Salaires intérimaires pour regroupement familial
Fefeyou
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2017
-
Modifié le 5 juil. 2017 à 07:50
Fefeyou Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2017 - 5 juil. 2017 à 23:16
Fefeyou Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2017 - 5 juil. 2017 à 23:16
A voir également:
- Salaires intérimaires pour regroupement familial
- Avis favorable regroupement familial - Forum Formalités et papiers
- Avis favorable du préfet regroupement familiale 2020 - Forum Formalités et papiers
- Supplément familial de traitement 2024 - Guide
- Salaires - déclarant 11aj - Guide
- Visite logement regroupement familial avis - Forum Mariage
1 réponse
celestedu35
Messages postés
5831
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2018
2 865
5 juil. 2017 à 08:04
5 juil. 2017 à 08:04
Bonjour , bien sur que ces revenus sont pris en compte , par contre u emploi intérimaire reste un poste précaire contrairement à un poste en CDI à temps plein , après ça dépend de la régularité de vos missions certains secteurs sont très demandeur (bâtiment notamment) ça dépend des certificats que vous avez a présenter
5 juil. 2017 à 15:41
Merci pour la réponse réservée à ma question. Pour être plus claire dans mes questions, J avais trois contrats de travail CDI et temps partiel en nettoyage que j exercais lors du dépôt de mon dossier du regroupement familial en date du 18 janvier 2016 que j ai abandonné pour des raisons de santé après avis de médecins qui me suivaient.
Au mois de février 2017, treize mois après, l autorité instructeur de mon dossier m adresse un courrier pour demander des informations supplémentaires notamment les mêmes contrats de travail que j avais présentés pour l instruction de mon dossier.
Il s est fait qu' en février2017 j avais bénéficier de la période de carence après avoir travaillé plus d une année en intérim et pour etre rémunéré, j avais actualité ma situation auprès du pôle emploi en déclarant que j étais au chômage pour que je puisse être rémunérée le temps de reprendre le travail. cette entité instructeur de mon dossier m adressera la suite réservée à ma demande le mois qui a suivi donc au mois de mars avec avis défavorable pour motifs:
Je ne dispose pas des ressources stables et regulieres pour prétendre au bénéfice du regroupement familial;
Ce refus ne porte pas atteinte à la vie familiale et privée.
J aimerai que vous puissiez m aider à obtenir des arguments pour me defendre puisque j ai introduit depuis le mois de mai denier mon recours auprès du tribunal administratif de mon ressort. Je n ai pas d avocat et je me défend avec mes propres arguments et si vous connaissez des cas similaires à la mienne qui après avoir reçu un refus et ont introduit des recours argumentés et ont reçu gain de cause.
L avocat du defendeur a envoyé au Tribunal son argumentaire qui n a rien ajouté à la réponse reçu de son client et insiste sur les mêmes motifs, chose à laquelle je continue à m opposer et j aimerai avoir des éléments juridiques pour me defendre.
A noter que j ai repris le travail depuis le 9 mars 2017 et je suis toujours en poste.
Ce dont je vous remercie.
5 juil. 2017 à 23:16
En rapport au message que j ai posté̀dans la journee, je me rend compte que vous avez répondu que partiellement à mes questions. Si je peux avoir la réponse à la suite de mes questions ou si quelqu'un d autre dans le groupe voudrez bien me renseigner, ce serait génial. Ce dont je vous remercie d avance.