Crédit auto
Bonjour, j'aurais voulus savoir si je peux faire un crédit pour un véhicule d'occasion tout en ayant une interdiction bancaire et perçoit L'AAH
Bonjour, j'aurais voulus savoir si je peux faire un crédit pour un véhicule d'occasion tout en ayant une interdiction bancaire et perçoit L'AAH
Bonsoir, Première fois que je suis sur ce site, voilà j avais un plan de surrendetement sur 66 mois qui c est terminé entre septembre et novembre 201...
Bonjour, C’est une histoire assez compliquée. Mon compagnon, aussi père de mes deux enfants, à eu un premier fils avec son ex compagne. Quand le pe...
Bonjour, Après tous les reports possible des mensualités de l'emprunt immobiliers, la SCI ne peut pas honorer l'emprunt. Que faire ?
Bonjour, Je suis fonctionnaire avec un salaire de 2178€ j’ai essayé de faire auprès de plusieurs organismes un rachat de crédit FICP sans aucun re...
Bonjour, Etant sous dossier de surendettement, jr viens de perdre mon emploi est ce que je peux demander un effacement de mes dettes ?
Bonjour à tous, Nouvelle sur ce forum, je rejoins la communauté des surendettés ! Je viens de recevoir la recevabilité de mon dossier mais je ne...
Bonjour à tous ! J'ai contracté un prêt immobilier il y a 2 ans. J'étais alors infirmière libérale. Depuis, j'ai cessé l'activité libérale et je su...
Bonjour, je voudrais savoir si mon fils en maladie depuis le 3 juin 2019 pourrais avoir un dossier de surendettement car depuis 2014 il doit des s...
Bonjour, en attente d une décision du tribunal un particulier peut il me mettre ds son surendettement alors que l affaire est tjrs en cours .... Me...
Bonjour à tous, J'ai contesté les mesures imposées de la commission BDF et mon dossier est donc parti au TGI. En attendant ma convocation, suis-je ob...
Bonjour, Je souhaite mettre en place un dossier de surendettement, je ne parviens plus à régler mes dettes, je suis en concubinage nous n'avons au...
Depuis des années mon frere agée de 58ans est incapable de gerer ses comptes seul, toujours endetté ce sont nous ses freres et soeur qui devont toujou...
Bonjour, La banque de France a afface la dette que j avais à un proche. À t il un recourt pour me réclamer quand même sa dette ?
Bonjour, Dossier de surendettement recevable en sept 2016. Quelques mensualités de 26e de retard Et le créancier à envoyé un avis à tiers détenteur...
Bonjour, j ai constitué un plan de surendettement en 2016, mon plan est terminé et je viens juste de m apercevoir que j avais eu un effacement partiel...
Bonjour, nous avons fait un dépôt de dossier de surendettement qui a été accepté en août 2017 ! Nous étions en "pause" pendant 2 ans et ensuite no...
Bonjour, Bjr si nous feson un dossier de surendettement et que nous avons une voiture de trois ans et encore en crédit vous pouvez nous la prendre c...
Bonjour, Je viens vous demander suite à une dette datant de plus de 20ANS comment régulariser cette situation je tiens à vous dire que je suis en s...
Bonjour, Je suis actuellement en bdf, j'ai un travail mais un petit salaire et un gros loyer (600€), la caf verse 332€ mais je m arrive pas a réglé ...
Bonjour, J'aurais voulu savoir comment se passe un regroupement de crédit. Ma banque m'a proposé un regroupement de crédit mais pas sur que ce ...
Bonjour est-ce-que vous pouvez me donner le numéro du Contentieux de bourg ou de l'Ain s'il-vous-plaît merci
Bonjour, avec mon frère on avait fait un crédit est actuellement on arrive plus à payé notre crédit du coup j'ai faite un dossier de surendettement ma...
Bonjour à tous. Je suis en situation de handicap à 90% d'invalidité. Mes ressources sont : - l'A.A.H - la MVA - la PCH ( forfait cécité ) ...
Bonjour, Le plan de surendettement vient de se mettre en route, et les créanciers me demandent beaucoup en argent, puis-je leur donner moins par moi...
Bonjour, Je suis fiché et surendetté, mon remboursement ce passe bien depuis 1ans et demi ou 2 ans pas de soucis, mais malheureusement j'ai mainte...
Bonjour, j'ai fait un dossier de surendettement avec une baisse significative de mes dettes. une proposition de remboursement que je n'ai pas voulu co...
Bonjour, Voilà j'explique ma situation je suis en couple avec un enfant je suis pacsé aujourd'hui j'ai fait un dossier de surendettement qui a été a...
Bonjour, après avoir présenté mon dossier de surrendetement a la banque de France celle ci m'a octroyé effacement total des dettes avec fichè ficp pui...
Bonjour, Je dois 1218,98€ à ma banque (BNP) j'ai reçu un courrier qui mentionne "fin de conciliation", je gagne 944€ par mois et l'huissier me lai...
Bonjour, je veux me mettre en auto entrepreneur et demander un prêt pour me lancer le problème j'ai un dossier de surendettement comment faire pour tr...
Bjr je suis actuellement en dossier de surendettement peut on me réclamer une dette de crédit à la consommation (cofidis) vieille de 19 ans je viens d...
Bonjour, Dossier banque de France depuis 2012 d après un entretien avec un juriste après 7 ans automatiquement les dettes sont effacées est il vrai ...
Bonjour, Je suis étudiant et je perçois seulement 455€ par mois, j’ai en ma possession une Visa Premier chez Boursorama Banque qui me permets de d...
Bonjour, Je suis en surendettement et j'ai déjà un compte courant dans une banque. Je souhaite savoir s'il m'est possible d'en ouvrir un second ...
Bonjour, Je suis interdit bancaires, mais la banque postal me prend des frais . Donc sa me met en moins la plus de 30 euros. Seul ressource le rsa...
Bonjour, Je vous explique brièvement notre situation, nous avons déposé un dossier de surendettement en avril 2019, qui a été accepté. Nous venons...
Bonjour, Mon fils est propriétaire d'une maison depuis 3 ans c'est moi qui lui avait prêté l'argent car il devait déménager de là où il était. Par c...
Bonjour, Bonjour Est-ce que vous pouvez me dire s'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider pour constituer un dossier de surendettement pour les 40000 ...
Bonjour, J'aimerais poser plusieurs questions mais toujours dans la même rubrique à savoir dans le cas d'un dossier de surendettement. J'ai lu la loi...
bonjour, il me reste 19 mois pour terminer le remboursement de mon plan de surendettement avec après mes calculs de mes mensualités restantes un solde...
Bonjour, juillet me reste 19 mois pour terminer mon plan de surendettement. J’ai calculer les mensualités restantes et cela fait un total de 8000 euro...
Bonjour cette semaine j ai eu des prélèvement dans mes comptes(courant,épargne, livret...)de la tresorie municipal de ma ville je les ai appelé c est...
Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations concernant ma banque on m'a imposé une carte bleu electron pour cause que j'ai obtenu un effacement ...
Bonjour, Aujourd’hui j’ai un huissier qui m’a contacté par téléphone pour me réclamer une somme qui correspond au intérêt d’une créance qui était ...
Bonjour, mon plan est finit depuis 5 années mais un creancier me réclame une somme qui dans se plant cette sommes est dans les effacement de dette don...
Bonjour, J'ai contracté un contrat pour un téléphone, je paye tous les mois avec mon échéancier, cependant ma copine a pris le téléphone et ne veux ...
Bonjour; En 2005, j'ai fait le choix de me mettre à mon compte. Ça n'a pas marché et en 2010, j'ai dû liquider ma société et prendre à ma charge per...
Bonjour. Mon ex compagne et moi avons dû faire un emprunt commun pour désolidariser le compte joint, je suis l'emprunteur principal et elle co-emprun...
Bonjour, Je dois redéposer un dossier de surendettement mais je ne sais comment expliquer ma lettre Pouvez-vous me guider Merci
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.