Les discussions

Surrendettement

Bonjour, je suis actuellement a la banque de France pendant cinq ans il me reste encore trois ans a être en interdit bancaire je voudrais savoir si...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
LaurenceHauguel

Curatelle impose une vie à minima

Bonjour, J'ai demandé à être sous curatelle pour ne pas être expulsé de mon logement et depuis je vis un vrai cauchemar de curatelle je suis passée cu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
gitane2229

Je suis interdit crédit

Bonjour, Moi suis en dossier de surendetement depuis plus de 5 ans mais je n'ai jamais pu payer quoi que se soit comme dettes je voudrais savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Kikichaton58

Remboursement et harcèlement creancier

Bonjour, Je suis actuellement en remboursement d un crédit avec accord de la banque de France je rembourse mon échéance sans soucis mais cofidis m a...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
CBeranger

Demande de renseignements

Bonjour, je suis actuellement en arret de travail (depuis 12.2014) et je ne peux plus payer mes crédits je voudrais déposer un dossier de surendetteme...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Trop de dettes a payé

Bonjour, Je suis endetté que je arrive plus a payé Mon salaire arive a la banque et tous et saisie Entre saisie sur salaire comote a decouvert ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Kikichaton58

Prêt

Bonjour, Voilà j’ai un ami qui va ce retrouver à la rue les impôts lui saisisse sur salaire ayant déménager à plusieurs reprise et n’etant Pas consc...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
hoquei44

Vente appartement

Bonjour je suis en surendettement le juge m'autorise à vendre un bien dont je suis propriétaire. Ma question est : est ce que le notaire peut refuser ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Dossier surendettement defichage

 Résolu

Bonjour, Defichage de la banque de France le 08.2018 dossier surendettement av plan depuis juillet 2010 que dit la loi pour mes dettes encour merci ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Avis enlèvement

 Fermé

Bonjour, non mon titre exécutoire n’est pas de 2008 mais de 2003 donc le tribunal me dit qu’il n’est plus valable et que ces huissier qui m’ont envoyé...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
sleepy00

Relance

Bonjour, mon plan de surendettement qui s'étalai sur 120 mois, c'est terminé en 2016 . J'ai respecte toutes les mensualités ; en bas du ledit plan, i...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Avis d’enlèvement

Bonjour, Je suis poursuivi par courrier pour une dette qui date de 2003 pour laquelle j’avais eu une ordonnance et un titre exécutoire au bout de qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour sortir du surendettement

Bonjour, j aie fait un dossier de surendettement sauf que a la fin les sommes a payer sont encore trop impotantes je cherche a racheter mes prets pour...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
nenette

Un créancier me recontacte

Bonjour, Un créancier vient de me recontacter ce jour me demandant le remboursement de ma dette de 1500 euros alors qu a l époque un dossier de sure...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Alex84220

Désolidariser d'un rachat de crédit

Bonjour, mon ex compagnon et moi sommes séparés depuis 2 ans il a contracter un dossier de sur endettement il va se marier soit cette année ou l'année...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
sleepy00

Emprunt avec un dossier de surendettement

Bonjour, j'ai un dossier en suredettement à la banque de france mais après 3 décès familiaux déménagement et frais médicaux importants , j'aurais beso...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Energizor

Victime d'une arnaque

Bonjour, J'ai été victime d'une arnaque sur internet sur un site de rencontre, abus de confiance, abus de faiblesse, de la part de l'escroc, et escroq...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Dany67

Effacement de dettes

Bonjour, nous sommes en effacement de dettes, suite a un dossier de surendettement. on a une carte de retrait et une master, a t on droit a un cheq...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
BlandineetRaphal

Cetelem

Bonjour, Je vient de recevoir un telegrame de hoist financement en me disant que je doit 7000e depuis 1998 je voudrais savoir si je doit les rembour...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Renssignement

Bonjour, Ayant déposé un dossier de surrendettement l'huissier m'annonce: perte de la gestion du dossier que dois je comprendre? Il abandonne mon d...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Maryline

Relance

Bonjour, L huissier à t il le droit de me demander de regler mon arriéré je n ai pour l instant que le courrier de dépôt de mon dossier de surren...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
sleepy00

Dette bancaire

Bonjour, J'avais un compte-bancaire- avec un decouvert bancaire que je n'ai pas régler, cela date de plus de 10 ans j ai reçu des relances d'une s...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
sleepy00

Nouvelles dettes

Bonjour je suis fiche banque de France il me reste trois dettes a payer et je viens de recevoir un document me demandant de régler 2 autres dettes don...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Carosiero

Dettes, trésor public

Bonjour, voilla je cherche à trouvé une solution de cette dette de 13600de la caf qui es bascule ver le trésor public esque je peux faire une remi...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Rhelax

Lois française

Bonjour, je viens de recevoir la décision favorable a ma demande de surendettement a la commission de la banque de France. Question: est ce que je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
sleepy00

Dépôt dossier surendettement

Bonjour. Je suis propriétaire d'une maison estimée 415000€. J'ai 150000€ de dettes(credit conso,pas de prêt immobilier). Retraités,ma femme et moi mêm...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Malice83250

Dossier de surendettement suite à maladie

Bonjour, Je vous écrit car je ne m'y connais en rien en finance et j'aimerai pourvoir me renseigner un peu. Voilà mon conjoint 26 ans était pom...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Celiaxs

Effacement refusé par un créancier

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon mari et moi avons déposé un dossier de surendettement qui a été accepté et on nous a proposé un plan de remboursement qui a été soumis ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Maxou1817

Cantonnement sur mon compte

Bonjour, Ayant eu des difficultés et suite à un refus de dialogue du créancier, j'ai du faire un dossier de surendettement afin d'avoir un échéanc...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
sleepy00

Attende des prélèvements de créanciers

 Résolu

Bonjour, J ai u la recevabilité de la banque de France le 26 mars 2018 à ce jour je n' ai pas encore commencé à régler mes mensualités de surendette...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Roronette

Separation

Bonjour Je me sépare il est locataire et moi colocataire de l appartement social. Sa se passe pas bien et voudrais quitter l appartement . J ai un...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
ptiboy

La société de crédit refuse la recevabilité

Bonjour, mon époux est décédé. Nous n.avions pas de notaire. Avant de décédé. Il a vendu son véhicule acheter à crédit pour payer éventuellement ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
feloxe

Pour que le dossier de surendettement soit accepte

quel somme pour avoir un dossier de surendettement qui soit accepter

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
gitane2229

Dette suite à un crédit à la consommation de 17%

Bonjour, j'ai fait un crédit en 2007 le montant était de 1000€ , depuis 2010 je n'ai eu aucune nouvelle de la part de organisme de prêt. Aujourd'hu...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
NicolasVicainne

Devenir propriétaire

Bonjour, Nous sommes en couple et désirons de devenir propriétaire . Mais je suis en dossier de surendettement et pas mon ami . Peu t’on devenir qua...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
djivi38

Centre de recouvrement

Bonjour, En 2015, gros découvert sur mon compte bancaire que je ne peut pas rembourser intégralement en une fois. En juin 2018, un centre de recou...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Demende de formulaire à remplir

Bonjour, J'ai deux comptes debiteur à ma banque et d'autre credit à payer je ne travaille plus .je voudrais remplir un dossier de surendettement com...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
vol

Surendettement et changement de domicile

Bonjour, j ai dû récemment redeposer un dossier de surendettement car mon loyer est trop cher. J ai trouvé des locations dans le Var bien moins chères...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Relance huissier ruffin et associés (calais).

bonjour J'ai recu une lettre recommandée de Sinequae (Ruffin) m'ordonnant de payer, le 15.02.2018 3267.10 euros. extrait de la plainte :par ord...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Dette particulier

Bonjour, J ai eu récemment un effacement des dettes, sauf celle de ma tante qui est une particulière, le seul document que j ai est un acte d huis...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Dossier

Bonjour, Voila j fait un dossier de surendettement il y maintenant 1 an. J eu un créancier qui refuser et qui m'a envoyer au tribunal. Le juge a eu ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Le credit immobilier cede ma dette prescrite

Bonjour, apres avoir eu un dossier de surendettement j'ai demandé au tribunal d'instance de verifier la dette du credit immobier de France 73000 e re...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
maylin27

Durée de fichage

Bonjour, J'ai un dossier de surendettement depuis 2010 mon plan n'est pas fini je rembourse sans soucis ,j'aimerais savoir si je suis encore fichée...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Caddi

Intrum justitia

Bonjour, Je suis venu vers vous tous concernant une société se nommant Intrum Justitia que beaucoup connaissent pour leur méthodes de harcèlement, c...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Kilimn

Je sais plus quoi faire, surrendettement

Bonjour, J’ai fait un dossier de surendettement qui a étais recevable pour la banque de France en juillet 2017 j’ai un des créanciers qui a rejeter...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Roumaissa

Dossier surendettement

Bonjour j'ai déposé un dossier de surendettement le 29 mai 2018 ,il faut attendre 3 mois pour avoir une réponse .J'ai reçu le récépissé de la Banque d...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
vero66300

Cloture de dossier de surendettement

Bonjour, est ce que je reste fichée après avoir remboursé me dettes ? dans l'attente de votre réponse, salutations.

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
webwarrior56

Effacement dettes

Bonjour, Comment faire pour faire effacer ses dettes sans passer par la banque de France????????? Cdt

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
webwarrior56

Crédit conso

Bonjour* Je suis fiché à la banque de France je voudrais solde mon crédit pour ne plus être fiché cela prend combien de temps car j'ai signé un com...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
webwarrior56

Demande de crédit en ayant un plan de surendetteme

Bonjour J'ai contracter en 2012 un plan de surendettement pour payer une dette importante. Et la il me reste deux ans encore à faire pour achever ma...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
webwarrior56
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 5 834