Dossier de surendettement et découvert bancaire
Bonjour, j ai dossier de surendettement recevable depuis juillet, hors ma banque a conserver sur mon compte mon découvert de 800 euros et dès que des...
Bonjour, j ai dossier de surendettement recevable depuis juillet, hors ma banque a conserver sur mon compte mon découvert de 800 euros et dès que des...
J'ai eu 2 moratoires de 2 ans chacun . le 2eme se termine le 20septembre 2022. je suis propriétaire , je n'ai pas eu d'échéancier. j'ai un bien que j...
Bonjour, Avec mon mari nous n’arrivons plus à faire face à nos charges et crédits, a part le crédit immobilier que nous arrivons a payer. Nous ...
Bonjour. Je suis en contentieux chez cofidis Je viens d avoir un msg de synergie comme quoi ils allaient faire un prélèvement sur mon compte Le prob...
Bonjour, je suis actuellement en moratoire pour 24 mois et au terme des 7 ans sous BDF en octobre 2022. Hors, suite au départ de mon conjoint et à la ...
Bonjour, J'ai un crédit de consommation valeur de 48 000 euros je doit déposé un dossier de surdetement après vous c'est mieux être au chômage car j...
Bonjour Est ce que je peu vendre mon appartement pour rembourser mes dettes. ? Merci
Bonjour, avec mon partenaire nous souhaitons nous pacser, hors avant notre rencontre il avait contracté des dettes qui l'on emmené à mettre en place u...
Bonjour, J avais un dossier de surendettement de 5ans qui est maintenant fini depuis le mois de mars est ce que je peux changer de banque je suis au ...
Bonjour, Nous avons un dossier BDF en cours, nous souhaiterions l'annuler , est-ce possible ? qui peux me dire comment procéder ? et vos expérienc...
Bonjour, Peut avoir une prolongation d’un titre exécutoire de janvier 2010 à ce jour en août 2021 merci
Bonjour, J’ai jamais écrit sur une forum mais je vais le faire. J’ai été fonctionnaire à 18 ans (réussite de concours) aujourd’hui 27 ans et 8...
Bonjour, je voudrais payer la totalité de mon crédit car je ne suis plus en surendettement ou dois je adresser mon paiement
Bonjour, si on constitue un dossier de surendettement la commission demande t elle la vente de la voiture
Bonjour, j ai deposé un dossier de surendettement en mai 2017 et le 27 juillet la commission a proposer un effacement de la dette , et en aout mon ...
Bonjour, Je ne paye pas d'impôts suis je insolvable?
Bonjour, je suis actuellement en plan de surendettement (accepté ms pas encore en place car les mensualités de remboursement proposées étaient trop ha...
Bonjour, Je voudrais savoir en 2018 j ai eu effacement total en dossier de surendettement puis je récupérer carte bleue et un chéquier merci
Bonjour, la societe 1640 finances a mandate un huissier du jura ,moi je reside dans le nord , pour une dette france loisir sovac ; d un montant de 59...
Bonjour, Je suis convoquée , devant le juge le 14 octobre , étant actuellement au chômage et touchant l ASS je n ai pas d autres revenue et parallè...
Bonjour, la banque de france a effacer mes dettes puis je redemander un carnet de cheques ou quand?
Bonjour, je suis victime d une escroquerie et j ai un non lieu du tribunal de Créteil mais suite au redressement fiscal d une entreprise de cette escr...
Bonjour, Suite à différents problèmes financiers et une reprise d’études, nous nous sommes retrouvés avec mon Mari dans une grande difficultés fin...
Bonjour, Avec un pel datant de 8 ans et rien d'autre sur les autres comptes et aucun bien .je suis étudiant et j'ai seulement comme source de revenu...
Bonjour, Je ne sais pas si ma question a déjà été posée et si c’est le cas, je m’en excuse par avance. Ma maman a disposé, il y a quelques années, ...
Bonjour, suite usurpation d'identitée ri facture éléctrcitée ils ont créé 1rib à mon nom et tous pris j'estime plus 100000 euros et plusieurs mails d...
Bonjour, J’ai eu une signification du juge le 10 juin 2021 à payer 140 euro par mois pour un créancier d’une somme de 3500 euro pendant 24 mois entr...
Bonjour, Je suis en dossier de surendettement mais défichée FICP depuis quelques mois. (cela fait plus de 5 ans que je rembourse sans incident). Il...
Bonjour à tous, Si aujourd'hui je me permet de me tourner vers vous c'est que je n'ai plus d'autre solution ni d'energie pour me dépatouiller de ce...
Bonjour, J'étais contacté par téléphone par cette société (huissiers) d'un crédit anciens et réglé en 2005 par mon compagnon qui est décidé depuis 2...
Bonjour, J’ai un dossier de surendettement il y a 5 ans je payer tout les mois q la banque de France la somme qu’il avait mis en place mais ce mois ...
Bonjour à tous, Veuillez m'excuser par avance, si mon message posté n'est pas à la bonne rubrique (promis j'ai pourtant bien fais attention !) J...
Bonjour, cela fais 10 ans que j'ai déposé un dossier de surendettement qui est arrivé a thermes, hors je viens de me rendre compte que je versais de...
Bonjour, Le notaire a rembourser mon plan bdf il ne veut pas me donner le reste car il veut que je lui donne le defichage à t’il le droit
Bonjour , J ai déposé 1 dossier de surrendettement en août 2019 qui a été jugé recevable. La semaine dernière j ai reçu la notification de jugem...
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier ou la commission de surendettement donne un avis favorable mais je n’ai jamais déposé de dossier ! Que fai...
Bonjour, j ai reçu un courrier de consensus me demandent un payement de locapass que je n' ai pas effectué d y il a dix ans que dois je faire merci
Bonjour, Nous avons un dossier de surendettement depuis décembre 2014, nous avons réglé la totalité des impayés. Il reste seulement notre crédit...
Bonjour, mon plan de surendettement vient de se terminer en juin. J’aimerais être effacé de la banque de france pour pouvoir faire un crédit à ma b...
Bonjour, j'ai reçu le recevabilité de mon dossier de surendettement au 30 juin 2021, je dois régler mon loyer et mes charges courantes. Seulement mon ...
Bonjour, Nous sommes propriétaires depuis 2 ans, enfin après des années de galères qui nous tombaient dessus. Nous payons notre crédit sans soucis ...
Bonjour, j ai fait un dossier sur endettement je voulais savoir si je peut garder toujours mon compte pour mettre des chèques
Bonjour, Je voudrais partir en suisse vivre et travailler si il me reste un crédit voiture de 17000 euro à payer et quelque crédit à la consommation...
Bonjour mon dossier de surendettement est jugé recevable. Lorsque je me connecte à mon compte en banques et que je verifie mes crédits je m'aperçois q...
Bonjour, j'avais une dette de 6000 € il ne me reste que 2200 € à rembourser je verse tous les mois mais l'huissier de justice me demande de payer le r...
Bonjour, J ai un souci j ai fais un dossier en banque de France suite à plusieurs prêt à la consommation. Aucun retard de paiement mais mes fins de ...
Bonjour, Dans le cadre de l'acceptation d'un dossier de surendettement, le fichage FICP est il automatique ? Quels sont les critères d'un plan de ...
Bonjour, Nous avons divorcé depuis 1an, la banque de France nous a demandé d'ouvrir un dossier chacun de notre côté. Le mien a été accepté mais je n...
Bonjour, nous avons obtenu un effacement de dettes auprès du tribunal hors la banque nous réclame de rembourser le découvertpendant la durée la ba...
Bonjour, suite a un effacement de dette par la banque de France je voudrais savoir peux t'on retrouver l 'usage d'une carte bleu et d'un chéquier ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.