Les discussions

Entretiens passés avec les clientes non rémunérés !

Bonjour, Je travaille actuellement pour un prestataire de service à domicile (je ne préfère pas citer le nom). Avant même de signer mon contrat de...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
nana1313-

Humanis

Bonjour, J'ai reçu un message dhumanis suite a ma publication sur ce forum elle ce renseigne et me tient au courant ouf je vais peut etre en savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
cristali

Inaptitude

Bonjour, J'ai été déclaré inapte à mon poste par le médecin du travail. le mois de délai légal est passé, je n'ai pas de nouvelles de mon employeur....

tania57

Suite a une déclaration d inaptitude a un poste

Peux t on se remettre en arret maladie le lendemain qui suit l'avis d inaptitude pour un mois durant lequel l employeur est tenu de nous licencier ou...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
jjulie

Je démissione au bout de 15 ans ai-je droits de touché la prime

Bonjour, Je démissione au bout de 15 ans je suis cuisiné ai-je droit avoir la prime d'ancienneté

tania57

Jours ouvre

Résolu

Bonjour, Mon mari travaille du lundi au vendredi, cette année a partir du 24 Juillet il a le conge, dont 25 jours ouvre .Quand il devrait retourn...

tania57

Demande d'infos cdi

Bonjour, Je suis sur le point de Signer un CDi avec eux. J'aurais dc des questions à poser aux personnes qui sont mieux positionnés que moi pr rép...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
L

Pause obligatoire / rallongement journée

Bonjour! J'ai commencé un nouvel emploi lundi (secrétaire administrative dans l'hôtellerie de plein air). Je suis en cdd de 4 mois et j'effectue 3...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
MarieDomie34

Belgique

Bonjour, Je suis en Belgique. Et je n est sais pas commen envoyer un tre de présentation de ma nouvelle société de peinture

gehi

Licenciement économique indemnités

Bonjour je suis en accident de travail depuis 17mois et je viens d'être opéré du dos et je suis convoqué par le liquidateur judiciaire le 1juin pour u...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
lyaminet

Question salaire

Résolu

Bonjour, Je travaille dans une société d'inventaires pour les enseignes depuis peu.Les contrats sont en cdd et mon premier contrat renouvelable été ...

APC18

Démission pendant un abandon de poste

Bonjour, J'aimerais savoir si pendant un abandon de poste, on peut finalement envoyer une lettre de démission ?

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Misha-d'ok

Horaire de travail / amplitude très longue + présence non payé

Bonjour, Je travail pour un établissement scolaire collège+lycée comme surveillant... Nous effectuons des services de journée plus ou moins longue...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Joris

Droits aux jours fériés

Bonjour je dépends des conventions collectives 1501 et mon employeur me dit que je ne peux pas bénéficié des jours fériés ca fait plus d'un an que je ...

jfqld

Congés imposés pour fermeture

Bonjour, Mon employeur m'a annoncé oralement hier 14/05 qu'au lieu de le remplacer pendant ses vacances qu'il souhaitait fermer le magasin dans le...

isobel1

Indemnités de stages

Bonjour, Pour un stagiaire recevant une indemnité non soumise à cotisation, si nous ajoutons les 50% de transport et déduisons la QP des tickets re...

Poisson92100

Salaire non versé

Résolu

Bonjour, Je suis en arrêt maladie et mon employeur ne m'a pas payé mon salaire sur ma période travaillée. De plus il autorise la cigarette dans l'...

tania57

Congé payé du burkina faso

Bonjour, Je suis secrétaire dans une entreprise privé, une de nos employés est allé en congé. Elle veut que je fasse une lettre ou document signé p...

DorisOups

Demande de pension de réversion

Bonjour, j'ai 55 ans je suis entrain de remplir une demande de pension de réversion de mon ex Mari qui est décédé en 2012. nous n'avions pas de ...

doris33

Ma patronne refuse la rupture conventionnelle que faire?

Bonjour, Bonjour, Voila j'ai quelques soucis dans le restaurant ou je travail. Je vais resumer au mieux pour vous aidez un peu a comprendre. Ca...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Nina

Trimestres manquants

Bonjour, Vous répondez à côté de la question, c'est pourtant simple, mon employeur ne m'a pas déclaré, j'ai pourtant un contrat de travail et des fi...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
liberté17

Demande de relevé de carierre

Bonjour, depuis 2 mois je demande mon relevé toujours aucune nouvelle merci m coupé

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
liberté17

Abandon de poste et chômage

Bonjour, As t on droit au chomage pour abandon de poste ? Merci.

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
dna.factory

Trop percu abandon de droit chomage pour rembourser

Bonjour, J'ai eu un trop perçu du pôle emploi et j'ai repris le travail pour un contrat de 6 mois il me reste encore 4 mois à faire et 270 jours de ...

Komar

Renseignement

Bonjour, Je suis enceinte de 6 mois et je travaille dans le ménage industriel pour 4 entreprises en CDI Pour deux je travaille il y a 1 mois et demi...

jfqld

Cdd pour cdi

Bonjour, Je demissionne d un cdi et j'ai une promesse d embauche pour le mois de septemebre en cdi mi temps. Le pole emploi m a dit que si je trava...

celestedu35

Travail le dimanche autorisé?

Bonjour, je travaille dans la vente de vin, CDI 35H, mon employeur me fais travailler 1 dimanche matin par mois, minimum; des fois c est 2.... 1: pui...

Any--ly

Rémunération heures de nuit

Bonjour, Si un patron vous demande de faire OCCASIONELLEMENT 8h 17h 21h30 5h30 dans le domaine du travaux publuc . Comment dois t il renumerez les ...

Any--ly

Licenciament par erreur de caisse

Fermé

Bonjour Je suis caissiere depuis un ans et demi d'as une societé. Je suis là seule caissiere et je m'occupe toute seule de la caisse et au même temps ...

Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Lalalolu91

Deduction desfrais de deplacements

comment determiner le nombre de kilometres pour un trajet afin d appliquer le bareme kilometrique de l Administration y a t il l obligation de prend...

jfqld

Temps de trajet

Résolu

Bonjour, Pour un salarié qui suit une formation, son temps de trajet de l'établissement au lieu de formation est-il compté en heure à récupérer lorsq...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
ycheembr

Baby-sitting - job d'été

Bonsoir, j'ai 16 ans et je souhaite faire du baby-sitting cet été. Je me posais plusieurs questions: Es que je dois "déclaré" mon activité? sachant ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
hoquei44

Abandon de poste et démission

Bonjour, J'aimerais savoir si pendant un abandon de poste on peu envoyer une lettre de démission ? Je suis sure paris et j'aimerai trouver un trav...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Marion2710

Mon employeur veut mon permis de conduire

Fermé

Bonjour, mon employeur a recu une amende pour exces de vitesse, il se trouve que c est ma faute. l infraction me coute 90 euros et points en moins....

Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Memer

Apprentissage en conflit

Bonjour mon fils et apprenti et a du subir une opération le patron trouve que l opération et inutile que sa pouvez attendre l opération a eu lieu et ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
fanie1102

Arrêt maladie et allocation chômage

Bonjour, Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. Suite à un licenciement pour inaptitude il y a 21 mois, je me suis retrouvé au chômage. J'a...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
zoulou33

Congés imposés avant préavis pour entreprise cliente fermée

Bonjour, Je travaille en SS2I, avec une mission actuelle chez une entreprise cliente (convention SYNTEC) J'ai déposé ma démission mi-mai et mon p...

tania57

Salaire job d'été équipier

Bonjour, j'ai 16 ans et je vais passer un entretien chez Burger King pour être équipier. Savez-vous combien pourrai-je être rémunéré approximative...

gehi

Retraite

Bonjour, Mon ex employeur ne m'a pas déclaré à la caisse de retraite, il me manque donc des trimestres, que dois-je faire. Merci

José

Ecart de caisse

Bonjour, J'ai eu un ecart de caisse de 200€ je ne c pas comment , quand ma responsable ma prévenue j'ai essayé de me rapeller cette journée ou j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
ufolo

Fin cdi et retraite/sénégal ???

Ma question Ma fin CDI correspond à l'âge légal de la retraite au Sénégal. Qu'en est il de la prime de précarité ?. Merci anticipé pour votre répon...

Marie

Droit à l'allocation de chomage après cui

Résolu

Bonjour, j'ai travaillé dans une mairie pendant une année en contrat cui 20h par semaine.Mon contrat n'a pas été reconduit, et à partir de 23 mai j...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Cocotte

Non payement de jours feriers

Bonjour, je suit salaries chez un particulier.j ai un contrat de travail de 70 heures mensuel et mon patron ne me paye pas met jours feriers il me dit...

jfqld

Conges: jour ouvrable

Bonjour, Je voulais savoir si je pose le jeudi 13 juillet 2017 en conges payé sachant que le vendredi 14 juillet est férié . Est ce que je décom...

hoquei44

Passer son cap coiffure a 30 ans ouça?

Résolu/Fermé

Bonjour, Agée de trente ans je souhaite pouvoir passer ds un premier temps mon cap coiffure dans le but d' ouvrir mon salon de coiffure. Je suis po...

Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Pogba

Congés batiment

Bonjour, Je suis une employée etam dans une société du bâtiment et j'aimerais connaitre le mode de calcul car j'ai une différence de salaire avec la...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
jfqld

Question concernant la réponse

Bonjour, D'accord j'ai bien compris et je le savais. Je ne pourrais pas rompre le contrat mais de toute façon ça n'est pas le but. Je voulais savoir...

durock

Attestations assedic de 1975 et 1977

Résolu

Bonjour, ma complementaire retraite me demande des attestations annuelles des assedics ou poele emploi de 1975 et 1977 je n ai souvenir de rien je n...

liberté17

Atestation assedic

bonjour, je n'arrive pas à télécharger le fameux formulaire d'attestation assedic. J'ai pourtant créé un compte, mais il m'est impossible de le trouve...

liberté17

Licenciment

Bonjour, si le salarié a 65 ans mais pas toutes ces annunités puis je le licencié

cristali
Résultats 41101 - 41150 sur un total de plus de 50 000