Les discussions

Preavis non rémunéré

Bonjour Je vais être licencier pour longue maladie et je vais avoir trois mois de preavis non rémunérés . Puis je rester en maladie pendant cette ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Flocon55

Envoyer mon attestation d'employeur

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour envoyer mon attestation d'employeur en ligne car je viens de m'inscrire

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
caroledu92

Salaire baissé sans aucune notification sur la fiche de paie

Bonjour, Je suis depuis un an dans une entreprise de maintenance de produit électronique. Depuis le début de mon contrat, je réalise 35h de trava...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
hoquei44

Rejet indemnisation

Bonjour, Je viens de recevoir une décision de rejet à ma demande d'allocations chômage parce que j'ai démissionné d'un de mes postes en 2016. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
caroledu92

Condition medaille du travail

bonjour, j'ai obtenu la medaille d'argent du travail en 2011 et cette année je viens de faire la demande de la médaille de vermeil, mon relevé de car...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Soca

Facteur

Bonjour, Je suis à la retraite depuis juillet 2016.avec 173 trimestres avant mon départ les syndicats mon parlé d une prime de fin de carrière prim...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
caroledu92

Retravailler en étant à la retraite

 Résolu

bonjour je vais avoir 64 ans au mois d'octobre je suis à la retraite depuis le 1er janvier 2014 et je voudrai retravaillez que doit je faire comme dém...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
cristali

Mon patron m oblige à faire de fausses promotions

Bonjour,je suis bloqué dans ma position ...mon patron m oblige à affiché une promotion qui n en ai pas une. Inventé un prix barré de base qui n excite...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
relou

Minimun retraite

Bonjour, je suis néé le 27 10 1953 ; actuellement encore en activité , je suis auto entrepreneur j' ai 150 trimestres de cotisés , si je prends ma r...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
cristali

Situation ubuesque

Bonjour, Je vis une situation ubuesque, situation dans laquelle j'ai toute ma part mais qui vaut d'être racontée : Préambule :Voilà deux ans je...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
mike

Absence de paraphe sur un protocole transactionnel

Bonjour, Je viens de signer un protocole transactionnel avec mon employeur dans le cadre d'un licenciement, mais seule la dernière page a été signée ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Marley

Heures supp sans faire 151 heures

Bonjour, Donc je vais essayer de faire court afin de faire simple. Mon contrat dit : 35h semaine et 151,67h mois 1er semaine: 24h de taff car ...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Any--Li

Démission, rsa et remboursement.

Bonjour, j'ai démissionné en fin d'année dernière (Septembre 2016) et j'ai fait en Décembre 2016 la demande de RSA que j'ai reçu très rapidement. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
AADAC

Suppression de poste

En poste Depuis 17ans sur un appart de fonction,le maire veux récupérer l'appartement Je voudrais savoir si c'est un licenciement et si j'ai droit à...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Marina

Demande de renseignements congés payés

Bonjour, je suis salariée en CDI dans un commerce ouvert 7j /7j, contrat 20h, je travail le lundi mardi samedi dimanche uniquement les matinées de 8h...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Any--Li

Salaire d1 semaine

Bonjour, je voulais savoir combien je je toucherai pour 1 semaine et deux jours de travail a temps plein merci

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Any--Li

Calcul de congés payes

Bonjour j ai 30 jours de cp par an Je suis en vacances la semaine du 17 avril 2017 Cette semaine la je travaillais du jeudi 20 avril au samedi 22 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
tania57

Question pour le chômage france

merci

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
gerber1

Recevoir mon releve de carriere

 Résolu

Bonjour, je voudrais recevoir mon relevé de carrière mais quand je rempli le questionnaire il me demande toujours quelle est mon plat préféré mais j...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
renautl1999

Convention collective des magasins leclerc

 Résolu

Bonjour, je recherche une adresse internet ou trouver la convention collective des magasins leclerc .merci d'avance pour une eventuelle reponse.

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Tatina

Prestations du préavis

Bonjour, Je suis actuellement sous CDI et je souhaiterais démissionner. J'aurais 2ans d' ancienneté à partir de juin2017, donc je dois normalem...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Marina

Congé de fin d activiter

Bonjour, j ai fais ma demande de départ en c.f.a en janvier pour un départ qui aurais du étre effectif le 31/03/2017. je les ai appelé le 27/03/201...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Komar

Arret maladie pendant le preavis dune rupture

Bonjour, Je suis en train d entammer une procedure de rupture conventionnelle de mon cdi j en ai fait la demande pour eviter d effectuer 2 mois de...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Loulou

Attestations de vie

Bonjour,je vis a Grodno en Bielorussie et je dois tous les ans faire plus de 500 km pour aller faire remplir par l'ambassade de France mes attestation...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
svolatche

Mon cdd n'est pas renouvellé

Bonjour, En CDD du 2 novembre 2015 1 an puis reconduite pour 6 mois jusqu'au 30 avril 2017 je suis secrétaire dans un cabinet médical 15 h par semai...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
tania57

Disponibilite et droit chomage

Bonjour, Je suis actuellement en cdd de 3 ans à l INSEE .Celui ci se termine le 31 aout 2017 et on me propose de le reconduire pour trois nouvelles ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
dna.factory

Salarié

Bonjour, Je suis actuellement en CDI ,je suis enceinte et je voudrais savoir comment demissionner et avoir droit au allocations de chômage

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
tania57

Caisse conges payes batiment

 Fermé

Bonjour, Nous sommes une société exerçant sans le batiment, et cotisons à la Caisse des Congés Payés Je souhaiterais savoir si c'est une obligat...

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
andthewinneris

Ouvrier coefficient iv

Bonjour, Je suis ouvrier dans une imprimerie avec comme convention-collective celle de l'imprimerie du labeur.J'y travaille depuis 37ans et 4mois. Ce...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Any--Li

Bonjour je travaille on cdi députés 2013 je fait de ménages

Bonjour, je suis en cdi depuis 2013 je fait 10 heures Par semaines de ménages dans un beaureu cette à dire 40 h par mois a Combien. De vacances je d...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
dna.factory

Cp ou demie cp

--bonjour voilà je suis embêter Je travaille en restauration rapide ( friterie ) Je ne travaille pas les lundi midi Mais lundi soir oui 18h/22h ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
tania57

Conges pour deces

 Résolu

bonjour je suis salarie a restoria depuis 7 ans. mon frère est décédé le 31 mars dernier et mon employeur m a dit que je n avais pas le droit a d...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
poirier

Problème avec une auto-école

bonjour je paye un salarié (le moniteur d'auto école) pour une heure j'ai droit qu'à trois quarts d'heures ? pourquoi ? ( j'ai essayé de gueuler ma...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
IsalithMahaut

Problème à vous rembourser

 Résolu

J ai un problème pour vous rembourser je le sais la je suis à l hôpital j ai pris trop de cacher je voulais en finir désoler Madame poulain sonia

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Sonia poulain

Licenciement suite à une inaptitude

Bonjour En février jai été jugé inapte par le médecin du travail. Mon employeur m'a proposé plusieurs postes que j'ai refusé étant trop loin de mon d...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Mickael86200

Heure salariés

Bonjour, je n arrive pas à calculer 13 h sup de ma directrice je vous poste son message : Bonjour, Vous avez effectué sur la période du 30/...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
tania57

Contrat de licenciement triché par le patron

Bonjour, Je suis étudiante étrangère et c'est la première fois que je travaille en France, mais j'ai rencontré un mauvais patron. Mon patron m...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
doris33

Critères de montant d eprime de vacances

Bonjour Je voudrais savoir si la prime d'été (au moins 10% de la masse globale des congés payés) est calculée selon les salaires ou l'ancienneté, o...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
tania57

Droit au congés oui ou non

Bonjour, je suis en cdi, en vente boulangerie a temps partiel. (15h par semaine) j'ai commencer le cdi le 10 octobre 2016. j'ai donc acquis des droi...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
tania57

Indemnités de licenciement economique

Ma boite va fermer, j'aimerai savoir comment vont etre calculé mes indemnités sachant que j'ai travaille 6 ans à mi temps puis 12 ans a temps complet ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
tur3

Mis à pied

 Résolu

Bonjour, j etait en mis à pied à cause d un collègue je rigole j ai caché son stylo après je lui a rendu il a dit à notre directeur que j ai v...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
tania57

Congé le samedi uniquement

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans un commerce de maroquinerie du mardi au samedi, je souhaiterais savoir si je prends uniquement le samedi comme jour de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
tania57

Accusation fausse suite arrêt pour opération

Bonjour, J ai subi 2 opération d une épaule j ai demandé lors de la 2 opération si j'avais maintient de salaire et j ai reçu de la DRH le courrier q...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
liberté17

Visite médicale

Bonjour Mon employeur m'oblige à aller à la visite médicale pendant mon jour de repos. Il va me payer deux heures. Mais moi je refuse. Je voudrais l...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
YEBELA

Besoin d'infos congés payés jours ouvrables décompte du samedi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais essayer d'être la plus claire possible, cette année 2017 à partir de Mai j'aurai le droit à 28 jours de cp car j'ai commencé à tr...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
sweetybirdy88

Besoin d'infos congés payés jours ouvrables

 Résolu

Bonjour, je vais essayer d'être la plus claire possible, cette année 2017 à partir de Mai j'aurai le droit à 28 jours de cp car j'ai commencé à tr...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
tania57

Examen bts

Bonjour, Je passe mes examens à Laval et j'habite Orleans , cela fais 3h de route . Je dois m'y rendre en tout 3 fois et je compte partir la veill...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Misha-d'ok

Report de congés payés entre deux cdd

Bonjour, Mon CDD arrive à terme le 30 avril 2017. Mon employeur a prévu de renouveler ce CDD. Je n'ai pas eu le temps de prendre une partie des cong...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
AmofB

Premier salaire 45 jours après la prise de poste

Bonjour,j’espère sincèrement trouver une réponse ici,j'explique mon cas,en fait j'ai commencé à travailler pour une entreprise le 2 mars 2017 c'est un...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
cristali

Salariés démission cdi

Bonjour ,mon fils veut démissionner de son emploi en cdi dans les BTP.... j'ai vu que dans ce secteur d'emploi le préavis est de 2 semaines..... etant...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
dna.factory
Résultats 41251 - 41300 sur un total de plus de 50 000