Les discussions
Savoir si je peux faire un credit.
RésoluBonjour, Comment savoir si je suis tourjours fichies a la banque de france , pour faire un credit besoin tresories.
Credit non paye
Bonjour, J ai des credits non payes depuis 2011, je vis a l etranger et un huissier de france m a contacte Je ne peuxpas remboursee le credit ...
Fonctionnement surendettement
Bonjour, essayons de faire concis. Nous sommes en galère suite à un problème du passé avec recouvrement par huissier pour une somme de 75000eus....règ...
Saisie mobilière et saisie attribution, hébergé chez mes parents et aah
RésoluBonjour, Je viens de voir recevoir deux notifications dans ma boites d'huissiers de mon département qui me font part de notifications d’huissiers d'...
Passe ton devant letribunal
RésoluBonjour j’aimerais savoir si pour un dossier de surendettement on passe devant un tribunal
Dossier compliqué surendettement
FerméBonjour, Je vous explique ma situation qui doit être unique, ce qui fait que j’ai peur pour mon avenir. N’arrivant pas à trouver de cas comme moi, ...
Surendettement et co-emprunteur
Bonjour, Mon ex concubin a souscrit un crédit à la consommation dont je suis co-emprunteur. Il est à ce jour surendetté et son dossier est en cours...
Contestation d'un créancier
Bonjour, Voilà mon dossier de surendettement et recevables depuis le 23 janvier 2019 J ai eu un plant de surendettement mai un des créancier a con...
Problème d argent
Bonjour, J ai de gros soucis d argent je me suis mise dans une galère dont je n arrive pas à m en sortir . Pouvez-vous m aider . J ai besoin d une s...
Combien d année on reste fiché à la banque de france ?
Bonjour, J ai fait un dossier de sur endettement depuis 2013 aujourd'hui nous sommes en septembre 2019 ma banque me dis que je ne peux toujours pas ...
Surendettement, et payement des créanciers par la banque
Bonjour, la 26 Juin dernier, la BNF a reconnue valide mon dossier de surendettement,. Est-il normal que LCL continue de payer un des créanciers con...
Vieux prêt
Bonjour, Je voudrais savoir si un huissier à le droit de revenir sur un dû de plus de 27 ans ? Alors que je ne porte plus le même nom , remarier de ...
Dossier
Bonjour, je voudrai savoir si je suit insolvable car je suit au rsa je touche une demi retraite de mon ex car la banque...
Plan de remboursement démesuré par rapport au reste a vivre
Bonjour, Je viens de recevoir mon plan de redressement à mon dossier de surendettement. Ce que l'on me demande de rembourser par mois est énorme. Une...
Surendettement info
Bonjour, Je suis en dossier à la banque de France et j'ai eu beaucoup de dépenses qui font que je ne suis plus capable de trouver une solution à mon...
Problème de crédit impossible à payer
Bonjour, Je vous écris car j’ai fait une demmande de surendettement qui a été refuser moi j’ai fait beaucoup de crédit a différente fournisseur pour...
Comment faire? france
Bonjour, Alors comment peut on faire pour s'en sortir avec des dettes, si personnes nous acceptent de crédit!!!???? On cherche où on peut!!! J'ai d...
Dossier de surendettement et héritage
Bonjour, Je vais toucher de l argent de mon papa décédé c est l argent de son compte j ai un dossier de surendettement est ce qu'il peuvent...
Assurance décès invalidité en surendettement
Bonjour, Je voudrais qu on m assure mes credits en surendettement décès et invalidité mais je ne trouve pas d assureurs qui assurent ces crédits pou...
Dettes avant le mariage
Bonjour, Je suis très endettée, interdit bancaire ...je voudrais savoir si je me mari es ce que ça posera des problèmes à mon futur mari? Es ce qu’i...
Surendettement pour un commerce
Bonjour, Est ce que l’on peut faire un dossier de surendettement pour un commerce ou que à titre perso ?
Garant et banque de france
Bonjoue Je me suis porté garant pour ma maman, elle a eu une baisse de temps de travail donc baisse de salaire Elle a eu des retard de loyers sauf ...
Créancier fidem
Bonjour, Pouvez-vous me dire qui gère le contentieux de l'organisme FIDEM J'ai reçue une demande d'injonction de payer par l'huissier daté du 27/08/2...
Credit
Résolule 08/05/2019 bonjour je suis nouveau sur le site et ma question et celle ci je viens de recevoir de la part de la société INTRUM (SOFINCO)une l...
Demande de renseignement
Bonjour, mes parents sont agées et ils ont besoin d'aides pour améliorer leur logement si un de mes parents meurent faudraist il rembourser l'aide. Me...
Pret avec endettement élevé
Bonjour, vers qui dois je m adresser pour avoir un prêt de 32000 euros c est pour n avoir qu une mensualitee combler mon découvert et avoir une trésor...
Mon ex conjoint a fait un dossier de surendettement
Bonjour, Mon ex compagnon avait effectué un rachat de crédit il y a quelques années, j'étais co-emprunteur. A la séparation il a pri la charge comp...
Surendettement que faire ?
Bonjour, Voilà j' ai un gros souci j ai d'énorme facture est n' arrive plus a les payer je suis a bout je ne est plus comment m en sortir car en plu...
Est ce possible ...
Bonjour, Mon ex à réussi à faire effacer sa partie dette par un dossier surendettement, j appel les huissier afin de récupérer mes papiers monter m...
Comment obtenir un prêt (attention arnaque)
FerméBonjour, je viens confirmer également que j'ai reçu mon prêt d'argent chez Mme Martine Chevallier , j'ai contacté ce mail : martine-chevallier@ou...
Demande conseils état surendettement énorme
Bonjour à tous , j'ai 50 ans , salarié et accédant à la propriété et j'ai cru me sortir et faire face à une situation de surendettement grave mais là ...
Email de l hussier invalide
Bonjour, un hussier ma appeler il m'a dit de lui envoyez une copie du jugement d Aix en Provence il m'a donné son mail ***@***. Son mail ne marche ...
Mon bailleur conteste mon depot de surrendettement
Bonjour, J ai déposé en janvier 2019 un dossier de surendettement . Je devais 850e de loyer , et autre dette. Mon bailleur a contesté, je suis pa...
Achat de voiture
Bonjour, comment faire pour racheter une voiture quand on est ficp pas de famille personne pour aider comment faire svp merci les ba...
Accès au compte courant
Bonjour J’ai actuellement poser un dossier de surendettement en juillet dernier et je n’ai toujours pas de reposes car il doit être en étude ... ...
Saisie attribution
Bonjour, je voudrait savoir pourquoi il y a eu une saisie sur mon compte en banque de 3888euro alors que je doit 850 euro à pôle emploi
Injonction de payer et titre executoire
Bonjour, est ce que c est la date de l'injonction de payer ou la date du titre executoire qui compte ?? pour demander la somme merci ...
Personne âgée placée et 1100e à devoir.
Bonjour. Je suis dans une situation délicate. Ma mamie a eu une perte d'autonomie physique et mentale très importante. Elle a été admise à l'hôpita...
Huissier qui demande documents banque de france
RésoluBonjour, Ma belle-mère était en surendettement de 2010 à 2019 (ça s'est terminé en août) auprès d'une société de prêts à la consommation. Peu d...
Saisie sur salaire et dossier de surendettement recevable
Bonjour, Mon dossier de surendettement est recevable en date du 6 août 2019. J’ai eu sur mon salaire fin juillet 2019 une saisie sur salaire de 505 ...
2 eme plan bdf
FerméBonjour, En surendettement la fin du moratoire arrive à échéance fin novembre 2019 avec à la clé la vente de mon bien L appartement n a pas encore é...
Mains levée
Bonjour, Bonjour j ai eu une mains levée saisie vente qui a été régulariser mais je n arrive toujours pas a faire de crédit ?
Non respect de la loi par organisme de crédit
Bonjour, j'ai fait un dossier de surendettement, accepté, validé par le juge (redressement personnel sans liquidation de bien) et notifié à tous les...
Co emprunter
Bonjour, je viens vers vous pour avoir d éventuelles réponse à mon problème. Je suis co emprunter d un crédit auprès d un organisme en ligne. (Que j ...
Durée fichage bdf
Bonjour, Pouvez-vous me dire combien de temps, je reste fiché à BDF, sachant que j'ai eu un effacement de dette en 2016 par le décès de mon épouse. ...
Creance 20
Bonjour, En 1999 j ai fait 1 crédits mais suite a une séparation j ai fait dossier surendettement accepté par la banque de France Aujourd'hui un ...
Mon mari et au chômage et nous n arrivons plus a régler nos prets
Bonjour, m'on mari est au chomage et moi je travaille en tant qu aide ménagère donc je touche _de 1000 euro net il travaillait en suisse et se fesais ...
Récupérer un colis sans carte
Bonjour, comment je ferai pour récupérer un colis si je n’ai pas un carte bancaire ? Merci
Assurance vie et commission de surendettement
Bonjour, La commission de surendettement de la Banque de France peut elle m'obliger à solder mon assurance vie dans un plan de remboursement? Je v...
Dossier surendettement faut il que je prévienne cofidis cetelem et carrefour
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je dois prévenir COFIDIS Cetelem et carrefour banque de ma demande de surendettement