Les discussions

Pronto16 Surendettement

Bdf

Bonjour un huissier de justice peut il considérer une décision de surendettement prise par la banque de France comme invalide merci de la réponse

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Pronto16
Samou Surendettement

Contestation mesures dossier de surendettement

Bonjour, Je suis convoqué au tribunal service sur endettement car j ai contesté leur mesure vu que je ne peux rien rembourser. Je n'ai rien de valeu...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
sleepy00
Stf5 Surendettement

Effacement des dettes comment obtenir

Bonjour, je suis en banque de France depuis 2016 je paie depuis chaque mois seul sachant que j'avais contacté ces dettes avec mon ex compagne immobili...

Stf5
BANQUEPOP Surendettement

Fin de dossier surrendettement

Bonjour J'ai besoin de votre aide car je suis désemparée j'ai fini mon dossier de surendettement le 21/07 avec un effacement des dettes à la suite ...

BANQUEPOP
Droudrou Surendettement

Crédit impayés deux échéances de 620 euro

Bonjour, cela fait deux échéances que je n'arrive pas à payer et on me dit que je vais être ficher banque de France et que ma compagne aura saisie sur...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme
rita13013 Surendettement

Dossier surendettement recevable et aprés?

Bonjour, Je viens de recevoir mon plan définitif par la banque de france. A l'époque quend j'ai déposé mon dossier j'ai changé de banque donc tous m...

17 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
mimi
ronce Surendettement

Fin de plan surendettement

Bonjour, oui en fin de plan........les sommes restantes sont purement et simplement ....EFFACEES....!!!!!!!! c;est note en toutes lettres

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
bretecher
jerome59620 Surendettement

Intervention d'un huissier

Bonjour, Nous avons déposé un dossier de surendettement avec mon ex epouse en 2007 qui a été approuvé par le tribunal de grande instance de Valencie...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme
LHANOU Surendettement

Chèque impayé effacé par la bdf

Bonjour, je suis chef d'entreprise d'une pme de prestation de service . Il y a 4 ans , un client m'a fait un chèque d'une valeur de 1200 euros,...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
sleepy00
kl45000 Surendettement

Question surendettement étudiant

Bonjour, Je me permet de vous contacter car j'ai une simple question : Je dois à peut prêt 17.000€ à différents organismes et je suis étudiant....

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
kl45000
maguerita Surendettement

Demande de rétablissement personnel

Bonjour, je ss entrain de remplir un dossier de surendettement mais j'aimerais demander par la même occasion une procédure de rétablissement personnel...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
sleepy00
chri13127 Surendettement

Reviser mon dossier de surendettement

Résolu

bonjours, je souhaite avoir de renseignement car j'ai fait une demande car ma situation a changer et j'ai demander de geler mais credit . je vi...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
chri13127
DIDOU11111 Surendettement

Retablisement personelle

Bonjour, ma question comme indiquer dans le titre je me suis fait effacer tout les crédit que javais je paye qu’une dette ses des loyer de giron habi...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
sleepy00
Claire_19 Surendettement

Frais bancaire exorbitants, crédit agricole

Bonjour, Je suis étudiante, et j'ai de gros soucis avec ma banque . En effet je n'ai qu'environ 600 euros de revenus mensuels et a la fin ...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
jny59nmk
Lina Surendettement

Apres reglement des dettes

Bonjour, Je suis fiché bdf suite a plusieurs soucis financiers. Ma dette s elevant à 6000e si l on regroupe tout. Je regle petit à perit en contacta...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme
18310bouba Surendettement

Obtenir un prêt

Bonjour, Je suis en dossier de surendettement particulier et la veux reprendre une activité un commence je veux savoir ci on peut faire un prêt pro...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme
Aurale Surendettement

Effacement partiel en fin de plan

Bonjour, Fin de plan de surendettement commence en juillet 2010.il est inscrit effacement partiel en fin de tableau , cela veut il dire que je ne do...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
sleepy00
cdo Surendettement

Certificat

Bonjour, j'ai besoin d'un certificat de non faillite personnel ou dois je le demander? MERCI DE VOS REPONSES

lautre.
FabRider74 Surendettement

Annulation surendettement

Bonjour, Je viens a vous pour vous demander comment annuler mon dossier de surendettement sachant que celui-ci est attente puisque je n'ai pas commen...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
FabRider74
SandrineLegros Surendettement

Plan de suendettement

Bonjour, Je voudrais savoir on se trouve la durée du plan car j'ai un moratoire de deux ans mais pas la date du dossier quand cela termine je l'ai f...

Gaston
Jojo67670 Surendettement

Problème créancier

Bonjour, j’aurais aimer savoir j’ai un dossier qui a été accepté début d’année pour effacement de dette total mais j’ai oublier de mettre deux crédit ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
sleepy00
ChristianLePage Surendettement

Conjoint séparé et accord de surendettement

Bonjour, 1° Dans quelle mesure un conjoint séparé et non divorcé peut-il demander au juge de forcer la Banque de France à lui communiquer l'accord de...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
sleepy00
chris42510 Surendettement

Question au sujet d'une dette

Bonjour a tous et a toutes, Tout d'abord j’espère être dans le bon emplacement pour ma question merci aux modérateurs de déplacer si besoin. Ma com...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
gitane2229
Steph171011 Surendettement

Forclusion et poursuites

Bonjour, j'aurais voulu savoir ce qu'un créancier peut faire face à une dette forclose ? Peut il malgré la forclusion réussir à obtenir une injonction...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Steph171011
Jeanne2211 Surendettement

Arrêt des virements permanents

Bonjour, Selon le plan de surendettement, j'ai mis en place les virements. Comme les règlements s'étalaient sur 32 mois, j'ai demandé à ma banque d...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
gitane2229
ChantalRegnier Surendettement

Banque de france,crédit:surendettement.

Bonjour, Je voulais savoir, j'ai déposer un dossier à la Banque de France,pour surendettement.Ils m'ont demander,mes 3 derniers relevés, de compte,e...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
lui
Sandrine.LECREURER Surendettement

Consommation

Résolu

Bonjour, La société Sofia a été saisi de mon découvert au CMB d'un montant de 1750€. Je les ai appelé par téléphone ou une dame très désagréable et ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Utilisateur anonyme
thomasmuriel Surendettement

Facture impayées de chez sfr

bonjour , je vient vers vous pour pour me permettre de trouver des solutions à mon problème. j'ai ouvert une ligne de téléphone chez SFR à mon c...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
Utilisateur anonyme
Marie69 Surendettement

Me libérer de mon dossier de surendettement

Bonjour, J'ai été amenée à faire un dossier de surendettement auprès de la BdF à la suite d'un long arrêt maladie. Je voudrais savoir, si je trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Energizor
Minoret Surendettement

Credit apres effacement de dettes

Bonjour, Puis je prendre de nouveau un credit etant donner que mes dettes ont etait effacer par la bdf en debut d annee 2018

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
lautre
SKYPE Surendettement

Gestion budget sous tutelle

bonjour, est-il possible d'ouvrir un 2ème compte bancaire pour percevoir et utiliser mon salaire alors que je suis suivie par l'ASFA dans le cadre...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
lui
regniersylvie Surendettement

Pour recevoir une photocopie du jugement

Bonjour, pourriez vous m envoyez une photocopie de mon ordonnance de jugement pour mon dossier de surendettement en date du 21 juillet 2016 je vous jo...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
euh
Vavaboum Surendettement

Décès en surendettement

Bonjour, Je suis en surendettement. Que se passe-t-il si je meure en ce qui concerne mes dettes, sachant que je n ai aucun biens aucun heritage pour...

gt.55
Iler30 Surendettement

Dossier surendettement

Bonjour, J'aimerai déposer un dossier de surendettement et mais je voudrais avant savoir si vous pensez qu'il soit possible qu'on efface mes dettes ...

gitane2229
Jacynthe Surendettement

Argent

Bonjour, Canada j ai besoin de 15000 je voudrais savoir pour le taux et pour 5 ans c est là que j ai besoin et je voudrais l avoir le plus tot car m...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
hoquei44
Maxou Surendettement

Effacement de dette en tant que proprietaire

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux bénéficier de la procédure d'effacement de dette en tant que propriétaire. En effet, j'ai remboursé mes dettes ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
sleepy00
SandrineHibon Surendettement

Saisie attribution compte bancaire

Bonjour, J ai eu une saisie attribtion sur mon compte bancaire de 1100 euros. La main levee est faite et l huissier m a dit que la banque reverserai...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Utilisateur anonyme
Alex12345678900 Surendettement

Sur-endenté

Bonjour, Je suis actuellement endetté à cause d’une arnaque je suis à -1060€ sur mon compte j’ai porter plainte et j’aimerais savoir qu’elle est là...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Alex12345678900
Marion Surendettement

Dette banque

Bonjour, Ma sœur a reçu cette semaine une demande de recouvrement de dette. En effet il y a plus de 10 ans elle avait ouvert un compte dans une banq...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Marion
DD Surendettement

Credit pour payer appareil dentaire

Bonjour, J'ai besoin de 1000 euros pour payer la part restante à régler pour mon appareil dentaire.je suis au surrendettement donc fichée cip pour e...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Gaston
Moimoif Surendettement

Crédit à la conso

Bonjour, Depuis 6a j’accumule les crédits à la conso pour rembourser d’autre crédit , J’étais en intérim et je gagnais bien ma vie, en tout cas as...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
sleepy00
olivier764 Surendettement

Faire un crèdit

Bonjour, j'ai réussit à avoir une copie de consultation FICP et je ne suis plus fiché depuis le 30 mars 2018, je voudrais faire un crédit pour m'ach...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
dna.factory
Tong55 Surendettement

Bdf

Bonjour, J’ai une question concernant une dette que j’ai avec la banque depuis 3ans que je n’arrive pas à payer par faute de moyens financiers et je...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
Gaston
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 5 919