regrouper mes dettes
Bonjour, C'est pour ma tante, elle en peut plus. Elle est surendettée, et elle voudrait pouvoir regrouper toute ses dettes en une seule, avec un ...
Dettes
RésoluBonjour, Je suis séparé depuis 2002 et divorcé puis 2007 Avec partage de moitié des dettes de crédit. Nous somme passer en jugement .2 ans avant l...
Banque de france
Bonjour, J'ai reçu la recevabilité de mon dossier de surendettement ,j'avais oublié des dettes à mon dossier puis-je encore les rajouter ? Combien ...
Prp et effacement des dettes
Bonjour, Bonjour, J'ai eu quelques soucis dans le passé est j'ai effectuer une procédure de rétablissement personnel. En décembre 2007, le jugem...
Demande aide surendettement modele de lettre pour recours
Bonjour à tous, Je suis en surendettement depuis 2006 et je rembourse mes créanciers depuis tout ce temps! Etant en invalidité avec de faibles ress...
Mauvaise foi
Résolu/FerméBonjour, j'ai déposé une demande près du forum et quelqu'un peut il répondre, je suis mal et j'ai besoin d'une ébauche de lettre , merci à celui ou ce...
Recouvrement de creance plan de surendettement.
Bonjour, Suite à la précédente demande: le 22/07/2016 La société de recouvrement de créances m'envoie par courrier : la copie de la dénonciation du...
Question effacement de dettes
Bonjour, J'ai déposer un dossier de surendettement et un dès créancier à refuser le plan que m'avais proposer la bdf à savoir un effacement de dette...
Ouverture d un autre compte banquaire
Bonjour, je suis acctuellement en attente d une reponse de la banque de france j ai fais un dossier de surendettement j etais porter garante pour un...