Sur endettement

Doms -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j. ai eu un effacement de dette en 2011 peut on Me réclamer cette dette ?

7 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonjour,

Si c'est pour une dette effacée, non. Si c'est une autre dette non effacée alors oui.

Cordialement
0
Doms

Bonjour grand caribou
oui j'ai eu un effacement de dettes en 2011 avec une interdiction de 5 ans de crédit et il y a qu'elque jour je reçois un courrier de l'ursaff ? que faire ?
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

De quelle dette il s'agit dans ce courrier de l'URSSAF ? De quand ?
0
Doms

Reçu il y a 2 jours et l'ursaff me demande l'état du dossier de sur endettement et la dette date de 1999
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Envoyez leur la décision d'effacement.
0
Doms

OK merci de t infos
0

Je vous en prie !

N'hésitez pas à revenir ici sur votre message si vous rencontrez un souci ou si vous avez d'autres questions.

Bien à vous
0