Les discussions
Mon conjoint peut-il verser son salaire sur mon compte.
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si mon conjoint a le droit de passer mon RIB à son employeur afin que son salaire soit verser sur mon compte. En effet,m...
Clôture de compte et dossier surendettement
Bonjour, je suis en dossier de surendettement depuis 2016, et toujours avec la même banque, aujourd'hui celle ci m'envoie une lettre recommandée, en m...
Prêt caf
Bonjour, je vaudrais un renseigne mon dossier de surendettement et passer favorable il me reste 2 ans avant qu’il ne soit fini et je vaudrais savoir s...
Après un deuxième dossier de surendettement
Bonjour, J ai été reçu favorable au dossier de surendettement en 2008 , fiché pour 10 ans et selon la dernière loie 5 ans Depuis j ai du refaire ...
Dossier de surendettement accepté mais recours d'un créancier
Bonjour à tous, Suite à mon divorce, j'ai accumulé les dettes. J'ai décidé de déposer un dossier de surrendettement (dure décision). Le dossier a ét...
Besoin d un crédit pour crée mon entreprise
Bonjour ,actuellement je suis au chômage je vais crée mon entreprise je besoin d un crédit de 8000€ je trouve l association qui devrait m aide à l avo...
Donation bien (terrain) avant dépôt de dossier banque de france
Bonjour, Ma mère possède un terrain agricole d'une valeur de 3000 ou 4000 euros et je souhaiterais récupérer ce bien pour l'utiliser ou bien le ve...
Mon dossier de surendettement et passer et il veulent vendre ma maison
Bonjour, Je suis passer en dossier de surendettement et j’ai eu un appelle de la banque de France en me disant qui veulent vendre ma maison car je n...
Création sci avec une personne en fin de dossier de surendettement
Bonjour, Création sci avec une personne en fin de dossier de surendettement et il possible ? Merci pour vos réponses
Societe de recouvrement neuilly contentieux
Bonjour, Jai une dette d'environ 3000 euros à la société de recouvrement neuilly contentieux, que jaimerais soldé au plus vite.. est ce que quelqu'un...
Dossier jugé recevable
Bonjour, Dossier déposé le 09/06/2020 jugé recevable le 29/06/2020 montant crédit 25000e l'assurance ne nous a pas couverts malades mon ex-conjoint d...
Facture engie recouvrement, impossible de payer
Bonjour je viens de recevoir un courrier de effico recouvrement par rapport a engie qui me réclame 559,38 de facteur alors que je ne suis plus chez ...
Besoin de conseils vers qui se tourner ?
Bonjour, Pour faire court, nous avons mon épouse et moi eu un commerce qui nous à ruiné. Depuis 2017 nous sommes de nouveau salariés. Nous avons...
Fiché banque de france
Bonjours pouvez vous m’aide svp? Je comprend pas tros . Je serai effacer de la banque de France quand ?
Surendettement et caution
Bonjour, J ai besoin de conseils, je me suis porté caution de ma société qui est En cours de liquidation lest ceux depuis 2 ans étant endetté j ai...
Qu'est ce qu'un dossier de surendettement
Bonjour quelles sont les conditions pour un dossier surendettement et à qui le demander ? Merci
Clôture compte service recouvrement /
Bonjour, J’ai un découvert depuis 90 jours de 6500€ suite à une arnaque pour laquelle j’ai porté plainte. Ainsi qu’un compte d’impayé pour un prêt d...
Mise sous séquestre à tiers détendeur cofidis
Bonjour, J'ai sur mon compte 2092 € mis sous séquestre à tiers détendeur depuis 2 mois or je suis en dossier de surendettement qui a été accepté j'a...
Abandon de créance.
Bonjour, j ai un dossier de sur endettement qui arrive à échéance en juin 2021. Hier j ai appelé un de mes creancier pour leur demander le solde qui m...
Question dossier de surendettement
Bonjour, Voilà j'ai une question et je n'arrive pas à trouver de réponse. J'ai un plan de surendettement depuis 2013 et j'arrive enfin au bout...
Courrier
***@*** Bonjour, Je viens de recevoir la visite d'un agent de recouvrement pour madame x. Le problème c'est que cette personne n'habite pas à cette ...
Dépôt de dossier de surendettement
Bonjour je voudrai déposer un dossier de surendettement car j ai Bcp de crédit que j arrive plus a honorer j essaie tant bien que mal pour ne pas avoi...
Contrat de credit
Bonjour, bien savoir me dire si M. leconte pascal de leconte finance et la fraude
Dossier de surendettement seul sans mon ex femme
RésoluBonjour, je suis en instance de divorce et je dois faire un dossier de surendettement je voulais savoir si mon ex femme sera inquiète car c est mes de...
Endettement suisse-saisie en france ?
Bonjour, j'ai quitté la Suisse il y a 4 ans endetté a hauteur de 100,000 ch envers l'office des poursuites (concern cotisation employé, loyer local pr...
Saisie voiture
Bonjour, Mon véhicule à été saisi ce matin pour un dette de 4 fois sa valeur. Mon concubin a fait un dossier de surendettement et il est recevable p...
Demande d effacement de dette sur dossier de surendettement
bonjour a tous, mes parents sont en dossier de surendettement, ils ont 70 ans et mon père est très malade, leur dossier arrive en fin de plan a la fi...
Cession
Bonjour, J ai déposé un dossier de surendettement qui a été recevable. J ai cédé ma voiture à mon père et j ai un crédit pour cette voiture en cours....
Solde restant du qui ressort 20 ans plus tard
Bonjour , Je me permets de poster ici car c’est la panique générale depuis quelques minutes maintenant chez moi . Mes parents viennent de recev...
Effacement total de la dette
Bonjour, Mon ex mari et moi même avant contracter des crédits Mon ex mari a fait un dossier de surendettement à son nom en 2018 il a fait une dema...
Faillite de la banque de crédit française
Bonjour, suite à un dossier de surendettement, je me bas depuis 2014 pour faire lever un gage sur ma voiture, car lors du jugement au tribunal pour un...
Est ce légal ???mail
Bonjour, j'avais une carte de crédit suite à un achat en plusieurs fois dans un magasin. Après avoir payé avoir payé mon crédit j'avais bloqué les ...
Commission de surendettement
Bonjour, Je souhaiterais faire un dossier de surendettement.Après avoir été jugé recevable, et si elle statut sur mon incapacité de rembourser la ...
Problème dossier de surendettement
Bonjour, je ne sais pas si vous pouvez m’aider mais en 2018 j’avais fait un dossier de surendettement qui geler mes dette pendant deux ans. J’arrive à...
Un créancier refuse la décision de la commission de la recevabilité de la banque
Bonjour, Mon dossier a été reçu un accord de recevabilité pour 2 ans, hors un creancier refuse cette décision. Que se va t'il se passer ? Merci d...
Surendettement moratoire vente de maison
Bonjour, mon moratoire de 2 ans arrive a echeance je dois vendre ma maison mais je ne peut pas je vis seule avec mes enfants je n ai plus de famille m...
Rachat de fichage
Bonjour, je voudrai bien racheter mon fichage ,suis en CDI depuis 5 ans et j ai d autres projets SVP père de famille et 2 adorables petites fille peut...
Virement via internet interdit
Bonsoir, j'aimerais avoir des renseignements, je suis ficher bancaire depuis 7ans et je rembourse ma banque, à ce jour mon agence ferme et mes comptes...
Paiement en plusieurs fois
Bonjour, Je ne peux pas faire de crédit , mais j’aimerai me prendre le thermomix avec un paiement en plusieurs fois , sur 20 ou 24 mois est ce possi...
Interdit bancaire. ouvrir un compte a l'étranger
Bonjour, Je suis interdit bancaire en France et souhaiterais ouvrir un compte a l'étranger afin de pouvoir faire un crédit pour un véhicule pour p...
Dossier
Bonjour je suis nouvelle et désemparée, je suis très endettée je vais prochainement déposer un dossier à la bdF mais j'ai plusieurs questions celle qu...
Surendettement deuxième demande ?
Bonjour, Dossier de surendettement dépose passé en jugement on étale mes dettes mais il m’est impossible de rembourser. J’ai3400 de revenu et après ...
Amande le bus
Bonjour, j'ai été verbaliser dans le bus faute de non presentation de titre de transport . j'ai perdu mon porte feuille après avoir valider dans le ...
Plan de surendettement
Bonjour, J'avais contracté un plan de surendettement et j'ai obtenu un redressement personnel puis je acheter un objet en 4 fois sans frais . Merci...
Relance creancier
Bonjour, Apres un dossier de surendettement a mon nom et un effacement de dettes totale en 2011 par la bdf .un creancier reclame la somme a mon con...
Fiche ficp
Bsr Je viens vers vous pour avoir si possible une réponse à ma question Voilà je suis en dossier de surendettement depuis 2005,j ai été blanchi pen...
Carte bleue dossier surendettement
Bonjour, J'aimerais savoir si le fait d'avoir un dossier de surendettement accepté oblige à avoir une carte bancaire spéciale de type " fragilité "...
Quitter la france
Bonjour, J'aimerais quitter la France cars j'ai une dette de 45000€ a payé et sans travail c'est compliqué je touche que 490€ pars mois chaque fois ...
Saisie abusive d'huissier
Bonjour, J'ai contracté un crédit en 2007 auprès d'un organisme, en 2017 suite au surendettement la banque de France à travers un jugement exécutoire...
Comment sortir banque nationale / belgique
Bonjour, Svp je je paye mes dettes au mois de mars, je essaye de faire autre crédit mais dis toujours fiche. Comment je peux sortir du ca svp car je...