Je ne sais plus comment sortir de là
Amelie25_84
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2019
-
4 avril 2019 à 09:37
angie.fanny9192 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2019 - 8 avril 2019 à 10:19
angie.fanny9192 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2019 - 8 avril 2019 à 10:19
A voir également:
- Je ne sais plus comment sortir de là
- Cerfa autorisation de sortie du territoire pdf - Guide
- Sortir ma mère de la maison de retraite - Forum Retraite
- Avis de sort ✓ - Forum cheques
- Sortir d'un parking sans payer mauvaise idée - Forum Justice
- Dégagement sortie de garage ✓ - Forum Automobile
4 réponses
bonjour
cela aurait pu marcher pour une amende ou deux
pour 13 ne vous faites aucune illusion
ceci dit, vous pouvez toujours en faire la demande en prouvant vos salaires
cela aurait pu marcher pour une amende ou deux
pour 13 ne vous faites aucune illusion
ceci dit, vous pouvez toujours en faire la demande en prouvant vos salaires
Bonjour,
Contactez la société pour mettre en place un échéancier, c'est la seule solution.
Bonne journée
Contactez la société pour mettre en place un échéancier, c'est la seule solution.
Bonne journée
dna.factory
Messages postés
25424
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2024
12 922
Modifié le 4 avril 2019 à 10:07
Modifié le 4 avril 2019 à 10:07
Malheureusement pour vous, les amendes ne peuvent pas être prise par un plan de surendettement. Pas de solution de ce coté là.
Il est aussi interdit de recourir a des services comme kick-starter/lychee pour demander la charité.
Un échéancier basé sur le montant minorié, et en plus sans garantie que vous le teniez.. ne rêvez pas trop... Vous aurez déjà beaucoup de chance si vous arrivez a obtenir le tarif non majoré surtout en cas de fraude caractérisée comme c'est votre cas.
La meilleure solution ici reste la famille et les amis.
Quand je parle des amis, je parle de ceux que vous rencontrez dans la vie de tous les jours, en aucun cas ceux avec qui vous ne parlez que sur internet.
Et vous leur demandez de vous avancer cet argent que vous leur rembourserez à votre rythme.
Il sera beaucoup plus facile de négocier et d'expliquer un retard à vos parents qu'à l'administration en charge de recouvrement des amendes.
Il est aussi interdit de recourir a des services comme kick-starter/lychee pour demander la charité.
Un échéancier basé sur le montant minorié, et en plus sans garantie que vous le teniez.. ne rêvez pas trop... Vous aurez déjà beaucoup de chance si vous arrivez a obtenir le tarif non majoré surtout en cas de fraude caractérisée comme c'est votre cas.
La meilleure solution ici reste la famille et les amis.
Quand je parle des amis, je parle de ceux que vous rencontrez dans la vie de tous les jours, en aucun cas ceux avec qui vous ne parlez que sur internet.
Et vous leur demandez de vous avancer cet argent que vous leur rembourserez à votre rythme.
Il sera beaucoup plus facile de négocier et d'expliquer un retard à vos parents qu'à l'administration en charge de recouvrement des amendes.
angie.fanny9192
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2019
8 avril 2019 à 10:19
8 avril 2019 à 10:19
Bonjour,
Courage on arrive toujours à trouver une solution, j'ai connu ça.
Si vous désirez en parler cela sera avec plaisir. J'ai pu mettre des choses en place pour m'en sortir, je peux vous les faire partager si cela peux vous aider.
Cordialement Fanny
Courage on arrive toujours à trouver une solution, j'ai connu ça.
Si vous désirez en parler cela sera avec plaisir. J'ai pu mettre des choses en place pour m'en sortir, je peux vous les faire partager si cela peux vous aider.
Cordialement Fanny