Rupture conventionelle refusée, solutions alternatives
Bonjour, Séparée depuis peu, je vis actuellement chez ma mère avec mes deux enfants, mais malheureusement, elle déménage a plus 150km de mon lieu ...
Bonjour, Séparée depuis peu, je vis actuellement chez ma mère avec mes deux enfants, mais malheureusement, elle déménage a plus 150km de mon lieu ...
Bonjour, Actuellement en CDD dans la fonction publique hospitalière (CDD de 6 mois qui va passer à 1 an), en tant qu'adjoint administratif, j'aime...
Bonjour, je touche 1946.05 brut combien je toucherai a ma retraite merci
Bonjour, j'ai une proposition d'embauche en CDI, mon employeur souhaite que le contrat débute le 26/06 mais par 2 semaines de congés donc début effe...
Bonjour, une de mes salariés m'annoncent aujourd'hui ne plus vouloir être en congés la semaine prochaine. Dois-je le lui accorder sachant que les ...
Bonjour, Je n'ai pas perçu les IJ puisqu'il y a subrogation, mais l'employeur n'a pas déduit les IJ sur mon bulletin de salaire. Je ne vais pas décl...
Bonjour, Je travail dans une boutique de vêtements et on me dit que je ne peux pas porter de chaussures ouvertes ou on voit les orteils pendant l ét...
Bonjour, mon conjoint doit signer sa rupture conventionnelle sachant que notre médecin traitant a fait une prolongation jusqu'au 16 juillet.Sachant ...
Bonjour, mon employeur n'a pas soustrait sur mon bulletin de salaire les ij qu'il a perçu , ce qui fait que j'ai des ij à déclarer et cela augmente...
Bonjour, comment faire quand je suis temoin de pluieurs vols commis dans mon entreprise ? je viens d'etre embauchée il y'a 2 mois et mon chef, que ...
Bonjour, j'ai obtenu un contract de travail de 6 mois j'ai rien declarer pendant ses 6 mois a pole emploi ,,j'ai u mon salaire de 1300 EUROS plus les...
Bonjour, Voilà j'ai eu un entretien mardi 20/06 pour un poste en CDI et ils m'ont appelée le soir même pour me dire qu'ils m'ont choisie pour occup...
Bonjour, j'aimerai faire une rupture amiable de mon contrat d'apprentissage qui se finit normalement le 15 août 2017. Mon patron es pour la rupture...
Je SUIS francaise
Bonjour, Es normal d'avoir dès numéro d'Urssaf différent sur chaque fiche de paye ?
Bonjour, mon fils est en arret maladie depuis 10 jrs et il vient de recevoir une mise a pieds pour un fait qui remonte au 29 mai. L entreprise a co...
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section car ce n'est pas mon employeur en cause, voici mon probléme: mon employeur m'a prévenu que j...
Bonjour, Je souhaiterai convertir mon 13e mois en congés au lieu de me le faire paye. Ce 13e mois sera t'il imposable comme si je me le faisais pay...
Bonjour* né en janvier 1957, liquidation d'entreprise en tant que gérant non salarié en décembre 2016, avec un cumul de cotisation retraite pour 15...
Bonjour, J'ai besoin de vos lumières . Mon mari a commencer sont nouveau travail il y a 15j en temps que chauffeur livreur , il est en cdi mais le...
Bonjour, j'aimerai avoir des information pour une personne voici sa situation : Agé de 72ans, il est Algérien et vit en Algérie. Il a trava...
Bonjour, en arret depuis 8 mois, mon médecin a souhaité que je reprenne a mi-temps thérapeutique pendant 3 mois, la medecine du travail à fait la de...
bonjour, je viens de finir un CDD d'un mois avec les horaires suivant . 9h 12h30 13h30 19h.à part la pause déjeuner je n'avais pas de pause .pas de ...
Bonjour, je travaille du mardi au samedi. l'entreprise ferme le samedi 15/07 pour faire le pont. Ce jour m'est-il décompté simple ou double sachant ...
Bonjour, m a niece aura 16 ans fin septembre 2017 elle voudrai trouver du travail pour juillet ou aout a t-elle l'age ou faut-il quelle est...
Bonjour, Est-ce que j'ai droit de ne pas répondre sur la proposition de reclassement ?
Bjr,je suis au chômage et en surendettement, suis je solvables
Bonjour Que dis la loi concernant une fin de CDD de 9 mois et que votre employeur vous fais signer un refus de CDI . Mon fils refuse un CDI pour un ...
Bonjour, Mon ami vient de signer un contrat de travail qui va l'amener à déménager à l'etranger. Mais il habite encore en France car son nouveau cont...
Bonjour, Je souhaite démissionner de mon poste actuel, je sais que cela ne me donne pas droit au chômage Donc pour pouvoir bénéficier des droits a...
Bonjour, Je suis étudiante en L1 à la fac et je travail à un collège en CDD en tant que surveillante (assistante éducation) pendant le mois de juin ...
dépôt de peinte pour non paiement
Madame, Monsieur on m'a dit qu'en 2018 ce sera la fin des carrières longues ? êtes vous au courant bien cordialement
Bonjour, voilà je sais qu'il y a déjà des questions qui ont été posées sur l'abandon de poste et sur la possibilité de faire ça pour commencer un nouv...
Bonjour, J'ai acquis 30 jours de CP et j'ai posé, avant mes congés annuels, 6 vendredis. A t-on le droit de me décompter 6 samedis. Il me semble que...
Bonjour, Je suis actuellement étudiant en fin de parcours et en parallèle embauché en CDI le week-end pour pouvoir gagner ma croûte. Je compte ...
Bonjour, étant étudiant en droit j'aurai quelques questions concernant l'arrêt maladie et des corrections éventuellement - Le maintient de salair...
Bonjour, je reçois ma retraite complementaire le dernier jours du mois donc le 30 ou 31 mais au mois d avril le 30 ce trouve un samedi quand sera t ...
Bonsoir, Je suis actuellement employée dans l'une des filiales du groupe LA POSTE. Ma candidature au sein de LA POSTE a été retenue pour un emploi de...
Bonjour, je vous écris afin d'avoir des informations sur le fonctionnement d'un licenciement économique. Je travaille actuellement dans une salle de ...
Bonjour, j'ai 68 ans et je suis en arrêt de travail je souhaiterai prendre ma retraite, mais je ne sais pas combien de temps de préavis, la direction...
Bonjour, J'aimerais savoir si mon contrat de travail est en règles. (fonction publique) Je suis embauché en cdd (6 mois) comme agent contractue...
Bonjour, Je suis en contrat cae depuis 5ans .avant cela j ai effectué des remplacements dans la même mairie un poste est à pourvoir suite à un dépar...
Bonjour, Suite à ma demande de rupture conventionnelle de contrat, qui est dans le principe acceptée, le comptable affirme que le montant de mes i...
Bonjour, J'ai terminé mon deuxième CDD le 31 mai 2017, signé mon solde de tout compte. Et mon employeur veut me reprendre jusque fin août sur le m...
Bonjour, je souhaiterais savoir si en cas de refus du changement de statut étudiant à salarié, je peux me maintenir le statut étudiant,? En effet j ...
Bonjour, J'ai bénéficié d'une rupture conventionelle en date du 23/03/2017 ce qui m'a donner le droit aux allocations à partir du 07/05/2017. J'ai...
Bonjour, le motif de mon licenciement et absence prolongé perturbant le fonctionnement de la société nécessitant mon remplacement définitif quelles...
Bonjour, je suis employé dans un lycée professionnel prive comme agent d entretien (sur le bulletin de salaire il y a indique personnel de servic...
bonjour, Je suis salariée mais en période de vacances scolaires pas payée. J'étais complétée par les assédics pendant la période précitée bénéficia...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.