Les discussions

Dette de 70 euros

Bonjour, j'ai une dette de 70 euros chez canal sat, alors que je leur avait fait un courrier leur expliquant que je ne souhaitai plus recevoir leur ch...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Ulysse5818

Banque de credit et surendettement

Bonjour, j ai un dossier de surendettement sans devoir remboursé qui se termine en novembre 2020 et j ai un besoin urgent de change de véhicule ave...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
AN.Banker

Pret pour surendettement

 Fermé

Bonjour, Comment contracter un prêt de 3000€en surendettement merci pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Jea62

Demande d'avis sur la situation

Bonjour, À l'heure d'aujourd hui, ma situation s'aggrave j'ai actuellement 4 crédits et une pension alimentaire pour un montant total de 1360€ par m...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Shogun5

Contre le plan de la commission de surendettement

Bonjour, Je viens de recevoir le plan de remboursement de la banque de France et je ne suis pas d accord elle me demande de vendre 2 véhicul...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Chris 94

Vente de voiture

Bonjour, Peut on vendre la voiture et garder l'argent et mettre crédit sur dossier endettement. Merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
gt.55

Changement de situation

Bonjour J’ai déposé un dossier de surendettement qui a été raisonnable je paye depuis 2018 maintenant et ma situation a changé je suis enceinte de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
.Tony

Plan de surendettement

Bonjour, mon plan de surendettement viens de se clôturer, il s'agissait de plusieurs crédit qui ont était fait avec mon ex-femme. Suite à notre divo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

4000 euros de retard de loyer

Bonjour à vous. J'écris aujourd'hui pour avoir des conseils suite à mes difficultés financières. Je vivais avec ma grand-mère dans un HLM cepend...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
GrandCaribou

Peut-on encore payer son cérdit malgré tout. surendettement.

Bonjour à tous, Je remarque en lisant sur le net, qu'en cas de création de dossier de surendettement, il ne faut plus payer son crédit. Mais le d...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
doudou

Surrendettement et héritage

Bonjour, Je vais toucher un petit héritage dans les semaines à venir. La BdF m a indiqué que je n étais pas obligée de rembourser intégralement mes ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Fabienne

Dettes réclamées 10ans apres

Bonjour, Voila a l'âges de 19ans ma banque donné une carte bleu une 4s a l'époque....alors que j'avais aucun revenus retrouvé à la rue jai fais bea...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Ulysse5818

Huissier dette

Bonjour, j'ai une question j'ai une dette assez élevé suite à une carte de la filière banque accord Le 18/06/ 2014 par voie d huissier j'ai commen...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Ulysse5818

Reconnaissance de dettes avant le mariage

Bonjour, J ai prêté 80000 euros à mon compagnon avant notre mariage. Il m'a fait une reconnaissance de dette manuelle. Que se passerait-il si la det...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
gitane2229

Effacement de dettes total

Bonjour, jai un dossier de surendettement depuis le 16 novembre 2015 avec accord d'effacement de dettes total ..fiché pendant 5 ans. Jarrive a la fin...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
sleepy00

Partir a l’étranger avec des dettes!

Bonjour, a tous je suis mere de famille 3 enfants avec mon mari on envisage de partir vivre au portugal car on a pas mal de dettes et des credit en co...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
sleepy00

La banque peut elle me reprendre les 8000 euros ?

Bonjour, J'avais un dossier de surendettement sur 5 ans, tout à été geler. Mes 5 ans sont passé, et je n'ai plus rien à régler. Récemment, j'ai po...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
dna.factory

Je survie avec le plan de surendettement

Bonjour, J ai un dossier de surendettement et malheureusement je ne vie pas je n ai tout juste de quoi manger. L essence je ne peux pas pour aller t...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
hunter55

Problèmes de surendettement

 Résolu

Bonjour, je viens de terminer mon plan de surendettement au mois de mai sans aucun incident, dois je faire une démarche auprès de la bdf pour leur s...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
hunter55

Renseignements

 Résolu

Bonjour, Mes dettes ont étaient effacer en 2018 donc je suis fiché mon fils est militaire et veut acheter une maison mais son salaire ne suffit pas ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Tony

Intérêt de pénalité

Bonjour Voilà il y’a 4 ans j’ai souscrit un prêt auprès de cofidis et après pas mal de problème je n’ai pas pu honorer ce prêt pendant deux, je vi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
sleepy00

Remboursement caf trop percu

Bonjour, la caf me demande de rembourser un trop perçu de 574 pour la prime d activité de mon mari sur un an 2018 a 2019 pourtant j aie envoyer le...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
sleepy00

Nue propriété dans les revenus fonciers?

Bonjour, Si une personne souhaite effectuer un emprunt bancaire, dans les revenus pris en compte par la banque pour accepter ou non, il y a les re...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
MaxVIL2

Compte débiteur

Bonjour, Il y a 7 ans j'ai ue un decouvert de 1223 euros que je n'est pas pue rembourser, aujourd'hui je reçois un apelle d'une société de recouvre...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Laura.64

Surendettement et décès du créancier

Bonjour, Je suis en situation de surendettement, et le créancier vient de décéder. Dois-je poursuivre le paiement de ma dette à ses héritiers ? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
sleepy00

Remboursement anticipé dossier surendettement

Bonjour A la suite d'un soucis financiers la banque de France nous a accepté le 16/11/2016 un plan de surendettement conventionnel avec fichage jusq...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Yoyo54870

Dossier surendettement

Bonjour, Je cherche le moyen d'acquérir un véhicule. Sachant que j'ai un dossier de surendettement qui a était recevable, et que je cherche du tra...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
jodelariege

Clôture de compte

Bonjour j'ai reçu une lettre avec AR m'avisant sur la clôture de mon compte suite à un dossier de surendettement que faire dans ce cas sachant que les...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Tony

Menace de fichage banque de france

Bonjour, Mon compte est aujourd'hui à découvert suite aux paiements de prélèvements sur mon compte de 470€. J'ai demandé la clôture de ce compte au ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Mathieu75b

Prp

Bonjour, Suite à un PRP en 2015, vais-je retrouver la possibilité de faire un emprunt pour créer ma micro entreprise ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
depirenpire

Demander un renouvellement de plan ?

Bonjour, Voilà j'ai deposer il y a 2ans un dossier de surendettement qui a était accepter , un plan a était établi et j'ai suivie le paiement demand...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
gt.55

Surendettement de fin de droit en plein confiment

Bonjour, ma banque a remis les prets en place ce mois ci alors qu on était encore confiné il m ont pris ce qu on avait en banque 2 mensualité du meme ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
linux25

Effacement

Bonjour, Bonjour, J'aimerai connaître les démarches à faire pour déposer un dossier de surendettement. Mon mari a perdu son travail et moi en con...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
papossible

Dossier recevable

Bonjour, Mon dossier de surendettement a été recevable le 26 mars aujourd'hui un huissier s'est présenté a mon domicilr il veut saisir sous 2 semai...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Laetitia35680

Compte courant debiteur

Bonjour, Quel est le délais pour un compte courant resté débiteur et non cloturer pour qu un créancier vienne réclamer une Somme astronomique près ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
gt.55

Les huissiers redonne une voiture après la décision du surendettement

Bonjour, aidez -moi , après plusieurs crédits cumulés pour ouvrir mon entreprise qui est déjà en faillite je me trouves obligé d aller à la banque ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
sleepy00

Clôture de dossier impossible.

Bonjour, voilà mon dossier est censé finir en 2022 mais j'ai remboursé tous mes créanciers certains m'ont envoyé les justificatifs de paiement. D'autr...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Loicdu01

Rembourssement plan de surendettement

bonjour j ai un plan de surendettent crédit 3219,301er palier durée 24 mois mensualité 0 euros 2 éme palier 72 mois 40 euros et après 339,30 eff par...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
papossible

Attestation fin de plan de surendettement

Bonjour, Mes dernières échéances sont du 05/05/2020 , est ce que je dois demander à chaque créancier une attestation prouvant la fin du crédit po...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
BmV

Dettes avant le mariage

Bonjour, je vais me marier dans 2/3 mois et mon futur mari a plusieurs amendes à payer (amendes vitesse majorée etc et dettes électricités non réglé...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
ptiboy

Retard de paiement avec edf

Bonjour, je suis hayette et j ai un retard de paiement edf et c'est partie au service contentieux car jetais absente oui je le de mander de payer par ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
depirenpire

Rachat

Bonjour je voudrai savoir s’il a une banque qui pourra me racheter tous mes crédit, pour l’instant je n’est u que des refus avec 48% de andetement. Je...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
papossible

Je bénéficie d'un plan de surendettement, mon exepoux demande un effacement de d

Bonjour, J'ai acheté une maison avec mon exepoux en 2006 et contracté des prêts à la consommation. Nous avons divorcés en Sept 2018. J'ai alors bé...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
sleepy00

Financement cofidis

Bonsoir Je suis fichée bancaire et je souhaiterais me meublé lit electro ménagé chez MDA en 30 fois via cofidis. Vont-ils accepté ou refusé catégoriq...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Ulysse5818

Surendettement et pension

Bonjour, peut on annuler une pension alimentaire dû à un dossier de surendettement ? Si oui pendant combien de temps ? Merci de m'éclaircir

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Ysabe_l

Connaître mes dettes

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour connaître ses dettes

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Lectoure

Question fin de surendettement

bonjour a tous voici ma question j'ai fais un plan de surendettement en avril 2012 et qui a finis ce mois ci le 5 avril 2020 c'etais un plan pour ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
jluc8313

Refus de la banque

Suite à de graves soucis avec une administration et donc des soucis importants financiers , j'ai été fichée Banque de France avec effacement de ma det...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
AN.Banker

Frais de saisie attribution

Bonjour, J'ai eu un prélèvement de frais de saisie attribution de 2 fois 100e. J'ai appelé l'huissier qui suit mon dossier et il m'a dit qu'il n'y a...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
AN.Banker

Escroquerie de 05/19

Bonjour, Je me suis faite escroqué de l’argent par un « crédit en ligne » d’un montant de 2500€. Je me suis directement tenu au commissariat et j’ét...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Alexmrrn
Résultats 701 - 750 sur un total de 5 835