Les discussions
Payer un crédit
Bonjour, je voudrais payer la totalité de mon crédit car je ne suis plus en surendettement ou dois je adresser mon paiement
Surendettement et voiture
Bonjour, si on constitue un dossier de surendettement la commission demande t elle la vente de la voiture
Non respet de la desision de justice par mon bailleur
Bonjour, j ai deposé un dossier de surendettement en mai 2017 et le 27 juillet la commission a proposer un effacement de la dette , et en aout mon ...
Suis je insolvable?
Bonjour, Je ne paye pas d'impôts suis je insolvable?
Déménagement et surendettement
Bonjour, je suis actuellement en plan de surendettement (accepté ms pas encore en place car les mensualités de remboursement proposées étaient trop ha...
Effacement de dettes suite a dossier durendettement
Bonjour, Je voudrais savoir en 2018 j ai eu effacement total en dossier de surendettement puis je récupérer carte bleue et un chéquier merci
Relance 1640
Bonjour, la societe 1640 finances a mandate un huissier du jura ,moi je reside dans le nord , pour une dette france loisir sovac ; d un montant de 59...
Convocation devant le juge
Bonjour, Je suis convoquée , devant le juge le 14 octobre , étant actuellement au chômage et touchant l ASS je n ai pas d autres revenue et parallè...
Carnet de cheques
Bonjour, la banque de france a effacer mes dettes puis je redemander un carnet de cheques ou quand?
Les impôts refuse mon dossier de surendettement
Bonjour, je suis victime d une escroquerie et j ai un non lieu du tribunal de Créteil mais suite au redressement fiscal d une entreprise de cette escr...
Critères pour demander un plan de surendettement.
Bonjour, Suite à différents problèmes financiers et une reprise d’études, nous nous sommes retrouvés avec mon Mari dans une grande difficultés fin...
Crédits
RésoluBonjour, Avec un pel datant de 8 ans et rien d'autre sur les autres comptes et aucun bien .je suis étudiant et j'ai seulement comme source de revenu...
Vente de maison et surendettement
Bonjour, Je ne sais pas si ma question a déjà été posée et si c’est le cas, je m’en excuse par avance. Ma maman a disposé, il y a quelques années, ...
Suite piratage usurpation d'dentitée facture éléctricité et rib
Bonjour, suite usurpation d'identitée ri facture éléctrcitée ils ont créé 1rib à mon nom et tous pris j'estime plus 100000 euros et plusieurs mails d...
Juge , creancier banque de france
Bonjour, J’ai eu une signification du juge le 10 juin 2021 à payer 140 euro par mois pour un créancier d’une somme de 3500 euro pendant 24 mois entr...
Crédit immobilier et surendettement
Bonjour, Je suis en dossier de surendettement mais défichée FICP depuis quelques mois. (cela fait plus de 5 ans que je rembourse sans incident). Il...
Au pied du mur - utilisation d'une carte corporate / besoin d'aide
Bonjour à tous, Si aujourd'hui je me permet de me tourner vers vous c'est que je n'ai plus d'autre solution ni d'energie pour me dépatouiller de ce...
Crédit
Bonjour, J'étais contacté par téléphone par cette société (huissiers) d'un crédit anciens et réglé en 2005 par mon compagnon qui est décidé depuis 2...
Demande de renseignements
Bonjour, J’ai un dossier de surendettement il y a 5 ans je payer tout les mois q la banque de France la somme qu’il avait mis en place mais ce mois ...
Questions : effacement partiel dette fin plan & restant du fin plan
Bonjour à tous, Veuillez m'excuser par avance, si mon message posté n'est pas à la bonne rubrique (promis j'ai pourtant bien fais attention !) J...
Versement huissier
Bonjour, cela fais 10 ans que j'ai déposé un dossier de surendettement qui est arrivé a thermes, hors je viens de me rendre compte que je versais de...
Notaire
Bonjour, Le notaire a rembourser mon plan bdf il ne veut pas me donner le reste car il veut que je lui donne le defichage à t’il le droit
Jugement d irrecevablite
Bonjour , J ai déposé 1 dossier de surrendettement en août 2019 qui a été jugé recevable. La semaine dernière j ai reçu la notification de jugem...
Erreur
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier ou la commission de surendettement donne un avis favorable mais je n’ai jamais déposé de dossier ! Que fai...
Locapass france
Bonjour, j ai reçu un courrier de consensus me demandent un payement de locapass que je n' ai pas effectué d y il a dix ans que dois je faire merci
Dossier de surendettement problématique de defichage
Bonjour, Nous avons un dossier de surendettement depuis décembre 2014, nous avons réglé la totalité des impayés. Il reste seulement notre crédit...
France
Bonjour, mon plan de surendettement vient de se terminer en juin. J’aimerais être effacé de la banque de france pour pouvoir faire un crédit à ma b...
Non paiement de loyer
Bonjour, j'ai reçu le recevabilité de mon dossier de surendettement au 30 juin 2021, je dois régler mon loyer et mes charges courantes. Seulement mon ...
Créanciers et surendettement
Bonjour, Nous sommes propriétaires depuis 2 ans, enfin après des années de galères qui nous tombaient dessus. Nous payons notre crédit sans soucis ...
J etait en arrêt plus resourse
RésoluBonjour, j ai fait un dossier sur endettement je voulais savoir si je peut garder toujours mon compte pour mettre des chèques
Credit
Bonjour, Je voudrais partir en suisse vivre et travailler si il me reste un crédit voiture de 17000 euro à payer et quelque crédit à la consommation...
Recevabilité
Bonjour mon dossier de surendettement est jugé recevable. Lorsque je me connecte à mon compte en banques et que je verifie mes crédits je m'aperçois q...
Dette huissier
Bonjour, j'avais une dette de 6000 € il ne me reste que 2200 € à rembourser je verse tous les mois mais l'huissier de justice me demande de payer le r...
Service contentions neuilly
Bonjour, J ai un souci j ai fais un dossier en banque de France suite à plusieurs prêt à la consommation. Aucun retard de paiement mais mes fins de ...
Dossier de surendettement et fichage ficp
Bonjour, Dans le cadre de l'acceptation d'un dossier de surendettement, le fichage FICP est il automatique ? Quels sont les critères d'un plan de ...
Dossier de surendettement après divorce
Bonjour, Nous avons divorcé depuis 1an, la banque de France nous a demandé d'ouvrir un dossier chacun de notre côté. Le mien a été accepté mais je n...
Dossier surendettement clos
Bonjour, nous avons obtenu un effacement de dettes auprès du tribunal hors la banque nous réclame de rembourser le découvertpendant la durée la ba...
Droit bancaires
Bonjour, suite a un effacement de dette par la banque de France je voudrais savoir peux t'on retrouver l 'usage d'une carte bleu et d'un chéquier ...
Demande accord du juge du surendettement
Bonjour, en étant moi meme en dossier de surendettement depuis septembre 2020 et proprietaire d'un bien immo j'ai envoyez un courrier au juge du suren...
Lcl
Bonjour, J ai du mal à rembourser un découvert de 3000 .. ma banque à envoyer mon dossier au service de recouvrement j ai jusque au 18 août pour...
Caution et surendettement
Bonjour, J ai étais cautionné sur un crédit que j ai pris chez adie.org actuellement avec la crise je suis au RSA j ai du faire un dossier de surend...
Redepot dossier et dette personnelle
Bonjour, J ai un dossier bdf depuis novembre 2017 sur lequel j avais déclaré une dette personnelle qui n à pas été inclu dans mon plan. A ce jo...
Refus d un creancier mesures imposées/ yribunal
Bonjour, Bonjour, Merci de votre aide G 5 CREANCIERS suite crise sanitaire.Un seul creancier à refuse les mesures imposées...Il s agit du syndic de...
Suis-je recevable pour un surendettement ?
Bonjour, Je suis marié, retraité avec une retraite peu élevée et suite à une escroquerie immobilière subie il y a 15 ans je suis endetté à hauteur d...
Efacement de dettes
Bonjour si on m autorisé un effacement de dette pour mon crédit auto location peut on me reprendre mon véhicule
Surrendetement
RésoluBonjour, J’ai fait un dossier sur surendettement en ligne en y mettant toutes les créances qui sont dû. Dont une des impôts, le problème c’est q...
Prescription / forclusion ?
Bonjour, Je suis partie de chez LCL il y a 6 ans pensant que mon compte était bien clôturé, hors le conseillé avait laissé un peu de temps avant d...
Autorisation de vendre mon appartement
Bonjour, Je viens de vendre mon appartement j ai signé le compromis il me faut l autorisation pour la signature définitive chez le notaire depuis...
Defichage ficp
Bonjour, Mon époux et moi même qu'on a tout réglé les dettes surendettement depuis le 1er juillet 2021. Les sociétés recouvrement surendettement le...
Information.
Bonjour, Je viens vers vous suite à une question que je me pose voici mon problème. Il y a bientôt 4 ans j’ai été condamné avec une tierce personne ...