Delai pour recevoir le solde tout compte apres demission
Pepito
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai démissionné de mon poste de serveuse en envoyer un recommandé et dans ma lettre de demission j'ai demandé a avoir mes papiers donc solde tout compte la feuille assedic etc... et pourtant 1 semaine après mon départ je n'ai rien reçu que faire ? Les employeurs ont-ils un délai a respecté ? Merci d'avance
J'ai démissionné de mon poste de serveuse en envoyer un recommandé et dans ma lettre de demission j'ai demandé a avoir mes papiers donc solde tout compte la feuille assedic etc... et pourtant 1 semaine après mon départ je n'ai rien reçu que faire ? Les employeurs ont-ils un délai a respecté ? Merci d'avance
A voir également:
- Delai pour recevoir son solde tout compte apres demission
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Solde d'ete - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Délai déblocage compte nickel - Forum RSA
- Lettre contestation solde de tout compte - Guide
1 réponse
Bonjour,
Le solde de tous comptes est quérable, c'est a dire que vous devez aller le chercher.
Le solde de tous comptes est quérable, c'est a dire que vous devez aller le chercher.
Mimoun9
Messages postés
2
Statut
Membre
Oui je sais bien mais je les appelle tout les jours pour savoir si je peux venir et on me réponds qu'ils n'ont pas encore reçu les papiers.
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 488
bjr la loi donne un "délai raisonnable" soit une quinzaine de jours
Mimoun9
Messages postés
2
Statut
Membre
Meme si dans la lettre j'ai ecrit qu'il fallait que j'ai mes papier a une date precise ?
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 488
vous savez l'employeur n'est pas à vos ordres