Les discussions

Reviser mon dossier de surendettement

Résolu

bonjours, je souhaite avoir de renseignement car j'ai fait une demande car ma situation a changer et j'ai demander de geler mais credit . je vi...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
chri13127

Retablisement personelle

Bonjour, ma question comme indiquer dans le titre je me suis fait effacer tout les crédit que javais je paye qu’une dette ses des loyer de giron habi...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
sleepy00

Frais bancaire exorbitants, crédit agricole

Bonjour, Je suis étudiante, et j'ai de gros soucis avec ma banque . En effet je n'ai qu'environ 600 euros de revenus mensuels et a la fin ...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
jny59nmk

Recouvrement : infoscore, intrum, cfr et compagni

Hello, on parle pas mal de ces sociétés de recouvrement ici. Mais les avis sont relativement anciens. Il en ressort que ces gens ne sont pas vraiment ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
roni884

Seconds dossier de surendettement ou intégration ?

Bonjour J' ai adressé un Dossier de surendettement , celui ci a été approuvé il y a plus d'un an , j'aimerais savoir si il est possible d'intégr...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
jodelariege

Apres reglement des dettes

Bonjour, Je suis fiché bdf suite a plusieurs soucis financiers. Ma dette s elevant à 6000e si l on regroupe tout. Je regle petit à perit en contacta...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Obtenir un prêt

Bonjour, Je suis en dossier de surendettement particulier et la veux reprendre une activité un commence je veux savoir ci on peut faire un prêt pro...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Effacement partiel en fin de plan

Bonjour, Fin de plan de surendettement commence en juillet 2010.il est inscrit effacement partiel en fin de tableau , cela veut il dire que je ne do...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
sleepy00

Certificat

Bonjour, j'ai besoin d'un certificat de non faillite personnel ou dois je le demander? MERCI DE VOS REPONSES

lautre.

Annulation surendettement

Bonjour, Je viens a vous pour vous demander comment annuler mon dossier de surendettement sachant que celui-ci est attente puisque je n'ai pas commen...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
FabRider74

Plan de suendettement

Bonjour, Je voudrais savoir on se trouve la durée du plan car j'ai un moratoire de deux ans mais pas la date du dossier quand cela termine je l'ai f...

Gaston

Problème créancier

Bonjour, j’aurais aimer savoir j’ai un dossier qui a été accepté début d’année pour effacement de dette total mais j’ai oublier de mettre deux crédit ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
sleepy00

Conjoint séparé et accord de surendettement

Bonjour, 1° Dans quelle mesure un conjoint séparé et non divorcé peut-il demander au juge de forcer la Banque de France à lui communiquer l'accord de...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
sleepy00

Question au sujet d'une dette

Bonjour a tous et a toutes, Tout d'abord j’espère être dans le bon emplacement pour ma question merci aux modérateurs de déplacer si besoin. Ma com...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
gitane2229

Contraventions de mon fils majeur- responsabilité-

Bonjour, Je reçois à mon adresse les contraventions RATP -SNCF de mon fils majeur qui les néglige et les accumule dangereusement. Il utilise semble...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Cessile.c

Forclusion et poursuites

Bonjour, j'aurais voulu savoir ce qu'un créancier peut faire face à une dette forclose ? Peut il malgré la forclusion réussir à obtenir une injonction...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Steph171011

Arrêt des virements permanents

Bonjour, Selon le plan de surendettement, j'ai mis en place les virements. Comme les règlements s'étalaient sur 32 mois, j'ai demandé à ma banque d...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
gitane2229

Banque de france,crédit:surendettement.

Bonjour, Je voulais savoir, j'ai déposer un dossier à la Banque de France,pour surendettement.Ils m'ont demander,mes 3 derniers relevés, de compte,e...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
lui

Consommation

Résolu

Bonjour, La société Sofia a été saisi de mon découvert au CMB d'un montant de 1750€. Je les ai appelé par téléphone ou une dame très désagréable et ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Facture impayées de chez sfr

bonjour , je vient vers vous pour pour me permettre de trouver des solutions à mon problème. j'ai ouvert une ligne de téléphone chez SFR à mon c...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Me libérer de mon dossier de surendettement

Bonjour, J'ai été amenée à faire un dossier de surendettement auprès de la BdF à la suite d'un long arrêt maladie. Je voudrais savoir, si je trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Energizor

Credit apres effacement de dettes

Bonjour, Puis je prendre de nouveau un credit etant donner que mes dettes ont etait effacer par la bdf en debut d annee 2018

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
lautre

Gestion budget sous tutelle

bonjour, est-il possible d'ouvrir un 2ème compte bancaire pour percevoir et utiliser mon salaire alors que je suis suivie par l'ASFA dans le cadre...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
lui

Pour recevoir une photocopie du jugement

Bonjour, pourriez vous m envoyez une photocopie de mon ordonnance de jugement pour mon dossier de surendettement en date du 21 juillet 2016 je vous jo...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
euh

Décès en surendettement

Bonjour, Je suis en surendettement. Que se passe-t-il si je meure en ce qui concerne mes dettes, sachant que je n ai aucun biens aucun heritage pour...

gt.55

Dossier surendettement

Bonjour, J'aimerai déposer un dossier de surendettement et mais je voudrais avant savoir si vous pensez qu'il soit possible qu'on efface mes dettes ...

gitane2229

Relance d huissiers malgré un dossier bdf valide

bonjour mon dossier de surendettement déposé en mars 2018 a été validé et l effacement de mes dettes obtenu depuis août 2018 or un cabinet d huissie...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
sleepy00

Se desolidariser d'un bail locatif

Bonjour, J'aimerais au plus,vite me,desolidariser d,un bail locatif.

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
djivi38

Argent

Bonjour, Canada j ai besoin de 15000 je voudrais savoir pour le taux et pour 5 ans c est là que j ai besoin et je voudrais l avoir le plus tot car m...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
hoquei44

Effacement de dette en tant que proprietaire

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux bénéficier de la procédure d'effacement de dette en tant que propriétaire. En effet, j'ai remboursé mes dettes ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
sleepy00

Saisie attribution compte bancaire

Bonjour, J ai eu une saisie attribtion sur mon compte bancaire de 1100 euros. La main levee est faite et l huissier m a dit que la banque reverserai...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Sur-endenté

Bonjour, Je suis actuellement endetté à cause d’une arnaque je suis à -1060€ sur mon compte j’ai porter plainte et j’aimerais savoir qu’elle est là...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Alex12345678900

Dette banque

Bonjour, Ma sœur a reçu cette semaine une demande de recouvrement de dette. En effet il y a plus de 10 ans elle avait ouvert un compte dans une banq...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Marion

Modification dates échéances plan surendettement

Résolu

Bonjour, J'avais déposé un dossier de surendettement auprès de la Banque de France, un plan de remboursement m'avait été consenti par leurs Servic...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Duchossoy

Credit pour payer appareil dentaire

Bonjour, J'ai besoin de 1000 euros pour payer la part restante à régler pour mon appareil dentaire.je suis au surrendettement donc fichée cip pour e...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Gaston

Crédit à la conso

Bonjour, Depuis 6a j’accumule les crédits à la conso pour rembourser d’autre crédit , J’étais en intérim et je gagnais bien ma vie, en tout cas as...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
sleepy00

Faire un crèdit

Bonjour, j'ai réussit à avoir une copie de consultation FICP et je ne suis plus fiché depuis le 30 mars 2018, je voudrais faire un crédit pour m'ach...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
dna.factory

Bdf

Bonjour, J’ai une question concernant une dette que j’ai avec la banque depuis 3ans que je n’arrive pas à payer par faute de moyens financiers et je...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
Gaston

Crédit suite à effacement surrendettement

Bonjour, Le 25 juillet 2017, la Commission de Surendettement nous a effacé nos dettes suite à un changement de situation (retraite). Or, notre voit...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
acas4

Mon dossier bdf déclaré irrecevable

Bonjour Suite à une fin de plan BDF de 2 ans avec mensualité pour chaque creancier et mis en vente de la maison j ai redepose un second dossier mais ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
bakwan

Stopper mes dettes le temps de vendre

Bonjour, Je suis proprietaire en surendettement et j aimerais savoir quel organisme ou association pourrait m aider a prendre les bonnes decisions p...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
bakwan

Forclusion ou prescription ?

Bonjour, j'ai eu un découvert bancaire dans une banque celui ci a été "payé en quelque sorte" par la banque .Ce compte bancaire est toujours ouvert ...

14 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
nini820

Dissimulation retour à meilleure fortune

Bonjour, J'ai fait un dossier de surendettement l'année dernière alors que j'étais seule. Mon dossier est toujours en cours de recevabilité car la...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
sleepy00

2eme plan surendettement

Bonjour, Voilà mon problème, nous avions déposé un 1er dossier de surendettement en 2016 et Il avait été accepté nous accordons un moratoire de 24 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
sleepy00

Neuilly contentieux

Bonjour j'ai eu un appel téléphonique de la part de Neuilly contentieux en octobre 2017 concernant un crédit cetelem datant de 2010 (sur lequel il y a...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Constitution d'un dossier de surendettement

Bonjour, Je doit constitue un dossier de surendettement qu'elle montant de mes dettes pour en bénéficiez

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Fiché banque de france

Bonjour, Je suis fichier à la banque de France depuis 5 ans mes dettes ils était effacer j aimerais bien savoir si je suis toujours fichier auprès de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
Energizor

L'organisme de crédit menace mon ex conjoint

Bonjour, je ne cesse de reçevoir des appels d' un organisme de crédit alors que je suis en surendettement depuis 5 ans et que mes dettes ont étés éffa...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
now

Remboursement anticipé surendettement

Bonjour , je souhaiterais régler par anticipation mon plan de surendettement. Celui est composé de 3 crédits conso , 1 prêt immobilier , et le prêt im...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
sleepy00

Action huissier important

Bjr je voudrais savoir si un huissier a le droit de saisir les voitures si elles st déjà gage par un autre huissier .nous sommes en attente réponse do...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
sleepy00
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 5 907