Les discussions

J'aimerais savoir s'il j'ai droit de refaire un 2em dossier surdettement

Bonjour J'ai était fair un dossier surendettement qui a été accordé favorable en juillet 2018 et qui je rembourserai dans les 2ans qui suit . Sauf ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
sleepy00

Saisie attribution

Bonjour, Je vous contacte pour une question. J’ai été condamné par le TGI pour le règlement d’une créance à hauteur de 20.000€. À la suite...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
sleepy00

En finir

Bonjour cela fait quelque jours que j’essaie de trouver des solutions à Cause de surendettement très élevé j’ai lu avec attention beaucoup de commenta...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Komar

Demander si on a droit aux pret caf quand on a un dossier de surendetement

Bonjour, voila j ai un dossier de surendettement je voulais savoir si je peut faire un pret caf quand meme car il en a qui dise oui et d autre non m...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
marie_0555

Demande de pret

Bonjour, j'ai un dossier de surendettement j'aurais aimer savoir comment faire pour faire un prêt pour les réparations de mon véhicule sachant que je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Condamnation trésor public

bonjour mon fils a des milliers d euros a payer au trésor public,il a eu des amendes pour 2 véhicules qu il a laissé traîner,ainsi que des condamnatio...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Dossier de surendettement et achat de véhicule

Bonjour, je souhaite faire un dossier sur endettement, (la somme totale n'est pas bien élevée environ 2000/2500€) j'arrive à rembourser par petites ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
Komar

La fin mais...

bonjour la fin de mon plan de surendettement arrive dans 4 mois mais le probleme c est qu un creancier a commencé a prélever 10 mois apres les autr...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
sleepy00

Cumul saisie compte bancaire et saisie salaire

Bonjour* Le cumul saisie sur compte bancaire et sur salaire est-il possible pour une même créance ? Si oui il s'agit d'une double peine, le salaire...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
aurelien

Separation

Bonjour, actuellement en separation nous avons contracter des credits a la consommation mon ex veux que je lui donne ma part de maison contre les c...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
tiski80

Demande de conseil

Bonjour, Mr,Mme, Sur le point de faire un dossier de surendettement, j'ai contracté un prêt de 35000euros, après avoir fait un regroupement de crédit...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
npa

Demande de pret immobilier

Bonjour, Je voudrais savoir si apres effacement de mes dettes vu que je suis ficher au FCi Puuis je demander un credit illobilier a ma banque? M...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
UB

Mail de relance pour impayé bnp

Bonjour, Ce qui suit m’est parvenu par mail: Je suis mandaté par EFF-BDDF pour procéder à la régularisation d'un impayé de 828,90 € vous concernant...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
DaliV

Harceler par creancier

Bonjour, Je suis en BDF et mon plan et respectê, Je n ais aucun impayé . Ce jour je reçois un courrier venant d un créancier que je paye actuellem...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
2007celineo

Recours contre exécution forcé

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire un recours contre une exécution forcé. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Demande de dossier

 Résolu

Bonjour, Je viens sollicité votre aide. Je n'arrive plus à payer mes dettes de l'eau et d'edf.

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Energizor

Dossier surendettement

Bonjour, Je me tourne vers vous car en janvier 2015 j’ai déposé un dossier de surendettement suite à cela mes dettes ont été gelé pour 24 mois. À l...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Paupiette_6406

Caution : récupérer la somme

Bonjour, Je me suis porté Caution pour mon ami pour un crédit qu'il avait contracté auprès d'un organisme pour un montant de 6000€ (travaux sur ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
sleepy00

Décès du preteur

Bonjour, je suis en train de contacter les organismes pour qu’il m’envoie chacun des attestations intégral de mes dettes mais je rencontre un souci c...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Dossier surendettement refusé pour mauvaise foi par le juge

Bonjour, nous mômes créanciers et avons obtenu le rejet pour mauvaise foi de la demande de surendettement du débiteur. Des démarches auprès d'un huiss...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Tita

Numero

Bonjour, j ai un numero qui ma contacte 0969323664 neuilly contentieux je voudrai savoir si c est vraiement l organisme qui me contacte merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
BmV

Puis je contracter le dossier seul malgre un co emprunteur

Bonjour j ai a ce jour 1 rachat de credit et 2 crédits consommation avec en co emprunteur ma compagne, puis je monter un dossier de sur endettement se...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Mays1

Remboursement par anticipation

Bonjour, Je souhaite rembourser le solde d un prêt suite à commission de surendettement, or les coordonnées de la société Finalion ne sont plus bon...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Mays1

Monter un dossier de surendettement

Bonjour, Je voudrais juste un renseignement, peut-être que quelqu'un pourra me confirmer ou infirmer ce que j'ai pu lire : je compte monter un dos...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Alex_3418

Precision sur demande credit

Bonjour, pour la BDF surendettement, une demande de credit récente refusee est -elle considérée comme un credit contracté, dois je attendre 3 mois a...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Mays1

Dossier banque de france créanciers et moi

Bonjour, je suis actuellement dans cette situation en tant qu'emprunteur principal, mais j'ai déposé un dossier qui est recevable a la BDF depuis le...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Achat maison avec le vendeur qui et en van’’banque de france

Bonjour, Je me permet de poster ici afin de voir si des personnes ont déjà été dans mon cas, voilà à 2 jours de signé le compromis de notre maison, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Mays1

Jeune en surendettement

Bonjour Nous sommes la famille d'accueil d'un jeune de 19 1/2 ans en CJM qui s'est fait escroqué de 7400 € par un faussaire sur internet. Il se trouv...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Mays1

Ma banque me saisit tout mon argent

Bonjour, Je suis actuellement en surendettement avec un plan mis en place depuis déjà quelques mois, cette semaine ma Banque (chez qui j'ai des det...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Mays1

Ficp banque de france

Bonjour, Mon dossier-de-surendettement a été étalée sur huit ans pour les remboursements de mes creanciers Sur la décision il est note que si je n'...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Mays1

Dossier

Bonjour, Pour un deuxième dossier doit on refaire tout le formulaire ou le plan de la commission suffit

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Mays1

Échéance créancier

Bonjour, J'ai un plan d'apurement de la banque de France avec effacement dette de 82% qui se termine en août 2019. Le soucis est que j'ai loupé ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Dossier de surendettement pour un particulier habitant dans le val-d’oise 95 ou

Je suis un particulier habitant à Argenteuil 95 je voudrais envoyer un dossier de surendettement à la banque de France où je dois l’envoyer merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Mays1

Demande surendement

 Résolu

Bonjour je vous savoir comment faire pour mon fils il a son premier appartement il est endettee mais il a deja un dossier de surendement a la b...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
fauvel76

Réaménagement de dettes et vente immo

Bonjour, je souhaite savoir si en ayant un plan de réaménagement de mes dettes par la Bdf, je peux quand même vendre ma maison afin de tout solder? N...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Jessie97435

Refaire un dossier de surendettement

Bonjour, je gagne 1400 euros la commission de surendettement a fixé 280 euros et je me retrouve sans-emploi donc une perte de revenu de 200 euros es q...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Severine

Besoin d'aide on me dit que j'ai toujour un acte d' huissier

Bonjour, l'effacement total de mes dettes, la aujourd'hui j'ai toujours un acte de saissi attribution qui date de 2015,sur mon compte à la poste c'e...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
sleepy00

Date de fin de surendettement

Bonjour, Pouvez vous svp merci me dire à quand se termine mon dossier de surendettement voici mes coordonnées ---- Coordonnées supprimées par mod...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
AN.Banker

Saisie sur salaire et jugement sans être averti

Bonjour, J’ai fais un prêt immobilier sur une maison principale, et toutes les échéances se déroulaient sans soucis, sauf qu’il y’a quatre ans cett...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
maylin27

Envoi de dossier

Bonjour je suis un particulier qui habite Argenteuil 95 je voudrais déposer un dossier de surendettement à la banque de France mais à quelle adresse d...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Patpat95-147

Reclamation d'un creancier

 Résolu

Bonjour, non avons déposer dossier de surendettement en 1998 au prêt de la banque de France celui a été accepter les dettes on ete effacer en 2005 pa...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Francogasy

La societe generale me laisse sans un sous alors qu elle me doit 1408

Bonjour, Je suis passé chez le juge en octobre 2017 pour mon surendettement mes credits ont été gelées dont un a 704 ,23 prêt immobilier la sociét...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Tournesol

Bdf

Bonjour, je voudrait savoir si je suis toujours fiché bdf. comment puis je le savoir

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Pierre22

Plan sur endettement

Bonjour, Mon plan de sur endettement vient d'arriver à son terme juin 2019 Je n'ai jamais raté une seule traite Le dossier de surendettement à ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
sleepy00

Frais bancaires exorbitants

Bonjour, Je suis en invalidité depuis 2 ans. Suite à des soucis ma taxe d'habitation de 500 euros n'a pu être payée. Je me suis retrouvée début d'an...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Pierre22

Credit pour auto

Bonjour, Je sui fiché ficp depuis 2016 pour un découvert je dois racheter une voiture ou je pourrais demander un credit qui soit positif

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Dossier surendettement, vente immobilière et refus de mainlevée d'hypothèque

Bonjour, En dossier de surendettement, j'ai 2 ans pour vendre ma maison. J'ai trouvé des acquéreurs, le compromis est signé, or il y a 2 hypothèques...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Moi17072015

Achat véhicule surendettement

Bonjour, Mme mr ca va faire bientôt deux ans que j ai fait dossier surendettement et a l heure actuelle.je n ai plus de voiture a qui. Je me doit m ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
AN.Banker

Le ficp nous bloque encore

Bonjour, Je viens vers vous car je cest plus quoi faire. Notre plan de surendettement étant terminer en décembre 2018. Et en ayant contacter la ba...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Komar

Forfait de base

Bonjour, dans un dossier de surendettement que veulent dire exactement le forfait habitation et le forfait de base merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Pom
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 5 837