Les discussions

Prét d argent

Bonjour, j ai prété de l argent à un tiers se trouve que cette personne a ouvert un dossier de surendettement à la bdf comment faire pour récupérer ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
martinetti

Radiation au ficp

Bonjour, J'ai un plan de surendettement auprès de la banque de France qui se termine en février 2017, j'ai réglé par anticipation toutes mes créan...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
dany311

Situation financière critique.

Bonjour, Je viens vers vous suite à ma situation financière plus que critique. J'ai de multiples prêts à la conso et je ne m'en sors plus. Mon ép...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
muslag

Comment récupérer l'argent qu'un huissier m'a bloqué

Bonjour, voila je poste ce message car j'ai eu un problème il y a 1 an et 3 mois, je voudrais vos avis, vos vécu si il y en as etc.. Je vous explique ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Loyale77

Consulter les comptes en ligne refuser

Bonjour, je suis en banque de france depuis 2013, la durer est 8 ans et ramener a 5 ans sans incident ,et sans contracte d'autre crédits, alors pou...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
gab44

Credit et surendettement

bonjour, voila je viens sur ce forum car j'ai un petit soucis. en effet je suis separer de mon ex compagne depuis bientot 4 ans.. nous avons contra...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pochdu_12

Cheque rejeté

Bonjour, je suis professionnel et j'ai eu un cheque qui a été rejeté par la sg cheque que j ai reglé en espèces mais le cheque a été perdu par mon f...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pochdu_12

Deffichage

Bonjour sa fait maintenant 4 ans que je suis interdit bancaire pour chèque sans provision d'une valeur de 170 euro et un découvert d environ 1200 euro...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pochdu_12

Retraitee commercante en difficulté

Bonjour, Je suis commerçante et serai en retraite le 30 juin 2016 ; puis je faire un dossier de surendettement le10 juillet 2016 ; En outre est il ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pochdu_12

Remboursement

bonjour aujourdui je viens de constater que depuis 9 ans je rembourse a sogefinance un pret de mon ex epouse qui a ete effacè par le tribunal a aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pochdu_12

Transfert argent en espagne

 Résolu

Bonjour , Nous avons un compte en espagne ,mes parents et moi ,depuis toujours , aujourd'hui ils sont âgés et handicapés et j'aurais besoin d'argent ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pochdu_12

Quitter ma maison

 Résolu

J'ai un dossier de surendettement, j'ai une maison que la bdf m'a fait mettre en vente, je veux quitter ma région pour aller vivre ailleurs dans une m...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
bercail81

Frais clôture compte a perte

Bonjour, Voilà j'explique mon cas... En 2012, j'ai laisser un compte inactif pendant plusieurs mois, qui était à zéro Pr une autre banque qui m'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
ATI83000

Resilier ma formation du centre europeen

Bonjour, je voudrais résilier mon contrat de ma formation que je n'ai pas commencer à payer car j'ai eu un accident de voiture et je suis obliger de f...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
DorisOups

Règlement de mon dossier de surendettement

 Résolu

Bonjour Je vous demande de bien vouloir me renseigner pour la régularisation de mon dossier que dois je faire Cordialement Et je voudrais un état...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
johndu14

Dette impots et loyé impayé

Bonjour, Voilà mon soucis je suis en ménage avec mon ami depuis 1 ans. Les dettes le concerne lui enfin plus maintenant mais c'est lui qui n'a pas...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
w049

Injonction de payé

Bonjour, Ma mutuelle me réclame 1650€ jai eu plusieurs lettres de relance dont une d'un service de recouvrement. J'aurais souhaité savoir si je rece...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Phannette

Surendettement

 Fermé

bonjour et merci de votre reponse jais eu un plant de surendettement je ne suis pas unterdit banquaire mais j'ais des dette et je voudrais savoir au b...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Delai d'encaissement d'un cheque pour un interdit bancaire

Bonjour, étant actuellement inscrit à la banque de France, j'ai eu la surprise d'apprendre qu'il fallait attendre 11 jours pour que le chéque( de mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Poisson92100

Différé de prêts

 Résolu

Bonjour, bonjour suite à nos 2 locaux vacants de plus de 8 mois, nous avions demandé à notre banque un différé de 2 ans car bien sur plus de rentré...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
chipette87

Handicape et surendettement

Bonjour, ma sœur avait un dossier de surendettement et suite à son état de santé incurable, ces dettes ont été effacées (je crois), ai-se plaus...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
packardbelle

Demande d aide pour 2eme dossier de surrendettement

bonjour j'ai un dossier de surendettement de 09/2014 je regle 450 euros par mois pendant 8 ans mon salaire 2000 par mois sur 12 mois fonctionnaire veu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Micha1.

Demande de loi sur le paiement des impôts après divorce

Bonjour, Je suis divorcé, mon ex femme et moi même avons deux ans impayé des impôts. Elle a fait un dossier de surendettement est ce que c'est norm...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
NGUIADEM

Cofinoga/bnp/ neuilly contentieux

Bonjour, voici l'histoire de mon conjoint : Il y a une 10aine d'années,avant de connaître mon conjoint, il avait une carte revolving souscrite aup...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Redeposer un dossier

Bonjour, j ai un plan actif que j ai tenu jusqu a maintenant car je travailler mais depuis aout l annee derniere je ne travaille plus je suis au cho...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Micha1.

Demande credit pour voiture

bonjour je voudrai savoir comment faire pour demander un prêt quand on es fichier banque de France le prêt ses pour une voiture pour mon mari aller tr...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
DorisOups

Entreprise individuelle en dificulté dettes fiscal

Bonjour , veuillez m'aider svp , j'ai une entreprise individuelle de vente a distance , voila actuellement je me trouve avec des gross dettes des la p...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
hoquei44

Surendettement france - départ à l'étranger

Bonjour, Je suis en couple, Je-suis Etranger, je ne travaille pas et n'ai le droit à rien, ni ASSEDIC, ni RMI, ni allocations familiale, je suis ave...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Yoyo

Peut on être fichés (ficp) pour les mêmes créances ?

 Résolu

Bonjour, La levée du fichage (FICP) se faisant automatiquement au terme de 5 années (hors processus de surendettement), je souhaiterais savoir si on...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Aloha

Découvert

Bonjour, suite à une procédure de divorce je me suis trouvé dans l'obligation d'avoir recours à un surendettement demande recevable ma banque m'a bloq...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Micha1.

Surendettement

BONJOUR ma compagne a fait plusieurs crédit avant même notre rencontre lorsque je l'ai découvert je lui ai dit qu'il fallait qu'elle face un dossier d...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
bedouin13

Dossier de surendettement

Bonjour, Je me retrouve en situation difficiles et j'aimerai savoir si je pouvais faire un dossier de surendettement meme si pour le moment toute me...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
angelique27300

Comment resoudre un dossier de surendettement

Bonjour Je voudrais savoir comment résoudre un dossier de surendettement après en avoir fait 4 ont passé au tribunal c'est toujours rejeter ont me di...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
28105918

Remboursement de frais bancaires sur saisie-attribution illégale

 Résolu

Bonsoir, J'ai fait l'objet d'une saisie attribution illégale car j'étais recevable sur un dossier de surendettement. Cette saisie a occasionné un...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
smirha

Renouveller un dossier

bonjour ! ma fille voudrait renouveller son dossier de surrendettement 1er dossier il y a 2 ans mais depuis elle s est mariée avec un contrat de mar...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
camaor

Effacement de dette

Bonjour, Bonjour, je viens sur se forum pour avoir des renseignements. voila je suis fiché a la banque de France depuis 2013 mon dossier et passer...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Poisson92100

Dossier de surendettement

Bonjour, on a fait un dossier de surendettement et il a etait accepter ques que sa veu dire menqsualite de remboursement retenue par la commi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
maylin27

J'arrive pas régle mon rachat de credit

Bonjour, j'ai fait un rachat de credit et je m'en sors pas je suis endetté a ne pas pouvoir manger

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Energizor

Enfants sollicités pour payer les dettes ?

Bonjour je viens de déposer un dossier de surendettement à la BDF on m'a demandé les revenus de mon fils qui est apprentis et mineur ; devra t il p...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
mcl327

Qui prête au surendettés

Bonjour, J'ai un besoin urgent d'argent, j'ai un dossier de surendettement avec dettes effacées Qui contacter ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
johndu14

Marion euros finance

Bonjour, Marion Euro finance mama maproposerma un pretpret pretsont ils fiable

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
DorisOups

Dossier surendettement

Bonjour a tous et à toutes j'espère pouvoir avoir des réponses a mes attentes étant donner que sa fait très longtemps que vous avez écrit vos messages...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Micha1.

Demande de remboursement de dette sur 5 ans si possible

Bonjour, En 2014, je me sépare de ma conjointe avec laquelle nous étions pacsé. Nous avions une maison en fin de construction. J'avais une entrepri...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
sleepy00

Surendettement solution

Bonjour, si je souhaite faire un rachat de crédits mais j'ai la certitude que ma banque le refusera car mon dossier est trop faible puis je faire appe...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Micha1.

Nous voudrons absolument régler nos dettes

Bonjour, Je me suis installé en France il y a maintenant 4 ans,pour des raisons professionnelles et financières, avec ma femme et nous sommes tous le...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
crisfabi

Effacement de dette

bonjour depuis mon divorce je traine une dossier de surendettement à mon nom mon ex ne paye rien aujourd'hui j'élève seule mon fils je perçoit ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Micha1.

Denande au juge un effacement des dettes suite a une maladie inc

BONJOUR JE SUIS AU SURENDETTEMENT DEPUIS QUELQUE MOIS ET JE SUIS ATIN D UNE MALADIE INCURABLE DE L OESOPHAGE J AI ENVOYER UN COURRIER A LA BANQUE DE ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
w049

Faire appel

Bonjour, un bien en nu-propriété indivisible et hypothéqué par un créancier doit il être déclaré dans la rubrique patrimoine? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
doris33

Déchéance de plan de surendettement par le juge d'instance

Le principal créancier dans mon dossier de surendettement (qui a été déclaré recevable par la commission de surendettement )me reproche de n'avoir pas...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Poisson92100

100 euros rembourssee 100 euros de frais par mois

Bonjour j'ai besoin d'aide j'ai change de banque et et je ne pouvai pas clôturer mon compte car jetai débiteur de 906 euros depuis je remboursse envi...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Kvnalfano
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 5 834