Les discussions

Puis je avoir un complément de salaire

bonjour je suis séparée , j ai deux a charge en garde alternée , je viens de subir deux interventions chirurgicale et donc était en arrêt depuis 8 moi...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
zoulou33

Congé maternité apres disponibilité

Bonjour j'ai besoin d'info car je suis perdu ... je suis titulaire fp hospitaliere J'etais en dispo pr convenance perso du 1er janv au 31 dec 2016...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
emporia973

Propos diffamatoires

Bonjour, un directeur regional s est servi de mon nom pour un sujet alors que je nefais pas parti de l entreprise quel recours

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
BmV

Traitement indemnités kilométriques

Bonsoir à tous, Fraîchement inscrit, je poste mon premier message pour vous soumettre mon interrogation. Je suis dans une ESN ( SSII ), qui comp...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Rondoudou08

Preavis et nouvel emplois

Bonjour, J ai démissionné le 3avril j ai retrouver un travail le 5 avril .mon patron ma refuser ma dispense de preavis donc vu que j ai un nouveau t...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
doris33

Paiement préavis

 Résolu

Bonjour, Mon contrat se termine le 22, j'ai demandé à ne pas effectuer mon préavis (1 mois). En accord avec mon employeur, j'effectue 15 jours de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
LaeticiaBathys

Delais légal

Bonjour, je suis licencier pour faute depuis le 10 avril 2017, quel est le délais pour que mon ancien employeur m'adresse mon solde de tout compte e...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
jujucor

Heures de travail maximum autorisé par semaine

Bonjour, je voulais savoir selon la loi du travail combien un patron pouvait faire faire d'heures travailler a son salarié par semaine merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Any--Li

Avenant de 80h

Bonjour, J'ai signé un avenant de 80h mais cette mois je vais faire 75h est que mon patron doit me payé le 80h??

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Any--Li

Arret maladie et perte de salaire

Bonjour, je suis actuellement en arrêt de travail maladie depuis une semaine , le médecin me prolonge d'une semaine . je travaille de nuit à hauteur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Any--Li

Modification contrat

Bonjour, J'ai un cdi de 53h mensuel, mon employeur veut me passer à 48h mensuel est ce que je peux toucher du chômage en complément ? Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Any--Li

Pension de réversion arrco

Bonjour, l'ex-conjointe était déjà remariée avant le décès. Elle ne peut prétendre à une pension de réversion. Dans ce cas, puis-je percevoir la tot...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
doris33

Indemnité de résidence pour contractuel secteur public

Bonjour, Est ce que l'indemnité de résidence pour un contractuel en CDD dans le secteur public est versée au contractuel quel que soit son contrat ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Nadinoos541126

Congés

Bonjour je suis hotesse caisse a monoprix et mon employeur nous a impose de prendre 4 semaines cette ete et j aimerais savoir si il a le droit ou pas...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
doris33

Jsp

Bonjour, j'ai 13 ans et je voudrais rentrer dans la JSP. Je voudrais savoir si on est obligé de savoir faire des pompes?

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Arkana0

Entretien préalable puis plus de nouvelles

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin de quelques réponses Je suis en abandon de poste depuis le 26 janvier car la situation a l'entreprise ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Marina

Rupture abusive

Bonjour, étant en période d'essaie pour un cdi , ma patronne a fauter dans une commande (je suis fleuriste) pour un gros mariage étant nouvelle da...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
doris33

Job été

Bonjour, J'ai 13 ans et je cherche un emploit d'été, Je suis plus manuel mais je suis quand meme capable de me débrouiller

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Misha-d'ok

Jours fériés décomptes en cp

Bonjour, Depuis 9 ans que je travaille chez mon patron en boulangerie pâtisserie, il ferme à l'occasion des ponts et des jours fériés. Lorsqu'il fai...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Any--Li

Demission pour mutation de conjoint

Bonjour, Je compte demissionner au mois d'août pour suivre mon mari qui est muté au 1er septembrz 2017. Nous devons emménager au 29 septembre dans ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
doris33

Je me chercher une "jobine" /canada

Bonjour, Je demeure au Canada. J'ai 13 ans, je suis une fille et je me cherche un emploi pour l'été. J'aimerais m'occuper et me faire de l'argent d...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Energizor

Droit travail activité assistant de vie

Bonjour à tous, Je suis nouveau membre je viens de découvrir ce site... Je suis à la recherche de conseils et avis concernant mon nouveau job dans u...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
titstf

Forfait jour - convention collective btp

Bonjour, Je suis actuellement salarié cadre sous la convention collective BTP. Je suis au forfait heure mais cela ne correspond pas du tout à la ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
**Alexx**

Geste a répétition'

Bonjour, Bonjour Je suis actuellement en CDD de 12 mois dans une grande boîte automobile depuis environ cinq mois.il me reste sept mois pour fin...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
doris33

Preavis pas évier de faire belgique

Bonjour, Voilà je commence mon preavis tiens aujourd hui pour 3 semaines j ai envoyé un recommandé au patron mais pas de réponse faut dire que c plu...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
DorisOups

Perte emploi

Bonjour je vais être licencier en fin de juin je suis dans ma société depuis mars 2011 je voudrais savoir mes droits savoir combien je vais toucher m...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Defosse

Démission pour déménagement

Bonjour, mon copain a hérité d'une maison de ces deux parent suite a leur D.C nous voudrions y habité ces a plus de 200km de la ou nous habitons actu...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
doris33

Congés non pris avant 31/5 et licenciement

Bonjour, Il me reste 25 jours de congés à prendre avant le 31Mai 2017 (non déposé car trop de charge de travail ), sauf que je viens d'être notifié ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
cristali

Prime de depart a la retraite

Bonjour, J ai 33 ans d ancienneté dans mon entreprise de charpente mettalique combien vais je avoir de prime de depart a la retraite sachant que c...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
cristali

Jours fériés recupérables

je travaille à temps partiel : du mardi au vendredi. le lundi est le jour non travaillé, cette année le 1er mai et le 8 mai sont un lundi, puis-je ré...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
hoquei44

Employeur qui n'accorde pas les congés payés légaux

Comment prouver qu'un employeur n'a pas accordé les congés payés légauet ce depuis au moins 2ans alors qu'il ne fournit même pas les feuilles de paye ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
tania57

Aide à domicile 9 heure par jour

Bonjour, je travaille aide à domicile 9 heure pare jour et je suis pays 6 la personne me di que je fais 3 heure de pressons sais possible ou pas mer...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Cleopotamine

Combien je pourrais gagner

 Résolu

Bonjour, Au mois de juillet je vais certainement travailler dans les maïs. Je voudrais savoir savoir autour de combien je pourrais gagner si je trav...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
doris33

Fin de cdi à temps partiel.

Bonjour, j'ai quelques interrogations concernant ma fin de CDI à temps partiel. J'occupe un poste a 15.75h/semaine depuis début septembre en CDI étud...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
tania57

Rupture conventionnelle avec lettre en ar

Bonjour J'ai envoyé ma rupture conventionnelle en recommandé avec accusé de réception, j'aimerais savoir combien de temps mon employeur a légaleme...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
liberté17

Attestation assedic de toute l'année 1979

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai été au chômage du 01/01/79 au 31/08/80, et en 2017, l'assurance retraite me demande, pour constituer mon dossier retraite, l'attestati...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
jee pee

Dossier cotorep

Bonjour, je suis atteins d'une spondylartrite ankylosante depuis 1994 detectée en 2000 et j'ai 57 ans. Cette maladie me fatigue enormement avec d...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Misha-d'ok

Cesu préfinancé et non déclaration à l'urssaf

 Résolu

Bonjour, Je viens d'être payée par un particulier-employeur pour les cours d'anglais que je donne à sa fille, à domicile, avec des CESU pré-financés,...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Eric l

Elections dp, démission

Bonjour, Deux liste de délégués du personnel se sont présentées, l'une avec FO et l'autre avec la CGT. Le vote donne 19 voies contre 14, le 1er de c...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Droit are après 22 ans de tns et un mois de salariat ?

Bonjour, Je suis dans un cas qui risque d'être particulier et je cherche à connaitre mes droits en termes d'allocation chomage. Après avoir été 22 an...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
caroledu92

Recherche d'infos

je suis VRP les 4 premiers mois de l'année ,dans mes bulletins de salaires ,la base de calcul de mes cotisations chômage est sous évaluée de 30% Po...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
caroledu92

Conversion francs 1991 en euros 1991

Bonjour, Conversion francs-euros Combien valent 650000 francs de 1991 en euros 1991 ?

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
caroledu92

Rémunération du jour férié

Bonjour, J'un salariée travail depuis un mois en CDD, 2 jours par semaine le lundi et le vendredi, Est ce que il a le droit de rémunérations du...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Any--Li

Salaire fevrier

Bonjour, cette année avec fevrier a 28 jours j'ai été payé sur la mem base que les autres mois a 151 heures. aux moi de mars aillant 30 heures d'heure...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
tania57

Congés payés cdi etudiant

Bonjour, je suis actuellement en cdi étudiant dans une enseigne où je fais 10h le samedi. J'ai cumulé des congés payés et donc je peux prendre 8j de...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
hoquei44

Suis-je harcelée par mes collègues ? entretien mardi !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'excuse par avance pour le roman, mais difficile d'expliquer en quelques lignes un harcèlement et une discrimination éventuelle ... J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Misha-d'ok

Travail le lundi uniquement et jour ferie le lundi ?

ma salariee , femme de ménage ne travaille que le lundi ; dois je la payer quand les jours feries tombent le lundi comme paques ou la pentecote ? me...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Any--Li

Congés payés non pris mais payés

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis en CDI dans un hôtel où je travail les weekend. Ne travaillant que les weekend pour ce qui s'agit des congés payés cela ne m...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Any--Li

Période d essai

Bonjour J ai travaillé 6 mois en CDD j ai eu 15jours d'interruption puis 2 mois en période d essai je suis allée au bout de celle ci mais j'ai pas vo...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Jerome973

Remplacement conges maladie

Actuellement, je suis engagé pour un contrat de 28 heures hebdomadaire pour un remplacement de congés maladie mais le patron m'informe que la personne...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Any--Li
Résultats 41201 - 41250 sur un total de plus de 50 000