3 mois
Bonjour, j'ai un permis étranger je souhaité faire un échange avec un permis français à Bobigny, mais cela faisait 2,3 mois que j arrive pas avoir u...
Bonjour, j'ai un permis étranger je souhaité faire un échange avec un permis français à Bobigny, mais cela faisait 2,3 mois que j arrive pas avoir u...
Bonjour, Je touche une pension de réversion de veuve de militaire. Peut on me la supprimer si je me pacse ? Merci pour votre réponse, uniquement s...
Bonjour, Désolée je ne comprends rien à cette réponse suite à mon mail !!!
Bonjour, J'ai perçu 18 858 € de retraite ces 12 derniers mois (base et complémentaire) ; pouvez-vous me confirmer que la Carsat, sa retraite de ba...
Bonjour, Je voudrez savoir si je peux travailler à 15an
Bonjour, jai demander si quelqu’un pouvez me dire combien je vais toucher comme indemnité de licenciement suite a une inaptitude du a un accident du...
Bonjour, Je ne comprend pas, sur mon bulletin de salaire il y a écrit "absence pour entrée ou sortie" alors que mon contrat est effectif depuis le 1...
Bonjour, notre salarié mécontent du montant de son salaire (une retenue de 1000 EUROS pris à titre d'acompte lui a été retirée de son salaire) a dé...
Bonjour, est ce que nous pouvons embaucher un retraité selon le code de travail tunisien?
Retraitee avec pension très basse, j ai repris une activité complémentaire il y a deux ans.Suite au décès de mon employeur (employeur particulier pour...
Bonjour, Actuellement je suis en CUI avec l'Université pour 20h par semaine et en CDI avec une autre entreprise qui m'employais au départ pour 60h ...
Bonjour je suis retraitée de la fonction publique depuis 2010 je travaille maintenant comme aide soignante dans le privé je voudrais savoir quand je...
Bonjour, je travaille en restauration rapide en tant qu'assistante manager, nous avions des primes mensuelles, qui ont sauté depuis le mois dernier ...
Bonjour, Mardi je suis venu à l'entreprise en me changeant le matin mon patron me dit que l'après-midi tu rentres chez toi et tu reviendras lundi pa...
Bonjour, Je suis perdu je fait des remplaçants à droite à gauche j'ai eu un accident dans une établissement et même le directeur qui m'a rempli ac...
Bonjour, Je me suis référé à la convention collective ( n°3021) de mon travail, concernant le 14 juillet mais sans rien comprendre... Pourriez vous ...
Bonjour, Je suis employée depuis septembre 2016 en tant que serveuse dans un petit restaurant. Mon employeur me paye avec un salaire brut de 1480....
Bonjour Peut on cumuler une pension vieillesse peu élévée avec le minimum contributif? Cordialement
Bonjour, est-ce que les forces de l'ordre ont le droit de contrôler un chauffeur routier pendant sa coupure de nuit pourriez-vous me renseigner merci
Bonjour à tous, Je vous pose le contexte, je suis embauché en CDD de 6 mois renouvelable, en 27h par semaine, soit 117 heures par mois. J'ai effect...
j ai 56 ans je travaille depuis l age de mes 18 ans par contre je travaille de nuit depuis 2008 ( 101heures par mois) ai je droit a une retraite antic...
Bonjour a tous, Une question me trotte dans la tête Pour le calcul de la retraite c'est le "Le salaire annuel moyen brut" ou le Le salaire annuel mo...
Bonjour, je dispose d une badgeuse avec l ADMR , je badge toujours en arrivant sans attendre la veritable heure si je commence a 7 h je badge 6h...
Bonjour* suite a mon passage en retraite je souhaiterais savoir si je maintiens ma rente d'invalidité obtenue par une caisse de prévoyance dentrep...
Bonjour, J'ai reçu en date du 8 juillet 2017 une lettre recommandée m'informant de mon inaptitude au travail ( vu par la médecine du travail en 2...
Bonjour, Je vous écrire car je voulais savoir pour mon épouse qui travail en tant d auxiliaire vétérinaire. Si après un arrêt de travail et un mi te...
Bonjour* Je travaille une semaine 3j une semaine 4j (35h) J ai 30 CA et j ai quelques rec de jour férié quand je suis en repos le jour férié Q...
Bonjour, J'arrive en fin de CDD au 31 août 2017 je travail pour une mairie, mon coordinateur me demande de faire une lettre comme quoi je ne souhait...
Bonjour je voudrais si on a droit de me licencié en étant en arrêt de travail pour faute grave merci
Bonjour, pouvez vous m"aidez a connaitre mon solde de tout compte suite a un licenciement du a un accident du travail et inapte j"ai 7 ans et mon sa...
Bonjour, je suis en cdd saisonnier de 2 mois et demi. Actuellement en mise a pied conservatoire je vais etre convoquée a un entretien prealable au l...
Bonjour, Mon conjoint a été licencié le 6 juin pour faute grave, il a reçu son solde de tout compte un mois et demi après mais n'a jamais reçu sa pa...
Bonjour, J'ai acquis 30 jours de congés en 2016, j'étais à temps plein à 100%. Je suis actuellement à 80% pendant 6 mois suite à un congés materni...
Bonjour, A t.on le droit pour arriver a un salaire Net d.inclure un montante d.heures SUP et les congés payés merci CR
Bonjour, Je voudrais savoir quand on a un CDI de 39h/semaine, est ce qu'on peut cumuler un petit emploi pour finir son mois ? Merci à tous ce qui ré...
Bonjour, Je travaille dans un magasin 6 jours sur 7et je n ai droit qu a 2 jours de repos par mois. J ai pris au mois de juillet 19 jours de vacanc...
La CNAV IDF est en retard pour la notification de la liquidation de ma retraite et donc pour le premier versement de celle ci (qui, selon décret de 20...
Bonjour à tous, Je viens vous demander conseil et vous remercie grandement et sincèrement du tps que vous pourrez me consacrer. J'ai signé un c...
Bonjour, Bonjour, J'ai 11 ans de travaille dans 1 hotel 4 etoile avec restaurant ici a paris et j'ai demissionner est ce que je l'aurai du prime a...
Bonjour à tous. Déjà à la retraite depuis le mois de mars 2017 je viens de faire une demande pour obtenir l’ASPA. Par ce fait La caisse d’assurance re...
Bonjour, je suis actuellement en contrat saisonnier et j'ai un contrat avec des tarif à la tache exemple 100kg de fruit récoltée =30€, ces tarif sont ...
Bonjour, je suis actuellement en CDI (contrat d'avenir depuis octobre 2015). Dans un avenir proche, je souhaiterai reprendre une formation à distan...
Oui je suis désolé je suis pas encore habitué première fois que j'utilise internet où puis je trouver mobilité je n'est pas de contrat juste certifica...
Bonjour, En arrêt maladie depuis le 15/02/2016 en invalidité cat. 2 et inaptitude au travail. Pour le calcul de ma prime, un de mes employeurs se b...
Bonjour, J'ai 11 ans de travaille dans 1 hotel 4 etoile avec restaurant ici a paris et j'ai demissionner est ce que je l'aurai du prime ancienneté ?...
Bonjour, tout d'abord merci beaucoup pour vos réponses qui m'aide à comprendre voilà mon patron me donne le choix entre le licenciement réel et sérieu...
Bonjour Madame Monsieur, J'étais mandataire social ds une société et été révoqué le 07/10/2014 ; Depuis cette date je suis inscris à pôle em...
Bonjour, je suis aide soignante en CDD en Ehpad service public jusqu'au 30 septembre et je suis en accident du travail avec en projet une opération ...
Bonjour, si j'ai 12€ brut de l'heure quel sera le montant net en chèque emploi service ? merci
Bonjour, mon patron me donne le choix étre muté ou licencié pour faute réelle et sérieuse si j'accepte le licenciement aurai'je droit à ma prime d'anc...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.