Éviter à mes parents de payer mes dettes / Belgique
Arenhail
-
Arenhail -
Arenhail -
Bonjour,
Je m'appelle Nathan, j'ai 21 ans et je vit en Belgique.
J'ai eu quelques temps du travails en noir que j'ai pris pour acquis, je possédais une voiture (plusieurs fois changé), un abonnement de téléphone, etc.. et j'ai sans cesse repoussé le payement de certains mois d'assurances et le payement de mes taxes (eco-malus et circulation) j'en suis arrivé à environ 4000 ou 5000€ de dettes, et je suis sans emploi, sans droit au chômage, et on me demande de payer dans les prochains jours sous peine de voir l'huissier débarquer chez moi
Ma question est : Comment puis-je éviter cette situation à mes parents ? si je quitte le domicile familliale, suis-je obligé de changer pour une autre adresse ? est-ce que si mes parents "me mettent à la porte" ils vont quand même voir leurs bien saisis ?..
Merci d'avance pour votre aide
Je m'appelle Nathan, j'ai 21 ans et je vit en Belgique.
J'ai eu quelques temps du travails en noir que j'ai pris pour acquis, je possédais une voiture (plusieurs fois changé), un abonnement de téléphone, etc.. et j'ai sans cesse repoussé le payement de certains mois d'assurances et le payement de mes taxes (eco-malus et circulation) j'en suis arrivé à environ 4000 ou 5000€ de dettes, et je suis sans emploi, sans droit au chômage, et on me demande de payer dans les prochains jours sous peine de voir l'huissier débarquer chez moi
Ma question est : Comment puis-je éviter cette situation à mes parents ? si je quitte le domicile familliale, suis-je obligé de changer pour une autre adresse ? est-ce que si mes parents "me mettent à la porte" ils vont quand même voir leurs bien saisis ?..
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Éviter à mes parents de payer mes dettes / Belgique
- Elections parents d'élèves 2025 - Accueil - Loi et citoyen
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Doit on payer les dettes de son frère décédé - Forum Donation-Succession
- Doit on payer les dettes de ses frères et sœurs - Forum surendettement
- Comment savoir si on a des dettes - Forum surendettement
tout ce qui se trouve à l'interieur est supposé leur appartenir
Ma question principale est ; est-ce qu'il y a un moyen d'enlever mon domicile de chez mes parents sans pour autant le mettre ailleurs ? en quelque sort se déclarer "sans domicile fixe" le temps de faire quelques démarches administratives