Deuxieme dossier de surendettement possible ?
exteckno45
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Lolo_8260 Messages postés 593 Statut Membre -
Lolo_8260 Messages postés 593 Statut Membre -
Bonjour
jai deposer mon 1ère dossier de surendettement avec lettre d'explications ect.., ils ont géles mes dettes pendant 24 mois ( sa fait un an maintenant) esque je peut refaire un dossier pour demander un effacement de dettes ? j'ai 21 ans jai souscrit ce credit quand jetais en cap et je l'ai perdu. quand jai deposer mon dossier je travailler 1 ou 2 fois en interim (1semaine hein) et il ont carrement dit que jetais interimaire, alors que cest très très dure de trouver un emploi sans diplome ect bref.
Il me reste 12 mois, je sais que je ne trouverais pas un cdi d'ici la
merci
jai deposer mon 1ère dossier de surendettement avec lettre d'explications ect.., ils ont géles mes dettes pendant 24 mois ( sa fait un an maintenant) esque je peut refaire un dossier pour demander un effacement de dettes ? j'ai 21 ans jai souscrit ce credit quand jetais en cap et je l'ai perdu. quand jai deposer mon dossier je travailler 1 ou 2 fois en interim (1semaine hein) et il ont carrement dit que jetais interimaire, alors que cest très très dure de trouver un emploi sans diplome ect bref.
merci
A voir également:
- Lettre pour un 2eme dossier de surendettement
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre pour signaler un comportement irrespectueux pdf - Guide
- Modèle de lettre pour recuperer un dossier - Guide
2 réponses
Des missions d'intérim, des cdd...?
Des missions d'intérim, des cdd...?
exteckno45
Messages postés
6
Statut
Membre
les missions d'interim c'est des mission de 1 ou 2 semaine grand max à la rentrée ou pendant les fetes. il priviligie les personnes avec permis de conduire ou diplome. et oui le monde réel.
Tournesol
Vous pouvez faire des ménages, garde enfant, garde animaux….
Lolo_8260
Messages postés
593
Statut
Membre
121
Effectivement, je dois vivre dans une région où on trouve facilement du boulot. Bon courage.
Oui enfin moi j'aimerais bien le rembourser pour plus etre interdit bancaire mais je peut vraiment pas. cest completement con. je ferais une demande de remise de dettes, ca marche cas par cas. et je sais que moi c'est justifier. je n'ai pas une voiture a 30000 euros jhabite pas dans un pavillon bref. merci d'avoir pris la peine de me repondre ;)