Trimestres pour enfants eleves par le pere
Bonjour, je voudrais savoir si j ai le droit a des trimestres en plus pour ma retaite car j ai eleve mes trois enfants seul
Bonjour, je voudrais savoir si j ai le droit a des trimestres en plus pour ma retaite car j ai eleve mes trois enfants seul
Bonjour, Etant militaire d'active, je souhaiterai savoir, si au regard de la législation, j'ai le droit de cumuler mon activité actuelle avec des emp...
Bonjour, Je suis actuellement en CDI de 27 heures . Depuis le 1er octobre 2016 , Suite a la venu d'une nouvelle embaucher le 1er juin 2017.Mes patro...
j'aimerais savoir, si en cours de CDD, un salarié peut négocier une rupture du contrat si le poste est à l'origine d'une dépression et d'une maladie d...
Bonjour, Mon fils (titulaire d'un Master 2 Biologie) a été employé en CDI comme employé non qualifié à Carrefour en 2015/6. Il a démissionné de so...
Bonjour Je suis en arrêt depuis plus de 90 jours pour etat De Grossesse. J'avais une subrogation de salaire mais maintenant c'est terminé. Le comptab...
Bonjour,mon employeur me paye le complement de salaire que tous les trois moi environ que faire svp ?
Bonjour, J'habite au Congo Brazzaville je viens d'être licencié et je voudrais connaître l'indemnité de licenciement Pour 10ans de travail on contra...
Bonjour, comment puije savoir mon numero de securite sociale en france et le temps que j, ai travailler , mon sevice militaire est t, il inclut dans l...
Bonjour, Je travail 35 heures du lundi au vendredi, mais quand je prends le vendredi de repos en me déduit aussi le samedi idem pour les vacances cel...
Bonjour* Dès tres jeune dans la ville de narbonne et perpignan je travaillais dans le batiment, puis a 19 ans j,ai fait mon service militaire, Je...
Bonjour, étant en formation Conducteur de travaux second oeuvre en fongecif au Gréta nord Isère de Villefontaine de qui se terminera le 22/12/2017. Je...
Bonjour, je vais sur 53 ans et je suis en chomage longue durée malgré mes recherches d'emploi et envoi de cv intensif je n'ai pas d'appels je n...
Bonjour, je vais faire une rupture conventionnelle je voulais savoir si faut s inscrire a pole emploi juste après car j ai un cdd pour un nouveau t...
je perçois 620 euros par mois et mon mari 1200 euros . sommes nous imposables à la CSG ? merci
Bonjour, J'ai commencé un Cdd le 01 juin 2017. Période d'essai de 14 jours. Comment est- il possible d'avoir ses allocations chômage si je ne vai...
Bonjour à tous, Merci par avance aux personnes qui voudront bien éclairé ma lanterne. Nous faisons garder notre fils par une assistante maternell...
Bonjour à tous, Tout est dans le titre : ça fait plusieurs fois qu'on me propose des contrats à temps partiel de moins de 24 h 00 par semaine. J...
Bonjour, actuellement a temps partiel (26h), j'aimerais savoir comment sont calculés les congés payés. mon entreprise est fermée tous les lundi et ...
Bonjour, Travaillant pour une association qui va arrêter ses activités nous sommes repris par une autre mais pas pour toutes les heures que nous avio...
Bonjour, comment cesser un contrat 8 h par mois sans contrat
bonjours je voudrais savoir comment faire pour demissionner sans preavis j ai commencer le 1 juin 2017 . CE matin mon patron ma laisser au millieu des...
Bonjour, Dans mon contrat c est mentionné que je ne travail pas le jeudi matin, ma boite m a fait travailler le jeudi de l assension tout entier san...
Bonsoir à tous, et merci par avance pour vos réponses. Voilà ma situation: je suis en CDD jusqu'au 2 Août 2017 dans mon entreprise. Je ne souhaite pa...
Bonjour, Hier un responsable d'atelier dans la boite dans laquelle je bosse m'a contacté pour une boulot de 12h d'affilé (c'était aujourd’hui ) ,...
Bonjour, récemment j'ai signé un avenant à mon contrat concernant une hausse de mon salaire horaire. Cependant sur ma fiche de paie ce changement n'a ...
Bonjour, je vous explique ma situation. Je suis employée dans une entreprise avec 2 salariés en tout et un patron. Pendant un temps, j'ai dû trava...
Bonjour à tous, Voilà, je pose ma question ici car j'ai trouvé la reponse nul part.. Je travail depuis février chez McDonald's avec un contrat é...
Bonjour, je vais partir a l'armée sous contrat 2 ans. Après l'armée aurait-je droit au chomage?
Combien de mois à t on droit d indemnités J ai 59 ans je suis en inaptitude ça fait 17 ans et 3 mois que je travaille dans la même entreprise
Bonjour, Apres voir démissionné en mars 2015 pour des motifs personnels jugés non légitimes ma demande d'allocation a été rejeté au double motif : 1...
Bonjour, J'ai été agressé par mon patron coup et blessures involontaires avec incapacité de travail et j'ai appelé la police ils ont constaté et l'a...
Bonsoir , Hier, mis a pied conservatoire. Motif : Insulte à un manager. Laissez moi vous décrire le contexte. Je travaille dans un restaurant a car...
Bonjour, J'ai été licencié en date du 16/06/17 min employeur ma informer que mon solde de tout compte était fais mais les sommes qu'il me déclare ne...
Bonjour, Voilà de puis 20 moi je travail avec des cdd . Le cdd1 j ai eux un 3mois puis cdd2 6mois puis il on arrêter mon contrat pour deux moi puis ...
Bonjour Je suis actuellement une salariée jusqu'à mon entre en formation d'aide-soignante(janvier 2018)si je réussis mon la sélection du concours.Ma...
Bonjour, Après avoir démissionné d'un précédent boulot pour ma nouvelle boîte, J'ai été embauché par elle le 1er janvier 2017 avec une période d'ess...
Bonjour, je travaille par chèques cesu depuis plus de 8 ans et là mon employeur est tombé et va être hospitalisé pendant un moment plus de 2 mois donc...
Bonjour, mon directeur me dit que j'ai droit à 2 jours pour le décès de mon père , depuis le 1er janvier 2017 , j'ai le droit à 3 je pense est ce que ...
Bonjour, j'occupe un poste de 35 h mais j'ai un préavis de deux mois selon la convention collective de la grande distribution, non négociable puisque...
Mon nouvel employeur me fait passé la visite médicale, un jour de congé, est-ce possible ???
Bonjour, Ma patronne ma mise dehors de son entreprise début juin et À décider de pas ouvrir lors du service du midi et apres s etre eu de nouveau au...
Bonjour, monsieur,madame,voilà j'étais employée depuis novembre 2015 en chèque cesuet l'employeur n'a plus besoin de mes services,elle est venue paye...
J'ai pas honoré ma dette de trop perçus de pôle emploi aujourduit les huissier mon laisser un avis de pssage à mon adresse postal car je n est pas d'a...
Bonjour, Je travaille dans une usine de blanchissage de linge. J'ai un contrat de travail de 35h/semaine Il y a un mois nous faisions 7h - 17h su...
Bonjour, Je suis née en 1958 j'aimerais prendre ma retraite
Bonjour, un employeur a t-il le droit d'envoyer son employé en pause après seulement 2h de temps travaillé???
Bonjour, Je vais peut être être amenée à démissioneret ce tout juste avant les congés d'été. Ceux ci ne sont actuellement pas encore définis, m...
Bonjour, titulaire du permis C, je viens de m'apercevoir que la date est dépassée d'une semaine. J'ai passé la visite médicale, je vais faire le néces...
Bonjour, Actuellement je suis en formation, je suis faible alors les dominantes me harcèlent. Cela est très dur pour moi, delà à pleurer en ar...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.