Les discussions

Dossier de surendettement

Bonjour, je souhaiterais m'informer au sujet du dossier de surendettement. Voilà je dois aujourd'hui plus de 1500 euros à ma banque, et ai acheté u...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
emma24

Bonjour, je voudrai poser un dossier car ma situation et desespere et g peur que la bdf refuse mon dossier . g les huissierv qui me harcelles et q...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
gentiane80

Compte joint et dette antérieure mariage

Bonjour, Marié en septembre 2007, divorcé en janvier 2010. Dette de mon ex épouse par huissier antérieure à la date de mariage Existence to...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Gérard

Durée de validité d'une dette

Bonjour, je viens vers vous car je n'arrive pas a trouver d'infos précises sur le net... j'ai lu qu'une loi de juin 2008 ramenait la durée de val...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Gérard

Dette chez huissier

Bonjour, je souhaiterai avoir une aide car je n'ai pas tout compris sur les different forum que j'ai visité: voila en 2006 j'ai contracter un pret no...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Gérard

Départ à l'etranger et surendettés

Bonjour à tous, Ceci est une question pour françois : Voilà nous sommes surendetés et nous allons bientot etre mutés à l'etranger j'aimerais sav...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
liamaya

Bonjour, Je suis en bdf dossier de surendettement depuis 2002 aujourd'hui il me reste à devoir 29000,00e environ soit jusqu'en 2015. Je souhaiterai f...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
dididine

Surendettement en place depuis mars 2010

Bonjour, Cela fait deux dosier de surendettement l'un aprés l'autre, mais le probléme et le méme suite à un accident cérébrale j'ai une reconnaissan...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Michèle83

Reconnaissance de dettes

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit... mais voici : Il y a 5 ans, j'ai prété près de 5000€ à mon concubin d'alors. Il s'agissait d'...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
yaelle362

Mise en place plan de surendettement

Bonjour, mon dossier de surendettement à été jugé recevable par la BDF, mais que faire en ce qui concerne les paiments mensuels de EDF,MUTUELLE, TE...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
emma24

Surendettement

Bonjour, je vous explique au complet ma situation pour pouvoir être au plus clair. il y'a 2ans je travaillé je me suis donc permise de faire des cré...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Michèle83

Rentrée d'argent plan de surendettement

Résolu

Bonjour, ma femme et moi avont un dossier de surendettement qui prend effet ce mois ci.Je vien de percevoir une assurance vie suite au déces de ma gra...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Bob La banque

Dossier surendettement

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir quelque renseignements.cela fait 10 ans que nous avons un dossier surendettement.on ma dit qu'avec la loi borloo du 1 aout...

Dernière réponse le 7 juin 2010 par
celine

Surendettement

Bonjour, comment puis je faire pour faire geler des credit---en effet j ai un dossier de surendettement important je n arrive plkus a payer mon loy...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
patal34

Surrendettement

Résolu

Bonjour, il me reste 10 mois pour finir mon dossier de surrendettement.j'aurais voulu savoir une fois terminee pourais-je faire un credit ex:pour ac...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Michèle83

Surendettement

Bonjour, voilà ma situation : mon mari et moi-même sommes propriétaires et gagnons environ 3600 euros. Nous sommes endettés à hauteur de 50 000 euro...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
NICO LAS

Pret immobilieer avec plan surendettement

Bonjour, nous sommes à la recherche d un pret immobilier nous travaillons à 2 mais nous avons un plan de surendettement il reste 4400 euros et nous ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Vince

Effacement partiel de dettes possible???

Bonjour, REBONSOIR NICO EN GROS JE SUIS ACTUELLEMENT EN MORATOIRE IL SE TERMINE EN AVRIL 2011 ENTRE TEMPS JAI UN 2EME BB ET FINANCIEREMENT JAI ETE A...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
NICO

Effacement de dettes possible??

Bonjour, je me joint a vous car moi aussi je suis en moratoire qui se termine en avril 2011 MON CONSEILLER MA CONSEILLER DE REDEPOSER UN DOSSIER MA...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
NICO

Qui doit payer les dettes après un divorce

Bonjour, notre fils viens de divorcer,son epouse avais creér une entreprise qu'elle a mi endéficite elle est en liquidation judicière avec beaucoup ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
nitouquain

50% d'endettement comment faire

Bonjour, j'ai un taux d'endettement elever 50% ya t'il une solution par un courtier ou une banque merçi de me repondre si vous s'avez une soluti...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
berru18

Fin de plan de surendettement

Bonjour, j'ai contracter un plan de surendettement en 2002 le plan a été fait pour une période de 90 mois or à la fin de cette échéancier j'aurai sold...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
liloy

Etat détaillé des dettes

Bonjour, Merci Bob pour votre réponse. par contre pourrez vous me dire combien de temps que prend la banque de france pour la signature définit...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Bob La banque

Information sur surendettement

Bonjour, on va poser un dossier surendettement aprés entretien avec conseillère banque de france et on aurait aimé savoir si on nous saisi la voitur...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
endettés

Surendettement

Bonjour, je voudrais savoir si apres combien de temps apres avoir payer notre surendettement on est enlever du fichier

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
adrician

Ouverture cpte suite à un dos surendettement

Bonjour, j'ai dépose un dossier de sur endettement, qui est recevable mais j'attends la réponse des différents créanciers... mais aujourd'hui je vo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Gérard

Urgent, réclamation de dette après 9 ans

Bonjour, il n'y a donc personne pour me répondre ??

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Gérard

Urgent, réclamation de dette après 9ans

Bonjour, voila mon problème, jusqu'en 2001 mon mari et moi avions un compte au credit agricole, nous avons déménagé suite à la perte de nos emplois r...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Gérard

Surendettement

j'ai eu un dossier a mon nom seule de madame de surendettement a ce jour mon mari avec lequel je suis separee depuis 2 ans non divorcee va demander u...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Camille

ets on oblige de vendre sa maison lorsque lon fait un dossier de surendettement car la ministre des finances a dit lors d'une emission de radio en o...

Olivier

Proprietaire et surendettement

Résolu

Bonjour, VOILA JE SUIS EN SURENDETTEMENT ET DES PERSONNES M ONT DITS QUE MON DOSSIER NE SERAIT PAS RECEVABLE A CAUSE DE CELA EST CE QUELQUN PEUT M...

Coralie

Credit fiché ficp plan de surendettement

Bonjour, connaissez vous un organisme qui accepterait de nous racheter notre plan et nous permettre de racheter une voiture car la notre nous a ete v...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Vincent

Surendettement et projet professionnel

bonjour , j aimerai vous soumettre mon cas , je suis actuellement surendetté et ai fait on dossier auprés de la banque de france qui a eté ac...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
berru18

Recouvrement d'une dette datant de plus de15

Bonjour, je viens d'avoir une relance d'un credit contracter par mon mari décédé depuis 15ans sans avoir eu une relance par courrier un simple appel ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Chan-elle

Besoin d'aide sur le surendettement

Bonjour, Je suis veuve, avec un enfant, en invalidité. Je touche 1500€ par mois. Je vous décris ma situation. De crédit en crédit, je me suis re...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
kamikasz

Precrisption jugement dette bancaire

Bonjour, J'ai contracté un pret pour l'achat d'un véhicule auprés de ma banque en 07/2000. Je n'ai pas pu payer mon crédit (les aléas de la vie). ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Gérard

Divorcée dossier de surendettement

Bonjour, je suis divorcée depuis 8 ans et au moment du divorce avec mon ex mari nous avons monté un dossier de surendettement qui avait été accepté...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
jade8282

Surrendettement

Bonjour à tous je voulais savoir si quelqu'un pouvait répondre à ma question.Je viens d'être fiché au FICP car je ne peut rembourser un crédit que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
emma24

Surendettement

Bonjour , je me suis fait piéger par les crédits j'ai commencé par un crédit puis un autre et un autre pour rembourser .......actuellement j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
M@thew

Plus de revenus et dettes

bonjour. j'ai demandé une mise en dispo a l'hopital ou je travaillais pour travailler dans le privé en attendant une mutation dans une autre region, ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
M@thew

Dossier de surendettement et frais banquaires

Bonjour, je vous explique : J'ai monté un dossier de surendettement et le juge a tranché . J ai recu l alettre du tribunal le 22 mars 2010 . Ma banq...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
gerard

Dossier surendettement

bonjour etant fiche a la banque de france pour credit a la consommation !!j aimerais savoir si la bdf a le droit de m interdire d ' avoir un chequier...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Michèle83

j'ai déposée un dossier qui a était jugé recevable et n'a pas était contesté,j'ai reçu une lettre recommandée qui m'expliquait que je rentrée dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Michèle83

Dossier surendettement en cours d'instruction

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai deposé mon dossier de surendettement ce lundi 15/09 /08 ,reçu l' attestation de depot que j'ai envoyé a tous les creanciers mais tous les...

Dernière réponse le 10 mai 2010 par
cheyenne.cheyenne

Dette 20 ans apres

j ai contracter un credit pour l achat d un camion il y a 20 ans et maintenant un huissier me reclame cette somme plus les interet comment je doit pro...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Gérard

Urgent plan surendettement

J'ai fini fini mon plan de remboursememt ,est ce qu'une personne peut me dire comment faut il faire pour ne plus etre ficher à la banque de France . ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Sos surendettement

bonjour, je suis en situation de surendettement le 04/02 la banque de france a acceptee nnotre dossier nous croyions enfin etre sortis d'affair...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
joriavlis

Annuler dossier de surendettement

bonjour, j'ai quitté mon mari en 2006, il m'a laissé plein de dettes pour se venger, j'ai refait ma vie bref je voudrait savoir si je peux rompre, ann...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
joriavlis

Surendettement

bonjour, voilà je voudrais déposer un dossier de surendettement à la banque de france mais j 'ai peur que ma banque se retourne contre moi vu que je l...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
fideso

Surendettement

je voudrais savoir combien dure un plan de surendettemment etant divorcee avec 2 enfants j au fais un plan de surendettement en 2000 mes dettes ont et...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
laanroco
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 5 907