Les discussions

Pause du midi

Fermé

Bonjour, Est-ce que j'ai le droit de faire mon plein de ma voiture pendant la pause du midi au travail? Merci

Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Pierrecastor

Mon patron refuse que je tombe enceinte sous peine de renvoi

Bonjour, Lors de mon entretien d'embauche mon patron a été très clair : ne pas tomber enceinte pendant 3 ans. C'était un boulot en or donc j'ai ac...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande d'information sur les congé d'été

Bonjour, Je suis actuellement on accident de travail. Si toutes fois mon arrêt s'arrêt fin du mois Es ce que ma patronne peut me donner comme mêm...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
jfqld

Job d'été demission

Bonjour, Voilà, j'ai 21 ans et je me suis trouvée un boulot à plein temps pour cet été comme serveuse. J'ai fait beaucoup de petit boulot mais celui...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
celestedu35

Charges et prelèvements sur indemnités de licenciement

Après 30 ans en tant que cadre salarié d'une entreprise du batiment, je suis sur le point de conclure une rupture conventionnelle de mon CDI avec mon ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
backagain

Droit du travail article de loi

Bonjour je voudrais savoir combien à de tels mon employeur pour me donner mon solde de tout compte ca fais 10 jours que j'ai été licencié et aucune no...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
xplom

Renseignement ircantec versement unique

Résolu

Bonjour, J'ai peu cotisé à L'IRCANTEC et il veulent me verser une somme dérisoire pour solder mon compte. Je ne suis pas d'accord, en calculant la s...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Piero

Incapacité d'effectuer mon préavis

Bonjour, ayant accepté un nouvel emploi, je viens d'informer mon ancien employeur de ma démission mais je suis dans l'incapacité d'effectuer mon préa...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Any--Ly

Démission cdd pour cdi

Bonjour, Je cumule actuellement un CDI et un CDD, j'aurais voulu savoir si je pouvais démissioner du CDD pour garder uniquement le CDI (car j'ai lu q...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Davdav

Travail a 14 ans

Bonjour, j'ai 14 ans et je cherche des jobs d'ete alors vous aller peut etre dire que 14 c'est un peu jeune etc mais je cherche vraiment à travaille...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Ophelie

Job d'été à 14 ans

Bonjour, j' ai 14 ans et je sais que ses possible d'avoir un job d'étudient a cette age la mais je me demande comment en trouvée un ?

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Misha-d'ok

Demission et congé restant cdi

Bonjour à tous Je compte poser ma démission la semaine prochaine soit le 26/06/2017; J'ai un préavis de 2 mois ( Technicien et Syntec ) et aujou...

rodman974

Restauration rapide

bonjour, je travaille en cdd ans une pizzeria le soir seulement, mon patron me dit que juillet aout c est non stop, sans jours de repos est ce legal? ...

celestedu35

Aide calcul solde de tout compe

Bonjour, Voilà j'aimerais qu'on m'aide à calculer mon solde de tout compte, à savoir que mon salaire brut est de 1160€ ( je travaille 12 nuits de 8h...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Sebou5656

Congés payés suite à passage à temps partiel

Bonjour , Je suis dans une entreprise depuis 6 ans. Je suis passée à un temps partiel de 60% depuis le 01.12.2016. Jai acquis 22 jours de congé...

tania57

Indemnités chômage après abandon de poste

Bonjour, Je suis en abandon de poste depuis presque 4 mois je n ais jamais été au chômage donc je ne sais pas trop comment ça marche j aurais voulu ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
tania57

Démission alors qu une rupture conventionnelle à été signé

Bonjour, J'ai signer une rupture conventionnelle le 26/05 pour partir de l'entreprise le 30/09 .Ayant trouver un nouveau travaille pour le 1/09 , j...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
hoquei44

Comment faire valider des trimestres payés en retard par l'etat?

Bonjour, En octobre 1977, j'avais été nommé surveillant dans un collège (mon 1er poste). Le directeur a omis de me faire signer le Procès Verbal d...

Nahd55

Démission job d'été pour les jeunes

Bonjour, J'ai 16 ans et demi et je travaille depuis une semaine dans une entreprise de calibrage de fruits . Je n'aime pas du tout de plus les hora...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Federerdu07

Salaire en plus

Bonjour, Cette video est géniale! elle m'ai bien aidé sur la question des retards de salaire. Mais me dernier problème qui me concerne c'est qui (a...

tania57

Accompte

Bonjour Je viens vers vous car j ai fait une demande d acompte le 14 de ce mois ci.....on est le 25 juin et je n ai pas encore reçue mon acompte... ...

la-desesperer

Vacances et accidents du travail

je souhaites me rendre en Algérie suite au deces de mon Papa mais je suis en accident du travail que dois je faire

doris33

Certificat de travail et mutuelle

Bonjour, après une rupture conventionnelle du contrat de travail, on bénéficie de la mutuelle entreprise pendant 1 an et le certificat de travail ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
marie1224

Demande de congés

Résolu

Bonjour J'ai posé ma demande de congés auprès de mon employeur depuis plus d'un mois, malgré plusieurs relances, il ne me donne toujours pas de re...

Any--Ly

Horaire de base

Bonjour, j aurais voulu savoir sur quel base le salaire mensuel doit etre,169 heures ou moins

Any--Ly

Que faire après avis inaptitude

Bonjour, j'ai été déclaré le 20 juin inapte a tout postes dans l'entreprise. J'ai transmis cet avis a mon employeur. Je n'est aucunes nouvelles de sa ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
netber

Est ce je peux licencier mes employees

Est ce que je peux licencier mes 2 employés

labricole47

Démission mac do

Bonjour, je voudrais savoir si on travail depuis moins de 10 jours chez mac do qu'elles sont les différentes étapes que je dois faire pour pouvoir ...

Any--Ly

Mise a pied a titre conservatoire

Bonjour, je suis étudiant et j'ai 20 ans je travail dans une enseigne de restauration rapide QUICK et il y a manager qui ne m'apprecie pas car on ...

tania57

Mon permis p.l

Bonjour, il y a quelques années j ai valide mon permis moto que vous avez validé sans problème mais en même temps sur ces papiers il y avais aussi mon...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
DorisOups

Conges

Bonjour* J'ai été en maladie pendant 5 mois du 8 aout 2016 au 8janvier 2017.combien ai je droit de conges? Je serai en retraite le 1 septembre 2017...

tania57

Rupture conventionnelle : prime de licenciement

bonsoir, une rupture conventionnelle a été signée entre les deux parties, mais cependant comme mon employeur veut minimiser les paiements il me deman...

jfqld

Rupture conventionelle refusée, solutions alternatives

Bonjour, Séparée depuis peu, je vis actuellement chez ma mère avec mes deux enfants, mais malheureusement, elle déménage a plus 150km de mon lieu ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
doris33

Reprise cdd après congé maternité

Bonjour, Actuellement en CDD dans la fonction publique hospitalière (CDD de 6 mois qui va passer à 1 an), en tant qu'adjoint administratif, j'aime...

doris33

Estimation pour ma retraite

Bonjour, je touche 1946.05 brut combien je toucherai a ma retraite merci

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
jee pee

Congés en cdi

Bonjour, j'ai une proposition d'embauche en CDI, mon employeur souhaite que le contrat débute le 26/06 mais par 2 semaines de congés donc début effe...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
jee pee

Modification date congés payés

Bonjour, une de mes salariés m'annoncent aujourd'hui ne plus vouloir être en congés la semaine prochaine. Dois-je le lui accorder sachant que les ...

Any--Ly

Subrogation et impots

Bonjour, Je n'ai pas perçu les IJ puisqu'il y a subrogation, mais l'employeur n'a pas déduit les IJ sur mon bulletin de salaire. Je ne vais pas décl...

Any--Ly

Chaussures au travail

Bonjour, Je travail dans une boutique de vêtements et on me dit que je ne peux pas porter de chaussures ouvertes ou on voit les orteils pendant l ét...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
australe13

Rupture conventionnelle arrêt maladie

Bonjour, mon conjoint doit signer sa rupture conventionnelle sachant que notre médecin traitant a fait une prolongation jusqu'au 16 juillet.Sachant ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Any--Ly

Indeminités journalières et impôts

Bonjour, mon employeur n'a pas soustrait sur mon bulletin de salaire les ij qu'il a perçu , ce qui fait que j'ai des ij à déclarer et cela augmente...

maylin27

Situation litigieuse vols....

Bonjour, comment faire quand je suis temoin de pluieurs vols commis dans mon entreprise ? je viens d'etre embauchée il y'a 2 mois et mon chef, que ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
sophiag

J'ai travailler et toucher le chomage

Bonjour, j'ai obtenu un contract de travail de 6 mois j'ai rien declarer pendant ses 6 mois a pole emploi ,,j'ai u mon salaire de 1300 EUROS plus les...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Ludo 62

Contrat cdi

Bonjour, Voilà j'ai eu un entretien mardi 20/06 pour un poste en CDI et ils m'ont appelée le soir même pour me dire qu'ils m'ont choisie pour occup...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Zaara-h

Rupture contrat apprentissage

Bonjour, j'aimerai faire une rupture amiable de mon contrat d'apprentissage qui se finit normalement le 15 août 2017. Mon patron es pour la rupture...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
celestedu35

Je suis retraite. etc je travail. chauffeurs de.p.a.m.r.

Je SUIS francaise

Paul-Bernard

Numéro urssaf

Bonjour, Es normal d'avoir dès numéro d'Urssaf différent sur chaque fiche de paye ?

Any--Ly

Mise a pieds

Bonjour, mon fils est en arret maladie depuis 10 jrs et il vient de recevoir une mise a pieds pour un fait qui remonte au 29 mai. L entreprise a co...

tania57

Saisie sur salaire sans en avoir été informé

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section car ce n'est pas mon employeur en cause, voici mon probléme: mon employeur m'a prévenu que j...

Marley

13e mois pris en congés

Bonjour, Je souhaiterai convertir mon 13e mois en congés au lieu de me le faire paye. Ce 13e mois sera t'il imposable comme si je me le faisais pay...

Any--Ly
Résultats 39851 - 39900 sur un total de plus de 50 000