ASS MATmodif. mensualisation rupture de contrat avant date anniv
ramathieua
-
meufsympa Messages postés 21 Statut Membre -
meufsympa Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
J'emploi une assistante maternelle sur une année incomplète. Nous allons procéder à la rupture du contrat pour cause de départ de notre fils en crèche.
Cette rupture sera effective après 10 mois de garde.
La mensualisation a été calculée sur 12 mois.
J'ai calculé que si je continu à payer la mensualisation pour les 3 derniers mois du contrat, j'aurai payé environ 500€ de trop par rapport aux heures réelles qui auront été réalisées.
Est-il permis de proposer une baisse de la mensualisation pour atteindre in fine un global des paiements égal au total des heures réelles ?
Cordialement,
Mathieu ALLAIN
J'emploi une assistante maternelle sur une année incomplète. Nous allons procéder à la rupture du contrat pour cause de départ de notre fils en crèche.
Cette rupture sera effective après 10 mois de garde.
La mensualisation a été calculée sur 12 mois.
J'ai calculé que si je continu à payer la mensualisation pour les 3 derniers mois du contrat, j'aurai payé environ 500€ de trop par rapport aux heures réelles qui auront été réalisées.
Est-il permis de proposer une baisse de la mensualisation pour atteindre in fine un global des paiements égal au total des heures réelles ?
Cordialement,
Mathieu ALLAIN
A voir également:
- ASS MATmodif. mensualisation rupture de contrat avant date anniv
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Ass augmentation - Guide
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
3 réponses
Il faut faire un calcul tous les mois des heures réelles effectué ( pour vous les 10 mois de travail ) + les congés comparé ce que vous avez déjà réglé et si vous avez payé trop celà reste en faveur de la nounou