Les discussions
L'interdire de toucher a son compte en banque
Depuis des années mon frere agée de 58ans est incapable de gerer ses comptes seul, toujours endetté ce sont nous ses freres et soeur qui devont toujou...
Affacement de dette
Bonjour, La banque de France a afface la dette que j avais à un proche. À t il un recourt pour me réclamer quand même sa dette ?
Avis a tiers detenteur chez mon employeur avec dossier de surendettement
Bonjour, Dossier de surendettement recevable en sept 2016. Quelques mensualités de 26e de retard Et le créancier à envoyé un avis à tiers détenteur...
Effacement partiel de dette sur plan de surendettement
Bonjour, j ai constitué un plan de surendettement en 2016, mon plan est terminé et je viens juste de m apercevoir que j avais eu un effacement partiel...
Banque de france 2017
Bonjour, nous avons fait un dépôt de dossier de surendettement qui a été accepté en août 2017 ! Nous étions en "pause" pendant 2 ans et ensuite no...
Question comment sa passe
Bonjour, Bjr si nous feson un dossier de surendettement et que nous avons une voiture de trois ans et encore en crédit vous pouvez nous la prendre c...
Paiement dette
Bonjour, Je viens vous demander suite à une dette datant de plus de 20ANS comment régulariser cette situation je tiens à vous dire que je suis en s...
Saisi par huissier
Bonjour, Je suis actuellement en bdf, j'ai un travail mais un petit salaire et un gros loyer (600€), la caf verse 332€ mais je m arrive pas a réglé ...
Rachat de crédit : regroupement comment ça se passe
Bonjour, J'aurais voulu savoir comment se passe un regroupement de crédit. Ma banque m'a proposé un regroupement de crédit mais pas sur que ce ...
Mon compte joint et bloquer comment faire
Bonjour est-ce-que vous pouvez me donner le numéro du Contentieux de bourg ou de l'Ain s'il-vous-plaît merci
Crédit non payé
Bonjour, avec mon frère on avait fait un crédit est actuellement on arrive plus à payé notre crédit du coup j'ai faite un dossier de surendettement ma...
Handicap et le surendeteement
Bonjour à tous. Je suis en situation de handicap à 90% d'invalidité. Mes ressources sont : - l'A.A.H - la MVA - la PCH ( forfait cécité ) ...
Échéance trop forte
Bonjour, Le plan de surendettement vient de se mettre en route, et les créanciers me demandent beaucoup en argent, puis-je leur donner moins par moi...
Surrendettement et dette pole emloi.. besoin d'aide svp
Bonjour, Je suis fiché et surendetté, mon remboursement ce passe bien depuis 1ans et demi ou 2 ans pas de soucis, mais malheureusement j'ai mainte...
Convocation au tribunal
Bonjour, j'ai fait un dossier de surendettement avec une baisse significative de mes dettes. une proposition de remboursement que je n'ai pas voulu co...
Surendettement et séparation
Bonjour, Voilà j'explique ma situation je suis en couple avec un enfant je suis pacsé aujourd'hui j'ai fait un dossier de surendettement qui a été a...
Credit pour ficp
Bonjour, après avoir présenté mon dossier de surrendetement a la banque de France celle ci m'a octroyé effacement total des dettes avec fichè ficp pui...
Je dois de l'argent à ma banque
Bonjour, Je dois 1218,98€ à ma banque (BNP) j'ai reçu un courrier qui mentionne "fin de conciliation", je gagne 944€ par mois et l'huissier me lai...
Demande de prêt
Bonjour, je veux me mettre en auto entrepreneur et demander un prêt pour me lancer le problème j'ai un dossier de surendettement comment faire pour tr...
Je suis perdue
Bjr je suis actuellement en dossier de surendettement peut on me réclamer une dette de crédit à la consommation (cofidis) vieille de 19 ans je viens d...
Surendettement effacement dettes
RésoluBonjour, Dossier banque de France depuis 2012 d après un entretien avec un juriste après 7 ans automatiquement les dettes sont effacées est il vrai ...
Découvert 10,000€ - etudiant
Bonjour, Je suis étudiant et je perçois seulement 455€ par mois, j’ai en ma possession une Visa Premier chez Boursorama Banque qui me permets de d...
Compte cour
Bonjour, Je suis en surendettement et j'ai déjà un compte courant dans une banque. Je souhaite savoir s'il m'est possible d'en ouvrir un second ...
Frais bancaire abusifs de la banque postal
Bonjour, Je suis interdit bancaires, mais la banque postal me prend des frais . Donc sa me met en moins la plus de 30 euros. Seul ressource le rsa...
Contestation des mesures imposées
Bonjour, Je vous explique brièvement notre situation, nous avons déposé un dossier de surendettement en avril 2019, qui a été accepté. Nous venons...
Propriétaire et surendettement
Bonjour, Mon fils est propriétaire d'une maison depuis 3 ans c'est moi qui lui avait prêté l'argent car il devait déménager de là où il était. Par c...
Dossier de surendettement aide
Bonjour, Bonjour Est-ce que vous pouvez me dire s'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider pour constituer un dossier de surendettement pour les 40000 ...
Dossier de surendettement frais bancaires
Bonjour, J'aimerais poser plusieurs questions mais toujours dans la même rubrique à savoir dans le cas d'un dossier de surendettement. J'ai lu la loi...
Plan bdf
bonjour, il me reste 19 mois pour terminer le remboursement de mon plan de surendettement avec après mes calculs de mes mensualités restantes un solde...
Solder son plan
Bonjour, juillet me reste 19 mois pour terminer mon plan de surendettement. J’ai calculer les mensualités restantes et cela fait un total de 8000 euro...
Je paie des factures qui sont pas les miennes
Bonjour cette semaine j ai eu des prélèvement dans mes comptes(courant,épargne, livret...)de la tresorie municipal de ma ville je les ai appelé c est...
Information banque
Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations concernant ma banque on m'a imposé une carte bleu electron pour cause que j'ai obtenu un effacement ...
Fin de plan de surendettement et huissier qui me réclame une somme
Bonjour, Aujourd’hui j’ai un huissier qui m’a contacté par téléphone pour me réclamer une somme qui correspond au intérêt d’une créance qui était ...
Un creancier me réclame une dette effacée
Bonjour, mon plan est finit depuis 5 années mais un creancier me réclame une somme qui dans se plant cette sommes est dans les effacement de dette don...
Problèmes de paiement pour un contrat de téléphone portable
Bonjour, J'ai contracté un contrat pour un téléphone, je paye tous les mois avec mon échéancier, cependant ma copine a pris le téléphone et ne veux ...
Une vie d'endettement
Bonjour; En 2005, j'ai fait le choix de me mettre à mon compte. Ça n'a pas marché et en 2010, j'ai dû liquider ma société et prendre à ma charge per...
Co-emprunteur reconnaissance de dette
Bonjour. Mon ex compagne et moi avons dû faire un emprunt commun pour désolidariser le compte joint, je suis l'emprunteur principal et elle co-emprun...
Lettre pour 2eme plan de surendettement
Bonjour, Je dois redéposer un dossier de surendettement mais je ne sais comment expliquer ma lettre Pouvez-vous me guider Merci
Huissier dette
Bonjour, je souhaiterai savoir si un huissier à le droit denvoyer un dossier directement au juge sans le lire et me demander la totalité de la dette...
Expulsé meme apres un dossier
Bonjour Jai été expulser meme si mon dossier de surendettement était recevable est-ce que ce normal
Harcelement alor que je paye
Bonjour, jai une mise en place de creancier depuis plus de cinq ans , jai recu une lettre de cession de la societe me demandant la somme total alor qu...
Delai prescription découvert bancaire
Bonjoir/bonsoir tout le monde. Alors voilà je poste ici pour en savoir un peu plus sur ma situation. En août 2017 j'ai eu un découvert non autorisé av...
Je ne reçoit que des refus
Bonjour, étant divorcé en indivision et surendetté voulant faire un rachat de crédit je ne reçoit que des refus le montant du rachat étant de 50000€...
Surendettements
Bonjour, Je suis inscrite au fichage banque de France je souhaite faire un emprunt je dispose d un garant est ce possible ? Merci de votre réponse
Inscription au ficp demande de crédit cdd
Bonjour, Je suis inscrite au FICP pour une période de 5ans j ai une mesure de rétablissement personnel sans liquidation judiciaire. N ayant pas eu d...
Dossier du surendettement lié avec un ex (non marié / non pacse)
Bonjour à tous le monde, Ma copine est actuelle à un dossier de surendettement liée avec un de s’est ex compagnon ( il n’ont jamais étais marié ni...
Conseils recouvrement de la société euroacting
Le Groupe Initiatives Solidaires (G.I.S) Paris a été saisi de la situation d'un homme en détresse sociale. Divorce et spirale d'endettements par créd...
Droit au compte par la banque de france
Bonjour, peut on avoir droit au compte par la banque de France si l'on à pas de contrat de travail? Merci beaucoup pour votre réponse.
Un credit oublié par la bdf dans mon plan
Bonjour, J'ai fait un dossier de surendettement en février 2019 qui a ete recevable. J'ai eu un plan avec effacement partiel de mes dettes. Une...
Banque et surendettement
Bonjour, Ayant déposer un dossier de surendettement en 1 2012. Celui ci avait été refusé. Un de mes créanciers a demandé une saisie sur salaires. ...