Les discussions

Payer un crédit

Bonjour, je voudrais payer la totalité de mon crédit car je ne suis plus en surendettement ou dois je adresser mon paiement

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
gt.55

Surendettement et voiture

Bonjour, si on constitue un dossier de surendettement la commission demande t elle la vente de la voiture

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
Vovo_42000

Non respet de la desision de justice par mon bailleur

Bonjour, j ai deposé un dossier de surendettement en mai 2017 et le 27 juillet la commission a proposer un effacement de la dette , et en aout mon ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
Pierrecastor

Suis je insolvable?

Bonjour, Je ne paye pas d'impôts suis je insolvable?

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
hoquei44

Déménagement et surendettement

Bonjour, je suis actuellement en plan de surendettement (accepté ms pas encore en place car les mensualités de remboursement proposées étaient trop ha...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
sleepy00

Effacement de dettes suite a dossier durendettement

Bonjour, Je voudrais savoir en 2018 j ai eu effacement total en dossier de surendettement puis je récupérer carte bleue et un chéquier merci

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
issak3

Relance 1640

Bonjour, la societe 1640 finances a mandate un huissier du jura ,moi je reside dans le nord , pour une dette france loisir sovac ; d un montant de 59...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
bendrop

Convocation devant le juge

Bonjour, Je suis convoquée , devant le juge le 14 octobre , étant actuellement au chômage et touchant l ASS je n ai pas d autres revenue et parallè...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
Energizor

Carnet de cheques

Bonjour, la banque de france a effacer mes dettes puis je redemander un carnet de cheques ou quand?

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Energizor

Les impôts refuse mon dossier de surendettement

Bonjour, je suis victime d une escroquerie et j ai un non lieu du tribunal de Créteil mais suite au redressement fiscal d une entreprise de cette escr...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
127

Critères pour demander un plan de surendettement.

Bonjour, Suite à différents problèmes financiers et une reprise d’études, nous nous sommes retrouvés avec mon Mari dans une grande difficultés fin...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Steph1234

Crédits

Résolu

Bonjour, Avec un pel datant de 8 ans et rien d'autre sur les autres comptes et aucun bien .je suis étudiant et j'ai seulement comme source de revenu...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
dna.factory

Vente de maison et surendettement

Bonjour, Je ne sais pas si ma question a déjà été posée et si c’est le cas, je m’en excuse par avance. Ma maman a disposé, il y a quelques années, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
PetitPoemeEnProse

Suite piratage usurpation d'dentitée facture éléctricité et rib

Bonjour, suite usurpation d'identitée ri facture éléctrcitée ils ont créé 1rib à mon nom et tous pris j'estime plus 100000 euros et plusieurs mails d...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
jarjabings

Juge , creancier banque de france

Bonjour, J’ai eu une signification du juge le 10 juin 2021 à payer 140 euro par mois pour un créancier d’une somme de 3500 euro pendant 24 mois entr...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
sleepy00

Crédit immobilier et surendettement

Bonjour, Je suis en dossier de surendettement mais défichée FICP depuis quelques mois. (cela fait plus de 5 ans que je rembourse sans incident). Il...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
dna.factory

Au pied du mur - utilisation d'une carte corporate / besoin d'aide

Bonjour à tous, Si aujourd'hui je me permet de me tourner vers vous c'est que je n'ai plus d'autre solution ni d'energie pour me dépatouiller de ce...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Tony

Crédit

Bonjour, J'étais contacté par téléphone par cette société (huissiers) d'un crédit anciens et réglé en 2005 par mon compagnon qui est décidé depuis 2...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
Laura

Demande de renseignements

Bonjour, J’ai un dossier de surendettement il y a 5 ans je payer tout les mois q la banque de France la somme qu’il avait mis en place mais ce mois ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
Ulysse5818

Questions : effacement partiel dette fin plan & restant du fin plan

Bonjour à tous, Veuillez m'excuser par avance, si mon message posté n'est pas à la bonne rubrique (promis j'ai pourtant bien fais attention !) J...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
127

Versement huissier

Bonjour, cela fais 10 ans que j'ai déposé un dossier de surendettement qui est arrivé a thermes, hors je viens de me rendre compte que je versais de...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
sleepy00

Notaire

Bonjour, Le notaire a rembourser mon plan bdf il ne veut pas me donner le reste car il veut que je lui donne le defichage à t’il le droit

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Jugement d irrecevablite

Bonjour , J ai déposé 1 dossier de surrendettement en août 2019 qui a été jugé recevable. La semaine dernière j ai reçu la notification de jugem...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
sleepy00

Erreur

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier ou la commission de surendettement donne un avis favorable mais je n’ai jamais déposé de dossier ! Que fai...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
127

Locapass france

Bonjour, j ai reçu un courrier de consensus me demandent un payement de locapass que je n' ai pas effectué d y il a dix ans que dois je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Energizor

Dossier de surendettement problématique de defichage

Bonjour, Nous avons un dossier de surendettement depuis décembre 2014, nous avons réglé la totalité des impayés. Il reste seulement notre crédit...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Venuse

France

Bonjour, mon plan de surendettement vient de se terminer en juin. J’aimerais être effacé de la banque de france pour pouvoir faire un crédit à ma b...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
papossible

Non paiement de loyer

Bonjour, j'ai reçu le recevabilité de mon dossier de surendettement au 30 juin 2021, je dois régler mon loyer et mes charges courantes. Seulement mon ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Créanciers et surendettement

Bonjour, Nous sommes propriétaires depuis 2 ans, enfin après des années de galères qui nous tombaient dessus. Nous payons notre crédit sans soucis ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Energizor

J etait en arrêt plus resourse

Résolu

Bonjour, j ai fait un dossier sur endettement je voulais savoir si je peut garder toujours mon compte pour mettre des chèques

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
127

Credit

Bonjour, Je voudrais partir en suisse vivre et travailler si il me reste un crédit voiture de 17000 euro à payer et quelque crédit à la consommation...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
AN.Banker

Recevabilité

Bonjour mon dossier de surendettement est jugé recevable. Lorsque je me connecte à mon compte en banques et que je verifie mes crédits je m'aperçois q...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
papossible

Dette huissier

Bonjour, j'avais une dette de 6000 € il ne me reste que 2200 € à rembourser je verse tous les mois mais l'huissier de justice me demande de payer le r...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
127

Service contentions neuilly

Bonjour, J ai un souci j ai fais un dossier en banque de France suite à plusieurs prêt à la consommation. Aucun retard de paiement mais mes fins de ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
AN.Banker

Dossier de surendettement et fichage ficp

Bonjour, Dans le cadre de l'acceptation d'un dossier de surendettement, le fichage FICP est il automatique ? Quels sont les critères d'un plan de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
papossible

Dossier de surendettement après divorce

Bonjour, Nous avons divorcé depuis 1an, la banque de France nous a demandé d'ouvrir un dossier chacun de notre côté. Le mien a été accepté mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
gitane2229

Dossier surendettement clos

Bonjour, nous avons obtenu un effacement de dettes auprès du tribunal hors la banque nous réclame de rembourser le découvertpendant la durée la ba...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
laeti53

Droit bancaires

Bonjour, suite a un effacement de dette par la banque de France je voudrais savoir peux t'on retrouver l 'usage d'une carte bleu et d'un chéquier ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Ulysse5818

Demande accord du juge du surendettement

Bonjour, en étant moi meme en dossier de surendettement depuis septembre 2020 et proprietaire d'un bien immo j'ai envoyez un courrier au juge du suren...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
liloue

Lcl

Bonjour, J ai du mal à rembourser un découvert de 3000 .. ma banque à envoyer mon dossier au service de recouvrement j ai jusque au 18 août pour...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
hoquei44

Caution et surendettement

Bonjour, J ai étais cautionné sur un crédit que j ai pris chez adie.org actuellement avec la crise je suis au RSA j ai du faire un dossier de surend...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
djivi38

Redepot dossier et dette personnelle

Bonjour, J ai un dossier bdf depuis novembre 2017 sur lequel j avais déclaré une dette personnelle qui n à pas été inclu dans mon plan. A ce jo...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Cassie2405

Refus d un creancier mesures imposées/ yribunal

Bonjour, Bonjour, Merci de votre aide G 5 CREANCIERS suite crise sanitaire.Un seul creancier à refuse les mesures imposées...Il s agit du syndic de...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Mopia

Suis-je recevable pour un surendettement ?

Bonjour, Je suis marié, retraité avec une retraite peu élevée et suite à une escroquerie immobilière subie il y a 15 ans je suis endetté à hauteur d...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
gitane2229

Efacement de dettes

Bonjour si on m autorisé un effacement de dette pour mon crédit auto location peut on me reprendre mon véhicule

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Ulysse5818

Surrendetement

Résolu

Bonjour, J’ai fait un dossier sur surendettement en ligne en y mettant toutes les créances qui sont dû. Dont une des impôts, le problème c’est q...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Pascalou

Prescription / forclusion ?

Bonjour, Je suis partie de chez LCL il y a 6 ans pensant que mon compte était bien clôturé, hors le conseillé avait laissé un peu de temps avant d...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Chris

Autorisation de vendre mon appartement

Bonjour, Je viens de vendre mon appartement j ai signé le compromis il me faut l autorisation pour la signature définitive chez le notaire depuis...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
gitane2229

Defichage ficp

Bonjour, Mon époux et moi même qu'on a tout réglé les dettes surendettement depuis le 1er juillet 2021. Les sociétés recouvrement surendettement le...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Simone0673

Information.

Bonjour, Je viens vers vous suite à une question que je me pose voici mon problème. Il y a bientôt 4 ans j’ai été condamné avec une tierce personne ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Lyalou
Résultats 451 - 500 sur un total de 5 907