Ne retrouve pas un dette depuis 2010
BrunoRodrigues
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Suite à des erreur de jeunesse j'ai fait un dossier de surendettement qui date de 2008..
A l'heure actuel j'ai Casiment tout remboursé sauf une dette ( qui était au départ à la banque, ensuite chez sogefinancement que je souhaite rembourser)
Mais personne nas aucune trace de cette dette.. Après beaucoup dappel alors que j'ai bien cette dette dans mon dossier..
Comment je peux faire? La banque de france ne fait pas de suivi de dossier.
Si je demande à sogefinancement une attestation comme quoi je ne leurs doit rien ça fonctionnerait
Suite à des erreur de jeunesse j'ai fait un dossier de surendettement qui date de 2008..
A l'heure actuel j'ai Casiment tout remboursé sauf une dette ( qui était au départ à la banque, ensuite chez sogefinancement que je souhaite rembourser)
Mais personne nas aucune trace de cette dette.. Après beaucoup dappel alors que j'ai bien cette dette dans mon dossier..
Comment je peux faire? La banque de france ne fait pas de suivi de dossier.
Si je demande à sogefinancement une attestation comme quoi je ne leurs doit rien ça fonctionnerait
A voir également:
- Ne retrouve pas un dette depuis 2010
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Decharge d'une dette - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Dette cantine trésor public - Forum Consommation
- Peut on changer de fournisseur d'électricité avec une dette forum ✓ - Forum Consommation
- Link financial dette prescrite ✓ - Forum crédit consommation
Sauf que personne ne retrouve cette dette ni la banque,ni les huissiers donc c'est un peu compliqué et j'aimerais sortir de ça
Et ce que si je demande une attestation comme quoi je ne leurs doit rien ça passerais ??
Merci pour votre réponse