Décès salarié et employeur indélicat
ll0904
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite au décès de mon mari en novembre, employé depuis .30 ans dans la meme entreprise, le solde de tout compte devait être
versé au notaire en charge de la succession. A ce jour il n a toujours rien reçu
je suis en possession de la dernière fiche de paie avec les congés payés compris
mais le règlement n a pas été fait
malgré de nombreuse relance du notaire et de moi même, rien ne bouge
je vais donc prendre un avocat en droit du travail
mais qui va payer ces frais sachant que je n ai aucun tort dans ce litige
merci de votre reponse
suite au décès de mon mari en novembre, employé depuis .30 ans dans la meme entreprise, le solde de tout compte devait être
versé au notaire en charge de la succession. A ce jour il n a toujours rien reçu
je suis en possession de la dernière fiche de paie avec les congés payés compris
mais le règlement n a pas été fait
malgré de nombreuse relance du notaire et de moi même, rien ne bouge
je vais donc prendre un avocat en droit du travail
mais qui va payer ces frais sachant que je n ai aucun tort dans ce litige
merci de votre reponse
A voir également:
- Décès salarié et employeur indélicat
- Tickets restaurant : avantages inconvénients salarié - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Demande 80 employeur - Accueil - Temps de travail
- Diac assurance décès avis - Forum Placements financiers
- Mon employeur utilise mon adresse mail personnel ✓ - Forum salariés
2 réponses
bjr et si vous vous faisiez défendre par un syndicat c'est gratuit
vous pouvez meme y aller toute seule pour un référé il faut juste que le notaire signifie que vous etes bénéficiaire de la succession de feu votre mari
vous pouvez meme y aller toute seule pour un référé il faut juste que le notaire signifie que vous etes bénéficiaire de la succession de feu votre mari