Les discussions
Reviser mon dossier de surendettement
Résolubonjours, je souhaite avoir de renseignement car j'ai fait une demande car ma situation a changer et j'ai demander de geler mais credit . je vi...
Retablisement personelle
Bonjour, ma question comme indiquer dans le titre je me suis fait effacer tout les crédit que javais je paye qu’une dette ses des loyer de giron habi...
Frais bancaire exorbitants, crédit agricole
Bonjour, Je suis étudiante, et j'ai de gros soucis avec ma banque . En effet je n'ai qu'environ 600 euros de revenus mensuels et a la fin ...
Recouvrement : infoscore, intrum, cfr et compagni
Hello, on parle pas mal de ces sociétés de recouvrement ici. Mais les avis sont relativement anciens. Il en ressort que ces gens ne sont pas vraiment ...
Seconds dossier de surendettement ou intégration ?
Bonjour J' ai adressé un Dossier de surendettement , celui ci a été approuvé il y a plus d'un an , j'aimerais savoir si il est possible d'intégr...
Apres reglement des dettes
Bonjour, Je suis fiché bdf suite a plusieurs soucis financiers. Ma dette s elevant à 6000e si l on regroupe tout. Je regle petit à perit en contacta...
Obtenir un prêt
Bonjour, Je suis en dossier de surendettement particulier et la veux reprendre une activité un commence je veux savoir ci on peut faire un prêt pro...
Effacement partiel en fin de plan
Bonjour, Fin de plan de surendettement commence en juillet 2010.il est inscrit effacement partiel en fin de tableau , cela veut il dire que je ne do...
Certificat
Bonjour, j'ai besoin d'un certificat de non faillite personnel ou dois je le demander? MERCI DE VOS REPONSES
Annulation surendettement
Bonjour, Je viens a vous pour vous demander comment annuler mon dossier de surendettement sachant que celui-ci est attente puisque je n'ai pas commen...
Plan de suendettement
Bonjour, Je voudrais savoir on se trouve la durée du plan car j'ai un moratoire de deux ans mais pas la date du dossier quand cela termine je l'ai f...
Problème créancier
Bonjour, j’aurais aimer savoir j’ai un dossier qui a été accepté début d’année pour effacement de dette total mais j’ai oublier de mettre deux crédit ...
Conjoint séparé et accord de surendettement
Bonjour, 1° Dans quelle mesure un conjoint séparé et non divorcé peut-il demander au juge de forcer la Banque de France à lui communiquer l'accord de...
Question au sujet d'une dette
Bonjour a tous et a toutes, Tout d'abord j’espère être dans le bon emplacement pour ma question merci aux modérateurs de déplacer si besoin. Ma com...
Contraventions de mon fils majeur- responsabilité-
Bonjour, Je reçois à mon adresse les contraventions RATP -SNCF de mon fils majeur qui les néglige et les accumule dangereusement. Il utilise semble...
Forclusion et poursuites
Bonjour, j'aurais voulu savoir ce qu'un créancier peut faire face à une dette forclose ? Peut il malgré la forclusion réussir à obtenir une injonction...
Arrêt des virements permanents
Bonjour, Selon le plan de surendettement, j'ai mis en place les virements. Comme les règlements s'étalaient sur 32 mois, j'ai demandé à ma banque d...
Banque de france,crédit:surendettement.
Bonjour, Je voulais savoir, j'ai déposer un dossier à la Banque de France,pour surendettement.Ils m'ont demander,mes 3 derniers relevés, de compte,e...
Consommation
RésoluBonjour, La société Sofia a été saisi de mon découvert au CMB d'un montant de 1750€. Je les ai appelé par téléphone ou une dame très désagréable et ...
Facture impayées de chez sfr
bonjour , je vient vers vous pour pour me permettre de trouver des solutions à mon problème. j'ai ouvert une ligne de téléphone chez SFR à mon c...
Me libérer de mon dossier de surendettement
Bonjour, J'ai été amenée à faire un dossier de surendettement auprès de la BdF à la suite d'un long arrêt maladie. Je voudrais savoir, si je trouve ...
Credit apres effacement de dettes
Bonjour, Puis je prendre de nouveau un credit etant donner que mes dettes ont etait effacer par la bdf en debut d annee 2018
Gestion budget sous tutelle
bonjour, est-il possible d'ouvrir un 2ème compte bancaire pour percevoir et utiliser mon salaire alors que je suis suivie par l'ASFA dans le cadre...
Pour recevoir une photocopie du jugement
Bonjour, pourriez vous m envoyez une photocopie de mon ordonnance de jugement pour mon dossier de surendettement en date du 21 juillet 2016 je vous jo...
Décès en surendettement
Bonjour, Je suis en surendettement. Que se passe-t-il si je meure en ce qui concerne mes dettes, sachant que je n ai aucun biens aucun heritage pour...
Dossier surendettement
Bonjour, J'aimerai déposer un dossier de surendettement et mais je voudrais avant savoir si vous pensez qu'il soit possible qu'on efface mes dettes ...
Relance d huissiers malgré un dossier bdf valide
bonjour mon dossier de surendettement déposé en mars 2018 a été validé et l effacement de mes dettes obtenu depuis août 2018 or un cabinet d huissie...
Se desolidariser d'un bail locatif
Bonjour, J'aimerais au plus,vite me,desolidariser d,un bail locatif.
Argent
Bonjour, Canada j ai besoin de 15000 je voudrais savoir pour le taux et pour 5 ans c est là que j ai besoin et je voudrais l avoir le plus tot car m...
Effacement de dette en tant que proprietaire
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux bénéficier de la procédure d'effacement de dette en tant que propriétaire. En effet, j'ai remboursé mes dettes ...
Saisie attribution compte bancaire
Bonjour, J ai eu une saisie attribtion sur mon compte bancaire de 1100 euros. La main levee est faite et l huissier m a dit que la banque reverserai...
Sur-endenté
Bonjour, Je suis actuellement endetté à cause d’une arnaque je suis à -1060€ sur mon compte j’ai porter plainte et j’aimerais savoir qu’elle est là...
Dette banque
Bonjour, Ma sœur a reçu cette semaine une demande de recouvrement de dette. En effet il y a plus de 10 ans elle avait ouvert un compte dans une banq...
Modification dates échéances plan surendettement
RésoluBonjour, J'avais déposé un dossier de surendettement auprès de la Banque de France, un plan de remboursement m'avait été consenti par leurs Servic...
Credit pour payer appareil dentaire
Bonjour, J'ai besoin de 1000 euros pour payer la part restante à régler pour mon appareil dentaire.je suis au surrendettement donc fichée cip pour e...
Crédit à la conso
Bonjour, Depuis 6a j’accumule les crédits à la conso pour rembourser d’autre crédit , J’étais en intérim et je gagnais bien ma vie, en tout cas as...
Faire un crèdit
Bonjour, j'ai réussit à avoir une copie de consultation FICP et je ne suis plus fiché depuis le 30 mars 2018, je voudrais faire un crédit pour m'ach...
Bdf
Bonjour, J’ai une question concernant une dette que j’ai avec la banque depuis 3ans que je n’arrive pas à payer par faute de moyens financiers et je...
Crédit suite à effacement surrendettement
Bonjour, Le 25 juillet 2017, la Commission de Surendettement nous a effacé nos dettes suite à un changement de situation (retraite). Or, notre voit...
Mon dossier bdf déclaré irrecevable
Bonjour Suite à une fin de plan BDF de 2 ans avec mensualité pour chaque creancier et mis en vente de la maison j ai redepose un second dossier mais ...
Stopper mes dettes le temps de vendre
Bonjour, Je suis proprietaire en surendettement et j aimerais savoir quel organisme ou association pourrait m aider a prendre les bonnes decisions p...
Forclusion ou prescription ?
Bonjour, j'ai eu un découvert bancaire dans une banque celui ci a été "payé en quelque sorte" par la banque .Ce compte bancaire est toujours ouvert ...
Dissimulation retour à meilleure fortune
Bonjour, J'ai fait un dossier de surendettement l'année dernière alors que j'étais seule. Mon dossier est toujours en cours de recevabilité car la...
2eme plan surendettement
Bonjour, Voilà mon problème, nous avions déposé un 1er dossier de surendettement en 2016 et Il avait été accepté nous accordons un moratoire de 24 ...
Neuilly contentieux
Bonjour j'ai eu un appel téléphonique de la part de Neuilly contentieux en octobre 2017 concernant un crédit cetelem datant de 2010 (sur lequel il y a...
Constitution d'un dossier de surendettement
Bonjour, Je doit constitue un dossier de surendettement qu'elle montant de mes dettes pour en bénéficiez
Fiché banque de france
Bonjour, Je suis fichier à la banque de France depuis 5 ans mes dettes ils était effacer j aimerais bien savoir si je suis toujours fichier auprès de ...
L'organisme de crédit menace mon ex conjoint
Bonjour, je ne cesse de reçevoir des appels d' un organisme de crédit alors que je suis en surendettement depuis 5 ans et que mes dettes ont étés éffa...
Remboursement anticipé surendettement
Bonjour , je souhaiterais régler par anticipation mon plan de surendettement. Celui est composé de 3 crédits conso , 1 prêt immobilier , et le prêt im...
Action huissier important
Bjr je voudrais savoir si un huissier a le droit de saisir les voitures si elles st déjà gage par un autre huissier .nous sommes en attente réponse do...